Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sabo est vivant ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Sabo est vivant ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 14:51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sabo est vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531400
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:57

je pense ausse que sabo est vivant mais si dragon le soigne pourqoui nevien t-il pas le dire a ace et luffy??et lors de l'execution d'ace si sabo est important dans l'armée revolutionnaire
(si il y est )pourquoi na t il pas demandé a dragon d'intervenir a marine ford???
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
Dou
Dou
Sermons

Masculin Berrys : 538800
Nombre de messages : 74
Localisation : Bordeaux

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:14

Dans ce cas, pourquoi dragon n'a pas non pus participé à Marine ford ne serais-ce que pour sortir luffy du pétrin? c'est son fils et il l'a déjà sauvé une fois.Pourtant il va pas s'interposer à tout les coups.
Shanks n'a quasi pas participé à marine ford non plus même si il a essayé de l'éviter en essayant de discuter avec barbe blanche.

J'pense que y'a un moment ou chacun décide de son destin,shanks et dragon peuvent pas être tout le temps derriere luffy, sabo a probablement suivi dragon parcequ'ils partagent une même vision et aussi parcequ'il lui a probablement sauvé la vie.
Sa vie a du changer à partir de la, il a suivi un chemin different de luffy et ace itou

et à mon avis,tant qu'on aura pas un gros spitch sur l'armée revolutionnaire,sur la façon de faire de dragon itou, on pourra jamais comprendre reelement comment il fonctionne
mais le monde est grand et pas statique, il se peut que l'armée revolutionnaire ait été occupé ailleurs pendant marine ford ils avaient ptet autre chose à faire de sauver un pirate qui s'est mis lui meme dans la merde et qui en plus a aucun respect pour le sacrifice de tous ceux venu pour le sauver...
Revenir en haut Aller en bas
blue D monkey
Dou
Dou
blue D monkey

Masculin Berrys : 531400
Nombre de messages : 113
Localisation : dans ma maison

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:28

oui mais bon rien que de prevenir luffy et ace, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
lulu hancock

lulu hancock

Masculin Berrys : 483700
Nombre de messages : 32
Localisation : 04

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 15:24

nn moi je dit que sabo et vivant parce que a épisode 324 quand on voit dragon deriere il y a quelqu'un avec la meme forme que le chapeau qu'il avait sabo => mai si il est vraimant vivant pour ne pas avoir aider luffy a délivrer ace il sont pas suposser etre frere de saké =>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/one-piece/303394453005634
boat d. sunny

boat d. sunny

Masculin Berrys : 467500
Nombre de messages : 24
Localisation : france

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:35

je pense que sabo est vivant et quil pourrait etre le bras droit de dragon et je pense aussi quil a manger un fruit du demon
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538400
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 5:09

Sabo est vivant?

