Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Aoû 2018 - 6:54

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La volonté du D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaku
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 401901

MessageSujet: Re: La volonté du D   Jeu 9 Déc 2010 - 22:11

Tu pense Que Gold D Roger serait le père de Garp...C'est debile et sans aucun sens Laughing

"Si les portes de la perception étaient nettoyées, le monde apparaîtrait au yeux des hommes tel qu'il est réellement...Infini..."
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Boa Hancock
Absolue
Absolue

Féminin Berrys : 2826502
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

MessageSujet: Re: La volonté du D   Jeu 9 Déc 2010 - 22:18

Yorki a écrit:
Tu pense Que Gold D Roger serait le père de Garp...C'est debile et sans aucun sens Laughing

Neutral D'accord, c'est du beau de dire ca à un nouveau. En plus c'est très bien argumenté, chapeau..
Je pense juste qu'il a mal compris la signification du 'D', pour lui, tous les 'D' seraient liés en quelques sorte ^^

~ Like a Boss ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La volonté du D   Ven 10 Déc 2010 - 14:13

Sauf que là, Yorki a raison ^^ Qui lit les scans sait que Roger et Garp avaient sensiblement le même âge quand ils se battaient à l'époque... Mais bon, peut être que ce nouveau ne lisait pas les scans. Toutefois, il faut toujours se poser la question de savoir si le post que l'on va écrire est cohérent, parce que là, ce serait la porte ouverte à toutes les affabulations sinon.

Over donc.

@Juracule Mihawk

Va ici: http://vogue-merry.forum-actif.net/buster-call-f1/?sid=64e1db994c756dfa8f0e2f12a6149b9d

Quand tu as lu, va ici: http://vogue-merry.forum-actif.net/presentation-f2/formulaire-de-presentation-t1474.htm?sid=64e1db994c756dfa8f0e2f12a6149b9d

Utilise ce formulaire pour faire ta présentation, et tu seras en rêgle.
Biakura
Dousopp
Dousopp

Masculin Berrys : 398200

MessageSujet: Re: La volonté du D   Sam 8 Jan 2011 - 22:48

je sais que je refais venir un sujet qui n'est plus d'actu depuis 1 mois mais bien que je trouve la theorie du couple 0 interressante, elle n'est pas plausible car si c'etait le cas alors tout les detenteur du D auraient le meme nom (ou alors il y en aurait 2 si le couple 0 avait chacun un D et qu'il ont eu plusieurs enfant qui ont pris soit le nom du parent 1 soit le nom du parent 2)

La theorie du royaume du D me plait bien mais pourquoi en 700ans ils(les supposés survivants) n'ont pas fait de manifestation de leur presence?? Puisque si il a existé, les survivants qui auraient transmit la volonté du D par leur nom aurait aussi transmit l'histoire de ces 100ans de vide qu'ils connaissaient a leur descendence par la meme occasion puisqu'on sait que les porteurs du D ne savent pas lire les poneglyphes (luffy par exemple) donc si ils voulaient se venger du GM qui les aurait detruit, comment auraient-ils(les descendant) pu vouloir se venger sans connaitre l'existance de cette destruction ?

Concernant RT, je trouve interressant l'idée qu'elle se trouve a l'interieur de redline mais de grands pirate comme BB ou shanks auraient du la trouver dans ce cas, puisqu'apres tout ce sont les pirates qui dominent le nouveau monde et donc par consequant voyage sans probleme dans tout les endroit du NM. Meme avec l'hypothese qur l'ouverture vers RT se fait par quelqu'un qui a la volonté du D, dans ce cas BB aurait pu y aceder puisque dans son equipage il y avait au moins 2 personnes avec la volonté du D (Ace et BN). Dans ce cas, RT serait plus une ile sans champ magnetique ce qui rend impossible l'utilisation du log pose, je pense a une hypothese qui est un peu farfelu mais qui peut etre exacte, je pense que RT est accessible seulement via une route maritime(genre les routes en nuage des iles celestes) qui s'ouvrirai aux personnes qui possedent et la volonté du D et le haki des rois puisqu'ont sait que roger possedait les 2 et aussi que certains possede l'un sans avoir l'autre ( Hancock ou BB possedent le haki mais pas le D) ce qui expliquerai egalement que BB veut faire de Ace le prochain SDP puisqu'il a la volonté du D mais egalement le haki des rois (cf episode où luffy utilise son haki, le 478 si je dis pas de betise, Ace est etonné comme la plupart des gens mais dit "alors toi aussi tu le possede" ou un truc du genre.

