Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 13 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les fruits du démons - Page 13 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 12:48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366203
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:35

Le gel? Laughing parce qu'il est surnommé cheveux mouillé.. legel c'est quand même ridicule. lol mais bon, on est pas à une choseridicule près dans one piece (je pense à ces gars qui se baladent ou sebattent en slip mdr)

On peut comparer le debut de cet arc avec celui de Skypiea comme l'a dis Aku dans la section nouvelle sortie. En effet, le dieu Ener avait un pouvoir en relation avec "le haut, le ciel" qui était la foudre. Alors peut être (pur coïncidence ou pas) que Kariboo à un pouvoir en relation avec le bas, la terre, la boue etc... Il veut enterrer ces ennemies donc...

On peut penser à la colle aussi ou de la glue, je trouve ça plausible, carquand il porte le fake sanji en hauteur, c'est comme s'il était scotché aumouvement des bras de karibou, et si je me souviensbien, quand un des mugiwaras je crois que c'est robin à touché le sol deshabandy, elle avait remarqué que c'était gluant puis elle s'est essuyéesur usopp mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:44

Hum non le gel est exclu je pense quand même Laughing

Mais par contre la boue me semble être très possible! C'est ce que je pensais aussi, je me suis dis qu'on avait Ao Kiji pour la glace, Ace feu, Ener électrique et la terre/boue? Donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582405
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:46

Ouai ouai .

Moi je pense le ciment comme ça à l'air clair et visqueux... Enfin à voir au prochain Chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366203
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:04

Le ciment j'y ai pensé, cependant le ciment agit très lentement, alors je ne vois pas comment le ciment aurait pu agir aussi vite sur la tête de fake sanji tu vois. Mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611001
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:34

Le fruit du démon de la diarée? On voit que le fake Sanji souffre beaucoup...peut etre a l'odeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582405
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:40

Tu m'as tué Yo kiri Laughing

Ma fois ce que tu dis Ener est très pertinent :O .

Sorte de mélange chimique propre à une anomalie? Où plus proche du fruit de Magellan?
Le gel ça m'a fait rire aussi ^^ , mais ce n'est pas issue de la nature , enfin c'est un truc assez spéciale Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751000
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 10:59

Keviin a écrit:
A votre avis qu'elle est le fruit du démon de l'homme qui poursuit luffy en ce moment même ?

Spoiler:

Car il ressemble étrangement a celui de Mr 3 qui utilise la cire alors je pense que nous nous posons tous cette question 😕

( nous en avons parler sur la tchatbox mais comme sa tout le monde peut en parler et dans le topic fruit du démon ^^ j'espere que les modos ne m'en voudront pas trop )

C'est à 99 % celui de la boue...
Les onomatopées sur cette image ( http://mangastream.com/read/one_piece/45418858/2 , quand Cariboo essaye d'étouffer le Fake Sanji) )correspondent à celui de la boue ==> de droite à gauche ==> Doro, Dororo... ( et doro veut dire boue en japonais)

Et c'est sûrement un logia^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:41

C'est marrant, Doro est très proche de Doru... un hasard? ^^

Sinon, je veux bien croire que ça soit de la boue, mais pourquoi blanche? J'ai du mal à me l'imaginer en couleur...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751000
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:22

Je viens de finir, de lire la partie FDD dans le Green et y'a un passage donnée par Oda très intéressant. En gros, il dit "qu'il existe une encyclopédie illustrée répertoriant tous les fruits du démon, leurs noms, ainsi que les capacités qu'ils confèrent. Et pour certain groupe de ces fruits, les détails vont si loin que l'encyclopédie fournie, même un dessin du fruit"

D'où un premier jet de questions :

1) Pourquoi l'encyclopédie donne le dessin de certains fruits et d'autres non ?

2) Est-ce que c'est lié à la fréquence d'apparition/disparition du fruit ? Ce qui tendrait vers l'hypothèse ( Plus un fruit est puissant, plus le temps T (=disparition/apparition) est grand)

3) Est-il possible qu'il existe des fruits encore inconnu de tous ? Après tout, l'encyclopédie ne recensi, apparemment que ceux déjà utilisés ^^

Des hypothèses ?

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038602
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:45

Hmmmm, j'ai bien des hypothèse, qui seront peut-être bidon et je m'en excuse.

Pour la première et bien, j'avoue trouver ca très étrange que certains fruits possèdes un dessin, cela voudrait dire qu'il ont déjà été vus, donc, peut-être déjà existés à une autre époque? C'est flou pour moi tout ceci... A moins que les fruits non dessinés soit enfait les fruit encore non trouvé. Bizarre pour moi.

Et quand je regarde le 2 de Perona... C'est donc prouvé que les fruits peuvent repouser? Si oui, dans la logique des chose, c'est sur que les Logia devraient mettre plus de temps a réapparaître, enfin pour moi, car c'est tout de même un pouvoir qui est quelque peu supérieur à celui d'un Zoan type cochon par exemple. Bon, après chaque fruit à son utilisation propre, c'est capacitées ainsi que ces défauts, sur.

Et pour le 3, je pense aussi que certains fruits sont actuellement non reconnu, donc non trouvé ou autre. Il doit y en avoir des centaine de fruits, et encore je suis très généreuse, car si il y a des Zoan de toutes ( ou presque ) les sortes d'animaux existant ( peut-être pas les insectes hein ^^ ) mais bon, ca en fait déjà pas mal. C'est un travail bien trop grand pour moi d'avoir déjà tous les fruits
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545100
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:11

Moi perso, j'adore la façon qu'a Luffy d'utiliser son fruit du démon. Ya qu'a voir Mr Fantastique dans les 4 membres éponymes: il rend ce pouvoir ridicule, alors que Luffy en a fait une arme surpuissante !! Bien joué Oda-sensei.

