Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Kingdom Hearts II YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Kingdom Hearts II YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 8:05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Kingdom Hearts II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:46

Kingdom Hearts II Kingdom-hearts-ii-ps2

Kingdom Hearts II débarque enfin et suscite déjà la curiosité des gamers. Le premier opus fut mitigé. Très perfectible, autant il a su accueillir des fans, autant il a déçu de nombreux joueurs. Pourtant, ce premier essai fut finalement une bonne idée et a réussi à créer un nouvel engouement autour de cette licence. Voyons ce qui se cache derrière ce concentré de licences.



Inutile de revenir sur Kingdom Hearts I, je pense que vous devez savoir de quoi il s’agit. Kingdom Hearts II reprend un an après ce premier opus. Entre temps, Sora a perdu sa mémoire et a fait la rencontre du XIIIème Ordre/Organisation XIII (KH : COM) mais il a tout oublié concernant ce qui s'est passé dans KH COM. Le temps que Sora récupère sa mémoire, c’est Roxas que vous contrôlez. Celui-ci vous proposera en quelque sorte un long tutorial et permettra aux nouveaux venus de voir brièvement ce qui s’est passé dans KH I. A priori, ce n’est pas vraiment indispensable d’avoir fait le premier opus pour entrer dans KH II tellement le scénario du premier opus n’avait rien de bien passionnant et d’important par rapport à KH II.





Pour faire un bref récapitulatif du jeu, je dirais que Kingom Hearts II est un jeu devenu mature (par rapport au premier opus) qui a su s’améliorer à tous les points.
Tout d’abord, le scénario est devenu bien plus mystérieux, plus travaillé et donc plus intéressant. Si le premier opus avait un rythme assez haché, le second opus est totalement plus dynamique et ce dans tous les sens. Le jeu est plus fluide, plus rapide et Sora est devenu un vrai combattant. Il est dorénavant capable de balancer une vingtaine de combos au choix et peut avoir recours à de puissants pouvoirs comme les Drive Forms, commandes réactions ou les limites. Ajoutez à cela une caméra plus dynamique et vous obtiendrez l’un des jeux les plus bourrins de ce siècle.
Si cela peut paraître répétitif, il n’en est rien car la Nomura Team a subtilement réalisée le jeu. Les phases de combat sont entrecoupées de bouts de scénario alléchants. De plus, Sora possède une telle panoplie de coups qu’on ne tombe que rarement dans l’ennuie. Enfin, vous aurez de nombreux combats mythiques ou originaux qui forcent finalement le respect du joueur !

En dehors du dynamisme, Kingdom Hearts II a également grandi dans d’autres points. Graphiquement, le jeu est époustouflant. Les décors sont parfaitement fidèles aux dessins animés et suffisamment variés pour enchanter le joueur. La modélisation des personnages est également sublime. Tous les personnages comprenant ceux de Disney (Pirates de Caraïbes… aïe aïe aïe…) et ceux de Final Fantasy sont fidèlement représentés. Quant à l’animation, elle est également parfaite. Le jeu ne souffre d’aucun ralentissement, les animations sont très jolies et les combats sont excellents (des batailles contre des centaines de sans-cœurs sans aucun lag !).

Enfin, au niveau de la bande sonore, c’est quasiment tout aussi parfait. Les doublages sont sans aucun doute les meilleurs tout jeux vidéo confondu. Surtout quand on voit les efforts consentis par Disney pour avoir fait appel aux doubleurs des dessins animés ! Les musiques de Shimomura sont excellentes, notamment les thèmes de combat. Les thèmes d’ambiance restent dans l’ensemble des reprises de ceux du premier opus mais reste toujours aussi agréables.





Finalement, Kingdom Hearts II s’impose comme le RPG de l’année 2006 et reste une expérience vidéo ludique inoubliable. Non vraiment, que vous ayez étés déçus par KH I, je le comprend, je l’ai été. Mais KH II vaut vraiment le coup, vraiment !


[center]L’intrigue de Kingdom Hearts II se déroule un an après la fin du premier opus. Entre temps, Sora a été piégé par une sorcière du nom de Naminé qui lui a fait perdre sa mémoire. Cela s’est passé dans Kingdom Hearts Chains of Memories. Dans cet opus est également apparu le XIIIème Ordre/Organisation XIII : un groupe de Nobodies (Simili) dont les intentions sont encore très mystérieuses mais qui paraissent d’ores et déjà comme étant loin d’être innocentes.





