Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:01
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'avenir de Ao Kiji ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:06

euh l'exemple d'Akainu est tres mal choisi, en effet il tue un simple soldat qui voulait deserté le champ de bataille durant la guerre pour sauver sa vie, la Ao kiji quitte la marine en temps de "paix" et de toute facon comme il a etait dit, on ne le tue pas comme un simple soldat sans pouvoir.
De plus la marine est un metier, s'il veulent arreté leur metier pourquoi n'y aurait-il pas le droit.
Regardez Madison sur longtown, il etait soldat de la marine et a quitter la marine, il est devenu chasseur de prime pour subvenir a ses besoin voila
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:18

Je vois mal Ao créer un espèce de groupe et que le gouvernement mondial laisse faire sans qu'il doive rendre des comptes... Je le vois mal créer ça en sachant qu'il doit rendre des comptes du coup... Perso je le vois devenir l'un des plus grands adjuvants des mugi dans le futur, pas forcément de façon régulière mais plutôt de façon clé, plus particulièrement vis-à-vis de Luffy et de Robin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:35

N’empêche vu toutes les grosses primes qui se promène dans le Nouveau Monde, il doit forcément y avoir des chasseurs de prime, sinon elles ne serviraient à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:20

S'ils existent le paiement de ces primes sont faites pas le GM, il doivent bien imposer quelque règles, même si je ne rejette pas cette possibilité beaucoup moins formelle qu'un genre de cp9.
Revenir en haut Aller en bas
Poico

Poico

Masculin Berrys : 457200
FDD : Yohohohohohoho !
Nombre de messages : 9
Localisation : Paris

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 20:49

Personnellement je pense que l'on ne voit pas le voir pendant quelque temps mais je suppose qu'il va s'allier à des pirates qu'il considère "bon"et qu'il les convaincra de l'aider à faire un coup d'état a la marine.
Je pense que cela lui reste quand même en travers et qu'il est toujours fidèle à la marine, de plus je pense que si un coup d'état était fait et qu'il prenait la tête de la marine, personne ne serai contre
Il va je pense ce joindre aux membres du CP9 et demander le soutient de pirate
>> tout ceci n'est bien sûr qu'une hypothèse, personnellement j'adorerai qu'il rejoigne l'équipage de Mugi, surtout que je pense qu'il n'est pas détesté chez eux, pas comme akainu !
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607900
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:43

Akainu a tué Ace,Luffy va forcement se vanger,tu ne peux pas les comparés.
Ensuite pourquoi s'allierait-il aux CP9?
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 2:26

Alors soit il devient "pirate" à son compte genre mihawk, mais pirate sympa, soit il formera un équipage d'anciens marines et voguera à travers le NM afin de precher les bonnes choses du GM (faire sa justice, mais à la cool)
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:18

Moi, je pense qu'il va rester peinard dans son coin en plus qui voudrait se frotter à lui. Smile
Mais il aura un grand rôle avant la fin. Un très grand rôle. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 4:13

Chef d'Impeldown pourrait être cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki

Masculin Berrys : 478400
Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 6:56

Citation :
Chef d'Impeldown pourrait être cool.

Impel Down fait partie de la marine sa serait idiot de la quitter pour y revenir (la marine).
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 6:59

Biakura a écrit:
Ensuite pourquoi s'allierait-il aux CP9?

Si je me rappelle bien dans les petites histoires , on voit que les anciens membres du CP9 ont quittés le GM et ont défendus un village contre des pirates. Voilà pourquoi AO Kiji pourrait s'allier à eux. M'enfin on verra bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:33

Mkvbk a écrit:
Chef d'Impel down pourrait être cool. Smile

Ce n'est pas possible car je cite, jimbei dit:"Le gouvernement mondial a subi une grosse perte militaire avec son départ".

Donc il ne peut pas être le chef d'impel down car impel down fait parti de gouvernement mondial.

