Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 23:01
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 2:15

SAKAZUKI
"Akainu"

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro 832931Akainu
"Les pirates représentent le mal, ils ne doivent pas être tolérés!"

Première apparition: Volume 41 - Chapitre 397
Affiliations & Occupations: Amiral en Chef de la Marine. Amiral (anciennement), Vice-Amiral (anciennement).
Anniversaire: 16 Août
Âge: 55 ans
Fruit du démon: Magu Magu no mi – Logia – Fruit du Magma

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Sakazuki

Spoiler:


VS


RORONOA ZORO
"Le Chasseur de Pirates"

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro 150924RoronoaZoro
"Le jour de la mort est une journée qui vaut la peine d'être vécue."

Première apparition: Volume 1 - Chapitre 3
Affiliations & Occupations:  Pirate, Bretteur de l'équipage du Chapeau de Paille, Chasseur de primes (anciennement)
Anniversaire: 11 Novembre
Âge: 21 ans
Taille: 1m81
Prime: 320 000 000 Berrys

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Zoro_Roronoa

Spoiler:

Le dernier des Mugiwaras à faire son apparition dans ce deuxième tour. Zoro saura t-il se qualifier pour les seizièmes ou laissera t-il Lluffy y aller seul? Malheureusement, c'est plus la deuxième option qui se rapproche pour lui, vu qu'il a en face de lui l'Amiral en chef de la Marine en personne. :zemmour:
Je dédie ce combat à Enerus. Paresseux


2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro 319613Coliseum
FIGHT!

Fin des votes: Mardi 21 Mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:24

Putain fait chier qui est le con qui a tirer ce combat ? ( oups je crois que c est votre serviteur Gay and U know it )



Zoro se ballade tellement dans le NM au on pourrait croire invincible mais il n a toujours pas vaincu de logia Troll face

Akainu il est pas devenu Amiral en chef OKLM
donc en plus c est pas du lvl de Caribou Laughing

Zoro creve, mais pas sans avoir  tranché un bras ou jambe a Akainu. Zoroa quand même tenu un échange avec un amiral même si celui ci n était pas a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:01

Aka Inu est une putain de force de fou!! La guerre de Marine Ford pour lui? C'était bonne une balade de printemps à poil, ou presque. Cet homme est devenu en l'espace d'un arc LE personnage le plus détesté de beaucoup, car cet homme a osé faire quelque chose qui pendait au nez d'un certain pirate, OUI, il a tué Portgas D Ace! On se souvient tous de cette scène, qu'on aime on qu'on aime pas Ace importe peu. Pour le coup ce qui nous a fait de la peine c'est tout le mal que c'était donné Luffy pour venir en aide à son frère qui a fait du grand n'importe quoi pour le coup...
Après cette petite guerre, le mec est promo Amiral en chef. AU passage, il affrontera Ao Kiji.
Je vote Zoro.
Non, je n'aie pas fumé de la weed, mais de mon point de vu, Zoro peut l'emporter. On ne l'a encore pas vu affronter de Logia il me semble, mais il n'est pas le second de Luffy pour faire beau. Plus on avance, plus il se renforce comme d'autres membres de l'équipage. Son niveau technique est relativement élevé, et j'ai envie d'y croire. De plus, si par la suite il maîtrise les techniques de flammes à la Kinemon ca pourrait être utile, peut-être. Aka Inu je le vois bien genre sur de lui, sur de son fruit quoi. Ok, il n'est pas amiral en chez pour rien, ok il est l'antagoniste de Luffy. Mais Zoro sera le meilleur épéiste au monde, point Troll face


Vous pouvez m'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:22

Bon je vais enterrer définitivement Zoro dans ce tournoi et éviter que d'autres fument de la weed. Me gusta
Déjà même si Zoro a un katana de feu, ça ferait quoi contre Akainu qui OS Ace? Qui sait?
Zoro sera le meilleur bretteur au monde ok, mais est-ce qu'il l'est actuellement? Non.
C'est comme si je votais pour Luffy en disant qu'il sera de toute façon le seigneur des pirates.
On parle du présent ici.

