Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 1:22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:02

Oui, ça m'a interpelé aussi, le comportement de Sengoku: arrêter Garp avant qu'il aille faire une connerie, c'est un réflexe d'amitié aussi, enfin ça peut l'être... Et puis finalement, Garp et La Mouette se cotoyent depuis lontemps, et se connaissent plutôt bien. Ils arrêtent pas de se vanner,' fin bref, c'est bien le duo sérieux/rigolo, mais quand il s'agit de combat, finalement Sengoku ne doit pas être loin du niveau de Garp. Mais Garp à ses sentiments en plus, quelques réflexes pirates que Sengoku n'a pas...

Effectivement, en combat on sait juste que Garp maitrise les arts du CP9, en, disons, beaucoup plus balèze. Haki, nul doute, des Rois, sûrement.

On peut faire deux petits groupes dans les autes strates de la Marine, actuellement:

• D'un côté Garp, Ao Kiji, Smoker... Smoker qui finira bien Amiral un jour.
• Sengoku, Aka Inu, Kizaru (oui, lui aussi). Eux, de purs marines appliquant une "Justice" carrée et impittoyable, la difference est nette.

Actuellement, je verrais bien Garp ne plus en pouvoir et se trahir, si Luffy est en danger à son tour...

Ça ne tardera pas, si ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 3:24

C'est une supposition, mais je pense comme toi Aku, je pense que c'est Garp qui va permettre aux pirates de Barbe Blanche de s'échapper, il a déjà perdu un petit fils et il ne veux certainement pas en perdre un second. Je pense donc qu'il va retourner sa veste et attaquer les 3 amiraux et nous faire une démonstration de véritable puissance...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:05

Avec la fin de la guerre, que pensez vous des 5 Amiraux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591600
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:51

Je suis déçu par Kizaru, on le voit peu et il fait profil bas avec ses coups en traître. Kuzan est un amiral plutôt stratégique, il bloque la mer et donc les pirates, tandis que, même si je l'aime pas, Akainu qui a quand même résister aux coups de Barbe Blanche et tuer Ace, on peut dire qu'il n'a pas chomé. Garp nous a montré sa vrai puissance et on ne peut rien dire là dessus ^^. Pour Sengoku je vois pas vraiment ce qu'on pourais dire sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:46

Tu a mélangé Garp et Sengoku ^_^ C'est Sengoku qui a montré sa vraie puissance, non Garp Smile

Ben, pour moi, bilan pourrave pour Kizaru; Ao Kiji a fait du bon boulot, sans faire d'écart ou autres; Aka Inu a vraiment été un des "moteurs" de cette guerre, même si c'est en mal ^^ Sa figure hystérique quand il crame Kuriel fait peur :O En terme d'"utilité" il est de loin celui qui s'est le plus manifesté...

Sengoku, enfin en action, car son rôle jusque là avait plutôt été stratégique. Et Garp, face à BN => ça va déménager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:48

Kizaru : je suis déçu mais en même pas tant que ça parce qu'on l'avait déjà vu sur Shabondy se balader face aux Supernovas...
Ao Kiji : on l'a également peu vu mais on l'avait déjà vu avant l'arc Water Seven, il est je pense le plus réfléchit et le plus tactique des 3 amiraux...
Aka Inu : il a été le plus actif des 3 il a démontré une grande puissance tout comme ses compères
Sengoku : On l'a peu vu, je pense qu'on ne le reverra pas beaucoup plus, Oda nous réserve quelque chose avec lui pour plus tard...
Garp : On ne l'a pas encore vu, mais je suis certain qu'on risque de le voir pour le prochain scan... Oda doit nous réserver quelque chose d'énorme avec lui c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:05

En effet Garp a fait exprès de se faire "assomé" par Luffy pour ne pas avoir à combattre!
Spoiler:
Les amiraux ont tous des FDD très impressionnants! Celui de Ao Kiji est génial tandis que celui de Kizaru est effrayant! On se demande si on peut vraiment le battre (seulement avec le haki et des pouvoirs hors du commun! =p)
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:00

Je me posais une question à propos de Garp, durant le FB de Luffy, Dragon dit à Sabo qu'il l'est née/grandit au royaume de Goa. Or, ce royaume n'est habité que par des nobles il me semble, ça veut dire que Garp ou sa femme appartiennent à une lignée de noble non ?

C'est vraiment bizarre qu'on n'est pas encore entendu parlé de la Grand-mère de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:16

Oui, pour moi ceci c'est clair et net, obligé que l'un d'eux soit noble, ou quelque chose comme ca. Je pencherai plus sur la mère de Dragon, qui serait resté noble? Ou surement décedée maintenant.. C'est flou pour le moment, mais Oda nous eclairera certainement là-dessus.. Et peut-être que nous apprendront que Luffy est en réalité issu d'une grande famille :O
Mais quand on voit la vie de Sabo... Je comprendrai très bien que Dragon ai fait la même chose que lui, et qu'il est décidé de partir de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:16

Burn Notice a écrit:
Je me posais une question à propos de Garp, durant le FB de Luffy, Dragon dit à Sabo qu'il l'est née/grandit au royaume de Goa. Or, ce royaume n'est habité que par des nobles il me semble, ça veut dire que Garp ou sa femme appartiennent à une lignée de noble non ?

