Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 4:37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si Rough Tell était une île céleste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mugiwara1384
Dou
Dou
Mugiwara1384

Masculin Berrys : 454000
Nombre de messages : 71
Localisation : Marseille

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:15

Voici une interview d'Oda je vous copie l'extrait concernant le dernier arc.

De nombreux fans sont impatients de connaître la suite dans One Piece. Pourriez-vous nous transmettre un message pour eux ?
Oda : Une chose qui me motive à continuer de dessiner One Piece est que je veux dessiner le dernier arc. Le dernier arc est incroyable! J’imagine que l’arc de Marineford ne sera rien en comparaison de l’arc final.
Nakata : Sérieusement ?!
Oda : J’ai vraiment ressenti que l’arc de Marineford était un détour pour moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit si populaire. Donc je ne sais pas comment les lecteurs percevront celui-ci. Mais la chose que je pense est vraiment intéressante sera dans ce dernier arc. D’ici là, j’aimerais qu’autant de fans que possible restent avec moi.
Nakata : Croyez-moi, ils le feront. Je suis moi aussi impatient de savoir ce qui va se passer !



Ce qui veut donc dire qu'Oda prépare quelque chose d'énorme qui dites moi qui n'a pas aimé l'arc Marineford des personnages impréssionants,révelations,combats,pleins de suspence ! Alors sérieusement j'imagine pas le dernier arc il a dit que Marineford ne serai rien en comparaison Oda prévois quelque chose d'énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:22

Sun-Destin a écrit:
Impossible, il n'y a qu'un seul endroit par lequel atteindre les îles céleste (d'après ce que l'on sais) donc il serait impossible d'atteindre une île ainsi placé, a moin de navigué durant des mois sur les mers céleste

FAUX !

En réalité il existe au minimum deux endroits : Le knock up stream, par lequel Luffy est passé pour aller sur Skypiea.
Et un autre chemin plus conventionnel qu'a mentionné Gan Forr lorsqu'il vient en aide pour la première fois aux Mugiwaras.

On peut donc imaginer qu'il y aurait d'autres chemins possibles.

Donc je pense que ça reste tout a fait possible bien que je l'imagine mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:33

Le combat final: je pense que oda va vraiment nous faire un combat genre, plus qu'énorme.
Il y aura sûrement surume. Laughing Les rois des mers.... Peut être tout les yonkous....

Rough Tell est une île qui n'a pas de champs magnétique :affadi: (*révélation)
Donc il faut avoir le D pour voir, entendre le passage, le chemin. Si, si
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:13

Perso moi je vois Rough Tell, combat final entre Barbe Noire et Luffy. Mais également de grosses révélations sur le monde et notamment le GM. Une fois que Luffy sera SDP la série ne sera pas finie loin de là... Il restera à affronter le GM...
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 540000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:51

je suis d'accord avec teach, ça ne se finira pas à ca d'un côté c'est un manga commeciale donc bon faut continuer de gagner du blé ! :faim:
Mais en plus oda s'est attaché à son oeuvre donc il va pas s’arrêter à "luffy seigneur des pirates"
Et puis si c'était le cas je trouverais ça un peu léger car ça serait juste un deuxième Gold D roger. Alors qu'étrangement beaucoup de gens ont l'air d'attendre luffy depuis plusieurs temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rose44000

Rose44000

Féminin Berrys : 439600
Nombre de messages : 13
Localisation : Nantes

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:33

Oui j’espère aussi qu'il y aura autre chose après la découverte du one piece,
une graaande bataille !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 22:51

Oda a dit que le dernier arc de One Piece surpasserai de BEAUCOUP l'arc Marineford, et vu que Rough Tell est un endroit ou seuls les "élus" iront, en gros L'équipage de BN et celui de Luffy, on est obligé de supposer qu'il y aura une suite avec le GM
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 442500
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:55

Pour commencer trop de personnes pense que le D est un pouvoir ou un outil qui servira a luffy .

mais pour m'à part le D proviens des ancêtre de luffy et probablement de Roger , on mentionne que c'est une volonté , puis Barbe Blanche insinue que c'est une personne , en disant à Teach "tu n'est pas la personne dont Roger parle"

et puis Robin parle du Rough tell en disant qu'il y a le Rio ponéglyphe donc se qui fais référence au siècle perdu , je pense que Le D , le siècle perdu , Rough-Tell , et le Rio ponéglyphe sont étroitement liée
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:15

Yonko a écrit:
Pour commencer trop de personnes pense que le D est un pouvoir ou un outil qui servira a luffy .

mais pour m'à part le D proviens des ancêtre de luffy et probablement de Roger , on mentionne que c'est une volonté , puis Barbe Blanche insinue que c'est une personne , en disant à Teach "tu n'est pas la personne dont Roger parle"

et puis Robin parle du Rough tell en disant qu'il y a le Rio ponéglyphe donc se qui fais référence au siècle perdu , je pense que Le D , le siècle perdu , Rough-Tell , et le Rio ponéglyphe sont étroitement liée

Ton message m'a inspiré pour une idée Respect
merci Laughing

Ben au fait et si le D était la volonté des personnes assassinées par les marines durant le siecle perdu? (oui parce que logiquement si la marine a balayé un siecle , c'était pour balayer les geneurs qui aillaient avec je pense et je crois que c'est dit) Gold_D_Roger aurait perpetuer leur volonté....
Comme Luffy, peut etre en faisant des actes de pirateries mettant en menace le GM... :mmh:

Et si ça c'est juste, on remarque que:
Roger a perpétuer la volonté, il a créer la nouvelle aire de piraterie
Luffy est en train de chambouler a son tour le monde de la piraterie
Teach qu'on dit D chamboule aussi la piraterie en tuant ace et en mettant fin à Barbe Blanche , il perpetuerait lui le contraire du D en travaillant pour le GM....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si Rough Tell était une île céleste ??   Et si Rough Tell était une île céleste ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si Rough Tell était une île céleste ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rough Tell
» Il était une fois... Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-