Enfin je me pose une question que beaucoup doivent se poser mais comment se fait-il qu'il y ait sur le poneglyphes des iles celestes, un ajout en langue ancienne qui aurait eté ecrit par roger alors que d'apres rayleigh il ne savait pas lire la langue ancienne des poneglyphes donc encore moins l'ecrire! De plus l'hypothese du savant de l'ile d'Ohara sur le bateau de roger j'y crois pas trop puisqu'on sait que ca fait 20 ans qu'il est mort tout comme roger mais on sait egalement que ca faisait plusieurs années environ 6(vu l'age de robin) en comptant que l'equipage de roger a etait dissout 4ans plus tot sa laisse 2 ans mais roger a fait le tour en 3ans donc impossible pour lui de faire parti de l'equipage de roger, ce qui laisse pensé que qqun d'autre que robin sait actuellement lire les poneglyphes, dans ce cas je pense a rayleigh mais pourquoi aurait-il cacher que c'est lui qui a gravé ce message dans l'ile celeste?

Spoiler:

SamoaJinbeiUnowned'
Dou
Dou

Masculin Berrys : 280900

MessageSujet: Re: La volonté du D   Sam 15 Jan 2011 - 18:50

Bon peut être que quelqu'un l'a deja dit (j'ai pas eux le temps de tout lire) mais pour moi seul les perssonnes possédant le D. peuvent avoir accès au one piece . On sauras tout une fois que les poneyglique aurons tous étés déchifrés je pensse . Ou alors c'est un secret que seul les grands de ce monde connaissent ( Je pensse au conseil des 5 étoiles ou quelque chose du genre )

Quand tu ne sais pas où tu vas , regarde d'où tu viens !

(/__/)
(='.'=)

(")_(")
Barbe Blanche

Masculin Berrys : 277400

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mer 2 Fév 2011 - 20:25

J'ai ma petite idée a ce sujet vous savez ,
Il y a peu on voyait Roger et Barbe Blanche parlant en buvant du sake je me suis repasser cette épisode environ une 20 de fois car quand on parle de la volonté du '' D '' On ne rigole pas Very Happy
Alors voila un moment Roger parle d'une vieille histoire et explique a Barbe blanche , puis on revient dans le présent et Barbe Blanche une phrase : '' Tout comme certaine personne hériterons de la volonté de Ace '' et la j'ai commencé a réfléchir pendant 1 a 2 jours en cours et ca m'est venu !!!!
A mon avis le D est l'initial d'une personne ayant vécu autre fois ( Un grand pirate probablement ) Ancêtre de toutes les personnes portant le D dans leurs noms ( Lointain surement )
Donc a mon avis certaine personne vont portez le A de Ace dans leurs noms Smile
Mais la théorie du nom pour la volonté du D est très probable après peut etre que naaan Smile
VOILA J'ai FINI Smile fait mon part de vos commentaires merci Smile
Biakura
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mer 2 Fév 2011 - 21:06

Barbe Blanche a écrit:
J'ai ma petite idée a ce sujet vous savez ,
Il y a peu on voyait Roger et Barbe Blanche parlant en buvant du sake je me suis repasser cette épisode environ une 20 de fois car quand on parle de la volonté du '' D '' On ne rigole pas Very Happy
Alors voila un moment Roger parle d'une vieille histoire et explique a Barbe blanche , puis on revient dans le présent et Barbe Blanche une phrase : '' Tout comme certaine personne hériterons de la volonté de Ace '' et la j'ai commencé a réfléchir pendant 1 a 2 jours en cours et ca m'est venu !!!!
A mon avis le D est l'initial d'une personne ayant vécu autre fois ( Un grand pirate probablement ) Ancêtre de toutes les personnes portant le D dans leurs noms ( Lointain surement )
Donc a mon avis certaine personne vont portez le A de Ace dans leurs noms Smile
Mais la théorie du nom pour la volonté du D est très probable après peut etre que naaan Smile
VOILA J'ai FINI Smile fait mon part de vos commentaires merci Smile

pas tres clair ton post, et je pense pas que tu ait raison, pour cette scene entre robin et rayleigh
- robin demande a rayleigh ce qu'est la volonté du D quand ils sont a shabondy mais celui ci lui reponds qu'elle doit le decouvrir par elle meme donc ca ne peut pas etre quelque chose de si simple

Par contre tous ceux qui ont l'initial du D font de grande chose, il doit quand meme avoir un rapport avec ca
Barbe Blanche

