Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 5:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cariboo 10e Nakama?
Oui
[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_vote_lcap6%[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non
[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_vote_lcap94%[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_vote_rcap
 94% [ 16 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620600
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 15:13

zenman,

Est ce que caribou veut rentrer dans l'équipage des mugis?


Donne moi les noms des mugis qui voulaient être mugi avant que luffy leur demande??
(robin est la seule et encore ce fut après la fin de l'arc)

Avec l'arrivée des messagers de big mom, je vois bien luffy se déchainer contre eux et détruire l'ile(shirley), il est aussi possible que cariboo s'allie aux mugis contre eux(messagers big mom).

Et oui, rien n'est joué pour moi, bientot ca le sera, mais il me reste de l'espoir avec l'arrivée de ses messagers.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:27

Il n'y à aucun espoir , je sais pas si on lit le même mangas ... CARIBOO n'a pas d’esprit Mugis .... n'a pas de style Mugi , et il pue la mort Laughing

Alors stop ... CARIBOO restera un ennemie et se fera goumer

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620600
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:25

keviin,

en effet, j'ai pas l'impression qu'on lit le meme manga, avec ces avis aussi tranché.

Meme si vous l'aimez pas, il est le perso se rapprochant le plus des mugis.
question :
-qualités
-défauts
-humour
-puissance
-design
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:28

Mais il ne sera jamais Mugi, dommage hein ? On pourrai dire la même chose de Bon clay, Buggy, ect, mais ils ne seront jamais Mugi, et lui aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:31

boosopp a écrit:
keviin,

en effet, j'ai pas l'impression qu'on lit le meme manga, avec ces avis aussi tranché.

Meme si vous l'aimez pas, il est le perso se rapprochant le plus des mugis.
question :
-qualités
-défauts
-humour
-puissance
-design

-qualités : Mis à part qu'il est un fruit du démon intéressant je vois pas en quoi il est les mêmes qualités que les mugis
-défauts : Cruel, fourbe aucun rapport avec n'importe quel membre des mugis
-humour : ?
-puissance : Cité déjà plus haut
-design : Perso loin d'être charismatique et ayant plutôt une sale gueule
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 15:31

Le perso se rapprochant le plus des Mugis O_o , le perso se rapprochant le plus des Mugis ...

Mais WTF :affraid:

Faut que tu arrêtes sérieusement , tu est canadiens c'est sa ?! tu aime Noel c'est sa ?! tu fait une fixation ... c'est une maladie , sisi je te jure , demande à Mag sa s’appelle la Cariboote toute dur ... je veut même plus parler avec toi ... tu cariboote mon espace avec ta maladie ...

CARIBOO NE SERA JAMAIS UN MUGIS ET SI IL LE DEVIENT ALORS C'EST QUE T'AURA CARIBOOTE MONSIEUR ODA

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620600
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 1:07

Que répondre à ca!?

rien

Ca sert à rien de poster si t'as rien à dire (arguments), modo ou pas.

slaine,
-qualités : Mis à part qu'il est un fruit du démon intéressant je vois pas en quoi il est les mêmes qualités que les mugis
-défauts : Cruel, fourbe aucun rapport avec n'importe quel membre des mugis
-humour : ?
-puissance : Cité déjà plus haut
-design : Perso loin d'être charismatique et ayant plutôt une sale gueule


-qualités : il est inventif/il connait des choses inconnus des mugis (enrobage perso, abordage sous marin, navigation super évolué)
-défauts : son défaut est la poisse, comme zoro l'orientation, nami les berryes, sanji les femmes, etc..
-humour : malgré lui comme zoro, sanji, nami, chopper, etc..(humour souvent lié au défaut du perso)
-puissance : supernova de 210 millions avec un fdd (sans doute plus fort que les 4 plus faible et moins fort que les autres)
-design : aucune ressemblance avec les autres mugis, comme chaque mugi entre eux (ex jinbe et zoro ont le meme style japonais/samourai)


Dernière édition par boosopp le Mer 21 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 2:33

Qualités : Une qualité pour être mugi ? Je lui en trouves pas...
Défauts : Pleins de personnages ont la poisse en rencontrant les Mugis , c'est pas le premier , surtout qu'en tant que Poissards ont a déjà Chopper ou Ussop.
Humour : Son humour malgré lui me fait pas rire du tout moi , c'est p'tête juste moi , mais ce personnage m'ennuie plus qu'autre chose.
Puissance : C'est qu'un gros rookie comme l'était Eustass Kidd il y a deux ans , lorsque lui aussi avait une grosse prime.On a bien vu que Cariboo était pas un tendre lorsque il a pas hésité a tué le marine.Sa prime , ses justes par rapport à ses victimes , y a des mecs qui ont une moins grosse prime que lui et qui sont plus puissants...
Design : Le design du perso me plaît pas trop et je le vois mal posé avec les Mugis...

