Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confirmation du fruit du démon pour Roger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539200
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 18:37

Mag' a écrit:
Slaine a écrit:
Personnellement je verrai bien Roger ayant le même fruit que Luffy. C'est pas impossible étant donné que c'est Shanks qui le possédait avant que Luffy le bouffe.

Yep, j'avais pensé à ça aussi, si on conçoit la théorie qu'on peut récupérer le fruit d'un possesseur de FDD décédé ^^ (Mera Mera no Mi va d'ailleurs à mon avis, réapparaître avant la fin du manga).

Seul hic, ça aurait été un peu gros qu'aucun pirate, révo ou marine n'ait tilté quand il a vu le fruit de Luffy :/


Perso, j'aimerais pas que Roger ait le même FDD que Luffy, ce serait comme si tu disais seul un mec ayant bouffé ce FDD, ait un D, et le Haki des Rois peut devenir le Seigneurs des Pirates et franchement ça ferait chier de réduire ce titre juste à ça je trouve!

Par contre, Mag, je suis pour qu'on revoit le Mera Mera no Mi d'Ace, ce serait sympa si Sanji l'avait, il serait encore plus ouf avec sa "jambe del diablo"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 12:28

Je suis quasiment sur que Roger n'avait pas de FDD car quand on le voit sur l’échafaud et qu'on regarde ses menottes, on voit qu'elle sont en bois et non pas en Kairoseki!
Spoiler:
Donc à moin que ses menottes la n'existaient pas encore (ce dont je doute fort vu que dans un épisode, on voit que Shiki en avait et sachant que c'était peu après la mort de Roger, on peut en douter), on peut en déduire que Roger n'avait pas de FDD (à moin que Oda nous ponde une excuse valable).
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:14

On sait que Roger s'est rendu de son plein gré à la marine, donc ils pouvaient se permettre de ne pas prendre trop de mesures de sécurité.
Ceci dit, je pense quand même que ne serait-ce que pour la forme, ils auraient dû mettre des menottes en granit marin s'il avait eu un fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:22

Entièrement d'accord avec Nami, Roger s'étant rendu de lui même, le fait qu'il est des menottes en bois ne prouve absolument rien. Roger était mourant de toute façon, il a choisi sa mort de lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:21

Je ne crois pas la marine assez naïve pour ces menottes de bois, pour moi (je dis bien pour moi), ça montre clairement qu'il n'a pas de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:26

Captain Cook a écrit:
Je ne crois pas la marine assez naïve pour ces menottes de bois, pour moi (je dis bien pour moi), ça montre clairement qu'il n'a pas de fruit.

Non mais des menottes en bois, quand on connait le palmarès de Roger ça doit être facilement cassable pour un type comme lui (surtout quand on voit que Luffy ou Zoro détruise carrément des bâtiments grâce à leurs forces). Donc pour moi, Roger étant malade et mourrant c'est tout simplement laissé faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:41

Si on se place du coté du Roger, je suis d'accord, lui se rendait simplement, mais j'ai du mal à imaginer la marine le croire sur parole, non? Mais après tu as raison, des menottes en bois ne lui posent pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:44

Ou c'est peut-être tout simplement un affichage de la puissance de la marine, sachant que Roger ne tenterait pas de s'enfuir, ils lui ont mis des menottes en bois, comme pour prouver qu'il ne craignais pas le roi des pirates.

Après, les gens disent que le fait qu'il entende les voix de "toutes choses" pourrait être son fruit, mais je pense plutôt a une évolution extrême d'un des haki's..

Et je pense également que Garp a agit dans ce choix, car suite a leur conversation où roger lui a révéler qu'il avais un fils, il a compris qu'il ne tenterait pas quoi que ce sois sur l’échafaud
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:18

Mais peut être que le granit marin n'était pas encore utilisé pour la fabrication d'objets a l'époque.Smoker avait dit que cette idée est le fruit de Vegapunk non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:27

Nami-chan a écrit:
On sait que Roger s'est rendu de son plein gré à la marine, donc ils pouvaient se permettre de ne pas prendre trop de mesures de sécurité.
Ceci dit, je pense quand même que ne serait-ce que pour la forme, ils auraient dû mettre des menottes en granit marin s'il avait eu un fruit du démon.
Il ne faut pas oublier que la marine a dit qu'elle avait capturé Roger et non pas qu'il s'est rendu de son plein gré. Ils auraient du lui mettre les menottes en kairoseki pour montrer qu'il était totalement sous contrôle (si il avait un FDD). Donc pour moi le fait qu'il ai des menottes en bois veut tout dire. (comme je l'ai dis auparavant, sauf si Oda invente une excuse valable ou si le kairoseki n'était pas encore utilisé).
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 4:58

Il y a une autre chose que vous n'avez pas pensé ils lui ont fait peut être avalé avaler Sinon j'ai jamais compris comment les maîtriseurs de haki ne peuvent pas retirer leur menottes, je comprends pas des menottes ne peuvent emprisonnés ceux qui ont le haki.