Kingdom Hearts II débute suite à ces évènements. Vous commencez l’aventure avec un jeune homme répondant au nom de Roxas. Il vit une vie paisible à la cité du Crépuscule en compagnie de ses amis Pence, Heyner et Olette. Tous rêvent de grandes et belles aventures. Mais derrière cette vie tranquille, Roxas commence à ressentir des situations étranges. En effet, il rêve chaque nuit des aventures de Sora, qu'il ne connaît pourtant pas. Suite à cette entrée assez lente, l’histoire débute enfin et se reconcentre sur Sora. Celui-ci a retrouvé sa mémoire et a légèrement grandi.

Accompagné de Donald et de Dingo, Sora se rend rapidement compte que les sans-cœurs sont toujours présents. En tant que maître de la Keyblade, il va donc devoir repartir faire un tour des mondes afin de fermer les serrures. Derrière cette trame semblable à celle du premier opus se cache en réalité une nouvelle menace emmenée par les Nobodies (Simili). Ces nouveaux ennemis sont également à la recherche de cœurs mais pour les « libérer », ils combattent donc les sans-cœurs mais sont toutefois des ennemis car ils veulent également du mal aux coeurs des êtres.





Parallèlement, Sora a perdu toute trace de son ami Riku. C’est ce qui va également le pousser à parcourir les mondes (en plus de fermer les serrures) tandis que Donald et Dingo chercheront quant à eux le roi Mickey.



Comme vous pouvez le voir, le dossier est composé de plusieurs sections concernant les persos. Il y en a tellement dans Kingdom Hearts II qu’il était mieux de faire plusieurs pages afin d’aérer. Cette première section traitera donc les personnages principaux du jeu.





Super Jeu que j'ai dévoré melant un univers fantastique de Disney et Kingdom Hearts

Kingdom Hearts II,reste pour moi le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué avec Zelda Twilight Princess

Voici l'Intro du Jeu :

( Je vous conseille de la regardez elle est magnifique )

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Kingdom+Hearts+2+intro/video/x2uvgt_kingdom-hearts-2-intro-jap_music

Voici une phrase de Fin émouvante :

"Je pense a toi où que tu sois,
Que nos soucis s'envolent
Et que nos coeurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce voeu
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut être pas aussi périlleuse.
Sans doute a t'elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde,
Mais nous sommes sous le même ciel,
Un seul ciel,
Une seule destinée.


Dernière édition par SanJi785 le Lun 7 Déc 2009 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:47






Kingdom Hearts II Menusora
Sora
Sora est une nouvelle fois le héros de l’aventure et est le seul personnage (avec Roxas) que vous contrôlerez directement. Désigné maître de la Keyblade dans le premier opus, il s’est occupé de fermer les serrures entre les mondes de la lumière et les ténèbres afin d’empêcher l’avènement du mal. Il fut ensuite enfermé dans une capsule afin de récupérer sa mémoire. Depuis, Sora a grandi, il a également mûri (malgré son état latent dans la capsule) mais est surtout revenu plus fort.
Surpris de retrouver les sans-cœurs, Sora sait qu’il ne connaîtra pas encore le repos. Il part ainsi de monde en monde dans le but d’en terminer une bonne fois pour toute avec les sans-cœurs mais également pour retrouver son meilleur ami Riku.





Donald
Le petit canard acolyte de Sora est toujours de la partie. Venu tout droit du château de Disney en compagnie de Dingo, il a également été endormi après KH COM après avoir également perdu sa mémoire. Malgré tout, cela ne lui a pas enlevé son sale caractère. Toujours prêt à râler pour de petites histoires, Donald n’en reste pas moins un personnage attachant et dont le cœur est d’une pureté rare. Il n’hésitera pas une seule seconde à suivre Sora afin de vaincre les sans-cœurs mais également afin de retrouver son Roi Mickey.

Au combat, Donald reste un personnage tout simplement indispensable grâce à sa redoutable magie (qui le permet d’attaquer mais également de vous soutenir). Vous lui préfèrerez sans doute à Dingo (si vous embarquez un des Guests avec vous) lors des combats les plus difficiles.





