Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 22 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Les questions que vous vous posez... - Page 22 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 11:21
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1409020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 7:32

Oui c'est bien Le bonbon + Slim + des pommes qui ont créé les fruits du démon en tout cas c'est la première fois que césar en crée car il était pas tout à fait sûr que ça marche, il avait l'air soulagé, content que ça ait marché.

Sinon je pense que ce sont des fruits qui ont existé donc pas de doubles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 535000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:58

le meilleur serait que l'équipage les prenne, ça serait toujours ça de gagné, mais je doute que ce soit possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:05

L'équipage ne le prendra pas, faut quand même garder un certain équilibre entre ceux qui peuvent nager et ceux qui ne peuvent pas
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 535000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:14

Pas forcément les prendre pour les manger, simplement les prendre, n'oublions pas que ça vaut quand même cher et que ya une sale rate dans l'équipage

mais je suis d'accord j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:15

C'est pas le genre de Luffy de faire ça Laughing

Encore Nami j'dis pas, mais au final, Luffy aura toujours le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 535000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:19

Ahah, t'as pas tort pour ça même avec toutou-sanji elle feras pas le poids contre luffy :non:
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 735111
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:14

Hola Laughing
Je reviens pour le sujet de Robin... aprés les deux ans moi je pense qu'il y a une légere possibilité pourqu'elle puisse créer des clones.
Puisque:
1)elle fait pousser deux jambes (possible non?)
2)elle fait pousse son buste sur les jambes (et ben oui!)
3) elle met les bras sur le buste
4)elle met la tete dessus.

C'est possible je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:28

C'est déjà prouvé, lors du combat entre Luffy et Jinbei, c'était un clone d'elle qui s'est mis entre eux


Dernière édition par Sun-Destin le Ven 17 Aoû 2012 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 535000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:52

Dans ce cas elle pourrait faire un clone d'elle géant et /ou plusieurs clones. en fait je pense que si elle maitrisait le haki elle pourrait être plus que forte.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1409020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 5:35

Sun-Destin a écrit:
C'est déjà prouvé, lors du combat entre Luffy et Jinbei, c'était un clone d'elle qui s'est mit entre eux

+1

Puis pendant la guerre de la grand place sur l'ile des hommes poissons, Robin va crée plusieurs clones pour "tuer" hammond ( l'homme poisson qui était sur le tank portait par les esclaves pirates humains)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:41

alyrà a écrit:
Dans ce cas elle pourrait faire un clone d'elle géant et /ou plusieurs clones. en fait je pense que si elle maitrisait le haki elle pourrait être plus que forte.

Elle le maîtrise, je pense, du moins, elle le maîtrisera dans l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 535000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:33

Oui, et je pense qu'après luffy, zorro et sanji elle reste celle avec le plus de potentiel. peut-être au niveau de Franky. après ça reste assez difficile de dire ça, mais c'est mon avis.

Je pense que ussop, tout en gardant son côté trouillard, va devenir beaucoup plus fort et intéressant pour l'équipage. On l'a déjà vue sur l'ile des hommes poissons, un peu sur punk hazard et il est beaucoup moins peureux et propose à plusieurs fois d'attaquer plutôt que de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:59

alyrà a écrit:
Oui, et je pense qu'après luffy, zorro et sanji elle reste celle avec le plus de potentiel. peut-être au niveau de Franky. après ça reste assez difficile de dire ça, mais c'est mon avis.

Je pense que ussop, tout en gardant son côté trouillard, va devenir beaucoup plus fort et intéressant pour l'équipage. On l'a déjà vue sur l'ile des hommes poissons, un peu sur punk hazard et il est beaucoup moins peureux et propose à plusieurs fois d'attaquer plutôt que de courir.

