Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 1:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:03

Je ne suis pas d'accord, on en apprend un peu plus Wink Comme par exemple le trio Ace, Luffy et Sabo, ou Dadan, et surement d'autre. De plus, je trouve se flash back très touchant. Une fois le flash back derminé nous n'aurons que très rarement l'occasion de revoir Ace ( Je parle de le voir dans des flash back, notamment le jour de la confrontation Barbe noire Luffy ). C'est un grand boulversement. Ou plutôt deux grand boulversement. J'aimais bien Ace, et le fait de le revoir dans tant de chapitre me fait grandement plaisir, il est toujours présent ( ;

Pour parler du chapitre, une fois de plus il nous montre la détermination de Luffy, et egalement le pourquoi il veut tant d'Ace comme ami. Et la pauvre Dadan qui doit se taper 3 gosses Laughing
Je pense que le flash back sera bientôt fini, encore 3 chapitre, ou plus ( hein je suis pas Dieu sinon vous serez tous à mes pieds lol ) et nous repartirons à la recherche des Nakama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:42

Post-ité.

Merci Boa d'avoir réveillé un peu les choses ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 1:52

Merci Hancock Wink

Pas mal le chapitre.On en apprend plus sur l'enfance d'Ace et Luffy , ahalala leurs péripéties avec Sabo^^D'ailleurs je sais pas vous , mais je vois bien Sabo mourrir dans l'une de leurs futur conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 10:53

C'est sur. On en as jamais entendu parler, et Ace n'a pas dit a Luffy de lui passer le bonjour, alors que il l'as fait passer pour Dadan.
Je pense que sa mort arrivera avec la venu des DC.
Pour moi sa mort est sur a 100%. Mais quand, et comment ?? Smile

Vive One Piece Very HappyVery HappyVery Happy♥ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:48

Moi je vois plutot Sabo revenir Et rencontrer Luffy, Il a un style bien particulier et ce serait dommage de le perdre aussi vite...
Sa ne serait pas Dadan qui serait morte apres la venue des Tenryuubitos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:16

Bha ... Non etant donné que Ace dit a Luffy de lui passer la bonjour si il la revois. Donc normalement elle n'est pas morte.
Mais pourquoi viennent les Tenryuubitos ?! Y'a rien d'exceptionnel sur cette ile ... Une decharge, un village, une crique, des pirates u_u !!
Et le fameux mont Colbo... C'est peut-etre un QG speciale ou les Dragons célestes ce retrouve car l'ile est sous la protection d'un héros de la marine.
Les trois petit infiltre ce "QG" et rencontre un Tenryuubitos qui tueras Sabo sous les yeux de Ace. Pas de Luffy car sur Shabondy il ne sais pas qui il sont et ignore tout d'eux ...
Mais pour moi Sabo créve.

Bon je me fais des films tout seul u_u'' ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:33

Ouaip, Luffy ne connais pas encore les Dragons célèstes étant enfant, donc, je pense, consciente du danger, et surtout, connaissant Luffy, Dadan les mettra à l'abri ( n'importe où ) durant le labs de temps que les DC viennent. C'est vrai que c'est bizarre, pourquoi viennent-il sur une île comme celle-ci?
Moi je pense aussi que soit, Sabo moura prochainement, soit ne sera plus ami avec Ace et Luffy Laughing ( on sait jamais ) C'est dommage, il a une bonne tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tako-Chan
Dou
Dou
Tako-Chan

Féminin Berrys : 2148002747
Nombre de messages : 68
Localisation : Au chaud dans un takoyaki !=3=

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:13

Pour moi aussi Sabo va mourir, ou alors il va devenir un esclave des Dragons célestes...:/

Pour les Dragons célestes, la grande question est pourquoi viennent-ils sur cette petite île paumé ? Ils recherchent peut-être quelqu'un ?
en tout cas je pense que Sabo sera lié d'une manière ou d'un autre aux Dragons célestes. Soit il se fera tuer par l'un d'eux, soit il va devenir esclave (j'imagine bien Dadan le vendre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:26

Oui en effet Sabo a soit un lien avec les dragons célèstes ou sinon il va se faire enlever ou tuer...
Je pense que les Dragons célèstes viennent car ils ont eu échos des actions d'Ace, Sabo et Luffy, ils doivent venir pour régler le problème je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Dou
Dou
Serina