Alors avant de lire vos commentaires, j'étais pour que Sabo soit vivant! Après avoir lu vos commentaires, j'en suis maintenant persuadé! :rire: Déjà pour ce passage de Dragon qui ramène un blessé, en disant qu'il était à la cérémonie, dans le manga et dans l'animé, ce blessé ne peut qu'être Sabo, déjà pour le lieu où Dragon était, mais aussi pour le timing, c'est quand même la nuit après l'arrivée du Tenryuubito, et le seul blessé au cours de cette cérémonie n'est autre que Sabo!
Quant à savoir si Dragon a sauvé Sabo au moment où l'autre con lui a tiré dessus, ce sera expliqué plus tard mais j'ai 2 théories, soit Dragon l'a sauvé au moment de l'attaque ce qui est possible vu qu'il l'avait je pense reconnu (puisqu'ils s'étaient vus auparavant et que Dragon était présent à la cérémonie et donc a vu Sabo partir) pour savoir comment : peut-être qu'il a utilisé son FDD (mais la question est de savoir s'il l'avait déjà à ce moment là) mais je m'avance pas, on en sait trop peu sur lui et ses capacités...soit il l'a trouvé sur le rivage (comme imaginé plus haut dans un autre commentaire) après la cérémonie, et l'ayant reconnu, il l'aurait ramené sur le bateau pour le soigner (valable pour la théorie précédente)!
Puis autre chose les arguments qui sont pour sa mort me paraissent pas valables, Evil or Very Mad Oda ne fait pas des trucs au hasard, certes parfois quelques erreurs (et encore ça peut être ses assistants qui ont fait de la merde, pas lui), mais il ne va pas faire une scène avec Dragon qui ramène un blessé quelconque pour rien, surtout avec ce personnage, c'est quand même l'énigmatique père de Luffy qu'on voit trop peu souvent dans ce manga et puis quel est l'intérêt de mettre un blessé dans cette scène et ne pas le montrer surtout que ce sont des blessures graves c'est bien précisé, ça n'apporterait rien du tout sauf si c'est Sabo, et c'est encore plus probable que ce soit lui de par la gravité des blessures de ce "blessé" justement! Autre chose j'ai lu (dans un commentaire précédent) que la mort de Sabo jouerai un peu le même rôle que la mort de Kuina, pour la motivation de Luffy, déjà Kuina est présenté au début du manga, Sabo au milieu, je dirais même plus après la mort d'Ace, alors pourquoi l'avoir présenté à ce moment précis du manga si c'était pareil que Kuina, Oda l'aurait présenté au début, je pense que c'est plus la mort d'Ace qui y ressemble dans ce cadre là! De plus si vraiment Sabo était mort, ce serait pour moi du coup un personnage complètement inutile à part conserver la motivation de Dragon à être révolutionnaire, or il est présenté en plein milieu; au bout de dix ans de manga, je vois mal Oda se dire "tiens je vais faire un flashback spécial après la mort d'Ace pour dire que Luffy avait un autre frère et je le fais mourir aussi ça va être marrant et sympa pour les lecteurs", non mais sans rire, arrêtez de déconner pour ceux qui pensent qu'il est mort, Sabo est vivant! Wink (Pour l'argument "mais il est pas venu sauver Ace" je vais y venir)

Comme je pense Sabo vivant,
Sabo fait-il parti des révolutionnaires? et Pourquoi n'est-il pas parti sauver Ace, comme Luffy?
Pour la 1ère, on a tendance fortement à penser qu'il en fait parti parce que : il est sauvé par Dragon, blessé grièvement il le ramène avec lui et il se fait soigner sur le bateau, donc y reste en convalescence, il va pas se réveiller dans la minute le petit Sabo, or on sait qu'ils partent à Baltigo qui a tout l'air d'être soit leur QG soit un repère des révolutionnaires donc Sabo est au courant pour Baltigo, détail qui a son importance; de plus, Sabo déteste les nobles et donc par extrapolation le GM, tout comme nos chers révolutionnaires; je rajouterai qu'on en sait trop peu sur ce groupe et ses membres, donc y intégrer Sabo serait la meilleure chose à faire concernant ce personnage, donc pour moi il en fait parti! Y en a qui pensent "mais il voulait devenir pirate", je dis oui....mais pour être libre et voyager peinard, de plus, ces marmots (Sabo, Ace et Luffy) sont très jeunes, ils connaissent évidemment les pirates et la marine mais je pense pas qu'ils se doutaient qu'il existe des révolutionnaires (peut-être même que l'AR n'était pas encore créée à l'époque, vu que Dragon dit qu'il n'a pas encore assez de pouvoir pour renverser les nobles)! Quant à savoir si c'est son bras droit, je ne sais pas, on peut théoriser comme on veut on le saura quand Oda voudra bien, peut-être même qu'il ne fait plus parti des révolutionnaires aujourd'hui, qui sait, il s'est peut-être embrouillé avec Dragon mais de ce qu'on sait de ce dernier c'est très peu probable! Donc pour moi il fait bien parti des révolutionnaires et y joue un rôle important (mais pas forcément le bras droit de Dragon, peut-être le bras gauche, lol, un peu comme Ace après Marco dans l'équipage de BB)! Cool

