Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 10:33
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire Empty
MessageSujet: 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire   1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:09

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire 621585LuffyVSTeach

MONKEY D. LUFFY
"Chapeau de Paille"

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire 232070MonkeyD

Première apparition: Volume 1 - Chapitre 1
Affiliations & Occupations: Capitaine Pirate de l'équipage du Chapeau de Paille
Anniversaire: 5 Mai
Âge: 19 ans
Taille: 1m74
Prime: 500 000 000 Berrys
Fruit du démon: Gomu Gomu no mi - Paramécia - Fruit du caoutchoutier

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Monkey_D._Luffy

Spoiler:


VS


MARSHALL D. TEACH
"Barbe Noire"


1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire 734823BarbeNoire


Première apparition: Volume 24 - Chapitre 223
Affiliations & Occupations: Capitaine Pirate de l'Equipage de Barbe Noire, Empereur. Equipage de Barbe Blanche (anciennement), Capitaine Corsaire (anciennement).
Anniversaire: 3 Août
Âge: 40 ans
Taille: 3m44
Fruits du démon: Yami Yami no mi - Logia - Fruit des Ténèbres
                        Gura Gura no mi - Paramecia - Fruit du Tremblement


http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Marshall_D._Teach


Spoiler:

Ce match est destiné à arrivé coûte que coûte dans le manga... Mais pas encore, c'est trop tôt pour que ces deux-là règlent leurs comptes. Ici le tournoi ne nous laisse pas le choix et nous propose déjà ce combat à l'avance! C'est donc le yonkô Barbe Noire qui se présente face à notre héros au chapeau de paille. Notre héros sera t-il assez fort pour déjouer Kurohige" et ses incommensurables pouvoirs?

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire 547259FIGHT
FIGHT!

Fin des votes: Jeudi 26 Mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire   1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 0:05

Actuellement je vote pour BN, et Dieu sait que ça me coûte comme j'aime détester ce personnage. Il est simplement bien dans la place en ce moment, depuis MarineFord il est au centre des évènements, et il reste encore trop dangereux pour Luffy a mon goût, à qui il manque de l'expérience peut-être (en combat pur techniquement Luffy est au dessus, mais ça ne suffit pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1123854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire   1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 0:31

Je vais voter pour ce match (bien que je n'ai voté pour aucun match actuellement). Actuellement ça me semble assez évident que Luffy ne puisse pas battre Teach pour l'instant. 2 FDD les plus cheaté du monde de one piece (+ éventuellement Haki mais même sans je pense que BN gagne quand même). Puis c'est devenu un yonkou il a pas mal bourlingué et a beaucoup d'expérience. Je vois BN vainqueur de ce match assez facilement malgré à cause de son yami yami no mi qui empêche Luffy d'utiliser son fruit de manière efficace
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire   1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:42

On entre dans des combats pas facile.
Ici il est question de 2 personnages contraints de s'affronter dans un futur proche.

Luffy deviendra le Seigneur des Pirates, mais pour le moment il est encore loin d'atteindre cet objectif. Bien sûr, il est en voie de réussir, mais actuellement il n'est pas de taille. Il lui reste des tas de personnages à affronter avant d'arriver à ce but. Son niveau actuel est élevé certes, mais face à des personnes comme Kaidô, Teach, ou même Urouge Urouge il sort perdant.
Teach lui est un monstre, alors qu'avant c'était un homme des plus banal. Mais via son fruit du Yami Yami, il est devenu un putain de monstre! Il a battu Ace sans avoir la pleine maîtrise de son fruit. Et comme si ça ne suffisait pas, il a chopé le fruit Gura Gura + un équipage de monstres issus du dernier lvl d'Impel Down. Aussi, d'après Shanks, cet homme ne serait "pas humain", et c'est lui qui a fait cette cicatrice à Shanks à l'oeil. Donc la question: Qui est Barbe Noire/ Marshal D. Teach? Combien de fruit du démon est-il capable de bouffer ? Ce personnage nous vend du rêve, on attend tous avec impatience l'arc qui lui sera dédié, et bien qu'il soit vu comme un méchant, chose qu'il est c'est vrai, je suis persuadée qu'il cache une histoire terrible.

Vote Teach, mais Luffy prendra sa revanche un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire   1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire I_icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:58

Barbe Noire, Luffy si vous êtes dans le turfu
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire   1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire I_icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 9:39

Un match qui arrive trop tôt dans le tournoi ... Mais qui arrivera le moment venu dans le manga !

Je vais voter Teach ... Notre bon Luffy malgré son courage sa ténacité sa résistance sa technique au combat ... Il ne peut vaincre BN pour le moment c'est un Fait !

BN était destiné à être le N2 de BB ! Il a réussi à infligé une cicatrice a l'œil de Shanks Juste sa vous imaginez se que sa veut dire ? Il dispose de 2 FDD déjà le truc impossible à la base mais lui peut le faire pourquoi comment ? Son Yami et over cheater et le Gura l'ancien FDD de Newgate peut lui permettre de détruire le monde ... Il doit maîtriser le Haki mais a mon avis cela fait un moment qu'il le maîtrise ! En seulement 2ans il est passé d'un parfait inconnue aux yeux du monde a un Yonkou disposant d'un équipage de fou furieux , et n'oubliez pas son nom est Marshall D Teach sa en dis long ! BN n'a pas fini de nous surprendre ... Désolé Mugiwara mais tu n'est pas de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire   1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 0:44

Le dernier des mugiwaras présent dans le tournoi nous quitte... Et il s'agit sûr du capitaine Monkey D. Luffy. Il est tombé contre un ennemi trop fort pour lui pour l'instant, nul doute qu'il se vengera plus tard... Le score est sans appel: 5-0.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: 1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire   1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1/16: Monkey D. Luffy VS Barbe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation en vous disan que je ne suis franky8 monkey.d.luffy* monkey garp
» Mais qui va battre barbe noire?
» 1er tour: Barbe Noire VS Don Chinjao
» 2e tour: Dorry VS Barbe Noire
» [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-