Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 5:46
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiki

Shiki

Masculin Berrys : 478400
Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:44

Citation :
Shiki est mentionné dans le chapitre 530 salut Mais il n'a aucun intérêt, quelqu'un qui se fait battre par Luffy dans un film est un pot de fleur dans le manga.
Il se fait battre par luffy exact mais t'a vus la différence d'age, shiki doit être plus vieux que barbe blanche et luffy 16 ans peut être 15.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:11

Shiki a écrit:
Il se fait battre par luffy exact mais t'a vus la différence d'age, shiki doit être plus vieux que barbe blanche et luffy 16 ans peut être 15.

1 Luffy à 17 ans au début du manga, il en a 19 aujourd'hui.
2 Shiki plus vieux que Barbe Blanche? T'as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:29

J'ai un grand doute que shiki sois plus vieux que Barbe Blanche, il avais quand même 70 et quelques (Bien que je ne me souvienne plus ou avoir lu ça)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki

Masculin Berrys : 478400
Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:07

C'est juste une conclusion Gol.D.Roger est plus vieux que barbe blanche non ? Et shiki était le rival de Gol.D.Roger je pense donc qu'il avait à peu près le même age.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:12

Gol D Roger et Barbe blanche avaient également un peu près le même âge, car ces 2 là était rival également, en plus on les vois dans des flashs back en train de discuter, mais on s'éloigne du sujet là..
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki

Masculin Berrys : 478400
Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:14

Barbe blanche a 72 ans on peut imaginer que shiki et roger sont un peu plus vieux
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:57

Shiki a écrit:
Barbe blanche a 72 ans on peut imaginer que shiki et roger sont un peu plus vieux

Pourquoi tu dis qu'ils sont plus vieux ? Ils sont tous de la même époque.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki

Masculin Berrys : 478400
Nombre de messages : 32
Localisation : Vichy

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:16

C'est une impression c'est tout je me trompe peut être


Dernière édition par Shiki le Jeu 12 Jan 2012 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:42

Merci d'arrêter les posts inutiles, reconcentrez-vous sur le sujet principal, merci salut

D'ailleurs ma réponse à la question est évidente : non. Si ça arrivait, alors Oda aurait été tué par Tite Kubo qui aurait pris sa place Laughing

Luffy ne peut pas battre Big Mom maintenant. Il faut garder une part de rationalité, quand on voit la tronche de Jinbe ou de Neptune, on sait que Big Mom est un putain de gros morceau auquel jamais Luffy n'a été confronté avant, il suffit de voir la puissance de ses simples ambassadeurs...

Par la même occasion, je ne crois pas que Luffy va battre Smoker, ça se passera comme avec Sentoumaru, ils se croiseront rire Car honnêtement, Smoker a bien du s'améliorer pour devenir VA, ça m'étonnerais fortement qu'il se fasse OS par Luffy hein...
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:30

Je pense que luffy est fort, voir tres fort, mais qu'il n'a pour l'instant aucune chance face aux yonkous, par contre contre smoker pourquoi pas, mais ce ne sera pas si facile à cause de son arme avec le bout en granit marin.
C'est cela qui lui donne un avantage sur luffy.(je pense que le haki et la puissance de luffy lui sont supérieur).

Pour la question du fil, je ne vois absolument pas luffy en yonkou à son entrée dans le NM, il faut au moins qu'il visite un peu, et abatte un yonkoupour en devenir un lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:55

Salut,

pour répondre directement à la question, je dirais : non.

Y'en a déjà 4 en place avec Teach, comme à l'accoutumé. C'est pas une superbe raison cela dit.

Bon, autrement, pourquoi faire progresser à ce point le personnage dans l'aventure? Il s'agit d'un "statut" immense. Pour le mec qui souhaite être le gars le plus libre des mers, c'est à chier de porter ça sur son dos.

