Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mouhahaha, votre pervers préféré de retour YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mouhahaha, votre pervers préféré de retour YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 14:37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mouhahaha, votre pervers préféré de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mouhahaha, votre pervers préféré de retour Empty
MessageSujet: Mouhahaha, votre pervers préféré de retour   Mouhahaha, votre pervers préféré de retour I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:38

Comme ma compagne du dessous, je refais ma présentation, pourquoi ? Parce que j'aime me faire vénéré Laughing

Et non! Je ne m'appelle pas Aku'-sama dans la vrai vie...Mais c'est bien Semih ou Selin^^
Oui! Je me nomme Semi het je suis un mélange de Syrien/Libanais et je suis âgée de 18 ans.

Je suis un fan de One piece depuis 4 ans et j'ai déjà fini la série One Piece et les scans mangas! =D plusieures fois déjà^^ Je me lasse toujours pas de relire et lire^^ Je suis devenu accroc à One piece après avoir vu Buggy dans l'épisode 5 car il me fait bien marrer à chaque fois LOL.
D'après moi, je pense être le meilleur fan de One Piece parce que j'ai les figurines de beaucoup de personnages, avec de belles affiches, pancartes de One Piece dans ma chambre. J'ai tout les soundtracks de One piece (en album) et les films de One Piece en DVD. Laughing

MAIS! Je ne suis pas seulement un meilleur fan de One Piece, je suis fan de Naruto, Death note, FMA, GTO, Samurai Champloo etc... . Oh! J'ai faille oublier d où vient l'origine de mon nom Aku'-sama. Bon justement, cela vient de Kushiro, une ville du Japon situé sur l'île de Hokkaidô ou un grand amie à moi y vis^^ALORS! QU'EST-CE QUE JE DISAIS? Oui! Je suis donc plusieurs autres mangas! Mais en ce moment je m'accroche beaucoup à One Piece à cause de l'histoire et la façon que mon bon vieux Oda Eiichiro le dessine (est-ce lui?) et qu'il met une sauce d'attraction aux personnages et surtout ...la comédie hilarante de ce beau manga!!! Toujours de l'action et des "punchs" à me faire tomber et surtout... les femmes magnifiques de ce manga (je parle de Robin et Hina-sama (<--- J'ai bien préciser "-sama" car je la respecte gravement")).

J'aime aussi les idées de ce mangaka, je parle des fruits du démon, les différentes civilisations de ce beau monde qui nous feront encore de belles attentes pour certain personnages et enfin,arrive le monde des pirates. Bon, je suis entrain de faire un roman ou quoi? lol.

Bon je retourne sur ma présentation parce que là je commence à parler d'autres choses inutiles. J'habite à Paris. Où est Paris? EN FRANCE! hehe...

Je fréquente l'école St-Maurice et je suis un tombeur de mes dames Laughing et surtout de mes amis. J'ai un grand frère qui me déteste (pour s'amuser avec moi lol) et pi une mother qui se demande toujours pourquoi je suis né. LOL! Un autre trait de mon caractère, je suis un gros pervers et saute tous ce qui bouge (au premier sens du terme Laughing

Bon bon, je ne suis pas tellement un mauvais frère là. J'aime la nourriture arabe et celles des québécois aussi. J'aime le sushi, les rouleaux, le riz et les nouilles. J'aime le steak aussi. En passant, je ne suis pas gros ni maigre, je suis normal. J'ai une coupe un peu bizarre. Bon si jamais je ne sors plus avec une fille (assez rare) et qu'il y a des filles qui intéressent à moi alors... LOL! Je suis aussi un accroc aux jeux vidéos (bah je ne suis pas le seul...Euh, tout les gars le sont, non?) Surtout au jeux de tirs, je parle de FPS ou des Third Person Shooter comme Dead Space ou Resident Evil 5. J'aimais Street Fighter mais là, le nouveau truc m'énerve...Je parle du "focus" si les gens jouent à ça. Arg! J'étais un malade à ce truc.

Pi j'ai une Wii et une ordi de la mort de la nouvelle génération de la technologie 2100... En fait, j'ai l'ordi de Bill Gates =D. J'ai une mère que je ne veux pas perdre (même si elle me déteste lol) et un père stupide qui ressemblent à celui de Luffy. Des fois il me fait penser à Garp mais bon. OH OUI! Je me rappelle que je l'avais présenté (la rencontre de Garp et mon père) pi il a dit : HAHA! HEY FISTON! C'EST MOI! J'étais comme : -.-'
Pi c'est ça. J'ai encore beaucoup chose à dire (surtout la journée d'hier dans un bar) mais bon, si vous voulez que je vous le raconte...Bah dites moi-le pi...C'EST ÇA!

Sur ce ++


Dernière édition par Akushiro le Mar 3 Nov 2009 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Mouhahaha, votre pervers préféré de retour Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha, votre pervers préféré de retour   Mouhahaha, votre pervers préféré de retour I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:44

xD Re Bienvenue à toi le Pevers Fumiste , le Pevers Narcissique , Yakusoku , Zeetano , et j'en passe ! Mais surtout Re Bienvenue Akushiro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Mouhahaha, votre pervers préféré de retour Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha, votre pervers préféré de retour   Mouhahaha, votre pervers préféré de retour I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:46

Mouah, Hancock est plus belle que Hina, et je la met même à l'égale de Robin maintenant...oui, oui, désolé, mais bon.
Bref, bienvenue jeune padawan, amuse toi bien sur ce zoli forum, nouveau petit...
*paf*
ouille, je sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouhahaha, votre pervers préféré de retour Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha, votre pervers préféré de retour   Mouhahaha, votre pervers préféré de retour I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 23:25

Voilà une presentation comme on les aime^^ Le Vogue a besoin de nouveaux membres comme toi! :lol!:

Sérieux Aku, bonne idée ça! Vraiment fun a lire...comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148028047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Mouhahaha, votre pervers préféré de retour Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha, votre pervers préféré de retour   Mouhahaha, votre pervers préféré de retour I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 13:16

Tient, à ce propos...fan de Tekken ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Mouhahaha, votre pervers préféré de retour Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha, votre pervers préféré de retour   Mouhahaha, votre pervers préféré de retour I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:35

Ak'samaaaa ! Toujours autant la classe hein ?!

Je veux savoir l'histoire du bar Smile Je veux TOUT savoir :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mouhahaha, votre pervers préféré de retour Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha, votre pervers préféré de retour   Mouhahaha, votre pervers préféré de retour I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:35

Eh oui ma ptite Champ' Laughing ^^ Et pour Bon-clay, fan de Tekken depuis très longtemps^^

Je souhaite aussi profiter de ce message pour passer une ptite annonce : que toute les filles ici présentes âgé de plus de 18 ans (y'en a Laughing), m'intéressent...

Votre pervers préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mouhahaha, votre pervers préféré de retour Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha, votre pervers préféré de retour   Mouhahaha, votre pervers préféré de retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouhahaha, votre pervers préféré de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour
» Le retour !
» Quelle est votre personnage préféré entre :
» Le retour de Krono è_é
» Présentation de mouhahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-