Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Thousand Sunny !!  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Thousand Sunny !!  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:02
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thousand Sunny !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ō Luffy

Ō Luffy

Masculin Berrys : 479600
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le nouveau Monde

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 3:40

Voilà, je me demandais si le Thousand Sunny possédait une âme après tout le Vogue Merry en avait bien une. Voilà Débat lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555700
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 7:38

Je pense pas, ça serait un peut répéter l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:26

C'est possible, mais vu que Franky est charpentier, l'âme du Sunny n'aura pas besoin de s'exprimer pour s'auto-réparer, a mon avis nous n'en entendrons plus parler
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:46

Je crois que à Enies Lobbys je sais plus qui a dit:Tous les bateaux ont une âme.
Sinon topic inutile on en entendre entendra sûrement plus jamais parler.....
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499900
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:34

Hum, ma foi une question intéressante si on prend la peine de réfléchir un peu dessus. On a tous bien vu à Enies Lobbys que le Merry en avait une, mais l’âme du bateau n'est pas seulement là pour réparer le bateau, la preuve en est le Merry est venu chercher l'équipage sans être au maximum de ses capacités.

L'âme du bateau réagit en fonction de l'amour qui lui ai est donné je pense, et tôt ou tard on reverra je pense, l'apparition du côté vivant du bateau. Ou peut être pas =)

Donc Sun-Destin, l'âme du bateau n'est pas seulement là pour réparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sendou

sendou

Masculin Berrys : 477900
Nombre de messages : 24
Localisation : sur grand line

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:45

on a vu l'âme du merry a la fin de ca vie de bateau puis elle à etait vu sur les ile celeste lorsque le merry etait en sale etat si l'âme du sunny apparaît ce sera soient si le sunny et en tres mauvais etat ou si le sunny brule ou coule enfin quelque chose qui lui fera male mais bon avec suuuuuper franky et le fameux capitaine ussop sa ne risque pas enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ō Luffy

Ō Luffy

Masculin Berrys : 479600
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le nouveau Monde

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:51

Ou alors peut être pour leur indiquer quelque chose. Après tout, Merry avant de quitter les îles célestes, leur a dit qu'il les emmèneraient un peu plus loin. Peut être que le Sunny lui les avertiras des dangers a venir dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499900
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 18:56

Ma foi, il est possible qu'une fois de plus l'auteur remette l'accent remette l'accent sur le lien entre le bateau et le capitaine, le bateau de ses rêves ne nous a pas encore tout révélé en effet et l'arrivé dans le nouveau monde va bousculer pas mal de chose je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:30

Je pense que le Sunny pourrait posséder une ame. Mais d'une maniere différente que le Merry. Oda ne se repeterait, car ça ralentirait et alourdirait le rythme de l'histoire.

De plus, je pense que les Mugiwaras n'aimeront jamais le Sunny comme ils ont aimés le Merry. Le Merry est "le bateau de leur vie", bon j'exagere, mais tout ça pour dire que je pense que le Sunny n'aura pas d'âme.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499900
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:35

ChopperCam's a écrit:
Je pense que le Sunny pourrait posséder une ame. Mais d'une maniere différente que le Merry. Oda ne se repeterait, car ça ralentirait et alourdirait le rythme de l'histoire.

De plus, je pense que les Mugiwaras n'aimeront jamais le Sunny comme ils ont aimés le Merry. Le Merry est "le bateau de leur vie", bon j'exagere, mais tout ça pour dire que je pense que le Sunny n'aura pas d'âme.
Smile

Il est encore trop tôt pour le dire, en effet sa fait que très peu de temps que les Mugiwaras sont à bord du Sunny, Wait and See ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 23:27

Ouais c'est vrai. Mais je sais q'Oda ne raconteras pas deux fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ō Luffy

Ō Luffy

Masculin Berrys : 479600
Nombre de messages : 18
Localisation : Dans le nouveau Monde

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 1:42

Eh bien peut être que Oda matérialisera l’âme du Sunny contrairement a celle du Merry. A moins que Sunny grâce a quelque chose ancré en lui le fera s'animer un jour. Je pense que Sunny a une capacité qui s'activera sur Rough Tell car Il possède le même bois que le navire de Gol D Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:16

Cest vrai. J'avais oublier ce fameux bois a 200 millions de berrys. Je pense que ta theorie se tient tout a fait O Luffy. D'ailleurs je pense que cest tres probable que cela arrive sur Rough Tell. Enfin, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499900
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:53

ChopperCam's a écrit:
Cest vrai. J'avais oublier ce fameux bois a 200 millions de berrys. Je pense que ta theorie se tient tout a fait O Luffy. D'ailleurs je pense que cest tres probable que cela arrive sur Rough Tell. Enfin, on verra bien Very Happy