EDIT NAMI : "je comprends pas des menottes ne peuvent emprisonnés ceux qui ont le haki" Il me semble que tu as oublié un mot, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 16:57

Zenman a écrit:
Il y a une autre chose que vous n'avez pas pensé ils lui ont fait peut être avalé du granit de marin avec le seigneur des pirates les grands remèdes. Smile

Sinon j'ai jamais compris comment les maîtriseurs de haki ne peuvent pas retirer leur menottes, je comprends pas des menottes ne peuvent emprisonnés ceux qui ont le haki.

Lui faire manger du granit marin n'est pas bête

Cependant tu as raison, des simples menottes ne peuvent pas emprisonner le Haki (Cf les colliers et les menottes a Sabaody a la vente d'humains, Rayleigh a pu se les enlever, et les enlever au géant, et également le collier de Camie grâce a son Haki ) Donc je reste sur mon idée, la marine voulais montré au monde qu'ils n'avaient pas peur du seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:45

toutes vos théories sont pas mal, j'aime l'idée de "chris duran", pas encore créé par vega punk, pour ma part il est possible aussi que ces menottes en bois soit faite en bois d'Eve ou d'Adam.

De toute facon, Roger s'est rendu, ce n'est pas pour fuir après.
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 526502
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:56

Par menottes faites en bois d'Adam ou d'Eve, tu veux dire qu'elles sont super résistantes ou qu'elles auraient les même propriété que les menottes en kairoseki (bloquer les FDD)?
boosopp a écrit:
De toute facon, Roger s'est rendu, ce n'est pas pour fuir après.
Je le répète encore une fois, Roger reste un pirate et la marine ne peut pas avoir entièrement confiance en lui. De plus, rien que pour les apparences, ils auraient du lui mettre les menottes si il avait un fruit du démon car maintenant je sais que Shiki a été emprisonné avant l’exécution de Roger car dans un scan on voit que quand il se bat contre Garp et Sengoku, c'est une semaine avant l’exécution de Roger. Et qu'on ne me dise pas que c'est pour montrer la supériorité de la marine parce que si Roger s'était échappé, ils auraient été humiliés devant toute une ville (ou île).
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:14

Alors :

1) on sait pas si roger avait un fdd
2)il s'est rendu, car il allait mourrir, pourquoi fuir??
3)bois d'eve ou adam, car bois tres résistant et peut etre d'autres propriétés, mais c'est vrai que je ne pense pas que cela peut avoir le meme effet que le granit marin

Edit Gecko : A quoi sert ton post ? tu ne fais que redire les question qu'on se pose surtout que pour ton deux si lisais les autres tu verrais qu'on parle aussi du point de vu de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:51

Le bois d'Adam ? C'est impossible, Le thousand Sunny et le bateau de Roger (je me souviens plus de son nom) sont faits de ce bois et jusqu'à nouvel ordre, ça n'a jamais handicapé Luffy.

Je ne pense pas non plus que faire avaler du Kairouseki soit une bonne idée. C'est du métal et mis à part si c'est un cyborg (ce que Roger n'était pas) un humain ne peut pas manger du métal >_<

Après, même si j'ai dit que Roger s'est rendu de son plein gré, je le vois très mal avec un FDD. Les personnages de One Piece ne tirent pas tous leur force des FDD et ce serait vraiment dommage que ce soient des fruits qui fassent tourner le monde Laughing

Roger était très charismatique et avait un Haki très puissant, il n'en a pas besoin pour être très fort.

Et puis comme je l'ai déjà dit, rien que pour la forme, les marines lui auraient mis des menottes en granit marin s'il en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:25

je ne pense que Roger est un fruit du démon, si il est devenu seigneur des pirates, c'est sans doute parce qu'il avait le haki royal est une trés forte conviction Smile
Quand a shanks, je ne pense pas non plus, ou du moins, il ne l'avait pas quand il a sauvé Luffy des eaux étant petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:37

Je suis sûr que Roger avait un fruit du démon, d'après Rayleigh il avait le pouvoir "d'entendre toute chose" le Haki ne fait pas ça, à un moment j'ai même imaginé que son fruit du démon l'avait fait devenir un sorte d'érudit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:45

Bah pour moi justement ça serait trop simple que ce soit un fruit du démon, et Zoro entend bien la respiration des choses à Alabasta.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:56

Gon a écrit:
Bah pour moi justement ça serait trop simple que ce soit un fruit du démon, et Zoro entend bien la respiration des choses à Alabasta.

