Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Zendo remasterisé ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Zendo remasterisé ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 2:42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Zendo remasterisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038847
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Zendo remasterisé ! Empty
MessageSujet: Zendo remasterisé !   Zendo remasterisé ! I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 2:47

Comme les Beatles !

Ouais moi aussi je cherche la gloire où il y en a, alors bon, je me dois de refaire une présentation ^^

Donc ici je suis Zendo, mais dans l'autre monde je m'appelle Thomas et j'ai 20 ans.

Je suis en dernière année de licence de biologie, pour travailler plus tard dans des labos d'hôpital (trembleeez) et je vis entre les Landes et le Pays Basque ! (et j'assume pleinement hein)

Mon pseudo sort tout droit de mon imagination lorsque j'ai commencé à arpenter les routes du web, et depuis, je ne le quitte plus [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Ce que je fais dans la vie, en dehors de geeker sur les forums, je geek sur World of Warcraft (vous savez le jeu vidéo qui passe aux infos dans les reportages qui parlent des gens dépendants aux ordinateurs, ben voilà, c'est celui-là), mais OUI j'ai une vie sociale, je travaille au macdo en parallèle de mes études (je précise que ce n'est pas, et que ce ne sera JAMAIS le travail de ma vie hein, et ne croyez pas la pub, je ne le répèterais jamais assez), je sors, enfin j'essaye, entre les cours, le boulot, et un réputation sur le web à conserver ^^
J'aime beaucoup la musique et le cinéma, et me ballader par chez moi (entre la mer et les montagnes Wink)


Comment j'ai connu One Piece ?

C'était en première au lycée quand j'avais 15 ans, j'avais un ami fan de mangas qui avait vraiment énormément de mangas, donc ils faisaint un peu le tour de la classe, pis un jour, il lisait One Piece et "Ooooh, keskecé ?" j'ai regardé, sur le coup j'ai pas trop accroché (j'avais commencé une autre série). Puis je suis tombé sur l'épisode 1 sur internet, puis l'épisode 1 à la télé. Et comme ils repassaient sans cesse les 10 premiers épisodes, j'me suis dis qu'il fallait bien que je vois la suite, alors j'suis venu sur internet, et j'ai tout regardé d'affilée (350 épisodes à l'époque ^^) et je décroche plus !

Les mangas que j'aime bien ... Enfin, mangas et animes hein : Love Hina, Cardcaptor Sakura, FMA, Death Note, One Piece (sans dec) et d'autres moins connus que je vous conseille vivement ! Comme Dreamland (j'ai fais un post dessus, c'est français ^^) et xxxHolic.

J'suis arrivé sur le forum y'a pas mal de mois maintenant et ça a bien changé tout ça, donc finalement, ta grosse bourde Bon clay, c'est pas si mal que ça en fait, c'est toujours sympa de lire des présentations (dignes de ce nom !).

Sur ce, mes hommages, et à bientôt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zendo remasterisé ! Empty
MessageSujet: Re: Zendo remasterisé !   Zendo remasterisé ! I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 9:40

\o/ Re-bienvenue Zendo! Coool maintenant je sais qu'on a le même prénom et que tu vis dans ma zone^^ Je suis originaire du Pays Basque, ma mère des Landes: les 2 meilleurs endroits de la France...comme tu le dis: Montagne, et mer.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Zendo remasterisé ! Empty
MessageSujet: Re: Zendo remasterisé !   Zendo remasterisé ! I_icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 13:29

Re Bienvenue Zendo ! Tu m'a donné envie de McDo Razz Bref sinon tu connais One Piece depuis pas mal de temps déjà comme même :affraid: ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036547
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Zendo remasterisé ! Empty
MessageSujet: Re: Zendo remasterisé !   Zendo remasterisé ! I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:26

Tu travailles au Mc Do ?! Tu peux m'avoir des réduc' sur le sprite :o ?

Sinoooon, re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028847
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Zendo remasterisé ! Empty
MessageSujet: Re: Zendo remasterisé !   Zendo remasterisé ! I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:40

Mcdo c'est dégeu, j'y suit jamais allé, j'irais jamais... Na na nèreuuuuh [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Re bienvenue Zendo
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591801
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Zendo remasterisé ! Empty
MessageSujet: Re: Zendo remasterisé !   Zendo remasterisé ! I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:58

Hum c'est de la mal bouffe c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zendo remasterisé ! Empty
MessageSujet: Re: Zendo remasterisé !   Zendo remasterisé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zendo remasterisé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» => Zendo <=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-