Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 11:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 488101
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 10:56

j'en attendais pas moins de toi
Isma a écrit:
Tu mets du papier toilette sur ta gueule pour mieux illustrer le fait que tu as une tête de cul ?
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:51

yop là... Smile
il est temps que je change la photo de ma 'tite tête de gland, comme dise mes amies.
no comen't please Troll face
Spoiler:


Dernière édition par Co-K le Mar 2 Juil 2013 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barroju
Dousopp
Dousopp
Barroju

Masculin Berrys : 488101
Nombre de messages : 230
Localisation : Elle ma dit d'aller sifflet la au sur la coline ... :alone:

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:29

Moi j'aurais plutôt dit un gros gland :v :dehors:
Moi je trouve plus la photo que je voulais mettre 😡 pour une fois que je ne mettais pas drogué avant de la faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582604
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:49

Miss February si je ne me trompe pas , tu étais dans la fille d'attente du Rock n'roll à Disney , endroit original pour prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:23

un gros gland...........c'est toi le gros gland! Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 4:20

Actualisation pour Barroju, coca et Miss February.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 18:35

Histoire d'actualiser la mienne qui date de deux ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Proteus

Proteus

Masculin Berrys : 437100
Nombre de messages : 11
Localisation : Tours

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:17

je me sens pas encore le courage de montrer ma sale gueule lol.
Revenir en haut Aller en bas
Madisen
Dou
Dou
Madisen

Féminin Berrys : 467200
FDD : Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais.
Nombre de messages : 103
Localisation : Devant le pc ! :p

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:15

T'es jolie Cam's Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 3:25

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Zenman le Ven 31 Aoû 2012 - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437803
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 4:05

Tu veux te faire bannir ? (C'est une question rhétorique). Oui ........., mais le souligner relève du crime comique. Quand c'est écrit, tout le monde le remarque forcément, et l'exclusivité de la vanne est donc gâchée. Tu mérites le ban pour avoir niqué un truc marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 6:40

/me regarde qu'est ce qu'une question rhétorique sur internet.
/me demande pardon et va se punir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Proteus

Proteus

Masculin Berrys : 437100
Nombre de messages : 11
Localisation : Tours

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voila mon vilain museau. Smile
C'est pas compliqué j'ai qu'une photo de moi. J'ai l'air de faire la gueule oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437803
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:34

On censure mes messages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Proteus

Proteus

Masculin Berrys : 437100
Nombre de messages : 11
Localisation : Tours

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:41

Pourquoi tu avais dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 6:19

Actualisation pour proteus.

Soge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1677700
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:24

Isma a écrit:
Tu veux te faire bannir ? (C'est une question rhétorique). Oui mon sucre d'orge, mais le souligner relève du crime comique. Quand c'est écrit, tout le monde le remarque forcément, et l'exclusivité de la vanne est donc gâchée. Tu mérites le ban pour avoir niqué un truc marrant.

Voilà ce qui avait été censuré pig
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Yuno
Dou
Dou
Yuno

Autre / Ne pas divulguer Berrys : 448900
Nombre de messages : 162
Localisation : Quelque part dans un petit Pays \o/

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:36

Zenman tes con :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1677700
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:47

Yuno y a pas ta photo dans le trombi. Si tu fais partie d'Al Quaïda tu peux l'avouer on ne t'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 1:41

Elle a honte de sa tête. Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yuno
Dou
Dou
Yuno

Autre / Ne pas divulguer Berrys : 448900
Nombre de messages : 162
Localisation : Quelque part dans un petit Pays \o/

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:01

Challenge Accepted Toi tu peux bien parler, tu poste pas non plus ta photo Mr. Australien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:03

Je me sens pas concerné car je ne suis pas Australien. Troll face

Bon voilà ma photo:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:48

T'veux être ban à vie ainsi que toute ta progéniture de kangourou ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:55

Puisse les Koalas déféquer sur ton cadavre...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 4:20

Je ne suis pas Australien. Laughing Je suis pas un poken. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-