En bref , pour moi Cariboo n'est qu'un perso du monde de One Piece que l'équipage rencontre comme beaucoup d'autres sur leurs chemins.Surtout que pour moi il joue dans une autre catégorie plus "new age" comparé aux mugis.Pour moi , ont peut le mettre dans le même sac que Bellamy la Hyène et sa bande , des pourritures qui se croient forts mais qui valent pas un clou.
Quand les mugis vont arrivés dans le Nouveau Monde , ont va découvrir encore pleins de personnages , peut être que ça ne sera qu'encore que des personnages de passage , peut être que parmi eux ont trouvera un nouveau mugi , mais pour l'instant ont a aucune piste donc autant restez patient.

Bref c'est pas qu'on t'aimes pas , mais un mec qui nous dis que Cariboo va devenir Mugi , ça nous fait peur , par contre si il le devient , là je te donne mes droits d'admin direct et je te nomme l'élu de ses terres.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:13

boosopp a écrit:

-qualités : il est inventif/il connait des choses inconnus des mugis (enrobage perso, abordage sous marin, navigation super évolué)
-défauts : son défaut est la poisse, comme zoro l'orientation, nami les berryes, sanji les femmes, etc..
-humour : malgré lui comme zoro, sanji, nami, chopper, etc..(humour souvent lié au défaut du perso)
-puissance : supernova de 210 millions avec un fdd (sans doute plus fort que les 4 plus faible et moins fort que les autres)

Tout ça joue contre ton argumentation je trouve... Je vois pas en quoi un mec qui a la poisse, un look de merde, pleutre, lâche, qui connais 2/3 trucs sur la navigation (la blague, moins que Nami oui), qui a la poisse, et une grosse prime du fait de ses meurtres d'innocents, peut être potentiellement un mugiwara. Alors si c'est ça, il y a des dizaines de gros blaireaux ennemis des mugiwaras qui peuvent faira partie de leur équipage Wink

Je crois qu'on va te laisser dans ta lubie, puisqu'apparemment ça te fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2420613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:51

SanJi785 a écrit:


Bref c'est pas qu'on t'aimes pas , mais un mec qui nous dis que Cariboo va devenir Mugi , ça nous fait peur , par contre si il le devient , là je te donne mes droits d'admin direct et je te nomme l'élu de ses terres.Laughing

Parle pas de malheur tu vas porter la poisse Laughing

Des tonnes de gens sont bien plus apte a être mugiwara, comme je l'ai dis plus haut, tel que Bon Clay, Buggy, ect
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 635800
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:05

Keviin a écrit:
Le perso se rapprochant le plus des Mugis O_o , le perso se rapprochant le plus des Mugis ...

Mais WTF :affraid:

Faut que tu arrêtes sérieusement , tu est canadiens c'est sa ?! tu aime Noel c'est sa ?! tu fait une fixation ... c'est une maladie , sisi je te jure , demande à Mag sa s’appelle la Cariboote toute dur ... je veut même plus parler avec toi ... tu cariboote mon espace avec ta maladie ...

CARIBOO NE SERA JAMAIS UN MUGIS ET SI IL LE DEVIENT ALORS C'EST QUE T'AURA CARIBOOTE MONSIEUR ODA

Da buh!

Yo, tu veux un peu de Xanax ou Xenalia? On peut aussi te proposer un traitement à base de plantes...


Bref, 4 pages sur Cariboo, c'est hard! Le personnage a été très peu souvent mis en scène et je trouve tes hypothèses un peu rapide Bouzop. Il n'y a pas de "signes" particuliers, c'est une interprétation assez perso de l'ambiance de l'oeuvre. Pour ma part, j'aime bien le design du personnage mais ça s'arrête là.

