Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 3:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:15

Ce genre de messages est à éviter l'ami ^_^' c'est inutile et grossier à la fois pour moi.
Sinon, moi, je pense que Luffy moura en héros, comme une légende plutôt, il aura trouvé le fameux One Piece et lancera une nouvelle air, une nouvelle fois ♫ Après, on s'en fou de quoi il meurs, il aura eu une chouette vie déjà non? Ah, et aussi, ils découvriront le fameux D.
Revenir en haut Aller en bas
Hélynah Smith

Hélynah Smith

Féminin Berrys : 503200
Nombre de messages : 37
Localisation : Thriller Barck :D

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 21:34

Je suis tout à fait d'accord ! Luffy mourra sûrement, pour éviter à quiconque d'écrire une suite. Mais, il mourra en fier héros, après avoir découvert le One Piece. C'est vrai qu'il reste encore pas mal de temps mais, je vois bien ce genre de scène. Luffy à la potence, avec un sourire, à la Roger ! En tout cas, cette fin nous promet bien des larmes. A mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:47

Moi je ne pense pas que Luffy mourra car Oda aime faire rêver ses lecteurs et nous laissera imaginer une multitude de suite.Mais c'est vrai que la mort avec sacrifice de Luffy ou quoique ce soit comme sur la potence avec un sourire a la Roger parce que il a un mal incurable (Chopper dit que l'utilisation de du gear second et du gear three a raccourci sa vie).mais sa survie prouverai qu'il a surpassé son prédécesseur(Roger pour ceux qui ont pas suivi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:21

Je feuilletais des intervews d'Oda, et un passage de 2010 m'a intéressé (certains doivent déjà le connaître) :

Citation :
Q: Avant que vous ayez commencé à écrire le scenario, aviez-vous une idée globale de l'histoire ?

Oda: Non, je n'en avais pas beaucoup. Juste la fin.

Q: Hein ? Vous savez la fin ?

Oda: Vraiment je la connais. Aussi fou que cela puisse etre maintenant, tout ce que j'ai à faire est d'atteindre ce moment et si je le fais, tout sera parfait.

Q: Je ne veux pas pousser trop durement donc je ne demanderai rien à propos de cela mais pensez-vous qu'il serait sûr de considerer la fin dans très longtemps ?

Oda : Puisque c'est déjà décidé, il y a une partie de moi quelque part qui veux accélérer et dessiner la dernière image, mais en réalité, je ne pense pas que ce sera dans longtemps. Parce que, je veux penser à la façon dont je gère chacun de mes personnages de façon appropriée, je ne veux pas juste lancer un pion négligemment juste pour monter un échec et mat, si je pense juste à l'écriture au moment, il doit à coup sûr devenir long peu importe ce que je désire. Récemment l'équipage a grandi en nombre de nouveau et même lorsque juste une chose arrive, je mets un point d'honneur à dessiner toutes leurs réactions ce qui prend encore plus de temps. Mais en voulant décrire l'histoire de chaque individus comme ça, est quelque chose que les lecteurs apprécient chez moi donc je veux juste ne pas l'exagérer. Donc quand cela arrive, peu importe ce que je fais cela finit toujours par devenir encore plus long.

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Douthraki
Douthraki
Trafalgar Law

Masculin Berrys : 778500
FDD : Taga Taga no Mi / Fruit du Cercle
Nombre de messages : 1629
Localisation : Ass Like That.

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:55

Très intéressant cet interview d'Oda ! Je me demande bien quelle fin il a dans la tête ! Franchement, je pense que ça va se finir avec quelque chose de fou ! Déjà Luffy commence à se faire beaucoup d'ami dans le monde des pirates. Il commence à être reconnu dans le monde ! Surtout que c'est le fils de Dragon !
Oda dit qu'il décrit l'histoire de tous les personnages et ça je trouve que c'est génial. On connait la vie de tous ses personnages, ça met un petit quelque chose en plus dans l'histoire, c'est parfait. Parce-qu'une histoire avec des personnages qui rentrent et qui sortent sans que l'on sache vraiment leur vécu, c'est vite lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue-merrys.miniville.fr/
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 491600
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:30

