Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une île bestiale  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une île bestiale  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 10:33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une île bestiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:39

Je m'explique j'ai penser à quelque chose d'assez plaisant en sorte ... nous avons vu des îles plus farfelus les une que les autres lorsque les supernovae sont arrivées dans le nouveau monde .. tel que l'île de neige (Drake) ou encore l'île ou la foudre tape non-stop etc ...

J'ai donc réfléchit à une île qui pourrait exister , une île bestiale , vous aller me dire oui mais des île bestiale il en existe plein mais je vous parle d'une île spéciale

Explication ...

Nous connaissons deux personnages animaux qui parle , le premier étant :

Une île bestiale  Bepoc



BEPO : le fameux ours excentrique qui met des jolie coup de pied et s'excuse même lors de ces combats

et le second étant :

Une île bestiale  Bigmom



PEKOMS : Le lion faisant partie intégrante de l'équipage de Big mom ...

Personnellement je ne pense pas que ces deux personnages sont des humains ayant pris un fruit du démon de type Zoan ... je me suis donc demander si ils ne venaient pas d'une île spéciale ou les animaux sauraient parlés comme les humains.

Voili voilou maintenant j'aimerais savoir ce que vous en pensez
So afraid

Da buh!



Dernière édition par Keviin le Mar 10 Jan 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629001
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:47

Bah a mon avis soit il ont mangé des Zoans!
Où sois comme tu l'as dit ils existent des îles bestiales...
Mais alors là pleins de questions peuvent ce posés...
Comment a l'origine de simples animaux peuvent agir comme des humains sans FDD?
Peut être que Vegapunk y est pour quelque chose?
Où ce situent ces îles?

Bref je pense que comme pas mal de mystères de Op....ont est pas prêt d'avoir la réponse Laughing

edit jip
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:49


C'est bien possible cela ne m’étonnerai même pas que cette île existe Laughing

Ou alors c'est un croisement entre un humain et un animal Oui oui

Bon pour l'île je pense qu'il faudrait (ou pas) quand même une petite explication sur la grande diversité de cette espèce. Bepo = Homme-ours et l'autre = Homme-lion.
Est ce qu'il y aurait un croisement possible entre les deux ? (ça serai plus dans les SBS mais bon).

edit jip
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:19

Non je ne pense qu'ils viennent tous d'une même ile sinon (Logiquement ) ils auraient crée un équipage pirate avec eux tous ensemble

Je pense plutôt que certains ont fait comme Papaggu, il a expliqué qu'il a appris a parler l'humain en écoutant les humains parler, ils peuvent très bien faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626509
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:29

Je ne pense pas que Bepo ait mangé un FDD mais plutôt qu'il vient d'une île spéciale ; car lorsque Bepo était sur Amazon Lily il a demandé si il y avait des ours femme. Je pense donc qu'il existe une race d'homme ours.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:48



Gecko = Et pourquoi pas une île sur laquelle chaque bête y est représenté , je veut dire comme sur l'arche de Noé ... sauf qu'il n'y aurait qu'une seule bête et qui sait peut-être qu'ils ont été recueilli depuis leurs plus jeunes enfance

Da buh!


edit jip
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 4:52

Moi je pense que ce sont des zoans.
Je ne m'imagine pas une nouvelle race. Neutral
Tout de façon je me demande encore qu'est ce que c'est les zoans éveillés? Pour les zoans éveillés, je pense à un taureau qui a mangé le fruit démon du taureau...

Ace0268 a écrit:
Je ne pense pas que Bepo ait mangé un FDD mais plutôt qu'il vient d'une île spéciale ; car lorsque Bepo était sur Amazon Lily il a demandé si il y avait des ours femme. Je pense donc qu'il existe une race d'homme ours.

Je pense que c'est une blague d'oda cette pour que les lecteurs rient. Rien de très sérieux. Laughing


Edit ce n'est pas les seuls: Une île bestiale  Hommebete
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:45

Zenman a écrit:


Je pense que c'est une blague d'oda cette pour que les lecteurs rient. Rien de très sérieux. Laughing


Edit ce n'est pas les seuls: Une île bestiale  Hommebete

Moi je prend ça très au sérieux, si ça avait juste été Bepo ok, mais il se trouve que non. Pappug, Bepo, Pekoms, les Singes, etc.

Tous ces animaux peuvent parler et se comporter en humain. Et on a la preuve aujourd'hui que CE N'EST PAS dû à un FDD (Zoan ou autre) : Pekoms possède le FDD de la Tortue.

Et du coup, ça en jette un coup sur l'utilité du fruit de Chopper, mais bon il peut toujours se transformer...