Contre Mr.1, Zoro a surtout apprit à gérer son sabre, dans un grand effort de concentration, hors on a l'impression que Roger pouvait TOUT sentir ( il a su écrire sur des ponéglyphes à Skypiea), il peut-être senti le "souffle" de l'écriture

Peut-être que quand Robin trouvera le Rio ponéglyphe, on verra Roger qui a écrit toute sa pensée concernant ce qu'il a découvert au fil de ses aventures, cela fait peut-être partie du "One Piece"
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 22:07

salut,

bon j'ai pas tout lu (5 pages) donc je vais répondre à ce que j'ai lu (dans 1ere page)

jip,

pour le fdd de roger et ce que tu as mis dans chap 0, je l'avaislu sans y faire gaffe, et maintenant je me dis que cela est peut etre un indice.Donc je dirais un fdd au fait ne pas pouvoir etre capturé.

Ensuite pour roger qui comprend les ponéglyphe, je pense que c'est lié au "D" et non au haki, pour l'inscription, clover ou un des archéologues d'ohara (mère de robin) a très bien pu etre un jolly roger.
Revenir en haut Aller en bas
Yonko

Yonko

Masculin Berrys : 442500
Nombre de messages : 26
Localisation : Rough-tell si tu me cherche .

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 1:50

Tout simplement le vieux de skypea était ami avec Roger et lui a traduit ou enseigné l'écriture des ponéglyphes.

Roger n'a pas de pouvoir mais un haki et peut être un don , le vieux de skypea a comparé Roger à Luffy , en disant qu'il avait le don de se faire des amis (un truc dans le genre)

et on ne connais pas tout l'étendu du haki des rois.

Edit : Corrigé par Gecko.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622500
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:56

ray a le haki des rois et pourtant il dit bien que seul roger était capable d'entendre les voix.

Gan forr ne connaissait pas cette écriture, donc l'enseigné à roger : ;g..gh: :

Pour moi entendre les voix de toutes choses n'est ni dû au haki ni à un fdd mais à son "D"(Descendant du peuple disparu).

En voyant la ministory d'ener, on voit qu'un peuple est descendu de la lune pour la terre, (le peuple disparu pour moi), donc je me dis que ces persos avaient certainement des pouvoirs inconnu des terriens, d'où la jalousie des autres pays, et d'où certaines facultés comme la télépathie/entendre des voix.


Rien ne prouve pour l'instant que roger ait un fdd, même si j'aimerais bien quand même, par contre j'espères que ce n'est pas celui de luffy, car ça ferait trop redondant, déjà le chapeau. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:16

Personnellement je commence de plus en plus à croire que c'est grâce à un FDD que Roger a pu lire les ponéglyphes (les "entendre"), parce que

- d'une : il ne savait pas les lire et personne dans son équipage ne le savait

- de deux : je ne vois pas comment le Haki peut l'aider, ce n'est pas non plus un couteau suisse et je ne vois pas réellement la différence de Haki entre lui et Rayleigh (elle existe mais elle n'est pas mirobolante)

- de trois : ça collerait bien à la ressemblance de Luffy à Roger si ce dernier avait un FDD rire Mais ça c'est purement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:41

Vergo a écrit:
Personnellement je commence de plus en plus à croire que c'est grâce à un FDD que Roger a pu lire les ponéglyphes (les "entendre"), parce que

- d'une : il ne savait pas les lire et personne dans son équipage ne le savait

- de deux : je ne vois pas comment le Haki peut l'aider, ce n'est pas non plus un couteau suisse et je ne vois pas réellement la différence de Haki entre lui et Rayleigh (elle existe mais elle n'est pas mirobolante)

- de trois : ça collerait bien à la ressemblance de Luffy à Roger si ce dernier avait un FDD rire Mais ça c'est purement subjectif.

Je suis sur que tu as tord, parce que un haki de l'observation poussé à son paroxysme aurait pu donner ce pouvoir à Roger. Ensuite on ne sait pas encore s'il y avait ou non un membre dans l'équipage qui savait lire les ponéglyphes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation du fruit du démon pour Roger?   Confirmation du fruit du démon pour Roger? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Confirmation du fruit du démon pour Roger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» D'après vous quel est le fruit du démon le plus puissant? [spoiler]
» Quel est le fruit du démon le plus nul ?
» concours du fruit du demon
» Est-ce possible de manger plusieurs fruit du démon ?
» D'après vous quel est le fruit démon le plus puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-