Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La gent féminine YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

La gent féminine YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 12:18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La gent féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

La gent féminine Empty
MessageSujet: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:25

Bonjour à tous,

j'ai remarqué une chose de mon point de vue dommage dans One Piece : le manque de personnages féminins de premier plan.

En effet, pas mal de personnages secondaires sont des femmes. Belmer, les nanas de Skypea, Cocoro ou encore récemment Camie, et bien d'autres...

Quant aux capitaines de navire comme Arbyda qui ne tient pas la route ou Boa Hanckok qui devient "simplement" une groupie de Luffy... C'est pas top-top pour tenir la comparaison avec d'autres grands persos du manga.

Concernant la Marine, les Califa, Tashigi, Hina ou la vieille, ça reste pas des figures de proue!

J'avais pas mal d'espoirs concernant Jewelry Bonney, mais vu comme elle se fait rétamer par Teach puis capturer par l'amiral fou furieux, ce ne sera sans doute pas elle^^.

Bref! Les "grands personnages" féminins sont en réalité dans l'équipage de Luffy, mais je trouve cela fort dommage!  Surtout pour un Shonen.

Reste plus qu'à guetter l'apparition de Charlotte Linlin, mais ça reste peu...
Revenir en haut Aller en bas
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 494300
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:35

C'est pas faux mais il y a vivi
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:54

Hum...Vivi, elle reste relativement secondaire et mène l'intrigue lors du chapitre Crocodile.

Franchement, tout au long du manga, je ne vois pas quelle nana a une stature suffisante pour tenir la comparaison avec de grands personnages. Et ne me parlez pas de la reine des trav'!^^

J'espère que ça viendra néanmoins!

Allez Jewelry, t'es pas finie!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902581
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:56

Dans la réalité il y en avait peu de pirates feminins c'est sans doute pour ça.(et ne dites pas manga, différent de réalité pour me contre dire je le sais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:04

niconepiece a écrit:
Dans la réalité il y en avait peu de pirates feminins c'est sans doute pour ça.(et ne dites pas manga, différent de réalité pour me contre dire je le sais bien)

Mais si, justement, tu nourris le paradoxe:)

La fiction sert justement à ça et c'est dommage de ne pas l'exploiter. Mais bon, c'est à l'appréciation de l'auteur. ça reste tout de même un point faible de l'oeuvre selon moi.

Si des filles ont un point de vue sur le sujet d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:06

niconepiece a écrit:
Dans la réalité il y en avait peu de pirates feminins c'est sans doute pour ça.(et ne dites pas manga, différent de réalité pour me contre dire je le sais bien)

D'accord avec toi ^^ Qu'on le veuille ou non, ce sont jusqu'à un certain temps (et ne nous mentons pas, encore aujourd'hui) souvent des hommes qui ont forgé l'histoire,et ça reste ancré dans notre conscience collective.

Même dans les Shojos, le gars est le héros souvent, c'est dire. Rares sont les mangas qui mettent des personnages féminins en premier plan!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 599200
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:12

Il reste Nami et Robin ^^

Mais en effet elles sont peu et très souvent moins forte car elles ont quand même une moins grande force physique .

Puis Shonen = Ado garçon je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:29

Oh ne penses pas trop a sa , beaucoup de femmes aime One piece Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 599200
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:50

Je sais mais à la base le public visé est ado garçon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:33

Salut à tous,

effectivement, je trouve que vous avez d'une certaine façon raison concernant l'apparition des nanas. On est dans un Shonen pur et dur où un bonhomme s'en va relever des défis avec ses amis. ça se fritte régulièrement, du coup, c'est vrai que les nanas ont moins la part belle. Ceci dit, l'univers de One Piece est tellement loufoque que cela aurait fait du bien!Smile

Autrement, on peut pas dire que le Shonen se limite à ça...Voir des minettes, c'est très ciblé garçon justement. Evidemment, One Piece ne véhicule pas (beaucoup) les mêmes messages qu'un Love Hina par exemple, plus axé sur le comique. Mais bon, Video Girl Aï ou I's entrent par exemple dans la catégorie Shonen. Le Shonen, ça reste assez vaste.

