Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Prochaines confrontations de Luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Prochaines confrontations de Luffy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 8:49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Prochaines confrontations de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 530700
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:39

bonjour , ce topic est la pour parler des possibles prochaines confrontations de luffy :

le plus possible : barbe noire

certeinement : smoker

presque inévitable : kobby

redoutable : domflmingo

la plus puissante main armée de la marine : ao kiji

combat amical : skanks

possible : kaido/big mom

le plus gros supernovae : eutass kid

personnage encore inconnue

a vous de juger!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:28

Eneru et lucci (vu que les deux sont encore en vie)
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:45

combat amical contre shanks ça pourrait être sympa si c'pas juste une bataille de haki de 10s juste pour entendre "tu as bien progressé...luffy" mais ça risque d'etre ça lol
il m'enerve shanks,j'ai trop envie dle voir se battre vraiment, son bras droit aussi (son second hein,pas de mauvais jeu de mots)Sad


Dernière édition par Sermons le Sam 29 Oct 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:59

Et pourquoi Sun ?On risque peut etre de revoir ener mais Lucci....
Revenir en haut Aller en bas
Ass44
Dou
Dou
Ass44

Masculin Berrys : 519400
Nombre de messages : 160
Localisation : nantes

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:10

Je pense sabo et les révo en combat amical (si sabo est encore en vie bien sur sa il y à juste des indices la dessus pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1569700
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:14

Eneru c'est sur ! Il va vouloir se venger , et en 2 ans il aura surement amélioré ces technnnique par rapport à luffy vu qu'il à déjà perdu 1 fois !

Contre barbe noir aussi mais je verri bien juste un petit combat de pas longtemps ou luffy se fera battre et verra qu'il doit encor s'améliore !

Et un 2eme fight vs lucci serait énorme ,mais qui à mon avis tournerzi vite court face aux nouveau luffy !

Et kid c'est sur aussi , mais pour moi kid n'a rien de vraiment costaud , son FDD n'a rien de vraiment impressionant ! Je suis sur que luffy le défonce
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538100
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:15

sûr que sabo est plus fort que luffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421013
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:49

Chris Duran a écrit:
Et pourquoi Sun ?On risque peut etre de revoir ener mais Lucci....

Nous savons ce qu'il advient des ennemis de Luffy grâce au mini-aventures^^ Et après le défaite de lucci nous avons pu le voir dans un de ceux-ci^^ il était a l'hopital gravement blessé, et a pu être soigné
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1412520
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:50

Les combats inévitables sont bien sur un combat contre l'équipage de barbe noire et un autre contre le gouvernement mondiale. Il va sûrement aussi rencontrer les deux autres empereurs kaido et grand moon. Et des anciennes connaissances comme ener, supernova, crocodile,Monsieur 1, moria^^, oeil de faucon, dofla, kuma, smoker, baggy et sa clique Smile ...Il va rencontrer shanks et kobby mais conneçant oda je me dis qu'il n'y aura pas de combats, plus de l'aide. Sincèrement je vois mal lucci venir dans le nouveau monde.J'espère qu'ils vont aller sur l'île des géants d'Erbaf. Et il y aura de nouveaux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:36

Pour moi il pourrait y avoir plusieurs rencontres entre Luffy & cie et d'anciens personnages , sans pour autant en venir au poings.

Ener pourrait très bien refaire surface sur Terre pour un but précis , sans pour autant refaire parler les poings avec Luffy.

Quant à Lucci , ça m'étonnerait encore plus de le revoir se fritter avec Luffy , dans quel objectif ? Je doute carrément qu'on le revoit lui et sa clic ainsi que Spandam venir remettre des bâtons dans les roues des Mugis sur le Nouveau Monde , l'organisation Cipher Pol ne refera pas surface , elle ne sert plus à grand chose selon moi.

Ensuite pour les prochaines confrontations à venir , niveau schishibukaï ça sera Doflamingo et Mihawk surtout.Moria , si toujours en vie , pensera à se venger du NM avant de se venger de Luffy.

J'attends de voir les buts précis de Buggy et Crocodile sur le Nouveau Monde , mais pour moi les Mugis ont déjà assez d'adversaires à venir comme ça , Crocodile et Buggy ne devrait pas poser problème à la team sur le NM.

En Supernovae , surtout le combat contre Eustass Kidd et un combat plutôt amical face à Trafalgar Law qu'on doit tous voir plus comme un allié qu'un futur adversaire maintenant , Luffy à une dette envers lui.Mais , On l'a vu pas aussi pressé à aller sur le Nouveau Monde que ses autres camarades supernovae.Pourquoi ? Attendait-il tout simplement Luffy , pour s'entraîner ou bien parce qu'il n'a pas de but précis ? Si il part à la course au One Piece , nul doute qu'il sera alors un ennemi de Luffy là par contre.

Ensuite , il y a Barbe Noire , et sa clic pour les raisons qu'on connaît.

