Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 4:34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148040847
Nombre de messages : 230

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:50

Non ça va être luffy VS Barbe noire ...
Zoro est fort mais il n'a aucune chance ! Et si il y a un personnage aussi important ... Il y a que luffy qui peut le butter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD. Luffy

MonkeyD. Luffy

Masculin Berrys : 550400
Nombre de messages : 24
Localisation : France

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:13

Je vous explique je sais beuacoup de chose sur les fruits celui de barbe noire et le plus puissant de tous !!!
On le nomme le fruit des ténébres il est le contraire de celui de la lumière mangé par Ki Zaru un des trois amiraux de la marine avec ao kiji qui a mangé le givro fruit et aka inu qui n'as pas mangé de fruit celui de la lumière et le deuxième meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforum.forumactif.com/forum.htm
MonkeyD. Luffy

MonkeyD. Luffy

Masculin Berrys : 550400
Nombre de messages : 24
Localisation : France

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:16

Vous savez Zorro n'est pas de taille fasse à barbe noir car il père contre Ki Zaru et Ki Zaru est moin fort que barbe noir mais il serait mort Zorro s'y le deuxième seigneur des pirates n'était pas arrivé il a sauvé Zorro
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforum.forumactif.com/forum.htm
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:44

Zorro va devenir plus fort espece de cornichon.Ca m'enerve qu'on mette toujours luffy en valeur,barbe noire adore combattre les détenteurs de fruits du démon.Franchement j'espere que c'est pas Luffy qui va le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:05

C'est quasiment impossible. Avec les capacité de B noir, luffy pourrait à peine l'écratigné, car de tout manière, B noir est un Logia^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:07

Merci zorro-kun,je t'adore. Je partage entierement ton avis.Enfin quelqu'un qui dit que c'est pas Luffy qui va le battre ca fait du bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:41

Merci enerus^^Je pense vraiment que ceux qui ont le plus de chance de vaincre B noir, c'est Zorro, Sanji, car ils si puissants alors qu'il n'ont pas de fruit du demon. Donc le pouvoir de B noir ne sert à rien, enfin son attaque Kurozu. Après il a d'autre atouts, comme les absorbé un trcu comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038847
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:24

Oui ça serait bien que quelqu'un d'autre ai la vedette un peu ...

Luffy contre Arlong, Krieg ... Ener, Lucci, Oz et tout et tout. C'est bon, il les a eu ses heures de gloire, c'est lui qui a tué tous les "grands" ^^

Mais faut pas trop se leurrer, c'est Luffy le héros, ça m'étonnerait pas qu'on assiste à BB vs Luffy, surtout que BB a battu Ace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:20

Moi je pense que luffy se battera contre Moria. Zorro contre Mihawke. Mais celui qui affrontera BNoir, c'est Ace qu'en il sera liberé. Ensuite je pense qu'ilaura de l'aide, de qui...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:43

possible zorro-kun,bonne hypothese.Mais je crois pas trop a ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:46

T'en pense quoi toi? Luffy vd Bnoir?
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367103
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:53

J'espere fortement que ce ne soit pas luffy qui le batte mais comme dit zendo,c'est le héros de l'histoire et il y a un 80% de chance que ca arrive.
Mais bon je crois en Oda et ses surprises^^.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyD. Luffy

MonkeyD. Luffy

Masculin Berrys : 550400
Nombre de messages : 24
Localisation : France

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:33

Ce que je sais s'est que Ace père contre Barbe noir
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforum.forumactif.com/forum.htm
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:07

Zorro-Kun a écrit:
Moi je pense que luffy se battera contre Moria. Zorro contre Mihawke. Mais celui qui affrontera BNoir, c'est Ace qu'en il sera liberé. Ensuite je pense qu'ilaura de l'aide, de qui...à voir...