Masculin Berrys : 277400

MessageSujet: Re: La volonté du D   Jeu 3 Fév 2011 - 18:25

Après chacun son avis , mais pour moi le '' D '' est la volonté d'une personne Smile
Krono
Dou
Dou

Masculin Berrys : 310600

MessageSujet: Re: La volonté du D   Jeu 3 Fév 2011 - 19:19

Ce qui est certain c'est que tout les porteurs du D sont de la même famille... Ou en tout cas ont un ancêtre commun qui est le premier porteur du D (comme "Dentifrice" u_u... *sort*)

Cependant ce que dit Dr. Pervers n'est peut être pas vrai car regardez Sauro, il n'a pas vraiment accompli de grandes choses à part se rebeller et sauver une gamine :/

Le Serj
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 516808

MessageSujet: Re: La volonté du D   Jeu 3 Fév 2011 - 19:56

Krono a écrit:
Ce qui est certain c'est que tout les porteurs du D sont de la même famille... Ou en tout cas ont un ancêtre commun qui est le premier porteur du D (comme "Dentifrice" u_u... *sort*)

Cependant ce que dit Dr. Pervers n'est peut être pas vrai car regardez Sauro, il n'a pas vraiment accompli de grandes choses à part se rebeller et sauver une gamine :/

Une gamine !! Je te signale qu'elle détient le pouvoir de lire les poneglyphe allors hein si elle découvre la vérité 'cette "gamine" pourait bouleverssé le monde !!!
Alors j'en conclue que sauvé "cette gamine" est déjà pas mal Laughing

Spoiler:

Krono
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La volonté du D   Jeu 3 Fév 2011 - 20:23

Certes, mais de là a porter le D pour ça je trouve ça un peu abusé...
Mais après oui, c'est vrai que c'est peut être ça... Mais n'avançons pas trop la dedans non plus car après tout dire que le D est attribué à ceux qui changent le monde n'est qu'une hypothèse.

Biakura
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La volonté du D   Jeu 3 Fév 2011 - 20:37

Barbe Blanche a écrit:
Après chacun son avis , mais pour moi le '' D '' est la volonté d'une personne Smile

Apres avoir vu l'episode, je comprends mieux ton post, et j'avoue que je me pose des question sur la volonté du D, ce que tu dis est en partie vrai mais c'est incomplet car on ne peut que extrapolé vu qu'on ne voit pas la discussion entre BB et Roger(et sans doute on ne la verra jamais), par contre le seul point oulù je suis pas d'accord c'est sur le A, personne prendra A dans son nom, je pense que D. est l'initial d'un mots anglais ou autre signifiant volonté

et si vous regarder bien, luffy est touché par une plume au niveau du coeur pendant l'episode et une pluma avait touché une goutte de sang de ace, donc je pense que luffy a deja herité de la volonté de ace (qui apres tout est voir luffy realisé son reve)

Krono a écrit:

Les D ne sont pas de la meme famille c'est impossible genetiquement sinon ils aurait tous le meme nom! Ca serait plus les descendant d'un clan, 'fin plusieur hypotheses ont etait faite mais celle de la meme famille avec le couple originelle marche pas

et sauvé la vie de qqun est deja quelque chose de grand, de plus si je me trompe pa il etait vice amiral donc il as pas du se tourner les pouce pour arrive a ce grade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La volonté du D   Jeu 3 Fév 2011 - 23:23

Le D vient certainement plus d'une ancienne classe noble ou d'une population du siècle disparu, mais en aucun cas de relations familiales.

Ensuite ils ont tous eu ou auront un rôle dans ce qui se passera vis à vis du siècle perdu, ponéglyphes, gouvernement mondial. Ainsi le fait d'avoir sauvé Robin rend l'action de Sauro importante (et puis, il était associé aux savants d'Ohara). Dragon et Luffy joueront le rôle prépondérant, quant à BN je me demande s'il mérite son "D"...
Biakura
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La volonté du D   Ven 4 Fév 2011 - 8:45

Dr. Vegapunk a écrit:
Le D vient certainement plus d'une ancienne classe noble ou d'une population du siècle disparu, mais en aucun cas de relations familiales.