Pour la 2ème, je pense qu'il était au courant pour l'exécution d'Ace contrairement à ce que pensait quelqu'un plus haut, il est pas aussi con que Luffy, Sabo s'informe sûrement mieux que lui via les journaux! Si Sabo n'est pas venu, c'est soit qu'il n'était pas un pirate, autrement il serait venu, c'est évident, soit qu'il est vraiment mort, ce qui n'est pas possible (voir plus haut dans le 1er paragraphe), donc la seule solution possible c'est qu'il est bien vivant et qu'il fait parti des révolutionnaires : j'ai ensuite plusieurs théories pour son absence à Marineford,
Alors soit il n'a pas pu venir de par sa position actuelle, je m'explique il peut être avec Dragon ou ailleurs (pour une mission ou autre) et est donc sûrement loin de Marineford, or la guerre n'a duré que 1 jour, Luffy y est arrivé depuis Impel Down, qui n'est pas trop loin et a quand même mis du temps, alors imaginez de plus loin (et vous me direz et Shanks alors?? je ferai un PS théorie, à la fin pour ça)!
Soit il n'a pas pu venir de par sa position dans l'AR, c'est Sabo, aussi fort que Ace qui était le 3ème dans l'équipage de BB, donc il doit avoir une place importante (pour moi il occupe la même place qu'Ace mais au sein de l'AR) or un mec aussi important de l'AR qui vient foutre le bordel à Marineford, sans que y ait le reste derrière, ça ferait bizarre quand même non? Suspect Et puis devinez qui serait pas content, vous savez celui qui essaie de renverser le GM depuis plusieurs années, vous trouverez ça normal que Dragon lui dise "vas y vas sauver ton frangin et sapes tous les efforts que j'ai fait jusque là" déjà on sait même pas si Dragon est au courant de leur fraternité, et Sabo connait aussi bien Ace que Luffy, il sait que Ace ne veut pas qu'on vienne le secourir même s'il est dans une merde pas possible!
Soit il a voulu y aller mais il s'est fait arrêté par Dragon lui-même, parce qu'il l'aurait raisonné et on sait qu'il est convaincant (rappelez vous quand Ivankov découvre que Luffy est son fils, il précise le rapprochement entre Luffy et Dragon par leur personnalité), ou solution plus radicale un bon coup de Haki des Rois sur Sabo de la part de Dragon et on en parle plus! :sleep:
Soit Sabo s'est raisonné lui-même en se rappelant qu'Ace n'aime pas être secouru, et que c'est quand même BB qui va pour le rechoper, c'est pas n'importe qui donc je pense qu'il a assez confiance en BB l'homme le plus fort du monde pour récupérer Ace, Luffy il s'en fout il est insouciant donc il y va lui, mais Sabo est plus raisonné donc c'est cette théorie que je pense la plus probable (même si j'aime bien le coup du Haki des Rois)! Laughing



PS: alors pour Shanks qui serait arrivé en 2-2 à Marineford après avoir arrêté Kaidou, et bien je pense qu'il a voulu arrêter Kaidou mais que ce n'est pas lui qui l'a fait, à moins que Shanks et son équipage sont sur un bateau qui a mangé un FDD téléportation lol! Non sérieux, je pense que du coup ce n'est pas lui qui l'a fait mais une autre personne qui connait Shanks mais qui lui a dit de partir plutôt arrêter la guerre à Marineford, pendant qu'il s'occuperait de Kaidou! Cette personne ne serait pas un autre yonkou mais serait quand même capable de rivaliser avec!
Autre théorie, ce serait bien Shanks qui aurait arrêté Kaidou, et lui et son équipage aurait pu arriver aussi vite grâce à un FDD de quelqu'un ou quelque chose qui serait capble de les envoyer direct près de Marineford, un peu dans le style à Kuma ou Vander Decken!


PS(2): j'ai une autre théorie, toujours autour de Sabo, sur son potentiel FDD, soit il en a déjà pris un et il est puissant, et je penserai à un Zoan puisque Ace avait un logia, Luffy un paramécia, pourquoi pas Sabo avec un Zoan Wink (je pense pareil que pour les FDD de BN, lol Razz ) mais c'est une idée comme ça; soit il n'a pas de FDD en tout cas pas encore et quand on le reverra, je le verrai bien avec le pouvoir d'Ace, ce serait cool mais c'est une autre idée comme ça! Voilà pour les théories farfelues sur le FDD possible de Sabo, et si vous êtes arrivés jusque là, hé ben merci d'avoir trouvé ça intéressant!