Franky dépasse clairement Robin en combat pour moi, il n'a certes pas vraiment de prédispositions au Haki, mais je le vois bien en "Chasseur de FDD", avec du Kairesouki (matériau que Vegapunk utilise si bien), sans compter sa robustesse et son absence de faiblesse face à l'eau. Robin est plus une force d'intelligence, elle a quelques capacités physiques mais son rôle le plus important est sa capacité d'archéologie, sans elle ils ne trouveront pas le One Piece Respect

Chopper en combat doit être plus ou moins équivalent à Franky. Mais assez limité. Nami et Usopp restent mes deux inquiétudes : des gens qui comptent plus sur leur arme que sur eux-même, ça met des barrières à une évolution importante :/
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:28

Je me suis posé pas mal de questions en ce moment je vais donc vous les posez

Déjà à votre avis don flamingo à t'il le haki ? Moi je pense que oui vu son niveau, mais à marine-Ford ont le voit couper la tête de crocodile mais celle ci repousse grâce à son fdd alors étrange non ?

Et pus un autre détail qui me chagrine, ont voit zoro coupé un bateau en 2 sans difficulté, mais quand il utilise sa technique shishi son ( je crois que c'est sa) contre hody il le coupe un peu, c'est sa qui me déçoit, il coupe des murs en 2 mais pas un homme lol, bref même si c'est un manga sa le fait moyen je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:48

Si Zoro n'a pas coupé Hodi c'est parce qu'Hodi est plus résistant, il ne faut pas pensé : "c'est un être vivant, il est moins résistant qu'un mur " , c'est un manga , dans ce cas là il n'y aurait tant de bâtiment détruit lors de combat, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:29

Oui y a pas de logique humaine là dedans, quand tu vois qu'un pirate projeté détruit un mur alors que normalement il s'éclaterait la tronche, tous les persos ont plus ou moins une peau en acier en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:36

Le tranchant de l'arme est moins puissant sous l'eau, je pense, j'espère, je crois, pour la logique du manga Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:51

OK OK vous avez raison je me prends le chou pour rien j'aime trop zoro de toute manière ^^

Mais pour doflamingo alors
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1409020
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:27

Si Doflamingo n'a pas le haki, ça serait un petit peu n'importe quoi , non? Razz

La réponse a ta question c'est qu'il n'arrive pas à transmettre son haki à ses fils. :fun:
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alyra
Dousopp
Dousopp
Alyra

Féminin Berrys : 535000
Nombre de messages : 205
Localisation : In the sky

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 8:48

Doflamingo n'a pas coupé la tête de crocodile pour une seule raison :
Il voulait qu'il le rejoigne pour sa "nouvelle ère"
Et il lui a couper la tête pour l'entrée en scène mais il n'a jamais voulu lui couper la t^te.
Après si dofla maîtrise le haki SUR ses fils c'est une bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 11:51

Si Dofla avait une volonté de tuer Crocodile, il avait peut-être du haki mais Croco peut aussi avoir un peu de haki défensif non?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 12:11

oui c'est étrange cette histoire de haki ! comme pour marine ford quand marco frappe akainu ! ont c'est que marco a le haki car il envoie dans les air aokiji ! mais quand il frappe akainu avec vista et bien sakazuki na rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:01

Car Sakazuki l'avait vu arriver donc il a pu se préparer à contrer son attaque, alors que Ao Kiji a été surpris
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:15

c'est étrange que les logias arrivent a se protéger contre le haki ! c'est censer être la seule chose qui puisse les atteindre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 13:23

gura_gura_no-mi a écrit:
c'est étrange que les logias arrivent a se protéger contre le haki ! c'est censer être la seule chose qui puisse les atteindre Suspect

Les logias peuvent se protéger du Haki avec leur propre Haki, ceux qui n'en ont pas sont bien dans la merde, regarde Caribou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les questions que vous vous posez... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les questions que vous vous posez...   Les questions que vous vous posez... - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions que vous vous posez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel personnage masculin et féminin de one piece aimerez vous etres vous ?
» [Projet SBS] Questions
» 30 questions sur One Piece
» [Questions] Le CP9 utilise le Haki ?
» Comment voyez vous la fin de One piece ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-