Je suis plus intrigué par les futures découvertes de l'équipage dans le Nouveau Monde que de savoir si Cariboo rejoindra l'équipage. je suppose que c'est également votre avis à tous. Du coup, j'invite ceux qui ont déjà donné leur avis à attendre un peu, et laisser la main à ceux qui n'ont pas encore posté sur ce topic (ça tourne en rond).
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620600
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 15:17

Je réponds juste à mes détracteurs (si tu permets jip)

sanji,

une qualité pour etre mugi: c'est un stratège/ingénieur de guerre, il trouve toujours la meilleur solution pour s'attaquer à un problème ou le contourner.
(ex :sans lui, les mugis n'auraient pas pu taper le kraken sans détruire la bulle du sunny, il était le seul à savoir cela, bulle perso)

défaut : la poisse, oui, (ex meuh meuh, 1 chance sur des milliers que les mugis aient rencontré meuh meuh avant), le défaut d'usopp est la peur, celui de chopper la naiveté.

Humour : moi il me fait rire, mais sanji/brook non, donc c'est pas grave qu'un perso ne te fasse pas rire.Chacun ses gouts, son humour.

Puissance : on ne sait pas grand chose de lui, encore, mais juste le fait qu'il ait cette prime et son fdd, il est probable qu'il ait le niveau moyen des mugis (comme chaque mugi depuis usopp).

design : Question de gouts

Tu le compares à bellamy!!, il a pour moi bien plus d'importance que lui mais bon on verra.

mag,

Citation :
Tout ça joue contre ton argumentation je trouve... Je vois pas en quoi un mec qui a la poisse, un look de merde,
pleutre, lâche, qui connais 2/3 trucs sur la navigation (la blague,
moins que Nami oui), et une grosse prime du fait de ses
meurtres d'innocents, peut être potentiellement un mugiwara. Alors si
c'est ça, il y a des dizaines de gros blaireaux ennemis des mugiwaras
qui peuvent faira partie de leur équipage Wink

alors, t'aime pas son look ok et??chacun ses gouts.

Ensuite, il n'est pas lache, il est fourbe, ne pas foncer dans le tas(1 vs 9) et etre sur de perdre/mourir, n'est pas etre lache ou pleutre, mais juste moins con que luffy ou zoro.

Nami ne connaissait pas la navigation super évolué, l'abordage sous marin, la facon de combattre le kraken sous l'eau, nami est navigatrice et non ingénieur de guerre, elle, son job c'est d'aller à la prochaine ile, ca n'a rien à voir.

Les marines des innocents, dis donc, t'es sur de toi là, quand tu dis ca, si t'es sur de toi, on est en effet pas du tout d'accord, pour moi les marines sont très loin d'être l'innocent.S'ils mentent à Cariboo, Cariboo est sans pitié.

Mag, moi je crois que vous etes à fond contre cariboo pour pas grand chose(pas beau, méchant), et pour Jinbe entre autres.

Sun-destin,

Citation :
Des tonnes de gens sont bien plus apte a être mugiwara, comme je l'ai dis plus haut, tel que Bon Clay, Buggy, ect

1) ils ne sont pas dans l'arc en cours, donc pas facile
2)ils n'ont pas les qualités/défauts/puissance/humour de cariboo (meme si bon clay les a lui)
3)Vu certaines iles du NM, le savoir de cariboo serait fort utile dans le NM.

Jip,

Cariboo est entré sur l'ile HP en temps que mugi(pour les HP), il les a aidé contre le kraken, il a récupéré les trésors de Nami, et il sera sans doute en compagnie des mugis lors que ceux ci rencontreront les messagers de big mom.

PS : (pour tous)En tout cas, je suis encore le seul sur ce forum à le kiffer, et à l'imaginer mugi.(voir usopp/cariboo sur sunny)
Je ne le vois pas mugi pour faire chier le monde, mais car j'y crois profondement, comme certains pour jinbe (j'y crois pas du tout pour lui).

EDIT JIP : pour tous les posteurs précédents, ça s'arrête donc là. Que de nouveaux membres entrent dans la danse s'ils le souhaitent.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:48

C'est simple, lorsqu'un nouveau perso est destiné à rentrer dans l'équipage, il vit une aventure avec les mugis, tout un arc, et ce depuis Robin, qui a vécut tout l'arc Alabasta en tant qu' "ennemie" des mugis, Franky et l'arc Enies lobby, Brook et l'arc Thriller bark, Jinbe est plus plausible que Cariboo en tant que New nakama, car il a vécut la fin de l'arc Impel down avec luffy, TOUT l'arc Marineford avec Luffy, et une grosse moitié de l'arc HP avec tous les mugis.

