Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Baldur's Gate YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Baldur's Gate YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 5:48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baldur's Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Baldur's Gate   Baldur's Gate I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:03

J'envoie pour vous parlez de la saga baldur's gate, car pour moi baldur's gate est le meilleur jeu de rôle du monde. Dans ce jeu vous dirigez une équipe de 6 persos de classe différente dont vous ne pouvez créer qu'un seul le héros. Vous avez le choix différentes classe pouvant aller de mage, prêtre, guerrier, paladin. C'est pour moi le meilleur jeu de rôle car au niveau de la richesse de l'univers il est monstrueux (il y a en tout pour plus de 100 heure de jeu surement plus, la map est immense sutout dans baldur 2). Alors certes c'est du 2D ça se joue au tour par tour (ce qui apporte plus de stratégie de jeu selon moi), mais il ne faut pas oublier que ce jeu date de 1999 et que énormément de joueur (comme moi) joue encore à ce jeu.

A noter que ce jeu à reçu les notes maximales sur plusieurs sites de jeux vidéo

Je vous laisse découvrir par vous même:

http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-baldur%27s%20gate.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate   Baldur's Gate I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:46

Le lien est mort, mais il est vraiment intéressant ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Gokoru

Gokoru

Masculin Berrys : 496500
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate   Baldur's Gate I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:53

Han... 2D..tour par tour..1999... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate   Baldur's Gate I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:12

Rah, on dépoussière les vieux topic Laughing

Ah oui c'est un vieux jeux en 2D mais qui possède des décors magnifique, c'est du tour par tour, y a une manoplie de sort surpuissant tous aussi différent les uns que les autres. Les décors et les graphismes pour l'époque sont hallucinant. C'est un jeu qui a inspiré la plus grande majorité des rpg heroic fantasy actuels (en effet par la suite sont sortis des jeux comme icewind dale, neverwinter nights, guild wars etc...)...

Ensuite en ce qui concerne l'histoire c'est là que c'est le plus intéressante puisqu'elle est tout simplement passionnante... Bref je vais pas vous spoiler mais en gros on doit mettre en lumière nos origines en gros (ce qui semble assez classique je l'accorde...)

Les parties combats sont assez stratégique, en effet on peut pas gagner un combat avec que des guerriers ou que des mages, donc de ce côté là c'est assez réaliste...

Bref, je vous invite à aller voir les images...

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00003/00003018_011.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gokoru

Gokoru

Masculin Berrys : 496500
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate   Baldur's Gate I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 15:35

Oui, je retire ce que j'ai dis car j'ai vu qu'il avait eu un 18 sur 20 sur jeuxvideo ^^

Donc pourquoi pas Smile

Mais bon après le tour par tour et le 2d ne peut pas plaire à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate   Baldur's Gate I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:11

Le 1er baldur a été noté 18 sur 20, le second est noté 19 sur 20, donc ce jeu est extrêmement bien reconnu et est indémodable (c'est ce qui fait sa force justement...)

Je suis bien d'accord, c'est un style de jeu assez spécial et les combats peuvent durer assez longtemps en général mais ça fait parti du charme de ce jeu (enfin pour moi...) puisqu'il faut du coup faire preuve de stratégie pour tuer son adversaire le plus efficacement et le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Gokoru

Gokoru

Masculin Berrys : 496500
Nombre de messages : 46
Localisation : Paris

Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate   Baldur's Gate I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:16

Oui j'imagine ^^ Mais tu vois le tour par tour de dofus..ma assez plu donc peut etre que sa peut me plaire Wink

Après il faut tester pour pouvoir critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baldur's Gate Empty
MessageSujet: Re: Baldur's Gate   Baldur's Gate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldur's Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-