Yep et ce passage, si jamais il arrive, nous en fera apprendre plus quand au passé de Roger =)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:56

D.Sparta a écrit:


Yep et ce passage, si jamais il arrive, nous en fera apprendre plus quand au passé de Roger =)

Si Luffy arrive sur l'île et la visite (Et si c'est bien là qu'est cacher le One Piece), nous les verront avancer peu a peu sur l'île avec des petit flash back a chaque chemin où nous verront l'équipage de Roger avancer au même rythme que Luffy
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499900
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:03

Sun-Destin a écrit:
D.Sparta a écrit:


Yep et ce passage, si jamais il arrive, nous en fera apprendre plus quand au passé de Roger =)

Si Luffy arrive sur l'île et la visite (Et si c'est bien là qu'est cacher le One Piece), nous les verront avancer peu a peu sur l'île avec des petit flash back a chaque chemin où nous verront l'équipage de Roger avancer au même rythme que Luffy

Yep mais c'est pas pour tout de suite, vu comment c'est parti :p
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty

Crimmson Bounty

Masculin Berrys : 481900
Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Terre, en tous cas ça y ressemble !

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:19

Oda l'a dit, il ne devait s'engager que dans One Piece et en faire l'oeuvre de sa vie donc ce sera long mais finalement il s'est déjà lancé dans d'autres projets.

Je crois qu'il veut battre le record de longévité de l'histoire du manga et il y arrivera après, l'arc de l'île des Hp touche à sa fin. Il y aura 4 ou 5 arcs pour la traversée du Nouveau Monde et un dernier bout le bout de la route donc ca se rapproche ^^

J'imagine que ce ne sera pas si long et qu'au final, après la découverte de Rough Tell, nous aurons une nouvelle élipse de 3 ans, (comme dans l'histoire de Roger), Là luffy aura 23 ans donc il y aura un réel changement physique sur lui pour lui donner l'étoffe d'un empereur, et peut être qu'un nouveau "One Piece Shippuden" verra le jour avec un Luffy et des alliés sur puissants refaisant un tour en croisière sur Grand Line ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:56

Dans une interview, au moment du chapître 562, Oda avait dit qu'il n'était qu'à la moitié du manga, donc techniquement il en avait encore pour une bonne dizaine d'années ^^ Ce qui est sûr, c'est qu'on dépassera 1000 chapîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637700
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:14

Crimmson Bounty a écrit:
Oda l'a dit, il ne devait s'engager que dans One Piece et en faire l'oeuvre de sa vie donc ce sera long mais finalement il s'est déjà lancé dans d'autres projets.

Je crois qu'il veut battre le record de longévité de l'histoire du manga et il y arrivera après, l'arc de l'île des Hp touche à sa fin. Il y aura 4 ou 5 arcs pour la traversée du Nouveau Monde et un dernier bout le bout de la route donc ca se rapproche ^^

J'imagine que ce ne sera pas si long et qu'au final, après la découverte de Rough Tell, nous aurons une nouvelle élipse de 3 ans, (comme dans l'histoire de Roger), Là luffy aura 23 ans donc il y aura un réel changement physique sur lui pour lui donner l'étoffe d'un empereur, et peut être qu'un nouveau "One Piece Shippuden" verra le jour avec un Luffy et des alliés sur puissants refaisant un tour en croisière sur Grand Line ^^

Oula...^^

----

Et bien oui, pourquoi le bateau du héros n'en aurait-il pas?Smile

Sans bateau, pas de voyage, il s'agit donc d'un élément important du manga, et à fortiori, à exploiter.


Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:34

Citation :
Sinon topic inutile

Chris .... Tg Smile

Perso, j'aimerais bien voir une interpretation de l'ame du Sunny. Luffy est en danger de mort, et son navire lui sauve la vie ! Laughing

P.S : J'ai trouvé ça triste les "funérailles" du vogue .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:50

Spear Tackle a écrit:




P.S : J'ai trouvé ça triste les "funérailles" du vogue .. Laughing

Ouais ! En plus ça va bientôt repasser a la TV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franky.D.Sogeking
Dou
Dou
Franky.D.Sogeking

Masculin Berrys : 509100
Nombre de messages : 168
Localisation : France

Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:15

Moi je dit que c'est bien possible mais faut que le bateau subisse de gros degat comme le vogue Merry mais bon l'histoire serait répéter et franky le répareraittout de suite donc sa dépend Oda.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thousand Sunny !!  Empty
MessageSujet: Re: Thousand Sunny !!    Thousand Sunny !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thousand Sunny !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-