Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 14:35
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 520900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:16

Franchement cela m'étonnerais , ce serait bien trop simple , tu ne crois pas ? :p Mais c'est une bonne question , où l'on peut méditer des heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1432603
Nombre de messages : 2127

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:26

Nop, Oda dit bien que les possesseurs de FDD ne sont affectés que quand ils sont entièrement das l'eau, ou presque entièrement (je sais plus dans quel SBS)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 520900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:29

Ouai , mais pour le cas de Crocodile , c'est une exception ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:48

non ca m ettonerait que rien qu en trempant sa main dans l eau on puisse toucher un logia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:13

Ah, il faut être totalement immergé alors? Autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:16

j ai une question pourquoi luffy a une force gigantesque ? son fruit du démon lui permet seulement d étirer ses bras non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 520900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:18

C'est grâce à Garp , il me semble , et puis il s'est entrainer dur ! Si je me trompe corrigez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:23

Déjà son FDD lui permet de donner de l'élan à ses coups; ensuite il peut utiliser les Gear 2 ou 3; enfin, il a été surentraîné pas Garp étant jeune ^^ 'Y a qu'à voir ce qu'est devenu Kobby...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 606601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:33

De plus, dans le tome 1: Luffy colle une patate au monstre de la baie en disant que ça faisait 10 ans qu'il travaillait son coup Wink donc ya pas que le FDD, ya aussi la volonté (du D?).
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 948903
Nombre de messages : 3393

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 0:28

Évidement tu crois que Luffy serait ce qu'il est actuellement sans sa volonté hors norme, certes il y a son FDD mais je pense qu'il est plus fort avec sa volonté et son haki qu'avec son FDD. En plus de ça il sait se servir des grandes capacités de son FDD ce qui est un grand atout. Car avoir un bon FDD c'est bien, mais savoir s'en servir et en tiré un max de capacité c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 11:55

Oui, enfin sa force brute et sa résistance au combat viennent tout de même de l'entraînement rude que lui a fait Garp, le fruit n'est là que pour rajouter de la puissance aux coups Wink

Enfin ça, c'est techniquement parlant. Parceque sinon Luffy est du genre à ne pas abandonner, avec sa volonté de fer, donc ça en fait quelqu'un de très résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:56

j ai une autre question pendant la course de bateaux au davy back fight nami demande a ussop d utiliser un impact dial pour que le bateaux avance plus vite mais usopp refuse et il dit qu il risque de se blesser mais ce n est pas avec un impact dial qu on risque de se blesser mais avec un reject dial
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:26

Bah si ! Un reject dial est 10x plus puissant qu'un impact dial mais ça ne veux pas dire que le impact dial ne fait pas de dégats.Un Impact Dial est assez destructeur , mais le Reject Dial est mortel , même pour son utilisateur qui l'utilise deux fois à la suite , c'est dire.Enfin bon , avec Wiper c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 606601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:40

Bon je me posais une question...
Le granit marin est une ou la matiere la plus solide du monde de OP non?
Comment se fait il alors que Ener arrive a les briser d'un simple coup de baton? Est-il si fort ou est-ce juste un revetement qu'il ya sur les patins des shandias dans le tome 29?
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 746600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:37

C'est un peu comme un principe chimique. Tout dépend de la concentration du minerais en question, même si celui-ci est le solide le plus dur au monde. Vraimentsablement, ça été le cas et ça explique, la relative facilitée, qu'a, Ener à cassé, du granit Marin.

Bien sur, dans l'optique que ce que tu nous décris sois bien du Granit Marin ! Je ne me souviens plus du passage ! Une petite image pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 606601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:32

Les questions que vous vous posez... - Page 4 12255940023426_p10302365...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 19:13

Mon hypothèse est que le bâton d'Ener est en Kairesouki, ou du moins que la boule au bout est en Kairesouki, et donc peut être que le choc de deux mêmes aciers entrainent le demorcellement du morceau le moins dense...

Sinon, je ne saurais pas trop expliquer pourquoi un matériau aussi solide a été brisé aussi facilement par Ener...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 606601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:55

Je ne pense pas....
Ta théorie tien peut etre debout mais a mon avis, Ener a une sacrée force dans les bras, et son baton est en or: un metal enormement solide aussi.
Voit comment il retame Pipo en un seul coup de baton Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 746600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:24

Le bâton n'est pas du Kairousaeki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:04

Ah ouip, mea culpa, le revoir en anime me l'a rappelé ^^

Bon, ben le Kairesouki en petite quantité/densité n'est pas inbrisable... Ce qui supprime le mythe d'un éventuel Katana en Kairesouki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 606601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:10

J'ai une autre question :S qui de rapporte surement au secret de crocodile
C'est en regardant le chap colo de Aku que j'ai reagi
Spoiler:
Voila : pourquoi la tete de crocodile est cachée? Je precise qu'il etait rookie a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:42

Hum, oui mais en gros, tu insinuerai que le secret d'Iva, c'est que Croco ait été avant une femme ^^ Enfin, de derrière, perso moi je le trouve pas différent, après c'est peut être voulu....
Lié à ses multiples cicatrices faciales?
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 606601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:39

Ouai une chirurgie, quelque chose liée a son physique :S
Oda aurait fais une sacrée mise en oeuvre alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 746600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:39

Personne a de questions à poser. C'est vrai que tout le monde connait OP hein. Etonnant vu le nombres de
Spoiler:


Spoiler:

Edit BOn Clay : Tut tut, on est sur un fofo quand même. Relis la Charte mon Kuku, on peut pas dire ça Very Happy
Edit BN : Ha Ha Ha! un modo qui corrige un admin...
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148023547
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:10

Personne a de questions à poser. C'est vrai que tout le monde connait OP hein. Etonnant vu le nombres de débiles trainant dans le coin. Allez vous faire torcher le cul.

On va éviter d'aller plus loin.
Question pour moi : Inazuma peut il couper des humais et s'amuser a en faire des cocottes en papier ? Plus serieusement, son fruit marche sur les humains (à mon stade, je ne le sait pas encore, mais vous pouvez me répondre sans spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» [Projet SBS] Questions
» 30 questions sur One Piece
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-