De même pour les mangas Shojo. J'avoue, les persos principaux sont, c'est vrai, plutôt féminins (Sailor Moon, Sakura, Basara, Fruits Basket...). Mais les personnages masculins sont tout de même bien représentés, que ce soit dans Fruits Basket, Vampire Knight, Angel Sanctuary où le personnage principal est un homme ou encore les Yaoi... Et ouais, les beaux gosses c'est forcément ciblé minettes ou gay Smile

Je pense surtout que ce qui différencie les deux genres, c'est plutôt les thèmes abordés et la manière de les gérer eux et les personnages au niveau relationnel.



Dernière édition par jip le Mar 19 Juil 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorro0698

zorro0698

Masculin Berrys : 487100
Nombre de messages : 45
Localisation : antibe

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:21

Il ne faut pas oublier perona Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:17

Perona, ou les autres personnages féminins du manga, sont plutôt des protagonistes de second plan (au même titre que les hommes de second plan).

Mais dans les grands pirates, les dirigeants, etc? Tsuru dans la Marine ou Hina sont peu mises en valeur, effacés derrière les amiraux, Garp et Sengoku.

Les révo? La reine/roi des Newkamas ne compte pas :hehe:

Pirate? C'est là que j'attend quelque chose, de la part de Big Mom. Et puis nous avons Boa Hancock tout de même. Et nos chères Robin et Nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:11

sans compter jewelry peut etre sera elle importante dans la suite de l'histoire comme les autre super nova
Revenir en haut Aller en bas
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 489800
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:09

Keviin a écrit:
Oh ne penses pas trop a sa , beaucoup de femmes aime One piece Wink

Effectivement je suis une fille et c'est mon manga préféré Very Happy
Moi personnellement le manque de filles ne me dérange pas trop. En effet les filles sont moins fortes que les hommes niveau force donc c'est logique que les garçons soient mis à l'honneur dans ce manga... De plus Nami et Robin suffisent amplement je trouve. De mon avis je trouve que si il y avait plus de filles dans One Piece à l'avant plan... ce serait... étrange xD Le monde des pirates est quand même plus réservé aux hommes :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 484400
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:04

Mais dans one piece il y a une femme qui fait pencher la balance (limite elle la brise, jeu de mots magnifiquement trouvé Laughing): c'est Big Mom, l'auteur a dû se rendre compte qu'il n'y avais pas assez de femmes alors il en a mis une "yonkou" pour équilibrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 636200
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:05

Saru D. Airi a écrit:
Keviin a écrit:
Oh ne penses pas trop a sa , beaucoup de femmes aime One piece Wink

Effectivement je suis une fille et c'est mon manga préféré Very Happy
Moi personnellement le manque de filles ne me dérange pas trop. En effet les filles sont moins fortes que les hommes niveau force donc c'est logique que les garçons soient mis à l'honneur dans ce manga... De plus Nami et Robin suffisent amplement je trouve. De mon avis je trouve que si il y avait plus de filles dans One Piece à l'avant plan... ce serait... étrange xD Le monde des pirates est quand même plus réservé aux hommes :pirat:

Salut,

alors oui effectivement, j'imagine que les filles ne se plaindront pas trop de voir plein de petits bonhommes musclés. :bave:

Par contre, je comprends pas comment vous pouvez faire encore des rapprochements de type : "c'est comme ça dans la réalité donc c'est normal"...
Trouvez-vous donc que ce manga souhaite tant que ça coller à la réalité? Il est surtout basé sur l'imagination loufoque d'un joyeux drille (enfin plusieurs, si on compte l'équipe) et aller à l'encontre des conventions, ça l'aurait fait justement pour rester dans cet univers! :albino:

Mais je comprends que vis à vis de la ligne éditoriale de l'oeuvre (Shonen), l'identification aux personnages est forcément, de base, masculine. Je pense également que Jewerly est apparue car les filles s'intéressaient justement davantage à ce manga. Pour un manga d'aventure, je crois que oui, l'identification prime et il faut que le maximum de lecteurs s'y retrouvent. study

Mais on ne m'enlèvera pas que UNE SEULE pirate de renom (au dela de Boa qui n'est qu'une accompagnatrice)....ça reste peu! Pour la diversité cela aurait été bon!Boobs kick
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 513100
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:00