Dingo
Egalement de la partie, l’indéboulonnable Dingo a également été endormi pendant que Sora l’était. Il était autrefois le chef de la garde royal du château de Mickey. Fidèle à Mickey, il suivra Sora et Donald dans de folles aventures afin de retrouver son Roi. Moins caractériel que Donald mais plus lunatique, Dingo apparaît comme étant l’innocence même. Tout simplement incapable de faire du mal, Dingo reste un personnage attachant.

Au combat, Dingo se bat avec son petit bouclier qu’il utilise comme arme pour frapper au corps à corps, il possède de nombreuses compétences assez rigolotes comme faire la toupie qui lui permettent de s’occuper des autres sans-cœurs pendant des mêlées.





Roxas
Habitant de la cité du Crépuscule, Roxas est un jeune garçon au design typique Nomura que vous contrôlerez au début de l’aventure. Il servira de tutorial mais également de lien entre KH I et II puisqu’il revoit certaines scènes de Sora dans ses rêves. Pourtant, avant cela, Roxas vivait une vie paisible en compagnie de ses amis Heyner, Olette et Pence, passant leurs journées à rêver et à manger des glaces. Malheureusement, son destin le rattrapera et ses rêves de Sora trouveront rapidement une signification.

Roxas se bat quasiment de la même façon que Sora mais possèdera beaucoup moins de compétences étant donné que vous ne le contrôlez qu’un court instant. Notez qu’il pourra se battre avec deux Keyblades à la fois.





Mickey
Personnage énigmatique mais pourtant incontournable dans KH I, Mickey fait son retour et prendra plus d’ampleur dans ce second opus. Travaillant en solitaire et cherchant à lever les voiles concernant les ténèbres, Mickey souhaite avant tout la pérennité des mondes et voyage donc dans ce but. Ce sera également l’occasion dans Kingdom Hearts II de revoir Mickey dans sa plus tendre enfance et de voir à quel point il était malicieux. Notez enfin que Mickey sera contrôlable à certains moments dans le jeu : lorsque Sora meurt contre certains boss, il pourra parfois intervenir pour combattre et le ressusciter.





Kairi
Kairi était un personnage important dans Kingdom Hearts I puisqu’elle était une des princesses du royaume Kingdom Hearts. D’ailleurs, elle était au centre du premier opus puisque Sora voyageait de monde en monde pour la retrouver. Retournée à l’île du destin sans ses deux meilleurs amis Sora et Riku, Kairi passe dorénavant des jours paisibles mais ennuyants. C’est d’ailleurs ce qui va la pousser à partir à la recherche de ses amis.





Naminé
Personnage central de KH COM, Naminé occupe à présent une place plus en retrait dans ce second opus. Elle a un pouvoir mystérieux lui permettant d’effacer la mémoire des personnes. C’est ce qu’elle va faire à Sora dans KH COM sous la menace de Marluxia. Naminé va malgré tout vouloir réparer ses erreurs et remettre en place la mémoire de Sora mais ce processus s’avère long. Hormis cela, on voit Naminé apparaître plusieurs fois dans le début du jeu de Roxas.





Riku
Riku est le meilleur ami de Sora, ils ont grandis ensemble sur l’île du destin et sont devenus inséparables en compagnie de Kairi. Malheureusement, Riku tomba dans les ténèbres et a combattu plusieurs fois contre son meilleur ami. Dans KH COM, il continua sur la voie de la rédemption en tentant de combattre son mauvais côté. Soutenu par le Roi Mickey, il accepta finalement les ténèbres qui étaient en lui et contrôle dorénavant ce fabuleux pouvoir.





Diz
DiZ est un personnage aussi mystérieux que son accoutrement. Derrière son design à priori assez sombre se trouve un personnage aux intentions inconnues qui semblent agir par-dessus le bien et le mal. C’est lui qui surveille Sora dans la capsule et qui demande à Naminé de lui recouvrir rapidement la mémoire. Mais il reste malgré cela un personnage assez inquiétant.








Dernière édition par SanJi785 le Lun 7 Déc 2009 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:42

Kingdom Hearts II OMG OMG j'adore ce jeu tellement il est bon par contre tu as oublier que tu peux controler Riku pendant un petit moment durant le boss fianl ^^ bref,

Ce jeu est excellent melant Disney et Final Fantasy. Léon est plus classe dans cet opus cloud a les habit de Advent Children et est beaucoup plus bourrin.