Ensuite ils ont tous eu ou auront un rôle dans ce qui se passera vis à vis du siècle perdu, ponéglyphes, gouvernement mondial. Ainsi le fait d'avoir sauvé Robin rend l'action de Sauro importante (et puis, il était associé aux savants d'Ohara). Dragon et Luffy joueront le rôle prépondérant, quant à BN je me demande s'il mérite son "D"...

bah d'apres les paroles de BB, ce n'est pas lui que Roger attends (merci pour la nouvelle enigme au passage), c'est surement qu'il ne merite pas son D.

peut etre meme qu'il se l'ai rajouté lui meme, ok,j'arrete la connerie
Krono
Dou
Dou

MessageSujet: Re: La volonté du D   Ven 4 Fév 2011 - 20:04

Si on garde en tête l'hypothèse que les porteurs de D sont ceux qui influent sur le monde alors Barbe Noir mérite son D avec un fruit comme le sien il va surement devenir extrêmement important... D'ailleurs je pense qu'il sera l'un des derniers ennemis de Luffy, si ce n'est le dernier tout court avant d'atteindre le One Piece.

Chris Duran
Douthraki
Douthraki

Masculin Berrys : 1138100
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure

MessageSujet: Re: La volonté du D   Sam 5 Fév 2011 - 12:42

Dr. Pervers a écrit:
Barbe Blanche a écrit:

Apres avoir vu l'episode, je comprends mieux ton post, et j'avoue que je me pose des question sur la volonté du D, ce que tu dis est en partie vrai mais c'est incomplet car on ne peut que extrapolé vu qu'on ne voit pas la discussion entre BB et Roger(et sans doute on ne la verra jamais), par contre le seul point oulù je suis pas d'accord c'est sur le A, personne prendra A dans son nom, je pense que D. est l'initial d'un mots anglais ou autre signifiant volonté

et si vous regarder bien, luffy est touché par une plume au niveau du coeur pendant l'episode et une pluma avait touché une goutte de sang de ace, donc je pense que luffy a deja herité de la volonté de ace (qui apres tout est voir luffy realisé son reve)

Krono a écrit:

Les D ne sont pas de la meme famille c'est impossible genetiquement sinon ils aurait tous le meme nom! Ca serait plus les descendant d'un clan, 'fin plusieur hypotheses ont etait faite mais celle de la meme famille avec le couple originelle marche pas

et sauvé la vie de qqun est deja quelque chose de grand, de plus si je me trompe pa il etait vice amiral donc il as pas du se tourner les pouce pour arrive a ce grade

Ce n'est pas parceque ils n'ont pas le meme nom qu'il ne sont pas de la meme famille exemple:le premier a avoir porter le D si il a eu une descendance et que parmis cette desca,da,ce il y'a des fille et bien elles changeront de nom si elles ont une descendance enfin bon la on s'écarte du sujet

la volonté du D ce n'est peut etre pas de faire des grandes choses mais plutot d'avoir un courage et une volonté implacable ! Enfin jusu'a ce jour tous porteurs du D que l'on connait on fait de trés grandes choses(a part peut etre Sauro mais il a quand meme sauver Robin qui découvrira un jour les ponégliphes)

Biakura
Dousopp
Dousopp

MessageSujet: Re: La volonté du D   Sam 5 Fév 2011 - 13:24

chrisduran a écrit:

Ce n'est pas parceque ils n'ont pas le meme nom qu'il ne sont pas de la meme famille exemple:le premier a avoir porter le D si il a eu une descendance et que parmis cette desca,da,ce il y'a des fille et bien elles changeront de nom si elles ont une descendance enfin bon la on s'écarte du sujet

la volonté du D ce n'est peut etre pas de faire des grandes choses mais plutot d'avoir un courage et une volonté implacable ! Enfin jusu'a ce jour tous porteurs du D que l'on connait on fait de trés grandes choses(a part peut etre Sauro mais il a quand meme sauver Robin qui découvrira un jour les ponégliphes)

Bien sur que si car si elle change de nom le D part egalement... Tu fais pas un mixte des nom Sifflote
Shrek Gecko
Chef du GM
Chef du GM

Masculin Berrys : 2692380
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mar 15 Fév 2011 - 13:01

Personnellement je pense que le D peut signifier dream (rêve en Anglais) et donc chacun a une grande destiné lorsqu'il a le D dans son ou réalise un exploit contre nature (comme la mère de Ace)

Sinbad
Amiral
Amiral

Masculin Berrys : 1251803

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mar 29 Mar 2011 - 4:53

Les originies du D ? Bah, ce qu'ont sait c'est que les personnes avec le " D " dans leur nom sont très très puissant..

On peut comparer avec Naruto ..

" D " comparé au Uchiha

Don't be frightened by the waves.
If we read the flow of the waves and accept them,
we can overcome it.
There's no wave that can't be overcome.
The Observer
Légende
Légende

Masculin Berrys : 541900

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mar 29 Mar 2011 - 9:59

Akatsuki-x a écrit:
Les originies du D ? Bah, ce qu'ont sait c'est que les personnes avec le " D " dans leur nom sont très très puissant..