En effet, à part Jewelry, Hancock et Robin, on avait peu de femmes puissantes; maintenant je pense qu'en remettant le titre de Yonkou à Big Mom, ça change la donne et laisse quand même quelques personnages d'envergure du sexe féminin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350300
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:15

Quand on y pense je trouve que Boa pourrait etre mieux utilisés par Oda c'est vrai qu'elle a fait beaucoup de choses importante pour aider Luffy mais j'en attendais plus d'une capitaine corsaire.J'espere qu'on la reverra dans le manga sinon ca ferait un bon perso de gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 513100
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:15

N'empêche, je réfléchissais à un truc concernant les fruits du démon en pensant à Hancock. Je me disais que c'est assez incroyable comme les fruits vont à merveille à leurs utilisateurs. Alors oui, évidemment que c'est nécessaire pour le manga, mais vous imaginez Barbe Blanche ayant mangé le fruit de Hancock :p ? Ou encore Ace ayant mangé le fruit de Buggy :p ? Laissez moi délirer tout seul si vous voulez haha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:21

Ace avec le fruit de Baggy je dis pourquoi pas, par contre BB avec le fruit de Boa, useless, personne est amoureux de lui Laughing
Spoiler:

Pour en revenir au sujet, je pense qu'on peut miser sur 2 pirates féminins à l'avenir : Bonney, seule femme supernova, et Big Mom, seule femme Yonkou (vous allez me dire, Boa Hancock, seule femme Shichibukai, mais bof hein, on a tout vu d'elle et elle risque pas de faire grand chose de nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:31

HS, mais je viens de revoir un passage avant Impel Down, où Boa Hancock simule un éternuement, et c'est juste magique si on prend un screen au bon moment :
Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crimmson Bounty

Crimmson Bounty

Masculin Berrys : 480400
Nombre de messages : 27
Localisation : Sur Terre, en tous cas ça y ressemble !

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:57

: ;mwahaha: : Sa déchire ! Comme quoi Hancok est vraiment la femme idéal de One Piece ^^ Oda est vraiment un maitre de la caricature xD
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:23

Il est vrai que les personnages féminins puissants dans One Piece avec une vraie utilité et un vrai impact sur le monde se comptent sur les doigts d'une main...
Oda a vraiment du mal avec les personnages féminins, beaucoup se ressemble et n'ont pas un énorme charisme...

-Nami, qui pourtant est très intelligente et sûrement la meilleure navigatrice au monde, on a l'impression que par ses boobs maintenant. Oda se doit de nous la rendre plus forte et nous remontré réellement la Nami qui peut sortir l'équipage de situation critique en trouvant un plan qu'elle seul pouvait trouvé!
Elle développera sûrement le haki de l'observation qui lui sera très utile pour la navigation et ses combats. Elle ne peut pas rester faible indéfiniment après tout.

-Nico Robin, pour moi le meilleur personnage féminin. De par son passé (l'un des meilleurs flashbacks d'ailleurs si ce n'est le meilleur), le fait qu'elle soit la dernière survivante de Ohara et la seule à pouvoir lire les ponéglyphes fait d'elle un personnage qui aura une importance cruciale quand tout va péter. Qui plus est, elle à un fruit du démon assez puissant. Elle développera sûrement encore d'autres techniques et obtiendra elle aussi le haki de l'observation et aussi celui de l'armement pour faire encore plus de dégâts avec ses attaques.

-Jewerly Bonney, seule femme qui fait partie des supernovaes, nul doute qu'elle aussi va avoir un rôle important pour la suite. Son fruit est très intéressant, sûrement qu'AkaInu et le GM soit déçu qu'elle ait réussie à s'échapper, elle qui avait été capturé tout d'abord par Barbe Noire puis laissé à l'abandon aux griffes de l'actuel amiral en chef.
Elle respire la femme qui a une revanche à prendre sur le monde.

-Boa Hancock, là on a une femme quand même assez puissante. Respect
Elle a toujours conservé son poste de Schishibukaï malgré le fait qu'elle ait combattu Smoker et détruits des pacifistas à la guerre de Marineford. On va l'a revoir très prochainement, cette fois ci vraiment du côté de Luffy lorsque le corps des Schishibukaï va exploser et qu'elle devra trouvé un autre moyen pour protéger son île. On a sûrement tous imaginer déjà qu'elle sera la femme de Luffy à la fin de One Piece. Respect

-Tashigi, Hina, Koala, Monet: Tous des femmes quand même assez puissantes qui défende leurs propres intérêts mais toujours en suivant un leader ou un supérieur. Hina est quand même une belle chienne du gouvernement, Tashigi une fana de sabres, qui jusqu'à présent semble faible et son salut dépend de Smoker. Koala elle aussi a l'air raccroché à Sabo, même si on se doute qu'elle est capable de dirigé des opérations pour l'armée révolutionnaire et qu'elle se défend plutôt bien.
Puis Monet quant à elle, seule femme Logia, je doute que Oda l'ait laissé périr sur Punk Hazard.
On connaît tous très bien la difficulté qu'à Oda à faire mourir ses personnages, donc attendez vous à la revoir bientôt, cette fois-ci en tant qu'allié. Paresseux

Maintenant les personnages féminins qu'on ne connaît pas:

-Caterina Devon, sûrement commandant de flotte de Barbe Noire comme tous les autres maintenant, on imagine bien la femme cruelle et très puissante. On en sait pas plus jusqu'à présent. Me gusta

-Big Mom, la femme la plus forte (dans tous les sens du terme Paresseux) je pense actuellement.
De par son statut de Yonkou tout d'abord mais aussi qu'elle a pas l'air du tout commode et que le fait d'avaler déjà des personnes l'a rend complétement déjanté. Laughing
Une vraie tyran, hâte de voir si elle compte passé à l'action elle aussi, contre qui et dans quel but?
Personnellement j'aimerai beaucoup voir Barbe Noire confrontée à elle, et se prendre une défaite cuisante.
Big Mom, qui boufferait même les ténèbres de Barbe Noire. Don\'t fuck with me
Non sérieusement, le fait qu'il y ait une femme Yonkou, ça "redore le blason" des personnages féminins de One Piece.

- Et pour finir, pourquoi pas une femme en tant qu'amiral ? Paresseux
Ryokugyu, signifiant littéralement "taureau vert", on imagine tout de suite un mâle avec une grosse paire de corones. Paresseux
Et si, c'était pas le cas, et qu'on avait à la place, une belle femme semblant douce et calme aux premiers abords, mais qui cache en réalité un tempérament bien trempé?
Après tout, ça reste une hypothèse à ne pas écarté, surtout quand on a vu ce qui semblait être une longue chevelure pour la silhouette de l'amiral dans le scan 801.
Même si pour moi, malheureusement ça sera encore une fois un homme dont Oda aurait trouvé l'inspiration pour le visage parmi les acteurs japonnais connus comme pour Akainu, Kizaru etc.
A discuter dans le topic qui concerne l'amiral en question.

Bref, la liste est quand même assez pauvre.
En même temps, le manga traite de quelque chose qui est vachement masculin quand on y pense: la piraterie.
Même si, il a réellement exister des femmes pirates terrifiantes qui régnaient sur les océans.

La gent féminine Pirate-1


Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:54

Pour commencer, je dirais que "Gent féminine" est plus adéquat pour un titre ( Jip, évitons les fautes au moins dans les titres s'il vous plaît. )
Ce topic est des plus intéressant, j'en ai gros sur la patate et je vais essayer de faire un peu du cas par cas comme mon voisin du dessus 785.

Quand on parle de femmes dans One Piece, me vient à l'idée le fait que celles-ci sont de vraies boulets qu'on traînera jusqu'au bout, car Luffy est trop gentil. Les principaux boulets que je peux citer sont:

-Nami. Certes, elle est la navigatrice des Mugiwara, elle est très forte dans ce domaine, c'est un fait, mais niveau puissance, il est à ras des pâquerette. Quand on se lance dans la piraterie, on essais d'être un minimum bon en combat. C'est à mes yeux le personnage le plus faible de l'équipage, suivie de près par Ussop. Son caractère est insupportable. Elle est rousse. Elle est toujours à moitié à oualp. Elle se plaint sans arrêt. Comment on peut supporter ça? Bref, cette femme devrais se mettre au tricot.