Donc des animaux qui parlent dans OP, ça va devenir plus courant dans le NM je pense rire
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:20

Mag' a écrit:




Tous ces animaux peuvent parler et se comporter en humain. Et on a la preuve aujourd'hui que CE N'EST PAS dû à un FDD (Zoan ou autre) : Pekoms possède le FDD de la Tortue.

[/font]

DOU ?! Comment tu sais sa toi ?! Punaise sa doit être classe :bave:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:29

Voilà un bon exemple qu'a pris Mag, comme je l'ai dis plus haut, je le répète, les animaux peuvent parler car ils ont vécu longtemps au côtés des humains (Cf explication de Papaggu)

Il s'est produit exactement la même chose sur l'ile de Mihawk, sauf, a défaut de les avoir entendu parler, ils les ont vu se battre, et ont donc appris a se battre, une chose est sûr les animaux sont bien plus intelligent ici que dans le monde réel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:05

Pour commencer mag, on est pas du tout sur que pekoms a le fruit zoan de la tortue, moi je pense plutôt qu'il a le fruit démon lion et qu'il a une carapace de tortue autour de lui, ce qui n'est pas bête. Il rentre à l'intérieur pour ce protégé des attaques puis il contre attaque. Puis il peut renforcer la carapace avec du haki. Ça serait vraiment cool. Very Happy


Sun +1 je suis d'accord avec toi c'est tout t'à fait possible.
Puis pour le singe de foxy peut être il est né comme ça avec cette tête, c'est un problème de la nature ou peut être ça mère était une femme et son père:un singe ou le contraire. Laughing
Le chat de l'équipage de basil était au second plan peut être c'est un masque.
Et bepo a mangé le fruit de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 626509
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:23

Zenman a écrit:
Puis pour le singe de foxy peut être il est né comme ça avec cette tête, c'est un problème de la nature ou peut être ça mère était une femme et son père:un singe ou le contraire. :lol

Tu oublies Masira et son frère de l'équipage de Montblanc Cricket. Et si ils avaient un zoan du singe, pourquoi on les a pas vu l'utilisé quand ils se sont fait défoncer par Bellamy ?
Je vous pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 483410
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:24

Ecoutez les gens, c'est la magie de One Piece c'est tout Laughing
Non plus sérieusement, il y a forcement quelque chose qui fait que ces animaux parle ( ce qui remet fortement en question l'utilité du fruit de Chopper Rolling Eyes ). Le coup de l'île bestiale et bien pensé et même plus que probable. Après est ce qu'il s'agit d'un seule île ou non, seul Oda nous le dira. Mais il est sur que le nouveau monde regorge d'animaux qui savent taper la discut' Smile Le sujet est super intéressant mais on ne peut rien en déduire avec le peu d'information que nous a laissé M. Oda. Rien d'autre à dire ... à si :

Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 478300
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:53

Une île bestiale, ça m'étonnerait pas du tout. Masira et son frère, le singe de Foxy ne peuvent pas être des zoans, qui auraient mangé le "fruit de singe", donc ça ne vient pas d'un fruit du démon. Et ça m'étonnerait qu'ils aient fait comme Pappug, apprendre à parler en étant avec les humains, ça ferait beaucoup d'animaux qui ont appris à parler comme ça.
Donc pour moi, les animaux qui parlent viendraient soit d'expérinces du Dr Vegapunk, soit une île bestiale.
Et je dois dire que j'aime bien le concept d'une île avec que des animaux qui parlent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 0:01

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

J'attends toujours le retour de Nero la beurette. Euh la belette pardon. Gay and U know it
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032404
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:16

Invité a écrit:
Zenman a écrit:


Je pense que c'est une blague d'oda cette pour que les lecteurs rient. Rien de très sérieux.  Laughing


Edit ce n'est pas les seuls: Une île bestiale  Hommebete

Moi je prend ça très au sérieux, si ça avait juste été Bepo ok, mais il se trouve que non. Pappug, Bepo, Pekoms, les Singes, etc.

Tous ces animaux peuvent parler et se comporter en humain. Et on a la preuve aujourd'hui que CE N'EST PAS dû à un FDD (Zoan ou autre) : Pekoms possède le FDD de la Tortue.

Et du coup, ça en jette un coup sur l'utilité du fruit de Chopper, mais bon il peut toujours se transformer...

Donc des animaux qui parlent dans OP, ça va devenir plus courant dans le NM je pense rire

Je suis d'accord avec mon moi d'il y a 3 ans Respect
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Contenu sponsorisé




Une île bestiale  Empty
MessageSujet: Re: Une île bestiale    Une île bestiale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une île bestiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-