Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 8:19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:56

J'ai rit du visiteur indésirable ^^
T'es super beau dis donc... La photo ninja m'a fait le plus d'effet quand même...
Waazzaaa, tu fume le cigare ^^
Zorro Kun, tu arrête tout de suite la drogue, donne la moi vite... Ton pote a fait un coma juste après la photo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:17

Light MDR ^^
Tu devait avoir plus que des rations généreuses en poche^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:46

Bande d'enflure mdr, mon pote a gerbé^^
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 0:50

Sur ta gueule ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:04

Nan , ça serait trop beau ^^ Mais quand même il a fumé quoi ? C'est toi qui lui fournit ? XD

Et BN , quel classe ; en Ninja on dirait Sasuke ! ( Ironie ? Oui . :p )

/me court loin , très loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:20

StaTiK a écrit:
Nan , ça serait trop beau ^^ Mais quand même il a fumé quoi ? C'est toi qui lui fournit ? XD

Et BN , quel classe ; en Ninja on dirait Sasuke ! ( Ironie ? Oui . :p )

/me court loin , très loin .

Comment ose-tu me comparer à cette pourriture pathétique de Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:26

C'été de l'ironie mon cher Very Happy

/me se cache .

Je ... te trouve... trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:35

Aller je suis chau pour vous montrez ma tête de fou O_o

Voilà ma classe cette année désoler photo plutôt flou prise avec un portable moije suis celui qui ten la pancarte en blanc Very Happy
Spoiler:

Prise de bas comme vous le voyez pas terrible en plus on me vois avec un mouvement plutôt louche xD
Spoiler:

Y en a qu'un qui bosse c'est ben évidament moi Razz Razz
Spoiler:

Photo prise avec la webcam Very Happy - Viva Metal -
Spoiler:

La meilleure pour la fin je la trouve trop classe Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 952403
Nombre de messages : 3393

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:37

MDR t'as une tête de vainqueur bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027047
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:45

Wali walo dans son berceau...
T'a la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 0:59

Merci merci ^^ et oui jai une tête de vainqueur tu croit quoi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 2:58

Beurk, t'es moche Laughing
Ton physique, Walo !
Sais-tu qu'en arabe, walo veut dire rien ? :o

Bon, je blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 4:03

Hihi Cool Walo Smile
Sogeking à toi mon Brutus pavé qui n'as pas tout lu , si t'aurais lu la présentation de Walo en entier tu saurais qu'il sait qu'en arabe Walo veut dire rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 4:05

Ah, j'ai pas lu sa présentation, encore XD
Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:44

Oui je le savais Sogeking puis t'en fait pas malgrès mon physique celà m'empêche pas de b..... Hum hum restons dans le sujet [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Puis c'est pas en arabe mais en marocain c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436103
Nombre de messages : 2127

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:09

Je suis marocain, je sais que dans darija ça se dit Smile
Et puis le marocain = humain Laughing
Arabe = langue des marocains Wink

Sinon, je blaguais, jolie bouille que la tienne :o
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:17

Walouille la bouille Very Happy Quelle classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 11:32

Walo, Je t'aime deja Cool
En passant, Statik j'ai remarqué que tu aimais mettre "ouille" a la fin des pseudos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:50

T'en fait pas Sogeking je prend sa pour un compliment [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Sinon merci pur l'information je savais pas que la langue arabe était la même pour les marocains.

Merci Statik et Kaku mais bon j'esseillré de mettre des photo de meilleurs qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Dou
Dou
Serina

Féminin Berrys : 518000
Nombre de messages : 106
Localisation : Faraway

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:03

Bon,tant que je suis partie à poster des infos sur moi, sinon je le ferai jamais ^_^

Attention, attention...

Spoiler:

On se moque pas! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 524400
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:05

O_O , tu es ... tu es ... mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:07

On dirait un oisillon tombé du nid, mimi .
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Walo
Dou
Dou
Walo

Masculin Berrys : 2148001747
FDD : Gomu Gomu no mi / Fruit du caoutchoutier
Nombre de messages : 113
Localisation : Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonne jambe, non ?

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] épouse moi =)
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750100
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:10

Je veux pas être méchant, mais bof. J'ai connu mieux quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Dou
Dou
Serina

Féminin Berrys : 518000
Nombre de messages : 106
Localisation : Faraway

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:15

@ StatiK et Kaku : merci ^^
@ Walo : J'ai un délais de réflexion?...
@ Aku : T'as d'bons goûts [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1   Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 3
» Trombinoscope (n'ayez pas peur de nous montrer votre tête ^^) PARTIE 2
» Nouvelle tête
» Absence-Retour [Partie 2]
» Topic des anniversaires [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-