Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Va-t-on les revoir? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Va-t-on les revoir? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 0:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Va-t-on les revoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonkeyD.luffy

MonkeyD.luffy

Masculin Berrys : 473000
Nombre de messages : 2
Localisation : France

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:21

Bonjour, excusez moi d'avance (au cas ou) car je ne savais pas ou poster ce sujet bon voila :

Après que luffy et son équipage aient quitté Alabasta (oui ca remonte a loin) et que vivi n'ai pas voulue les accompagner je me demandais si on allait encore la revoir au cours de l'aventure ???

Merci d'avance (je fais tout d'avance moi ^^) :svp:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:35

qu'est ce qu'on en sait :?:
je dirais oui mais si on devait faire la liste de tous ceux que Luffy pourrait recroiser (Gyn qui leur a promis,...)
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:11

en effet ce topic ne sert a rien^^ ya une section "uniquement sur l'animé one piece"

go la bas... ah et pour répondre a la question... tu crois qu'on est des médiums??
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1466703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 23:54

nah, mais fermer votre bouche, elle ne fait que poser une question .. toi tu sers à rien Haraheta..

Bah pour te répondre, on ne sait pas plus que toi, je dirais que oui .. vu que luffy a promis qu'il repasserait ..
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:18

Dark Vador a écrit:
nah, mais fermer votre bouche, elle ne fait que poser une question .. toi tu sers à rien Haraheta..

Bah pour te répondre, on ne sait pas plus que toi, je dirais que oui .. vu que luffy a promis qu'il repasserait ..

je vais t'apprendre a dire que je suis méchant petit saligaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 14:58

Je pense que oui, du moins ça ne m'étonnerai pas, surtout qu'ils font souvent des flash back ou des visions du présent dans les couvertures des chapitres, on y voit pas mal Vivi et tout ce qui va avec ainsi que d'autres personnages.
Je pense qu'on risque fort de tous les recroiser au cours du voyage ou bien à la fin, qui sais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:25

Je peux créer un sujet comme ça pour Gaimon? Laughing

Non sérieux, qu'est ce qu'on en sait? Si oui ce n'est pas avant la fin du manga je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
LetPet
Dousopp
Dousopp
LetPet

Féminin Berrys : 505904
Nombre de messages : 231
Localisation : Sur mon cheval Tipi et mon poney Makao

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 22:26

Moi aussi je pense qu'ils vont revoir la princesse Vivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:00

Comme Kidd, vers la fin du Manga, puisqu'il va se passer quelque chose qui va concerner le GM et tous les gouvernements du monde ^^

Déplacé dans la bonne section, titre changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:47

J'ai bien envie de dire Osef de Vivi Laughing mais par respect je ne le dirais pas
Sur, Luffy va revoir à mon humble avis une grande partie de ses anciens amis qu'il a rencontré jusqu'ici ( si il ne meurt pas lol )
Car meme si il deviens seigneur des pirates, il ne pourras pas rester bien longtemps dans une régions, donc il va refaire le tour du monde, enfin j'en sais rien^^ ( pour une fois que ma connexion me permet de poster \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600900
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:28

Qu'on la revoit comme ça y'a de fortes chances mais qu'elle rencontre l'équipage de Luffy y'a beaucoup moins de chances par contre x) .
Revenir en haut Aller en bas
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 491500
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:57

Une chose est sûre ils vont revoir Laboon Razz Vu que tous les mugiwaras ont un but et je parie qu'ils vont tous réalisé leur rêve et Brook veut revoir Laboon Very Happy
Ce sera sans doute à la fin quand il aura fait le tour de la Terre et qu'il sera de nouveau au début.
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:03

Je repensait a la fille que ussop se tape, durant deux ans elle est peut etre morte a cause de sa santé fragile Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:32

tu parle de Kaya ?Depuis que elle a reprit gout a la vie grace a Usopp Luffy et co elle n'a plus de santé fragile !
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:33

Je comprend enfin le pseudo de "kaya-san" Laughing.



Bref donc, elle etait pas malade ou ce genre de truc? je me souviens plus trop Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:43

malade parce qu'elle avait perdu gout a la vie mes luffy lui a redonné gout a la vie et d'ailleur aprés les évènements de Enies Lobby on la voit sortie de sa chambre preuve qu'elle n'est plus malade
Revenir en haut Aller en bas
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 491500
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:39

Même qu'elle décide de devenir médecin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028747
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:25

Boa Hancock a écrit:
J'ai bien envie de dire Osef de Vivi Laughing mais par respect je ne le dirais pas
Sur, Luffy va revoir à mon humble avis une grande partie de ses anciens amis qu'il a rencontré jusqu'ici ( si il ne meurt pas lol )
Car meme si il deviens seigneur des pirates, il ne pourras pas rester bien longtemps dans une régions, donc il va refaire le tour du monde, enfin j'en sais rien^^ ( pour une fois que ma connexion me permet de poster \o/ )

Si il vit assez longtemps pour se permettre de refaire le tour du monde. => Je plussoi
On peut aussi s'imaginer qu'elle pourrait réintervenir dans un moment cruciale (Luffy infiltre une réunion du GM grace à elle, GO Marijoa, et là il l'appelle à l'aide...
Luffy à revu Bon-Clay, Buggy... Vivi est présente dans des petits flash back, il ne serait pas exclu qu'on la revoit, mais si elle reste tout le temps à Alabasta, il faudra attendre la toute fin de One Piece, et il n'est pas sur que Oda s'amuse a faire faire à Luffy un autre tour du monde juste pour revoir Vivi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Exorciste
Doudelali
Doudelali
L'Exorciste

Masculin Berrys : 555900
Nombre de messages : 533
Localisation : Paris

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:44

trop envie de revoir gyn moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouhahaha

mouhahaha

Féminin Berrys : 459600
Nombre de messages : 7
Localisation : Dans les nuages ^^

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:42

J'aimerais bien revoir zeff,nojiko,mr 2 et conis mais à mon avis je pense qu'on va les revoirs c'est mon petit doigt qui me le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:03

C'est simple ce qu'on voit dans les minis aventures du quais du monde
http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde1.php
on les reverras jamais ou à la fin du manga.

Par contre ont les revois dès fois . ( baggy, Baroque Works, Kobby et Hermep, Octo)

On ne peut pas totalement prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:07

Aussi bizarre que ce sois j'aimerai revoir Lucci et Jyabura, ce sont les 2 personnages qui m'ont le plus marqué d'enies lobby, en tant qu'ennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun
Dou
Dou
zoro-kun

Masculin Berrys : 493900
Nombre de messages : 167
Localisation : Chez moi entrain de lire mes Tomes de One Piece

Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:46

Moi je pense qu'il vont les revoir après ont ne sait pas si il reviendront seul Oda le sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Va-t-on les revoir? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-on les revoir?   Va-t-on les revoir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Va-t-on les revoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour les copains (et au revoir les homme-poissons!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-