Et puis surtout, quand Oda veut nous faire comprendre qu'un perso va entrer dans l'équipage, il introduit une certaine classe à son comportement.

Zorro, qui préfère rester 1 mois attaché sur un poteau plutôt que de condamner la gamine du bar, ou qui préfère mourir que de reculer devant Mihawk.

Nami qui porte le destin de tout son village sur ses épaules, et qui risque sa vie pour récupérer de quoi racheter son village.

Usopp, le moment ou il se dresse devant le capitaine Kuro et son équipage, car il ne veut pas que son village ne soit attaqué.

Sanji, qui veut absolument rembourser sa dette envers Zeff, quitte à en crever.

Chopper, qui risque sa vie pour sauver le docteur Hiluluk.

Robin, qui trahit Crocodile plusieurs fois pour éviter de tuer des innocents (Igaram, Luffy, lorsqu'elle ment à Crocodile pour l'arme antique, ...).

Franky, qui veut protéger son île, et ses potes, et qui est prêt à risquer sa vie pour des mecs qu'il vient de rencontrer.

Brook, qui est prêt à soufrir l'enfer de la solitude, 50 ans!!!! Pour tenir une promesse faite à Laboon.

Bref, tous ceux destinés à être des mugis, nous ont été introduits d'une certaine manière, avec une qualité à l'humanité, l'abnégation, la générosité.

Chose que l'on ne retrouve sûrement pas chez Cariboo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gol_D_Roger
Graphiste
Graphiste
Gol_D_Roger

Masculin Berrys : 476508
Nombre de messages : 136
Localisation : Dijon

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:20

Moi je pense que cariboo ne rejoindras pas l'equipage des mugi car il est beaucoup trop cruel quand boosopp dit que dans les pages il montre le moment ou il le tue car il essayé de le tuer moi je dit NON. Son surnom est le tueur de marine ce n'est pas pour rien! Et le marine ne lui a rien fait il allait appeler des renforts mais quand ils croisent un pirate qui a une prime de 210 millions de berrys sur sa tête ils ne vont pas le laisser passer comme si de rien n'était et ils ne vont pas essayer de le capturer tout seul!

Comme boosopp dit si la marine n'aurait rien tenter il serait vivant mais il n'allait pas rien tenter pendant que tu y est il vont le saluer comme si c'était un citoyen normal et non un pirate.

Il ne pourra pas faire partie des mugi car luffy et son equipage n'ont jamais tué personne.

Par contre tu as de bons arguments mais je ne pense pas mais c est vrai que nous aurons peut être une surprise au moment de partir danc je dit non mais peut être.

10e nakama pas cariboo mais jimbei lorsque les primes des mugi auront augmenter après leur arrivée dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 711401
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 19:48

A mon avis c'est presque l'impossible que Caribou rejoint les mugi, enfin c'est l'un des rivales de luffy alors s'il rejoint l'équipage, il serait soumis sous les ordres de luffy et malheureusement c'est pas le caractère de caribou qui veut dominer et avoir son propre équipage. En plus, il a trop le sang froid ( il a tué un membre de la marine sans aucune inquiétude et il était fier de le faire ) enfin mes arguments sont pas trop développés mais je dirais non
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 620600
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 1:35

Slt, je ne vais pas repartir sur le sujet meme si j y crois tjrs ou plutot l espere tjrs, mais je voulais juste vous signaler que cariboo est encore dans le coin, proche des mugis. Qu il a change via sa ministory et que luffy lui a permis de partir avec eux de wano ( et le ninja de wano a encense cariboo et de son utilite). Qu il est donc loin d etre un perso lambda dans l histoire. Je pense d ailleurs qu il aidera encore mugi a egghead et repartira avec eux.
Et meme s il ne devient pas mugi a part entiere sera au moins un capitaine de la flotte de luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?   [10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[10e Nakama] Cariboo, pas Cariboo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Cariboo VS Marco
» Un nouveau Nakama ?
» Nouveau Nakama
» Nouveau nakama !
» l'arrivée d'un nouveaux nakama...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-