Féminin Berrys : 519700
Nombre de messages : 106
Localisation : Faraway

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:15

Kira a écrit:
Je pense que les Dragons célèstes viennent car ils ont eu échos des actions d'Ace, Sabo et Luffy, ils doivent venir pour régler le problème je pense...
Je trouve ça un peu gros que les DC se ramènent pour trois gosses. Ils commencent à avoir u peu d'argent, ok, mais pas au point que ça soit convoité par les DC. Et même leurs frasques ne sont que les conneries de deux gamins (suivis d'un petiot). Après, ça pourrait avoir un lien seulement avec Sabo, on ne sait jamais, quoi que... Un lien avec Luffy? Je vois pas grand chose soutenant cette théorie. Ace? Pas possible, sinon ce serait par rapport à son père (ils sont pas au courant donc là encore impossible).
Par contre, on voit bien que Dadan a conscience du danger. Peut être n'est ce pas la première fois qu'elle rencontre les DC? Simple hypothèse, un peu foireuse, je l'accorde.
Là, j'ai pas trop d'idée. Peut être encore que les DC ne tolèrent pas un lieu sans lois comme la décharge ( ptit trou de mémoire) et donc, veulent régler ce problème, Sabo s'oppose, fin de Sabo.
Beaucoup d'hypothèses mais ne tenant que très peu la route...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:22

Ou dans leurs trésor il y a un objet que recherche des pirates (Shanks, grand pirate et qui vient passer un an dans une île paumé ) les dragon célestes et autre, que detient Luffy & co.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 10:34

Effectivement, la chose est dite une fois dans le premier chapitre, j'avais un doute à ce niveau.
Bizarre qu'Oda n'insiste pas sur ce point, quoi de mieux pour fonder leur relation que l'admiration de Luffy pour Roger, là ou tout le monde hais Ace pour son père justement.

Les Tenryuubito se rendent sur l'île, et la narration insiste pas mal sur le fait que Luffy et compagnie se sont fait connaitre dans le royaume voisin. Donc ils semblent venir pour eux, peut être en raison de leurs liens avec Blue Jam que les gosses dérangent. D'autant que Dadan ne sait guère ce qu'ils sont.

Aussi, Ce qui semble suspect tout de meme, c'est que les tenryubito ont ete presentes comme des personnes particulierement oisifs et insensibles, absolument insouciant du monde exterieur et de ce qui ne les concerne pas, des gens litteralement "dans leur bulle". (Merci a Oda pour l'image, je sais pas si l'expression a le meme sens en japonais)

Du coup, voir un Tenryubito parachute a des lieues de chez lui, c'est pour le moins bizarre. Maintenant si en plus ces gens ont fait le deplacement pour Luffy & Cie, c'est encore plus etrange et puis, Blue Jam a été présenté comme lié aux nobles et pour l'instant nous n'avons pas vu de conséquences à l'incident. A mon avis leur venue sera liée à ces conséquences et devrait donc concerner plus ou moins directement les enfants, pour le moins par le biais de Blue Jam, au mieux du fait de leur renommée. Mais là ce serait le fait que Luffy ne les connaisse pas plus tard qui devient bizarre. En tout cas je doute que tous les nobles ne soient que des oisifs psychotiques, même si ils ont une position hors du reste de la société leur influence semble exister de manière très importante. Certains sont peut être des hyperactifs psychotiques.
Bien sur c'est surtout le flou pour l'instant et si cela semble logiquement mener dans cette direction du fait de la narration on pourrait tomber sur n'importe quelle justification la semaine prochaine. Comme par exemple un intérêt sans rapport aux gosses ou à Blue Jammais simplement à l'île, au royaume ou autre.

En tout cas j'aime beaucoup ce chapitre, Oda en profite pour revenir sur de nombreux aspects de la personnalité de Luffy, que ce soit par des clins d'œil ou un développement. Il était destiné à rencontrer Mr.2 et dans la même veine Ace suivait déjà à dix ans la conduite de Bb.
Les développements autour de fushia sont plutôt cohérent et apportent un environnement bienvenu pour ces futurs monstres, quoi qu'ils soient déjà bien perdus pour la Marine. Et la venue d'en Tenryuubito est une bonne nouvelle, les avancées sur Luffy lui même étaient bienvenue mais si l'on obtient aussi quelques éléments plus généraux ce peut devenir un excellent flashback. En espérant que Dadan prendra de l'importance dans ces prochains chapitres. C'est bien possible vu la relative ignorance de Luffy sur les Nobles jusqu'à Shabaody.