Revenir en haut Aller en bas
chopper du 08

chopper du 08

Masculin Berrys : 466200
Nombre de messages : 15
Localisation : a ton avis sur mon ordi a tchater

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:41

boat d. sunny a écrit:
je pense que sabo est vivant et quil pourrait etre le bras droit de dragon et je pense aussi quil a manger un fruit du demon

Je pense aussi qu'il est vivant et pour le fruit du démon j'y aurai jamais pensé (mais lequel)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:45

Les 3 frères, un fruit du démon chacun ? Non...
Revenir en haut Aller en bas
chopper du 08

chopper du 08

Masculin Berrys : 466200
Nombre de messages : 15
Localisation : a ton avis sur mon ordi a tchater

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:49

Je me demande si il maîtrise le haki
Revenir en haut Aller en bas
Agathe93

Agathe93

Féminin Berrys : 479000
Nombre de messages : 34
Localisation : Skypiea (c'est pas totalement faux)

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:52

Sabo, vivant ? Sûrement, le blessé que Dragon a recuilli, je vois vraiment pas qui ça pourrait être d'autre. Et puis quel aurait été l'intérêt d'introduire un personnage qui a été si proche de Luffy pour seulement 7 épisodes ?
Pour ce qui est du fruit du démon ou du haki... j'ai pas vraiment d'avis là dessus, mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 528000
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:09

Pour moi Sabo est vivant et je parierais fort qu'il soit devenue le fils adoptif de Dragon ainsi qu'un grand révolutionnaire de plus je vois bien les retrouvailles ou Sabo sauve Luffy de la noyade ou de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 18:22

Agathe93 a écrit:
Sabo, vivant ? Sûrement, le blessé que Dragon a recuilli, je vois vraiment pas qui ça pourrait être d'autre. Et puis quel aurait été l'intérêt d'introduire un personnage qui a été si proche de Luffy pour seulement 7 épisodes ?

Je suis tout à fait d'accord.

Personnellement je ne pense pas que Sabo a un FDD mais il doit certainement utiliser le Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Gol_D_Roger
Graphiste
Graphiste
Gol_D_Roger

Masculin Berrys : 477608
Nombre de messages : 136
Localisation : Dijon

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:20

Moi je pense que Sabo est en vie et que c est lui que Dragon a recueilli mais je ne pense pas qu'il soit resté révolutionnaire je pense que c est Trafalgar Law mes arguments sont:
les pour:
Ils se ressemblent beaucoup
Il a sauvé la vie de Luffy alors qu il est réputé pour être démoniaque
les contre:
Iva et Luffy l'ont pas reconnu mais en 10 ans on changent...
Le bout de dent qu'il manquait à Sabo qu'il ne manque pas a Trafalgar
les neutre
les nom mais peut être a t il changer de nom pour pas que ses parents le retrouvent
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:14

Ce qui voudrait dire que Sabo=Trafalgar law d'un coté c'est possible il vient sauver luffy à Marine ford,et puis son fruit du démon lui permet peut-être de changer physiquement aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:56

Si Sabo était vivant, il ne serait pas seulement du niveau de Trafalgar law, ce dernier était un Rookie quand on l'a vue, et Sabo a le même âge que Ace, hors, Ace à cette époque était déjà bien balaise, ça ne collerait pas que Sabo soit si peu puissant à cette période de l'histoire, alors que leur but était de se surpasser mutuellement lorsqu'ils étaient enfants (Ace, Sabo et Luffy). Sabo n'aurait pas laisser se creuser un écart aussi grand entre lui et Ace, pour finalement se retrouver au niveau de Luffy (environ) lorsqu'on le retrouve à Shabondy.
Donc, pour moi, Sabo= Trafalgar Law, c'est juste hors de question Laughing

Surtout que la personnalité tout juste réservé de Sabo n'est pas vraiment la même que la prudence de Law
Revenir en haut Aller en bas
Getsu
Dou
Dou
Getsu

Féminin Berrys : 493000
Nombre de messages : 62
Localisation : .