ET DANS LE PRÉSENT, AKAINU EST UN MONSTRE! Don\'t fuck with me

Croyez-moi que si Luffy ou Zoro sont animés par une volonté de fer à se surpasser et aller au bout des choses, il en va de même pour Akainu. Ce mec ne lâchera jamais l'affaire. On l'a bien vu à Marineford. Il est resté debout jusqu'à la fin, il a prit cher mais au final le vrai vainqueur c'est lui et Teach.
Maintenant le mec a été promu Amiral en Chef. Il a fait un combat d'une dizaine de jours avec Aokiji, ça devait être un combat titanesque mais encore une fois le meilleur en est sortit vainqueur.
Ce mec c'est une véritable force de la nature. Smoker, Coby? Ils arrivent pas à la cheville de Luffy.
C'est Akainu le Marine Alpha pour l'instant.
Zoro il va faire quoi concrètement? Il se battra avec acharnement et pourrait arriver à toucher Akainu oui ok cool. Mais au moment où Akainu va comprendre à qui il a affaire, ça en sera déjà fini pour Zoro. Sakazuki déteste les pirates, encore plus un homme du Chapeau de Paille. Le seul moyen de réchapper à Akainu c'est d'le buter ou de se faire buter (ou d'avoir un sous-marin accessoirement).
La hargne au combat que possède Zoro ou Luffy, vous inquiétez pas qu'elle est présente chez Akainu aussi, puissance 1000.

Victoire de Akainu. Le combat durera pas 10 jours mais Zoro aura le mérite de faire tout son possible.
Mais au final Akainu s'en tirera indemne. ET AVEC TOUS SES MEMBRES.
Zoro a pas tenu tête à Fujitora, c'était qu'une altercation. Il est pas encore prêt.
Alors Akainu encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:56

Contrairement aux attentes de SanJi, je vais voter

Spoiler:

Edit : tiens SanJi a posté en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 22:59

Ok, j'avoue avoir pris un peu de week de Shin pour le coup.
J'avais de l'espoir pour Zoro, je me suis dis: peut-être que si les autres voient un vote pour Zoro ils vont y croire aussi Laughing , mais malheureusement il est tombé sur bien plus fort que lui... Tout comme Sanji ou Law, nous perdons un fort personnage... amen.
La weed c'est mal
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 355800
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 2:40

on ne connait toujours pas le vraie potentiel de zoro après ses 2 ans d'entrainement donc je vote akainu
Revenir en haut Aller en bas
xvayzo
Pirate en devenir
Pirate en devenir
xvayzo

Masculin Berrys : 351200
Nombre de messages : 57
Localisation : Elkia

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:18

Je pense ça serait serré, malheureusement on ne sait pas ce que vaux réellement zoro, je pense il pourrait le battre mais bon..
A contre coeur je vote Akainu, il est quand même venu a bout de Aokidji
Revenir en haut Aller en bas
BenoitD974
Moussaillon
Moussaillon
BenoitD974

Masculin Berrys : 328000
Nombre de messages : 34
Localisation : Raftel

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 19:38

Maintenant qu'Akainu est chef Amiral de la marine ça prouve vraiment la force qu'il à, en sachant la force de ces Amiraux. Son combat face à Kuzan et son opposé (façon de pensée et surtout fruit de démon), il a détrôner pour moi l'amiral qui était le plus puissant...

Zoro d'après ce qu'on sait n'a pas pour l'instant le niveau d'un amiral qui possède un logia qu'il maitrise. Zoro est habiter par une très grande volonté, il va pouvoir ce dépasser dans cette affrontement et aura le mérite d'avoir un minimum blesser Sakazuki.

Victoire du Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 23:37

J'adore Zorro il reste un dès meilleurs épéistes de OP avec une détermination de fer et une puissance énorme ! Mais les gars la ont parlent de AKAINU quoi !!! L'amiral en chef de la marine , le mec le plus puissant de la marine ! C'est un monstre ... Il a un FDD démoniaque ... La lave ! Il peut tout brûler tout ! Il doit aussi avoir un niveau de haki de malade !!! Ce mec à défier Aokiji pendant 10j et à gagner Putin sans perdre un membre ! Zoro ne pourra peut être même pas le blesser !! Il n'a clairement pas le niveau contre lui ! Comme peut de personne dans le monde de OP ... Même Barbe Noir n'a pas eu le courage d'affronter Akainu malgré ses 2 FDD ! Victoire de l'amiral a 100% désolé Zoro-Senpai...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 19:45

Victoire de Akainu 7-1. Zoro peut être fier d'être le dernier Mugiwara éliminé avant Luffy bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro   2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2e tour: Akainu VS Roronoa Zoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Roronoa Zoro VS Van Augur
» Presentation: Roronoa Zoro
» presentation de roronoa D zoro
» 1er tour: Kyros VS Akainu
» Akainu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-