Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 7:36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:20

La deuxième t'as les yeux éclatés!! Ça en valait le coup au moins? Laughing
J'aime bien, ta perruque sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:40

Igneel a écrit:
La deuxième t'as les yeux éclatés!! Ça en valait le coup au moins? Laughing
J'aime bien, ta perruque sinon ^^

Un peu éméché en effet, c'était au nouvel an l'an dernier, vers 3 heures du mat après 2 ou 3 bouteilles de whisky et quelques substances plus ou moins licites...
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 759204
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:16

Bon aller j'en met une ... parce que j'aime me faire violer (ceci ne s'adressant qu'aux filles bien sur Sifflote ):

Spoiler:

Hum ... je le sens mal, je sais pas pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582404
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:10

Très beau chapeau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:12

Coiffure d'Heisenberg Slaine? Cool (1ère photo)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:49

Mag' a écrit:
Coiffure d'Heisenberg Slaine? Cool (1ère photo)

Hmmm oui, si on peu appeler ça une coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437603
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:27

BANDANT (je parle de Slaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Nuts
Dou
Dou
Nuts

Masculin Berrys : 743500
Nombre de messages : 133
Localisation : france

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:48

:akatsuki:
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 778200
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:14

Haha Slaine tu es un BG ! Wink

Ca fait un baille que j'ai pas posté une photo !

Cadeau :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:54

c'est peut être moi mais je trouve que t'a changer,des traits plus matures je trouve.T'est un BG mec Oui oui .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 22:34

J'exige une photo du clone!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:20

Le moment fatidique est enfin ( et malheureusement) arrivé. Voici ma photo (de très mauvaise qualité Laughing) donc préparez vous à être atteint de cécité Laughing .



Spoiler:


Mais putain qu'est ce qui m'a pris !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:23

PARANORMAL CETTE QUALITE :bigbrother:
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:49

Il à la classe le lézard :zemmour:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:17

Ton phone n'a pas pu supporter la photo donc il l'a flouté ? MAIS DOU
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:20

C'est ma webcam et j'y ai pas touchée
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:01

ET C'EST MOI QU'ON APPELLE HAGRID ????
Je suis désolée mais lui aussi il a les cheveux frisés >_< (bon, il n'a certes pas ma masse mais bon quand même). : ;seul: :
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:08

Je t'ai jamais appelée hagrid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:47

Partouse de pixels LOWL
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437603
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:54

Coupe spéciale pour une occasion spéciale :

Spoiler:

WAAAAAAAAAA :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:54

Coupe spéciale ? Non, tu t'es juste tondu le crane, c'est tout Laughing

Sinon, toujourss aussi beau :bave:

Edit Soge : c'est spécial quand on me connait, j'avais entre 7 et 10 cms de cheveux sur la tête Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1351800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:51

Tu me fais penser a Puck de Glee Laughing .
Sinon Soge ça te va bien cette coupe au moins tu as pas à te plaindre Oui oui .
Revenir en haut Aller en bas
Jawad Le Terroriste
Chamelier
Jawad Le Terroriste

Masculin Berrys : 713301
FDD : Horu Horu No Mi - Fruit des Hormones
Nombre de messages : 640
Localisation : Sahara

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:48

OMG un very very veritable lézard MAIS DOU


Soge BG Cool zamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:17

Camel :cooltavie:

Edit Soge : "toe"
Comprenne qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:20

OUKISSON LES CHEVEUX ! Les cheveux c'est l'essence de la vie ! Tu oses bafouer cela, pfeuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-