Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 8:58
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 7:28

Oui tu as compris Very Happy

Ils vont remonter rapidement et sans accroche comme un bouchon qui explose.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
toine20

toine20

Berrys : 532100
Nombre de messages : 36

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 20:59

a mon avis la remonté vas va se passé passer sans soucis (comme la descente de l'ile celeste Smile)
et pour moi ils auront un petit commité d'acceuil (marine)
ou des paysages à coupé couper le soufle et sûrement un nouveau personnage farfelu XD

EDIT NAMI : Bon, tu vas vite fait me rajouter des majuscules et faire des efforts sur l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 528800
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 2:46

Je pense que soit il s'agira d'une sortie banale et comme Oda est malin il fera remonter les mugis juste avant le générique de fin comme ça il enchaînera direct sur la suite du voyage dans l'épisode suivant ou il va les faire sortir devant un navire de guerre ou une armada pour bien mettre le bordel le plus total !!! YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 630501
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:33

J'avais pensé aussi que maybe il emprunterais emprunterait les sortes de "canaux" qu'a emprunté Caimie lorsqu'elle fait visité visiter l'île des HP à Luffy,Sanji,Chopper et Ussop!
En tout cas ce qui est sûr c'est que leurs leur remontée dans le NM ne va pas passer inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:06

Je crois que les canaux dont tu parles n'existe que sur l'île des HP... à moins que je me trompe mais je pense pas! Par contre ils vont quand même utiliser des canaux ascendants mais beaucoup plus gros que ceux de l'île des HP, un peu comme celui qu'ils ont emprunté pour la descente!

Dans tous les cas, :malades:

Smoker is in the place! Sifflote Là ça va déboiter grave, il est devenu Vice-Amiral, ce qui était prévisible, et ce titre laisse penser qu'il maîtrise le Haki, indispensable je pense si il veut capturer Luffy! Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il attend Luffy de pied ferme dans le NM, et je dirai même plus qu'il l'attend depuis 2 ans donc ça se passera très tôt dans la suite des aventures des Mugis, et je vois clairement ça au moment de leur entrée dans le NM (ou vraiment très peu de temps après), ça parait très probable vu la vitesse à laquelle Smoker a croisé le chemin des pirates (ex-esclaves d'Hody) de l'île des HP libérés par Robin! Ce serait vraiment kiffant de les voir se battre dès l'entrée dans le NM, plus le combat Tashigi/Zorro qui pourrait être intéressant, mais je verrai bien aussi qu'il n'y ait pas de véritable défaite de Smoker/Tashigi dans ce combat (ou de véritable victoire de Luffy/Zorro) genre Smoker et Tashigi se prenne une belle branlée ou Luffy qui leur fait un gros coup de Haki des Rois (je choisis la 1ère théorie parce que la 2ème, je la trouverai trop courte Rolling Eyes ), et du coup les Mugis se barrent tranquillement, et la scène serait un peu dans le style :
-Luffy "Bon bah c'était cool, à plus, je dois y aller, pour défoncer la gueule à Big Mom!!!"
-Smoker "Je te pourchasserai jusqu'à ma mort, enfoiré de Chapeau de Paille!!!" en grommelant dans son coin Silent avec un petit :
-Tashigi "il a bien dit qu'il voulait se faire Big Mom..."
-Smoker "ta gueule Tashigi..."
Enfin bref, hâte de voir cette fucking entrée des Mugis dans le NM, ça se profile ce petit combat Smoker/Luffy dès le début du NM, j'espère qu'ils vont pas trop tarder enfin que Oda mette en place ce fameux départ de l'île des HP (ptet dands le prochain scan...) avec Jinbe en nouveau membre des Mugis et qu'on sache comment ils vont remonter, et qu'est-ce qu'ils vont trouver à leur entrée dans le NM ?
Revenir en haut Aller en bas
Getsu
Dou
Dou
Getsu

Féminin Berrys : 493800
Nombre de messages : 62
Localisation : .

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:32

On va peut-être avoir un combat Zoro/Tashigi, puisqu'en deux ans, elle a bien changée, et ne ressemble plus à Kuina ( Non ? )
Et ( s'il y en a un ) le combat avec Big Mom serait à l'Ile des Hommes Poissons ou dans le nouveau Monde ? Faut pas oublier la prédiction ...
Pour Smoker, maintenant que Luffy maîtrise le Haki ça devrait aller, surtout que ce serait malheureux une défaite dans les premiers combats d'après l'entrainement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:19

Je rebalance la nouvelle qu'on a découvert dans le dernier scan, ils ont un moyen de remonter qui a été mis en évidence par Franky : des fragments de bois "kuigosu" qui agissent comme des superflotteurs!!! On sait toujours pas si ils vont chercher à prendre des canaux ascendants par contre, d'où la 1ère question : Vont-ils remonter uniquement grâce aux superflotteurs ou vont-ils quand même utiliser un canal ascendant?