A noter qu'à cette époque Luffy ne parle pas encore de devenir le seigneur des pirates, simplement un grand pirate en promesse à Shanks. Soit Oda n'y a pas fait attention soit cela signifierait que son rêve tient à sa relation à Ace et qu'on pourrait bientôt en apprendre la raison, outre la liberté annoncée. On vient de voir qu'Ace est attiré par cette absence de peur, de ressentiment à son encontre, mais cela pourrait aller beaucoup plus loin, justifier pleinement leur fraternité mais aussi plus profondément la volonté de Luffy à devenir seigneur des pirates. En quelque sorte cela pourrait tenir à Ace plus qu'à la position elle même.
J'adore ce flashback pour l'instant, j'ai vraiment l'impression de recommencer l'histoire, de repartir sur une base à la fois très proche et supplément à la première partie.

En tout cas le chapitre était déjà intéressant auparavant, one piece ne s'est jamais limité à sa baston, l'univers d'Oda a toujours été développé avec soin, dans l'épique comme sur les moments les plus simples, c'est ce qui fait la particularité du manga depuis toujours et je ne comprends vraiment l'intérêt et même le sens des plaintes sur ce Flashback. Surtout quand on en a vu pour l'instant deux chapitres seulement.

Ps : la mini histoire est fantastique, après Random Ivrogne et Buggy je me demande bien quelle sera la suivante et quels personnages Oda souhaite passer ainsi.

Une idée à propos de Sabo, je ne crois pas que Sabo doive forcément mourir.
Mais en effet pourquoi ne pas le relever dans les adieux de Ace?

Et si Sabo "trahissait"? Genre, il a été pendant longtemps le seul ami de Ace. Ça se trouve, il ignore qui sont les parents de Ace. Mais est profondément déçu quand il apprend que Roger est son père.
Car tout les pirates n'ont pas forcément pleuré Roger. Sabo peut être de ceux que ça arrange (genre parents morts à cause lui ou autre poncifs du genre).
Dans ce cas on peut se retrouver dans une situation où Ace devient réellement le frère de Luffy qui l'accepte malgré son ascendance, alors que Sabo l'a abandonné.

@ Barbie Hancock a écrit:
Ouaip, Luffy ne connais pas encore les Dragons célèstes étant enfant, donc, je pense, consciente du danger, et surtout, connaissant Luffy, Dadan les mettra à l'abri ( n'importe où ) durant le labs de temps que les DC viennent. C'est vrai que c'est bizarre, pourquoi viennent-il sur une île comme celle-ci?
Moi je pense aussi que soit, Sabo moura prochainement, soit ne sera plus ami avec Ace et Luffy Laughing ( on sait jamais ) C'est dommage, il a une bonne tête.

Dadan elle même ne semble pas avoir de connaissances à leur sujet, et vu les commentaires sur sa propension à lire les journaux, suivre l'actualité, on se doute que l'attitude similaire de Luffy tient de son influence. Il est donc bien possible que Luffy les ait rencontrés sans pour autant avoir connaissance de leur statu. Les tenryuubitos n'ont pas forcément un charadesign normé, comme on avançait l'idée que tous ne soient pas forcément oisifs. D'autant que la forme de cette rencontre n'est pas prédéfinie, Oda peut parvenir à ne pas les faire se croiser directement - un tenryuubito dans la jungle du mont Corbo me parait incongru à priori - ou ne croiser que Sabo par exemple - puisque à moins d'un flashback à rallonge l'incident Sabo va bien devoir survenir en lien avec leur présence.


Dernière édition par Ak'chan le Lun 17 Mai 2010 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:49

quel pavé :shock:

Bref , j'adore ce chapitre , Luffy déjà robuste pour son jeune âge , et on en sait un peu plus . J'aime les flash Back ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:23

[i]Chapitre plus que sympatoche à mon goût, vraiment ^^ Evidemment, ceux qui aiment enchainer combats sur combats s'impatienteront peut être face à ces flash backs, mais moi j'adore. D'ailleurs, je n'en demandait pas tant! La petite histoire genre Tom sawyer et Huckleberry Finn version violente était déjà bien menée à mon goût, mais il a fallu qu'Oda nous fasse saliver avec l'annonce de la prochaine venue des Tenryubitos, un scénario qui ne part pas en cacahuète et qui m'intéresse au plus haut point! Ajoutez à cela que j'aime bien le personnage de Sabo, mais que son caractère n'a pas l'air toujours compatible avec celui de Ace... Hâte de savoir ce qu'il va se passer avec les Dragons Celestes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-