C'est vraiment bizarre qu'on n'est pas encore entendu parlé de la Grand-mère de Luffy

Bonne question, les mères/femmes dans ces histoires sont souvent évacuées (dire qu'à une époque on était beaucoup à penser que Dadan était la mère de Luffy...). Au fond, à part la mère de Ace et la mère de Ussop (RIP salut), c'est pas le Ritz en la matière.

Déjà, il avait été évoqué comme hypothèse, je ne sais plus où, que les D devaient être des descendants de nobles (du siècle oublié?), mais bon, ça ne doit pas être sur le même plan. Le mystère peut donc tourner autour de la grand-mère de Luffy, ça serait vraiment pas mal comme intrigue, et pourquoi pas revoir un de ces 4 Sabo, avec Granny Monkey (voire avec Bonney aussi)? Par pour tout de suite, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:37

Pour moi les amiraux sont inférieurs a Garp car il a plusieurs fois refusés d'être Amiral et il maitrise le haki contrairement aux amiraux.Ensuite pour Sengoku je ne sais pas car son FDD mélangés a son haki le rendent très fort.Il vrai les mystères sur les mères de Luffy et Cies restent très et peut être nous ne saurons qu'a la fin ou (mais je n'y crois pas vraiment) mais Oda a oublié ceci et cela m'attristerait(il perdrait dde mon estime Sad )
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:00

C'est pas parce que Garp a refusé plusieurs fois la promotion au grade supérieur qu'il est forcément supérieure, ça ne veut juste rien dire. Faut pas trop s'attarder aux grades dans la Marine, c'est pas comme la piraterie, il n'y a pas que la force brute qui compte. Et non seulement, Garp maîtrise en effet le Haki, mais ça vaut aussi pour les Amiraux, vu que tous les Vice-Amiraux le maîtrisent. Et même si cette dernière condition n'était pas remplisse, Oda a précisé dans le Green que la maîtrise du Haki est une condition obligatoire pour le titre d'Amiral de la Marine, ce qui fait de Sengoku et Kong aussi des utilisateurs de Haki et quasi-confirmation pour Garp qu'il l'a le Hakis des rois (en même temps, assez logique, confirmé pour Luffy et Dragon, donc^^)

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:20

Pour moi le plus fort de la Marine c'est soit Garp ou Sengoku car contrairement aux amiraux il maitrise Haki et si Garp n'est "que" vice-amiral c'est qu'il a refusé plusieurs fois le poste d'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:23

niconepiece a écrit:
Pour moi le plus fort de la Marine c'est soit Garp ou Sengoku car contrairement aux amiraux il maitrise Haki et si Garp n'est "que" vice-amiral c'est qu'il a refusé plusieurs fois le poste d'amiral.

T'as pas l'impression de te répéter?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:28

c'est pour etre sur de mieux me faire comprendre (non en fait j'ai pas fait attention je croyais que je répondais a un autre sujet)
[b]DÉSOLE,DÉSOLE.[u]Il m'arrive d’être tète en l'air. Rolling Eyes

Kidd : on avait remarqué en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:24

j'arrive a la bourre lol désoler ! pour moi c'est aikuni qui a le plus grand pouvoir des 3amiraux grace a son fruit de la lave! quand on regarde pendant la bataille de marineford il détruit pratiquement tout avec son attaque pluie de lave , ensuite c'est lui qui donne un coup qui fait quand méme mal a barbe blanche! puis il tue ace donc il est quand méme puissant et il est sans pitier c'est un vrai marine !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:19

gura_gura_no-mi a écrit:
j'arrive a la bourre lol désoler ! pour moi c'est aikuni qui a le plus grand pouvoir des 3amiraux grace a son fruit de la lave! quand on regarde pendant la bataille de marineford il détruit pratiquement tout avec son attaque pluie de lave , ensuite c'est lui qui donne un coup qui fait quand méme mal a barbe blanche! puis il tue ace donc il est quand méme puissant et il est sans pitier c'est un vrai marine !

On te l'a déjà dit fais attention à ton orthographe ici... Si tu as du mal avec l'orthographe utilise google chrome ou firefox qui possède des correcteurs d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:56

roo désoler si j'ai fait 2 ou 3 faute on fait pas un concoure d'orthographe lool !

EDIT TEACH : Si on demande aux gens de faire un effort sur l'orthographe c'est pas pour te faire chier c'est pour que ce soit lisible, ensuite si tu faisais que 2 3 fautes ça irait seulement malheureusement c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:35

gura_gura_no-mi a écrit:
j'arrive a la bourre lol désoler ! pour moi c'est aikuni qui a le plus grand pouvoir des 3amiraux grace a son fruit de la lave! quand on regarde pendant la bataille de marineford il détruit pratiquement tout avec son attaque pluie de lave , ensuite c'est lui qui donne un coup qui fait quand méme mal a barbe blanche! puis il tue ace donc il est quand méme puissant et il est sans pitier c'est un vrai marine !