L'armée de Sans-coeur le combat épique ^^

On retrouve un Séphiroth avec 14 barres de vie qui peut nous kill sans se faire chier ^^

Non ce jeu est un pur chéf d'oeuvre si vous avez une PS2 passez pas a coté !!

edit: perso j'ai buté Séphi en normal lvl 56 et avec chaine royale c'est à dire la première Keyblade xD
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:32

:shock: J'avais oublier ce topic mdr ! J'avais mis plein d'liens d'images ect ça mis n'importe comment j'ai lâché l'affaire Laughing Assez facile comme même ce jeu , j'me suis fait tuer que 2 fois et c'était contre Séphiroth quand j'voulais le tester lvl 70 Laughing Effectivement on peu contrôler Riku un court moment quand on affronte Xemnas et c'est vraiment pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:33

ouais as-tu joué a l'épisode DS?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590001
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:36

Nop j'ai joué qu'au I et au II j'suis pas un plus grand fan que toi tkt^^
J'ai même pas essayé à augmenter mes lvl pour battre Séphiroth , une fois que j'ai finis le jeu j'y est plus trop joué ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeki
Dou
Dou
Saeki

Masculin Berrys : 2148009847
Nombre de messages : 54

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:38

xD lol bah je peux te dire que le KH DS franchement il tue pour de la DS les graphismes sont pas mal les combats sont comme le 2 sans les réactions xD les boss énormes certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D.Luffy

Monkey-D.Luffy

Berrys : 524700
Nombre de messages : 35

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:39

J'ai emprunté ce jeu à l'un de mes amis et je l'ai adoré , un grand coup de cœur surtout le style des persos , magnifique , même au-delà

SanJi785 => Soigne ton orthographe , et mettre bien les majuscules et la ponction ne ferais pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610101
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:59

J'ai été sur ce jeu pendant 4 ans: jeu magnifique au dela de mes espérance.
Une longue durée de jeu, des pesonnages qui accroche et un bon scénario: quoi de mieux pour nous satisfaire( moi séphiroth je l'ai battu au niv.60 avec la ultima Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:26

Frenchement c'est un super jeu , les graphisme était super et j'attend les prochains avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:07

Un bon jeu :O
Même en suivant tout et en le finissant à 100%, j'ai jamais pu voir la fin secrete quoi mdr, heureusement que You tube est là Sifflote
Ce jeu est tout simplement grandiose, les personnages sont tous très bien, le scénario est prenant, et le mode de combat est bien tourné je trouve.
Je n'ai jamais joué au 1 d'ailleurs, donc j'ai pas forcément tout compris. Je trouve juste dommage que toute l'organisation XIII soit détruite comme ca, surtout Saïx qui gèrait je trouve mdr, il la classe .

Sinon, quelqu'un sait quand le 3, le vrai 3 qui suit la fin de 2 va sortir?
J'en ai un autre sur la DS ou on peu jouer les personnage de l'organisation, ca gère aussi :O La fin m'a même fait pleurer quoi.


Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bon jeu. Mais pourquoi ils ont presque tous les yeux bleus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241116
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:27

Alors la boa , je t'aime Razz

Donc pour le 3 rien n'est vraiment prévu même si c'est vrai que la fin du 2 Nous montre que le 3 est une forte option pour le créateur du jeu , ensuite si tu veux un bon Kingdom hearts il y a Birth by sleep sur psp qui raconte le passé des porteurs de keyblade avec ventus :bave: qui ressemble étrangement a roxas :shock:

Sinon il y aura un nouveau kingdom hearts sur Ds
La date : euh je ne sais pas Neutral tout ce que je sais c'est que c'est la version remasterisé d'un kingdom hearts sortit sur téléphone portable au japon et ensuite il y aura un Kingdom hearts 3D sur nintendo 3D :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037702
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:02

Kéviin a écrit:
Alors la boa , je t'aime  Razz

Respect

Dat vieux message, mais moi aussi je m'aime Keviin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts II Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II   Kingdom Hearts II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Vos Loisirs :: Culture & Loisirs :: Jeux Vidéos :: Fiches De Jeux-