Déjà je pense que les anciens membres du CP9 (Lucci, kaku, jabura...) vont rester dans Grandline et que Aokiji reste dans le nouveau monde donc ça colle pas pour moi. Smile

L'avenir nous le dira bien assez vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532300
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:07

J'ai dit ça serait cool pas il l'est devenu, suffit de lire mes post précédents pour le comprendre... Sinon ID c'est le GM pas la marine Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:36

Je ne pense pas que Ao Kiji rejoigne le GM. La marine ne fait qu'obéir au GM et les ordres sont généralement pas très moraux. Par exemple, lors du Buster Call sur Ohara, Ao Kiji a été amené à tuer son meilleur ami.

Ensuite, il y a aussi le CP9 : des assassins pour la justice. De même pour les Shchibukai, le GM est tout de même allé jusqu'à collaborer avec des pirates.

Selon moi, le GM représente tout le mauvais côté de la justice donc ça m'étonnerait que Ao Kiji décide d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 532200
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:45

Pour moi Ao Kiji va resté a l'ombre un petit moment et revenir quand on si attendra pas avec une petite rencontre avec les mugi's puis dans le combat equipage des mugiwara avec tout ceux qu'ils ont rencontré et aidé depuis le début (habitants Kokoyashi , gardes d'alabasta , Monblanc Cricket , artisants de Water 7...) donc Ao kiji , contre la marine , avec un combat chien rouge contre faisan bleu Ao Kiji grièvement bléssée et Luffy pas content .
Revenir en haut Aller en bas
≈kaku≈

≈kaku≈

Masculin Berrys : 454600
FDD : ...
Nombre de messages : 11
Localisation : quelpart sur grandline...

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:01

moi je pense qu'il va se retirer de la marine et du monde mais peut être qu'il réapparaîtra...

EDIT NAMI : Mets des majuscules
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:41

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 432328_482401758471591_1648044967_n

Un petit aperçu des blessures d'Ao kiji.
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:09

OMG !!! Mother of god

Il a perdu une jambe et je dirais 10 ou 15% de son corps brulés au second voir troisième degré !!
J'attend de voir Akainu pour pouvoir dire qu'il a pris cher le glaçon .. ou pas !
En tout cas, on savait déjà que ce n'était pas un combat de foulettes (au vu de PH) et cela confirme la chose... A quand un flash-back ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:31

Sa... sa jambe, ça craint '-'
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:01

WTF? Ça sort d'où? En tout cas il a pris chère.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:14

Ah ouais Akainu y est pas aller mollo,ca se voit qu'il était déterminé....
Sinon ça donne un certains charisme au personnage,j'aime bien sa jambe de glace perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanjistyle

Sanjistyle

Masculin Berrys : 426900
Nombre de messages : 13
Localisation : Sur skypie

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:02

Effectivement il n'y est pas allé de main morte , je ne pense pas qu' Aokiji ne l'est épargné non plus .
On nous dit qu'il se se sont battus pendant 10 jours !!
Les blessures sont donc logique vu la puissance des deux hommes ,
mais peut nous dire d'où tu sort cette image ? qui n'apparaît ni dans les scans ni dans l'animé ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 15:51

https://www.facebook.com/OnePiecelameilleurpagefrancaise

C'est sur cette page facebook que je l'ai trouvée .Etant donné que les blessures coordonnées avec ce qu'on à vu je me suis permis de m'être l'image Si, si.

EDIT:J'ai finalement réussi à trouver la vraie source : http://www.tumblr.com/tagged/one-piece-film-z
(regarder un peu plus en bas Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Sanjistyle

Sanjistyle

Masculin Berrys : 426900
Nombre de messages : 13
Localisation : Sur skypie

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:18

Merci ,
Je ne sais pas si c'est fiable mais bon .. j'ai regardais un peut sur la page , ca buger un peu mais je n'ai pas trouvée les blessures du nouvel amiral en chef
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:54

Tiré d'images du nouveau film c'est pas la première on a déjà eu une de Coby qui était mieux gradé par exemple. Je pense donc qu'elle peuvent être accepté étant donné que normalement Oda à au moins supervisé le film si ce n'est travaillé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Ao Kiji ...   L'avenir de Ao Kiji ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir de Ao Kiji ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ao Kiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-