" D " comparé au Uchiha

Est-ce que tu peux s'il te plait arrêter de poster n'importe où juste histoire de gagner des messages ? Tes interventions ne servent à rien !

Edit Mag' : exactement, et ce depuis un bon bout de temps, on te tient à l'oeil .
Sinbad
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mar 29 Mar 2011 - 14:26

Id a écrit:
Akatsuki-x a écrit:

" D " comparé au Uchiha

Est-ce que tu peux s'il te plait arrêter de poster n'importe où juste histoire de gagner des messages ? Tes interventions ne servent à rien !

Edit Mag' : exactement, et ce depuis un bon bout de temps, on te tient à l'oeil .

Je post n'importe quoi & pour avoir des messages? Ok, j'ai seulement faite une comparaison au Uchiha..
J'vien poster souvent dans la parti OP principalement, parce que ça m'interrese.. Si vous voulez que j'arrete de poster.. ta juste a m'envoyer un MP pour m'le dire.. c'est pas compliqué..Laughing

ID : C'est un forum ou pas ? mes interventions servent à rien, j'ai seulement faite une comparaison..

we can overcome it.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mar 29 Mar 2011 - 16:09

Non, mais, je crois que tu ne saisis pas .

Par exemple ici, tu dis :

Citation :
"Les originies du D ? Bah, ce qu'ont sait c'est que les personnes avec le " D " dans leur nom sont très très puissant.."

Mais quel rapport? En quoi le fait qu'ils soient puissants (et encore c'est pas forcément vrai, cf Portgas D ace, Haguard D Sauro) représenterai une hypothèse pour l'origine du D?

Citation :
"On peut comparer avec Naruto ..

" D " comparé au Uchiha "

A quoi ça sert de dire ça? Strictement à rien . Il aurait fallu que tu explique pourquoi, comment, mais là ça n'apporte rien, c'est comme si je disais : "On peut comparer Luffy à un des 4 fantastiques ." Cool .

Il faudrait que tu développes, en fait, au lieu de lâcher trois mots qui ne servent à rien .
Sinbad
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mar 29 Mar 2011 - 17:16

Ok mais calmos, j'ai l'droit de dire ce que j'pense.. sans écrire des paragraphes.. j'ai écrit plus que 3 mots.. (:

J'ai faite une comparaison des personnes ayant le nom "D" dans leur non et les Uchiha.. C'est pas n'importe quoi..

Je fais allusion que les "D" n'ont pas quel que chose de spécial, seulement qu'ils sont puissant, tous comme les uchiha
On pourrait dire dire que c'est un clan.. vue qu'on sait pas les origines du D, c'est peut-être un ancien clan qui régnait dans le passé. Dans le fils de annés, Ils ont été décimer par le Gm.. peut-être un rapport avec le siecle manquant. ( bon, s'tune hypothèse )

we can overcome it.
Edward Teach
Foulette
Foulette

Féminin Berrys : 919154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mar 29 Mar 2011 - 18:35

Akatsuki-x a écrit:
Ok mais calmos, j'ai l'droit de dire ce que j'pense.. sans écrire des paragraphes.. j'ai écrit plus que 3 mots.. (:

J'ai faite une comparaison des personnes ayant le nom "D" dans leur non et les Uchiha.. C'est pas n'importe quoi..

Je fais allusion que les "D" n'ont pas quel que chose de spécial, seulement qu'ils sont puissant, tous comme les uchiha
On pourrait dire dire que c'est un clan.. vue qu'on sait pas les origines du D, c'est peut-être un ancien clan qui régnait dans le passé. Dans le fils de annés, Ils ont été décimer par le Gm.. peut-être un rapport avec le siecle manquant. ( bon, s'tune hypothèse )

Je vais éviter de répéter ce que Mag en faisant comme ci j'avais rien lu... Mais je vais te contredire... Le "D" dans one piece n'est pas du tout un signe de puissance (comme l'a dit Mag, Sauro était loin d'être surpuissant). Surtout, que faire ta comparaison avec Naruto est complètement Hors Sujet, on parle pas du même manga là...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La volonté du D   Mar 29 Mar 2011 - 19:41

Akatsuki-x a écrit:

Bah tu peux très bien écrire plus de trois mots et ne rien dire... bref, fais attention par la suite, parce que une fois ça va, mais après ça commence à planer Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La volonté du D   

La volonté du D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant