Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Qu'est devenu Bon-Clay? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Qu'est devenu Bon-Clay? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 4:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qu'est devenu Bon-Clay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 23:49

Qu'est devenu Bon-Clay? 12652519bon-clay-3-jpg
Selon vous, après s'être sacrifié, qu'est devenu Bon-Clay Sama?

Je vote "a réchappé à Magellan et essaye de rejoindre Luffy" ^^ Bon Clay est un perso qu'on a beaucoup oublié ces temps-ci.




Dernière édition par Yorito le Sam 30 Avr 2011 - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 10:26

Quel question, tout le monde sait qu''il est au vogue merry. Mwahaha, je pense comme toi magma, c'est pas un perso qui va disparaitre facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:46

Il danse devant l'entrée D'impel Down Laughing ( j'ai voté ça )

Mouarf...Ca serait beau si il serait vivant mais bon...Pour l'instant en tout cas je pense qu'il doit être dans une grosse merde...
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435603
Nombre de messages : 2127

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:56

Mon message a été supprimé !!

Bon,je le remet :

Il est sûrement encore vivant,c'est un grand ami de Luffy et en plus il est important dans l'histoire !! Je suis sur qu'il est en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:15

S'il en réchappe, Luffy le re-rencontrera dans le Nouveau Monde ou même plus tôt qu'on ne le pense... Il faut dire que Luffy lui doit la vie, donc il n'aura de cesse de le remercier un jour Smile

Après, peut être que Bon Clay hésitera entre l'équipage de Luffy et l'équipe des Newkamas d'Ivankov!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Dou
Dou
Nami-san

Féminin Berrys : 2148018947
FDD : Horo Horo no Mi / Fruit des Fantômes
Nombre de messages : 62
Localisation : Sur mon tas d'or... $_$

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:17

J'ai voté "Il a réchappé aux attaques de Magellan et tente de rejoindre Luffy" parce que je pense que lui et Luffy se retrouveront dans le nouveau monde, enfin j'espère... l'espoir fait vivre, hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:14

Qu'est devenu Bon-Clay? Mugiwarashanksclay


Fufufufu.... Je ne pense pas qu'Oda ferait mourir un personnage aussi important pour Luffy, donc on peut reposer tranquillement sans se demander si Bon Clay va vivre ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:29

Bien sûr qu'il va survivre, c'est un personnage culte de One Piece. Surtout l'amitié ne meurt jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 528600
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 18:24

Alooooors,

Comme on l'a bien souvent vu dans One piece, Les Personnes qui se sacrifient pour permettre a un autre perso de continuer dans l'histoire sont souvent blessé a mort, mais survivent toujours à la fin.

Il ne fait aucun doute qu'il survivra, ensuite je ne suis pas certain qu'il rejoindra l'équipage de Luffy, mais en tout cas, si il le rejoint, cela fera un personnage bien loufoque de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:39

Je suis sur qu'il est vivant, après je me demande comment il va faire pour s'échapper?????Après toutes ces evasions, je ne pense pas que Magellan ce laissera faire la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 525200
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:13

c vrai mais je pense que oda peut nous réserver une surprise! : ;happy: :
cependant le + probable c'est qu' il s'est échappé ,mais par quels moyens? : ;seul: :
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1435603
Nombre de messages : 2127

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:31

Il ne rejoindra PAS l'équipage de Luffy, parce que ce gars n'a pas l'étoffe d'un Mugi...Et POUR L'INSTANT, pas de lour passé derrière lui non plus :o
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 525200
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:59

on ne sait jamais,bonclay a peut-être a t-il un passé inconnu ?Qu'est devenu Bon-Clay? 267234 Si oda insiste tant sur ce personnage c'est qu'il y a une raison.....
reste à savoir laquelle? Qu'est devenu Bon-Clay? 305246
Revenir en haut Aller en bas
Iemitsu
Dou
Dou
Iemitsu

Masculin Berrys : 2148008247
Nombre de messages : 98
Localisation : Lille

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:49

J'ai voté qu'il dansait devant l'entrée d'Impel Down. Après tout c'est la conclusion la plus logique, la grande prison est en ruine, il faut récupérer des fonds et tous les moyens sont bons même si j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de passage par là bas...

Bon sinon j'ai du mal à croire que Magellan l'ai tué, on ne le reverra probablement plus jamais en tout cas, je vois bien Oda cultiver le mystère autour de ce personnage qui pourrait bien se retrouver être l'un des rares mort du manga ! ^^

Sinon Sogeking je ne suis pas d'accord pour le lourd passé de Bon Clay, on ne le sait pas encore c'est vrai mais pour devenir un Okama, il faut obligatoirement un choc émotionnel gigantesque ! Qu'est devenu Bon-Clay? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dion
Dou
Dou
dion

Masculin Berrys : 525200
Nombre de messages : 72
Localisation : dans ton coeur!