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:13

Je suis d'accord avec Igneel.
Même si il a sauvé Luffy, il n'a montré aucune réaction à propos de la mort d'Ace.
Et même si c'est peu comme argument, il vient de North Blue, et Sabo de East Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 5:26

je suis d'accord avec vous Law=Sabo, ça me parait impossible.

Mais vous avez oublié une chose, Sabo a perdu c'est dents de lait et pas c'est dents normal, il y a des chances que ça soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:24

Il n'y a pas que les dents qui comptent, je parlais surtout du trop grand écart entre la puissance de Law et celle à laquelle on s'attend venant d'un mec de la trempe de Sabo, qui était presque aussi fort que Ace à l'époque, à peu (très peu même) de choses près. L'âge compte aussi, il me semble qu'ils n'ont pas le même âge, Law n'avait pas juste 18-19 ans avant l'ellipse? Hors, Sabo a le même âge que Ace, soit 20 ans (avant l'ellipse), et donc 22 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 3:27

Je relisais le tome 12 quand je vis à la première page, Dragon qui dit: "Alors il est devenu pirate?... Ce n'est pas plus mal".

Mais si Sabo était à ses côtés, il aurait su que luffy voulait devenir pirate même le seigneur des pirates; donc ça ne colle pas la théorie que sabo est avec dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:58

zenman,

apres le choc qu'a subi sabo, il est possible qu'il ait perdu la mémoire, ne penses tu pas?

Et puis en quoi dragon peut il savoir que sabo est le grand frere de luffy??(sauf s'il les espionnait, mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:37

boosopp a écrit:
zenman,

apres le choc qu'a subi sabo, il est possible qu'il ait perdu la mémoire, ne penses tu pas?

Et puis en quoi dragon peut il savoir que sabo est le grand frere de luffy??(sauf s'il les espionnait, mais j'en doute)

Je suis d'accord avec toi, mais ça me paraîtrait gros que durant autant d'années, si Sabo avait été chez les révos, Dragon n'ait pas été au courant du fait qu'ils étaient frères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 7:31

C'est possible mais bon je verrais mal oda faire dire à Sabo: "j'ai perdu la mémoire".
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:17

Je pense que sabo ne dira rien, mais que luffy va le reconnaitre, lui.

Et pour dragon, je vois pas pourquoi il chercherait dans le passé de sabo(si pas de souvenir) et pourquoi sabo lui en parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Noruka

Noruka

Masculin Berrys : 460600
Nombre de messages : 25
Localisation : guadeloupe

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:12

Moi je suis a à 50 pout pour cent que Sabo est vivant et a à 50 pour cent qu'il est DEAD .
C'est comme pour Bon Clay , on ne voit jamais le cadavre , alors que a à la mort d'Ace et Barbe Blanche ont on a bien vus leur leurs corps sans vie , alors que pour Sabo et Bonclay , ont on ne voit pas leurs cadavres , moi je pense que Sabo a du plonger au moment de l’explosion et a nager nagé je sais pas ou ...

Edit Gecko: Bon il va falloir faire un effort d'orthographe. Parce que tu fais certaines fautes qui sont facilement évitables.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:57

Noruka a écrit:
Moi je suis a 50 pout cent que Sabo est vivant et a 50 pour cent qu'il est DEAD .
C'est comme pour bonclay , on ne voit jamais le cadavre , alors que a la mort d'Ace et Barbe Blanche ont a bien vus leur corps sans vie , alors que pour Sabo et Bonclay , ont ne voit pas leurs cadavres , moi je pense que Sabo a du plonger au moment de l’explosion et a nager je sais pas ou ...


:guillotine:

En fait en gros tu nous dis que tu sais rien... Mais... mais... mais... À quoi sert donc ton poste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sabo est vivant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sabo est vivant ?   Sabo est vivant ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sabo est vivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les questions que vous vous posez...
» sabo de retour
» Episode of Sabo : 3 Kyoudai no Kizuna Kiseki no Saikai to Uketsugareru
» SABO encore un nouveau xd
» 1er tour: Sabo VS Arlong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-