Sinon, une p'tite préférence pour le pouvoir de l'amiral Kizaru, la Lumière, y'a pas à dire, ca a d'la gueule.

Et une mention spécial Ero-sennin pour le pouvoir de Nico Robin : ya qu'a voir les partouses qu'on peut faire avec ça !!! : ;love: :
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465903
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 19:00

Pour les fruits du demon vue jusque à présent, je dirais celui du colonel smoker. ( je suis pas rendu loin ) ensuite comme dit l'éclair brun, le pouvoir de luffy qui est assez ridicule mais très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038602
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:15

Akatsuki-x a écrit:
Pour les fruits du demon vue jusque à présent, je dirais celui du colonel smoker. ( je suis pas rendu loin ) ensuite comme dit l'éclair brun, le pouvoir de luffy qui est assez ridicule mais très puissant.

Gné? Tu kiff le fruit de Smoker c'est bien ca? Si oui explique moi pourquoi je te prie :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:23

C'est parce que c'est le seul fruit intéressant qu'il a vu au moment où il en est sûrement ^^ A ce niveau, les logias sont dominants.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465903
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:23

Il a combien de fruits du démons.. xD
Mais je trouve que le fruit de smoker est fort, il allait battre luffy si il ne s'étais pas enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Grey
Chapeau de paille
Chapeau de paille
Mr.Grey

Masculin Berrys : 646606
Nombre de messages : 988
Localisation : Dans tes rêves les plus fous!

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:07

Je sais qu'il y en a 56 pour ce qui est du manga. Pour ceux qui n'apparaissent pas dans le manga, je ne sais pas, et au pire, demande à monsieur internet, ou un nom du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:21

Le fruit de Smoker est vraiment bien je trouve. C'est l'un des rare fruit à ne presque pas avoir de point faible. ( Bien qu'il se soit fait contrer deux fois mais sans de dégâts )

Se transformer en brouillard ou fumé pour se déplacer très vite et prendre partiellement une forme solide au moment d'attaquer... Un fruit vraiment bien fait et très utile en combat ^^. Smoker n'a pas à ce plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545100
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:28

Comme un peu près l'ensemble des logias. Les détenteurs de ce type de fruit du démon sont souvent bien garnis !!
Ils ont souvent l'avantage dans les déplacements à grande vitesse, et les apparitions inopinées (j'pense à Kizaru, Smoker, Ao Kiji).

Mais finalement je trouve que certains paramecia offrent beaucoup plus de possibilitésà l'image de la garde robe de coups qu'à Luffy, ou encore de l'utilité aussi bien en attaque qu'en défense du pouvoir de Law !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:56

il y a 75 pour l'instant des fruits du demon.

Et moi j'aime bien celui que possede Ener contre luffy et le haki il est pas efficasse sinon il est super puissant .

Edit Ichi': L'orthographe n'est pas le point fort de tout le monde, moi le premier ^^, mais si tu pouvais faire des posts plus compréhensible avec de la ponctuation ce serait parfait ^^. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611001
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:15

Deja c'est ENER et pas Ainer ='( (Voir Enerus, mais pa Ainer! quoi!! )
De deux, comment un fruit est surpuissant sans etre efficace? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:21

Yorki a écrit:
Deja c'est ENER et pas Ainer ='( (Voir Enerus, mais pa Ainer! quoi!! )
De deux, comment un fruit est surpuissant sans etre efficace? Laughing

Le fruit de Ener est surpuissant (gros voltage), et que dalle efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reïmo
Dou
Dou
Reïmo

Masculin Berrys : 495200
Nombre de messages : 82
Localisation : Nouveau monde

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 16:24

Pour moi ce sera le fruit de Barbe noir..super puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865800
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:17

Le fruit de BN est pas puissant, il est dangereux c'est différent.
Tu verras pas le fruit yami yami no mi faire trembler le sol sous la puissance qu'il dégage, comme BB le fait avec son gura gura no mi.
Par contre la capacité de tout absorber est franchement pas mal.
Un peu comme une éponge, il absorbe tout, écrase et relâche.

Pour moi, le plus puissant c'est le fruit de Marco, c'est comme si il avait mangé 3 fruits en un:
-Le fruit mera mera no mi qui lui fait maitriser le feu.
-Le fruit de la régénération.
-Un fruit zoan d'un oiseau.

Bref, en plus comme il peut se régénérer à l'infini, ça veut dire qu'il est immortel, non?
Ben puisque le vieillissement est du au nombre limité de fois où les cellules peuvent se régénérer, si lui peut le faire à l'infini, Marco peut vivre éternellement, sauf si il tombe à l'eau, ce qui annulerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366203
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:57

Je crois pas qu'il puisse vivre éternellement quand même. Quand on parle de régénération instantané, on parle de blessure, pas de rajeunir ses propres cellules pour ne pas vieillir?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546400
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:13

+1 Dragon
Je ne pense pas non plus que le fruit le rend immortel, sa me semble pas trop du style de one piece. En plus il peux déjà voler et maîtriser le feu et si en plus il est immortel, mouais... Je vois pas trop quoi.

Mais bon qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les fruits du démons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les fruits du démons   Les fruits du démons - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fruits du démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Reprise] Les Fruits du démon
» j'apprécie les fruits au sirop
» Des fruits du démon recyclable?
» L'éveil des fruits du démon
» One Piece Tournament (Fruits du démon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-