Le 2ème détail, c'est le fait que Franky précise qu'on peut modifier la vitesse de remontée en modifiant le nombre de fragments de bois "kuigosu" libérés dans la flotte! Donc ils peuvent accélérer ou ralentir, c'est ce détail sur lequel je vais m'attarder; si Oda nous montre ce détail, par le biais de Franky, c'est que quelque chose va se passer au sujet de ces superflotteurs, donc j'ai imaginé : soit ils vont en lâcher un grand nombre pour remonter fissa à la surface (mais j'y crois pas trop) soit ils vont monter doucement mais sûrement (et j'y crois pas trop au risque 0) donc je pense qu'ils vont commencer à monter tranquille mais qu'ils vont croiser 2 ou 3 trucs agressifs (je pense notamment à des monstres marins version NM) pendant la remontée et je les vois bien lâcher pleins de fragments pour essayer de fuir plus vite et du même coup éviter les coups de burst pour garder l'air dans la bulle de leur Sunny, mais aussi que y ait un autre moment où justement la chaîne des superflotteurs cède ou soit coupée par les dents d'un monstre marin ou autre chose un récif,... Voilà ce que j'ai imaginé, et vous : Qu'est-ce que vous pensez qui pourrait se passer au sujet de ces superflotteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 4:50

Je vois bien luffy dire que c'est trop lent et demander à Franky si on eut aller plus vite.
Franky va lui répondre oui. Et luffy va lui demander de remonter à la vitesse maximal. Laughing
Ils vont arriver à pleine vitesse dans le niveau monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:35

Pfff la remontée était très facile si vous avez lu le dernier scan, j'aurai aimé que la remontée se fasse en deux scans plutôt qu'un seul mais bon on peut pas tout avoir!

Par contre, le fait est qu'ils avaient besoin quand même d'un courant ascendant, sur ce coup-là, j'avais raison lol
Pour tout le reste par contre, pas de problème avec les superflotteurs et du coup aucune utilité le détail de la vitesse (enfin pas pour l'instant) et aucun monstre marin qui leur pose des problèmes, non non, au contraire ils se tripent à les pêcher pour ensuite pouvoir les bouffer quand ils seront arrivés dans le NM, ils doivent avoir à bouffer pour 3 semaines vu que ce qu'ils ont chopé est presque 20 fois plus gros que le Sunny!
Le tourbillon blanc par contre je m'y attendais pas du tout, et comme c'est rare d'après Robin, et qu'ils ont valsés pendant un moment dedans, leur ex-futur accueil de Smoker/Tashigi à la surface est fortement compromis (enfin je pense que ça les a déplacés de l'endroit où ils auraient dû arriver sans prendre le tourbillon, mais attendons de voir la suite)!
Et le coup des baleines géantes (sûrement de la même famille que Laboon) qui les amène en speed à la surface juste parce qu'ils kiffent la chanson du Saké de Binks j'ai trouvé ça un peu trop facile mais bon je vais m'en contenter, c'est Oda qui choisit!

Pour résumer, points négatifs :
-remontée trop rapide : environ du 2 000m par page de scans, donc en un scan!
-remontée trop facile : aucun problème avec les monstres marins, ni avec les superflotteurs, ni avec le tourbillon blanc d'où ils en sortent par "miracle" (vite fait bien fait ça prend 2 vignettes) alors que c'est censé être mortel, et les baleines qui les aide sans se poser de questions!

points positifs :
-le tourbillon blanc : inattendu et bonne idée pour leur éviter un accueil avec Smoker à la surface, j'ai pété de rire quand Luffy sort "c'est mon lieu de distorsion de mes rêves" je suis quasiment sûr et certain qu'ils vont le réutiliser plus tard!
-les baleines : qui ressemblent à Laboon, ça m'étonnerait pas qu'elles se soient tapés contre Redline (peut-être pour rechoper Laboon, why not?!)
-le fait qu'ils arrivent dans le NM avec une chanson, pour moi c'était obligé!!! Je suis content qu'Oda l'ait fait, en plus le Saké de Binks!
-et bien sûr l'endroit où ils arrivent, une mer déchainée, presque rouge (cool y a plein de sang), avec un putain d'orage version NM, ça commence bien!

Impatient de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!   L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée des Mugiwaras dans le Nouveau Monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  [Photo] Les Supernovae dans le Nouveau Monde
» L'éclair brun rentre lui aussi dans le Nouveau Monde !!!
» Luffy, Yonkou pour son entrée dans le nouveau monde?
» Inventez vous dans le monde de OP!!!
» A moi le nouveau monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-