Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Coucou tout le monde YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Coucou tout le monde YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 20:59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saphira1992

saphira1992

Féminin Berrys : 514000
Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part que tu ne connais surement pas ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:49

Coucou tout le monde, moi c'est Saphira sur le net et Laurie dans la vraie vie =D J'ai 17 ans bientot 18 au mois d'aout
Je suis en Term L et le bac approche à grands pas
J'aime beaucoup lire, souvent de tout mais j'évite les trucs trop sanglants ^^ J'aime beaucoup dessiner mais je suis pas douée sans modèle pour m'aider >_<
J'aime aussi beaucoup les jeux videos, la musique, faire du sport
Pour ce qui est des mangas, n'ayant pas d'argent à dépenser pour ça, je regarde essentiellement les animés ou sinon j'emprunte les mangas ^^ Hum.. dans ce que j'ai aimé.. ça fait déja un petit moment que j'ai lu mais il y a lovely complex, fruits basket (ben oui je suis une fille alors je lis des trucs de filles xD) et plus récemment: naruto, je suis les animés , detective conan, j'ai quelques mangas mais je regarde les animés aussi. Et puis, le plus important, One piece . J'ai découvert ce manga il y a un peu plus d'un an par le conseil d'une amie et depuis je ne peux plus m'en passer, j'aime beaucoup ^^ J'ai du lire jusqu'au 30eme manga et là je regarde les animés sur le net mais j'ai du mal à les trouver -__-' Sinon les scans, euh.. je suis pas parce que je sais pas comment ça marche ^^ ( * s'enfuit en courant "non me frappez pas" * )
J'ai découvert ce forum en tapant tout simplement "forum one piece" sur google et je suis tombée sur celui la et il m'a bien plus du premier coup d'oeil donc je m'y suis arrêtée ^^
Pour ce qui est d'une citation euh.. , pourquoi pas "Vis ton rêve au lieu de rêver ta vie"
Voila je crois que j'ai fait le tour de ma présentation je sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions; posez les ^^ (si vous en avez bien sur )

Sur ce, j'espère passer un excellent moment sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Dou
Dou
Edward Newgate

Masculin Berrys : 530900
Nombre de messages : 93
Localisation : DTC...euh je voulais dire Dans Ton Coeur

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:56

Bienvenue à toi chère Saphira. Je te souhaite de bien t'amuser ici. [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://scananime.forumactif.org
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128254
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:50

Bienvenue sur le fofo!


Dernière édition par Barbe Noire le Jeu 15 Avr 2010 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611001
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 10:54

Bienvenue!! Smile
Jolie presentation que voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
komatsu_osaki
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 514100
Nombre de messages : 72

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:02

je crois que depuis que tu t'es inscrite je ne suis plus nouvelle..Donc je peux déjà commencer a souhaiter la bienvenue...

Bienvenue parmi nous

si non,les animes tu peux les trouver sur wat.tv ou sur le forum( j'ai pas encore tout visite).

et les scans aussi sur le forum(déjà vu) ou si tu préfères cherche sur google.
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992

saphira1992

Féminin Berrys : 514000
Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part que tu ne connais surement pas ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:20

Merci tout le monde =)

en fait pour les animés sur wat la plupart ont été supprimés -__-' ( j'en suis à l'épisode 113 je précise et je regarde en vostfr)
Revenir en haut Aller en bas
komatsu_osaki
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 514100
Nombre de messages : 72

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:22

tu as encore alloseven,alloshare,dailymotion.
pour les scans,tu as la legende de naruto
mais je crois que le forum a tout ça

(je ne sais pas si c'est permis de donner des sites)
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611001
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:23

Oui j'ai vu ça Neutral hier je cherchait l'episode 103 , ils ont tous étés supprimés jusqu'a Skyepia...Et pas seulement sur Wat, sur Dailymotion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
saphira1992

saphira1992

Féminin Berrys : 514000
Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part que tu ne connais surement pas ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:27

Je rechercherais pour les animes mais pour les scans j'ai fait un tour rapide sur le forum et j'ai vu juste les derniers scans après j'ai peut etre mal vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953303
Nombre de messages : 3393

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 12:10

Bienvenue à toi^^

Tiens un lien où il y a tout les animes^^

>>ICI<<
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992

saphira1992

Féminin Berrys : 514000
Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part que tu ne connais surement pas ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 13:21

Merci pour le lien kira =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 530000
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:01

Bienvenue à toi pour les scans tu peux les trouve sur google en tapant one piece chapitre... et ça te le donnera. et pour les animes faut que tu ailles sur wat et il a tout les épisodes et les nouveaux qui sorte en vostfr le lundi ou en vosta le dimanche Bienvenue à toi encore
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 525300
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:22

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:30

Bienvenue à toi saphira1992 , encore une chouette présentation que voila Smile
Je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie^^
Pour les scans je vois que tu as déjà la cavalerie à ton service^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:53

Bienvenue à toi, ô membre féminin qui subira l'attrocité bachelière en même temps que moi ^^ Amuses-toi bien ici!

Les animes, normal que les "gros" sites suppriment, avec les sorties en VF (même système que les scans quoi), mais le lien de Kira, ou d'autres petits sites permettent encore de toutes les visionner Wink

Je te conseille de regarder TOUS les animes (jusqu'au 446 à ce jour) puis de continuer le scan au moment où tu t'es arrêtée dans l'anime Wink C'est moins chronophage!
Revenir en haut Aller en bas
saphira1992

saphira1992

Féminin Berrys : 514000
Nombre de messages : 18
Localisation : quelque part que tu ne connais surement pas ^^

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:59

De toute façon je préfère regarder l'anime ^^ et d'ici que j'en sois au 446 y'aura d'autres épisodes ^^ En fait le probleme c'est que les épisodes sont sur megavideo et que je ne peux en regarder que 3 avant de devoir attendre une heure T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532850
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kizaru99
Dou
Dou
Kizaru99

Berrys : 516600
Nombre de messages : 67

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:11

Bienvenue saphira!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751000
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:51

Bienvenue sur le forum.

Je rappelle que la publicité est interdite en dehors des sections en questions. (Erems)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arms

Arms

Masculin Berrys : 514300
Nombre de messages : 30
Localisation : Jamais à deux endroits à la fois, ça c'est sûr...

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:51

Bienvenue [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tu es la première personne du forum à qui je dis ça [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Passe du bon temps sur le Vogue Merry !!

Si tu dessines, pourquoi ne pas nous montrer tes oeuvres dans le topic "vos créations"? J'ai envie de voir [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Dou
Dou
Serina

Féminin Berrys : 518900
Nombre de messages : 106
Localisation : Faraway

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:39

Bienvenue à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou tout le monde ~
» Coucou tout le monde =)
» Coucou tout le monde !!!
» Boujour tout le monde!
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-