-Vivi.... Que dire.. Plus nunuche, tu ne fait pas, même miss Goldenweek ( complice de Mr.3 ) était plus classe. Ce boulet qu'on a dû se payer tout le long de Little Garden + ( bah ouai, sinon c'était pas assez fun ) tout le long de l'arc Alabasta et qu'on était à deux doigts de se coltiner dans l'équipage. Je pourrait écrire un roman sur elle, mais ne perdons pas de temps, elle est bien où elle est.

-Rebecca, dernière en date. Un peu le même style qye Vivi avec une tenue de guerrière en plus.

-Alvida Laughing cette grosse moche qui devient un canon, complétement inutile.

-Porche, grosse salope celle là, avec aucun charme et aucun talent.


Ensuite, on a le top, et celles qui ont du potentiel:

-Perona, fruit du démon aux multiples fonction, ajoutez à ça qu'elle reste une assez belle fille ( ses yeux me font horriblement mal pour elle, triste vie.. ) Qui plus est, a aidé, voir sauvé Zoro. Enfin une femme utile.

-Jewerly Bonney, elle est pas sexy du tout, elle bouffe comme un porc, mais elle a fruit du démon recherché par la marine elle-même, ce qui nous prouve clairement qu'elle est importante.

-Kalifa, je lui trouve juste un bon niveau.

-Robin a un charme et un pouvoir intéressant, heureusement qu'elle est là pour remonter le niveau de l'équipage.

-Catarina Davon, plus belle femme du monde... Ou pas Trololol
Il me semble qu'elle est la femme la plus dangereuse du monde, ha^te d'en savoir plus sur elle, sur ses capacités, sur ses crimes...

-Monet, pouvoir intéressant, mais expliquez moi pourquoi elle se prenait pour une harpie?

-Koala, c'est le rêve cette fille! Futur femme de Sabo Qui sait?

-Je termine par la femme la plus forte à mes yeux, et donc la plus utile, Boa Hancock. Bien que détestable au début, elle est en réalité un allié très puissant pour Luffy. Sa maîtrise du Fluide royal Haki royal est sans conteste très élevé, bien joué femme.


Il y a plein d'autre femmes, mais les 90% sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:46

Le perso le plus décevant de la gent féminine, est sans aucun doute Nami pour moi. Comme je l'ai déjà dit, c'est un perso avec un passé tragique et un état d'esprit ultra combattif à la base quoi ! Qui n'a pas eu mal pour elle quand elle poignardait son tatouage? Qui n'a pas ressenti de l'empathie quand Belmer s'est faite tuer sous ses yeux? N'a pas admiré son courage d'endurer tout ce que les HP lui ont fait subir? Voir même la respecter de pardonner Octo. Mais non, depuis l'ellipse, ce n'est devenu qu'une bimbo, et c'est bien dommage. Elle a perdu tout le charme qu'elle avait, au contraire de Robin que je trouve toujours géniale, voir plus qu'avant l'ellipse, elle me fait rire par ses petites interventions, notamment dans le dernier chapitre avec le dragon ou sur Punk Hazar avec Franky dans le corps de Chopper.

La plus attendue, c'est Big Mom, on a eu un peu plus que sa silhouette, mais ça reste flou. On sait en tout cas que c'est loin d'être une nunuche Laughing . Une chose à la fois, je ne pense pas qu'on la verra sur Zou, quoique un mini FB du groupe Sanji sur le navire de BM est possible.

Ensuite pour les persos que j'aimerai bien revoir à nouveau, c'est tout d'abord Koala:

- Passé unique et émouvant
- Doit être ouverte d'esprit mais forte de caractère
- Est toute mignonne et n'a pas d'énormes Boobs, ça fait plaisir putain !
- Je kiffe les révolutionnaires Laughing , donc si on la revoit on revoit les révos.

Et puis à moindre mesure Bonney, voir sa relation avec le GM, son histoire m'a tout l'air d'être atypique. Ce perso mérite qu'on s'y intéresse, en plus son FDD est assez amusant, ça peut donner des situations cocasses Laughing

Voilà, puis évidemment y'a d'autres persos très intéressants comme Hancock ou Tashigi, voir Perona (je me demande si elle emmerde toujours Mihawk au manoir Laughing ). Ah j'aime bien Margaret aussi, elle est assez amusante et graphiquement, je trouve que c'est un des persos les mieux fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La gent féminine Empty
MessageSujet: Re: La gent féminine   La gent féminine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La gent féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-