Les Empereurs , Kaidou et Big Mom.Big Mom pourrait bien être la mère de Laura , et ainsi un allié de taille pour les Mugis.Kaidou pour moi , à coup sûr sera un ennemi des Mugis.

Puis la Marine et le Gouvernement Mondial , avec les montées en grade chez la marine de chacun et les personnages qu'on connaît déjà comme ennemis : les amiraux et le nouvel amiral en chef , Cobby , Smoker , les vice-amiraux , etc...

Bref ça fait un sacré peuple , plus les adversaires qu'on ne connaît pas encore :
Les équipages du NM , les tyrans possibles de chaque îles etc.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:00

Prochaines confrontations de Luffy Gif-meerkat-Favim.com-1076341

Je déterre ce topic, maintenant que le manga a avancé dans l'intrigue. On peut imaginer les prochaines confrontations de Luffy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:50

J'ai rigolé, Luffy vs Urouge LOWL
Bien que cette confrontation pourrait arriver, on ne sait pas. Mais Urouge sérieusement, je le vois bien s'allier avec Luffy à un moment important, j'ai beaucoup de mal à imaginer un combat entre ces deux personnages, et je ne dis pas ça car Urouge est le sauveur du Vogue, je trouve qu'il a la bonne tête d'une nouvelle alliance.

Confrontation que j'attends avec impatience, celle de Luffy vs Shanks, si combat il y aura. Je dis ça car nous savons tous que Luffy idolâtre ce dernier, et que si ils venaient à se battre ce ne serait pas un "vrai" combat, mais juste une comparaison de force. D'autant plus que le Youkou se fait de plus en plus d'ennemis sans le vouloir, de part son titre.
Je reste sur Shanks, car lors d'un précédent topic de Mr SanJi785, la question était la suivante: Qu'est vraiment Shanks ( ou quelque chose de semblable ). Car oui, imaginons qu'il est enfait le plus grand méchant du manga, là on aurait alors un combat de malade à nous tenir haleine! J'avoue que je n'aimerais pas un combat comme ça....
Ou alors, Shanks se fera battre par quelqu'un d'autre que Luffy, mais qui.... BigMom? Kaidou? La Marine? Urouge? Alliance de Kidd? Koby?

Luffy vs La Chèvre de Sengoku LOWL

Sanji vs Kizaru, obligé ce jour viendra, et je serais là, fière de notre cuisinier préféré.

BigMom & Co vs Equipage de Luffy, Avec la théorie que cette grosse maman aurait ( peut-être ) un fruit du démon de l'acide? Et qu'elle serait la mère de Laura? De toute façon tous les Youkou vont y passés, mais j'avoue que la femme la plus connue du monde m'intéresse.

Kaido vs Tous les autres ( Pirates, Revo, Marine? ) Même si une alliance entre ces camps est impossible, on sait que Kaido prépare une guerre, donc pourquoi pas.

Nami vs des habits convenables Impossible

Barbe Noire vs Dragon, après tout, il me semble que Barbe Noire connait l'emplacement de la base des révolutionnaires!

J'ai tellement de théories, c'est incroyable:

Zoro vs Mihawk, bof, j'y crois pas vraiment, car c'est en quelque sorte devenu son maître, ça serait donc plus un petit combat d'échauffement.

Smoker vs Aka Inu? Smoker pourrait retourner sa veste, car à force de côtoyer les chapeau de paille et de voir les vrais connards de la marine, on ouvre les yeux.

Ao Kiji vs Luffy? Oui, possible, mais ce que j'aimerais c'est que ce combat mène a la conclusion que le Mr Freeze rejoigne l'équipage, car on a pas de marine dans l'équipage. Pi il est cool.


De toute façon, il y aura à un moment ou un autre une grande guerre qui ralliera tous les pirates que luffy a mis de son côté avec soit, Kaido, la Marine, ou un autre Youkou. Dans le lot des alliés de Luffy on pourrait facilement retrouver: Law ( et son équipage ), Urouge, Jewerly Bonney, Crocodile, Sabo, Bartholomeo, Cavendish, Laura, Sengoku?, Ao Kiji [...]

Bref, pour moi la prochaine sera sans nulle doute sur Wano no Kuni, avec un empereur, peut-être plus BigMom.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:05

Citation :
Zoro vs Mihawk, bof, j'y crois pas vraiment, car c'est en quelque sorte devenu son maître, ça serait donc plus un petit combat d'échauffement.
Je te rappelle que Zoro veut devenir légendaire au point que Kuina puisse l'entendre au paradis en devenant le meilleur sabreur du monde. Donc a part si quelqu'un devance Zoro, ce combat aura lieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prochaines confrontations de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Prochaines confrontations de Luffy   Prochaines confrontations de Luffy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prochaines confrontations de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» luffy 87
» Luffy
» monkey.D.luffy
» présentation de Luffy
» luffy D franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-