Si, moi je vois bien un truc dans le genre! Luffy bat plein d'adversaires, mais je pense qu'il n'a pas une chance contre BNoire! Donc, à mon avis, lorsqu'Ace sera liberé, évidemment, il va se bastonner avec celui contre qui il a perdu! Finalement, ce sera peut-être Barbe Blanche lui même qui va intervenir ^^
Haaan! Ca serait trop bien, surtout qu'on ne l'a jamais vu se battre :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:47

Tu as raison, et peu être que B blanche à un fruit? qui sais?^^mais il ne faut pas oublié les amirals, et garp^^on est encore loin de tout savoir. Oda nous prépare surement un combat magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:49

Olala, ça le ferait trop l'amiral Garp contre BNoire, et/ou BBlanche!
Là, ce serait la classe totale Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:59

Ouai! ou peu être qu'on s'enflamme. Ca se trouve, il y aura zero combat, sauf kizaru vs luffy, sentoumarou vs emporio, et basta. Peu être que Crocodile va se battre lui aussi. Trop d'incertitude j'en peux plus, en plus je veux trop savoir ou on atteri nami zorro et chopper
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:21

Ouiiii! Je veus retrouver les Nakama de départ! Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 9:33

Zorro-Kun a écrit:
Merci enerus^^Je pense vraiment que ceux qui ont le plus de chance de vaincre B noir, c'est Zorro, Sanji, car ils si puissants alors qu'il n'ont pas de fruit du demon. Donc le pouvoir de B noir ne sert à rien, enfin son attaque Kurozu. Après il a d'autre atouts, comme les absorbé un trcu comme ça^^

C'est vrai qu'il sont puissants sans fruits du démon mais je les pas vaincre Barbe noire et qui à l'air d'une brute :lol!: .

Il a quand même une résistance incroyable contre Ace .

Moi je vois plutôt les utilisateurs du Haki comme Rayleight, Shanks et bientôt luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:37

Ouai, mais luffy les maitrise pas,^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:59

C'est bien ce que je dis, pour l'instant il ne le maitrise pas donc pour moi Barbe Noire est intouchable maintenant en plus de ça, il n'y pas longtemps qu'il a eu son fruit du démon donc il n'as montré que les bases contre Ace etc étais déjà assez effrayant quand même :affraid: donc quand il le maitrisera parfaitement

:affraid: .........

De toute façon pour moi Barbe Noire est le Boss Final de One piece que Luffy devra battre si il veut devenir Seigneur des Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:14

Barbe Noire, je ne sais pas... Moi, personnellement, je penserai plutôt à Shanks. En effet, au début du manga, on voit que Luffy n'a qu'un seul but, lui ressembler, et d'ailleurs, la sorte de promesse qu'il lui a faîte l'illustre bien:
"Un jour, je ramasserai un équipage plus fort que le tien, et je raflerai tous les trésors du monde sous ton nez!"

A mon avis, c'est contre Shanks qu'il va se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:33

Champi a écrit:
Barbe Noire, je ne sais pas... Moi, personnellement, je penserai plutôt à Shanks. En effet, au début du manga, on voit que Luffy n'a qu'un seul but, lui ressembler, et d'ailleurs, la sorte de promesse qu'il lui a faîte l'illustre bien:
"Un jour, je ramasserai un équipage plus fort que le tien, et je raflerai tous les trésors du monde sous ton nez!"

A mon avis, c'est contre Shanks qu'il va se battre!

Avec Shanks, sa serait plus un moment de nostalgie pour voir si il a vraiment surpassé après que Luffy soit devenue Seigneur des Pirates mais ton idée peut être bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:24

Nan champi à largement raison, bien jjoué^^ je suis sur que c'est ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:40

De toute façon pour les fruits logia, le seul point faible que je leur vois
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]   Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les FDD logias et leurs points faibles [spoil possible]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Points Bonus: Matchs amicaux
» [spoil] Les 4 empereurs
» [Spoil]Luffy/Zorro
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-