Vraiment intéressant cet interview Smile
Moi je pense que une fois qu'ils seront dans le nouveau monde (Shin Sekai), on sera à la moitié de l'œuvre et comme nous sommes déjà à 500 épisodes la série promet d'être longue... (au grand bonheur des fans ^^)
Je pense que Luffy va se faire encore d'autre Nakama pour augmenter son équipage et avec eux arriver jusqu'au One Piece, qui selon moi, ne sera que une seule pièce (d'où le nom One Piece)
Pour le reste je ne sais pas trop et après avoir lu l'interview je m'attend à quelque chose qu'on ne sait pas deviner à l'avance 👅
La seule chose que je suppose un peu c'est qu'il va se passer quelque chose avec Dragon... c'est son père et il ne l'a même pas encore rencontré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486200
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:59

bon alors.... moi je pense qu'a la fin ils trouveront le one piece mais celuis ci serait constitué en fait:
-d'une sorte de livre contenant les secret du gouvernement,
-le rio ponéglyphe, (pour robin)
-la vérité sur le siècle perdu, (pour robin)
-peut être aussi le journal de bord de roger (personne n'en a jamais parlé et je suppose que tout marin qui se respecte en tient un)==> pour luffy
-et un peu d'or...(pour nami)
-peut-etre que la mer qui entoure raftel est all blue.(pour sanji)
-il y a une carte du monde (pour nami)

chaque personnage y trouvera son reve mais luffy s'en foutra royalement et se contentera d'être le premier a l'avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:07

mais je pense que la fin de One piece ne sera pas la trouvaille du One piece mais (je crois que quelqu'un l'a dit sur un autre topic) il est dit que la découverte du One piece bouleversera le monde et donc renversera le Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352100
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:44

Mais bien sur !
Luffy une fois qu'il aura trouvé le one piece peut etre pourra il avec l'aide surement d'autre pirates comme les super nova ou voir meme koby hermep et smoker qui auraient compris que le gouvernement les manipules(bon pour smoker il est possible qu'il meurt avant dans un combat contre Luffy)luffy pourrait aider les révos et du coup soit il fait la conaissance de son pere a ce moment ou soit en ayant déja fait sa rencontr eplus tot il est décidé a l'aider pour renverse le GM mais bon ce n'est qu'une idée je vois bien une grande attaque contre le QG de la marine et un combat contre akainu qui je pense sera le nouveau amiral en chef de la marine.Par contre je suis contre la mort de Luffy a la fin ca serait trop triste et trop banale meme si il ne meurt pas sur la potence comme roger rien que le fait qu'il meurt en héros est trop banale.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799601
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:23

Chris Duran a écrit:
Mais bien sur !
Luffy une fois qu'il aura trouvé le one piece peut etre pourra il avec l'aide surement d'autre pirates comme les super nova ou voir meme koby hermep et smoker qui auraient compris que le gouvernement les manipules(bon pour smoker il est possible qu'il meurt avant dans un combat contre Luffy)luffy pourrait aider les révos et du coup soit il fait la conaissance de son pere a ce moment ou soit en ayant déja fait sa rencontr eplus tot il est décidé a l'aider pour renverse le GM mais bon ce n'est qu'une idée je vois bien une grande attaque contre le QG de la marine et un combat contre akainu qui je pense sera le nouveau amiral en chef de la marine.Par contre je suis contre la mort de Luffy a la fin ca serait trop triste et trop banale meme si il ne meurt pas sur la potence comme roger rien que le fait qu'il meurt en héros est trop banale.

Je suis pas totalement d'accord sur le fait que Smoker mourrait car si on se souvient bien Luffy ,du moins Zoro sur ordre de Luffy (pour une fois qu'il en donne un)a sauvé Smoker,de plus je pense que Smoker et Luffy joue un peu le même rôle que Garp avec Roger ,Garp qu'arrête pas de poursuivre Roger mais Garp pour ceux qui aurait vu le dernier animé ,Garp respectait Roger même si c'était un marine, au final pour l'instant Smoker on l'a vue pas mal de fois quand même et puis c'est quelqun qu'a le sens de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Saru D. Airi

Saru D. Airi

Féminin Berrys : 491600
Nombre de messages : 22
Localisation : Thousand sunny

Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:14

De plus Smoker est tout le temps avec Tashigi qui ne laisse pas indifférant Zoro donc je pense que ces deux là vont un moment ou un autre s'allier ou aider les Mugiwaras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fin pour One Piece ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» One Piece Mini
» L'âge pour lire one piece
» Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan
» AMV One piece
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-