Alors la je suis en desaccord complet, c'est vrai qu'il est fort mais il tue Ace car Ace sauve Luffy, il met peut etre 2-3 coup a BB mais il se fait quand meme massacrer et pour finir j'ajouterai 2choses: 1- Sengoku dit au conseil de nommer Aokiji a sa place
2- quand Garp veut lui faire la peau Sengoku l'arrete, car il sait que Garp est capable de le tuer puisque que Garp connait les capacités de Akainu et qu'il est loin d'etre bete, il n'aurait pas eté l'affronter pour mourrir et garp est vice amiral donc moins gradé (j'avoue c'est parce qu'il refuse un poste plus gradé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:07

Aka Inu le plus fort des 3 Amiraux ? J'approuve totalement et le fait qu'Aokiji soit recommandé au poste et que Garp soit capable de le tuer n'ont absolument aucun rapport, d'ailleurs, il me semble bien, que c'est Aka Inu qui ait finalement hérité du poste d'Amiral en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:23

Pour moi Aka Inu possède le pouvoir le plus destructeur des 3 Amiraux, mais ça veut pas dire forcément que c'est le plus fort des 3... Pour moi tous les amiraux ont la même force car ils maîtrise leur fruit à la perfection et possède chacun d'entre eux des qualités que d'autres n'ont pas...

La vitesse pour Kizaru avec son fruit de la lumière

Les gros dégats et la puissance brute pour Kizaru

La stratégie et intelligence de combat de Ao Kiji
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:55

je suis d'accord que garp est trés puissant mais aurait'il tué akainu ? et je pense que ace ne fait pas le poid face a lui , son pouvoir et le feux mais akainu lui c'est la lave ! la lave et plus puissante que le feux et il maitrise son fruit depuis plus longtemps que ace ! mais bon je pense que luffy finira par le battre grace a son haki Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:56

gura_gura_no-mi a écrit:
et je pense que ace ne fait pas le poid face a lui , son pouvoir et le feux mais akainu lui c'est la lave ! la lave et plus puissante que le feux et il maitrise son fruit depuis plus longtemps que ace ! mais bon je pense que luffy finira par le battre grace a son haki Wink

Ace ne fait pas le poids à cause de ça :

Cnet128 a écrit:

Pirates: .........Ace was... burned...?!!
Akainu: Are you allowing your Logia nature to make you a little too overconfident? / You are mere "fire"... whilst I am "magma", with the power to consume even fire itself!! // My ability is a natural enemy of your own, boy!!!

C'est pas une question de maitrise du logia, il le maîtrise bien d'ailleurs, il contient même Aokiji de cette façon, c'est surtout qu'Ace était trop faible mentalement, si à chaque fois qu'un gars ce fou de la gueule de Barbe Blanche, le sang lui monte à la tête (tout comme son père), on ne va pas s'en sortir et là, c'est un Amiral en face, ça ne pardonne pas donc.

Et oui, Garp peut faire mordre la poussière à Aka Inu, c'est une légende qui a combattu d'égal à égal Roger, est-ce que tu imagines les pouvoirs effrayants qu'il possède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:34

Biakura a écrit:
gura_gura_no-mi a écrit:
j'arrive a la bourre lol désoler ! pour moi c'est aikuni qui a le plus grand pouvoir des 3amiraux grace a son fruit de la lave! quand on regarde pendant la bataille de marineford il détruit pratiquement tout avec son attaque pluie de lave , ensuite c'est lui qui donne un coup qui fait quand méme mal a barbe blanche! puis il tue ace donc il est quand méme puissant et il est sans pitier c'est un vrai marine !

Alors la je suis en desaccord complet, c'est vrai qu'il est fort mais il tue Ace car Ace sauve Luffy, il met peut etre 2-3 coup a BB mais il se fait quand meme massacrer et pour finir j'ajouterai 2choses: 1- Sengoku dit au conseil de nommer Aokiji a sa place
2- quand Garp veut lui faire la peau Sengoku l'arrete, car il sait que Garp est capable de le tuer puisque que Garp connait les capacités de Akainu et qu'il est loin d'etre bete, il n'aurait pas eté l'affronter pour mourrir et garp est vice amiral donc moins gradé (j'avoue c'est parce qu'il refuse un poste plus gradé Laughing )

Si Sengoku pense à Ao Kiji, c'est bien évidemment parce qu'il a un meilleur sens de la Justice que Aka Inu (qui soit dit en passant me parait incontestablement le plus fort des trois, en terme de puissance, de résistance, de dégats...).

Donc après, j'ai bien peur que Aku n'ai pas tord, et que Aka Inu ai finalement été promu Amiral En Chef (il plait bien au gouvernement).

Je suis curieux de savoir qui est le nouvel amiral, surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:19

Je conteste pas qu'il a la puissance la plus destructrice des 3 amiraux mais je doute qu'il soit le plus fort...

Et oui je me demande aussi qui a bien pu etre promu au grade d'amiral, tout les vice amiraux qu'on a vu n'ont pas vraiment la force pour etre amiral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines   [spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil possible] Les 3 Amiraux et 2 légendes de la marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» [spoil] Les 4 empereurs
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-