Et puis quand t'arrives quelque part (Nouveau Monde), t'es rarement directement le roi de la place. ça se fait à coup d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Sea World
Dou
Dou
Sea World

Masculin Berrys : 484910
FDD : I don't know ...
Nombre de messages : 104
Localisation : Somewhere on the sea

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:51

Hey bonjours moi c'est Monkey D Luffy et je suis le nouveau Yonkou parce que je serai le roi des pirates. Je connais rien au Nouveau Monde mais c'est pas grave Shocked
V'la comment que l'on devient un vrai, un dur Oui oui

Non plus sérieusement, la question ne se pose même pas, il est encore trop "jeune" ( je parle d'expérience bien entendu ). Et puis même je pense qu'il n'a pas encore le niveau, même pour battre Big Mom, je pense qu'il lui reste encore des choses à faire et a apprendre afin de pouvoir en battre uns.
Et puis comme la dit Jip, ce statut implique d'immense responsabilités, ce n'est pas quelqu'un du style de Luffy qui pourrait porter toutes ses responsabilités.

On garde nos 4 Yonkou actuels et on oublie Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 3:15

J'avais déjà dit mon avi, c'est beaucoup trop tôt.

On a qu'à regarder la puissance de ses subordonné il font jeux égals avec zorro et sanji.
On a pu voir à l'oeuvre pekoms qui ne doit être pas de loin le pirate le plus puissant des hommes de Big Mom.
Il maitrise le haki, et zorro et sanji au dernière nouvelle n'ont pas le haki.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:45

Personnellement je pense que la question n'est pas a posé!
Même si on aimerait voir Luffy a la place de Yonkou!
Je pense d'une part qu'il est trop tôt car le Shinsekai n'est pas une partit de plaisir, même si les Mugis sont devenus très fort...je pense pas que cela suffise!
Et puis même Luffy n'a que faire d'être un Yonkou ou pas lui la seule chose qu'il veux c'est être de Seigneur des Pirates....
Donc je pense que Luffy s'en tamponne l'oreille avec une babouche d'être Yonkou ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:38

Je le rappelle d'une chose quand baggy pensait à prendre la tête de BB, il se voyait yonkou donc si on bat un yonkou. Mais bon ça m'étonnerais que luffy batte Grand Mom.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
The Lord Zoro
Dousopp
Dousopp
The Lord Zoro

Masculin Berrys : 535600
Nombre de messages : 200
Localisation : Tu n'est pas assez rapide pour remarquer ma présence :)

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:23

Il ne deviendra jamais à mon avis... Il ne s'intérrèse pas au pouvoir que ça lui apporterai... Il se rapproche de Gol D Roger pour cela. Un seul navire, un équipage pas immense, et une volonté de naviguer librement sur les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:59

The Lord Zoro a écrit:
Il ne deviendra jamais à mon avis... Il ne s'intérrèse pas au pouvoir que ça lui apporterai... Il se rapproche de Gol D Roger pour cela. Un seul navire, un équipage pas immense, et une volonté de naviguer librement sur les mers.


Il ne s'intéresse pas au pouvoir que ça lui apporterai mais c'est pas lui qui décide ça doit être le conseil des 5 étoiles qui décident. Il deviendra yonkou qu'il le veuille ou non s'il bat grand mom.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:27

Qu'il décide ou pas...qu'il soit Yonkou ou pas Luffy en aura rien a foutre je pense!
Il restera un simple pirate et ce comportera comme tel!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:29

Le but de luffy dans le NM est :

-etre le plus fort
-trouver le Op

Et en faisant ca, il sera le seigneur des pirates, comme cobby le lui dit.

S'il veut se taper avec big mom, tout de suite, c'est qu'il a déjà prévu d'affronter les plus forts, il va devenir yonkou, je le pense mais comme certains l'ont dit après avoir battu un yonkou ou après la défaite de celui ci par un autre yonkou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?   Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!
»  [Photo] Les Supernovae dans le Nouveau Monde
» L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!
» Inventez vous dans le monde de OP!!!
» A moi le nouveau monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-