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:19

d'accor avec toi iemitsu Qu'est devenu Bon-Clay? 267234 pour ce que va devenir bon-clay ,j'pense que oda sensei va le faire disparaitre pour un moment et le faire réaparaitre dans les mini-avantures Qu'est devenu Bon-Clay? 940926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:42

Et pourquoi pas Bon Clay sain et sauf? ^^

Si cela se trouve, il a duré assez longtemps jusqu'à ce que BN et Cie rappliquent et détournent l'attention de Magellan. Après quoi, ils arrivent à mettre Magellan hors de combat (Shiryu connait bien son pouvoir, on peut imaginer qu'à eux tous ça devrait le faire)... Et hop, Bon Chan file à l'anglaise...

Sait-on jamais drunken
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 559800
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:18

Moi je pense qu'il a étais sauvé part barbe noir quand il a libéré les géant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:27

Ce n'est pas vraiment le style de Barbe noir de sauver qui que se soit. De plus, ils se sont déjà rencontrés dans Impel Town, et ils n'ont pas bu le thé ensemble.

POur ma part, j'ai votée que Bon-chan parvient à s'enfuir, mais le plus logique reste que Magellan ne loupe pas une cible, mais si Shiryu occupe Magellan, esperons que Bon-chan ne soit pas resté entre eux \o/
Et je suis ne suis pas du même avis que certains membres, Oda a déjà tué un personnage ( voir plusieurs ) important, et peut donc recommencer, mais pour le moment, je crois qu'il y en a assez eu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:39

J'ai voté qu'il essayait de rejoindre Luffy car je pense qu'il va devenir très important pour la suite du manga
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951903
Nombre de messages : 3393

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:55

Eu chris qu'est-ce t'en sait qu'il va réapparaitre dans le manga? Il est censé être mort! Donc je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il va devenir important...


Perso, je pense qu'il a été tué car Magellan ce n'est pas un noob non plus, il a laissé s'échapper Luffy et compagnie déjà donc, je ne pense pas qu'il ai fait de cadeaux à Bon-clay! Je veux bien que Bon-clay soit imprévisible mais la... On n'est pas dans dragon ball z, personne peut ressusciter!

Franchement, je trouverais ça pas super qu'il s'en soit sorti car ça nous montrerai que Magellan en faite ne vaut rien, alors qu'il a failli tuer Luffy, BN et cie. Et donc ça rabaisserai grandement le gouvernement! Car tout le monde dit que Magellan est très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 589400
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:54

Je pense pas non plus qu'il est réussi à s'en échapper. Magelan n'est vraiment pas un rigolo et je ne pense pas qu'il était dans un bon jour.

Deplus, vu ce qui est arrivé à Barbe Blanche et Ace, je doute que Bon-clay s'en sois sortit, désoler pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:22

Non non je ne dis pas que Magellan n'est pas assez fort, et de loin, pour tuer Bon Clay ^^ Je proposais la carte "Barbe Noire", ou "evenement perturbateur"...
En effet, pour une telle mort dans One Piece, il faudrait qu'on la voit, impossible autrement: on ne peut pas dire "il est mort" et basta... Un personnage trop important, car réinséré et mit en avant par Oda.

Voilà ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen

Féminin Berrys : 513000
Nombre de messages : 27
Localisation : Vienne ( 38 ) .

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:32

J'ai voter " Il danse devant l'entrée d'Impel Down " , Ce serais bien son genre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:48

On sait que Magellan est à l'article de la mort, et que plusieurs prisonniers du Niveau 6 se sont échappés... Là, si on tiend pas un espoir de survie pour Bon Clay, là :'P
Reste à savoir s'il a réussi à s'échapper, ou qu'il est tellement blessé qu'il est encore sur place...
Revenir en haut Aller en bas
komatsu_osaki
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 512700
Nombre de messages : 72

Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:59

vote: il danse devant impel down

les possibilités sont énormes: mais les probabilistes d'une survie est pour moi très infime.
comme luffy,il étais dans un état critique qu'un seul coup l'aurait été fatal.
j'opte plus pour le cas qu'il est mort puisque je ne vois pas magellan le laisser filer apres avoir donner les ordres d'ouvrir la porte.Si jamais il n'est pas mort, on le reverra uniquement dans une mini-aventure je suppose.
mais j'ai quand-même le sentiment qu'il n'est pas mort,cela sera vraiment très fatal pour luffy de perdre deux personnes que le sont cher ...
cela raison du mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est devenu Bon-Clay? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu Bon-Clay?   Qu'est devenu Bon-Clay? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est devenu Bon-Clay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon-Clay, re-répsentation
» Topic unique sur l'Anime One Piece
» 1er tour: Bon-Clay VS Kaido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-