Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 13:34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 4:07

Quel surprise d être passé nami Respect


Merci de penser  encore à  nous Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 10:48

Attends ça faisait deux mois que j'avais pas lu one piece, j'étais dans un tel état de surexcitation qu'il fallait que je partage ma joie !

Et oui aussi, j'ai oublié de saluer le nom de la petite "Causette" vraiment j'aime trop quand il fait plein de références comme ça le ptit Oda !
Et puis Luffy est con il dit tout ce qu'il y a à savoir sur son équipage devant les Vinsmoke, même le nom de l'île où sont zoro et les autres, combien ils sont sur l'île, qui il y a exactement ! Ca va lui revenir dans la gueule je le sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 21:29

J ai repensé au chapitre et j'ai réfléchi (oui ça m arrive). 

On nous présente Mama comme ayant une multitude pouvoir. 
Mais actuellement, on en a vu qu un seul en action, le moment ou elle tue son fils lors de sa crise. 

Et je me suis dit que la tempête n est qu un "tour".  Si Nami a déjà créé des orages d'autre personne dans le monde ont peut être le matériel nécessaire pour faite autant voire plus. 
Même si c est surtout parce que je cherche une solution autre que les fdd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 13:42

Nami-chan a écrit:

Et puis vite fait cliché quand même la vieille association de la famille guerrière avec l'Allemagne nazie : Germa(ny) kingdom, 66/SS, le décors digne de The Dictator et les expériences eugéniques (d'ailleurs une armée de clone ça fait penser à Star wars et FMA aussi)
Tout ça qui va bientôt faire une alliance avec la "France" incarnée par l'équipage de Big Mom, en mode collaboration de la WWII, heureusement que Sanji, Pudding et la soeur de Sanji sont là pour "Resister" !

Je verrais plutôt Big Mom comme l'URSS, sur la pacte de non-agression germano-soviétique, car le Germa 66 n'a pas envahi les territoire de Big Mom  study

Citation :
Et si la soeur de Sanji épousait Pudding pour lui permettre de rejoindre ses amis ?

Me brooksta

Je ne peux m'empêcher de penser que pudding a un mauvais fond cependant, contrairement à Reiju, la soeur de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 19:01

Yorito a écrit:


Je verrais plutôt Big Mom comme l'URSS, sur la pacte de non-agression germano-soviétique, car le Germa 66 n'a pas envahi les territoire de Big Mom  study
Le germa va finir par attaqué Big Mom alors Gecko
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 20:18

Le père de Sanji va se marier avec Big Mom
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 1:05

844

Chapter title is Luffy vs Sanji.

Sanji leg gets coated with fire. Germa's soldiers are surprised.
Sanji kicks Luffy in his face and blows away, but Luffy still stands.

Luffy "I won't fight you!!"
Sanji "Then go away!"
Luffy "I won't accept it, either!"

Nami tries to convince Sanji, but Luffy stops her.

Luffy "Don't interfere..This is a duel."

Sanji keeps kicking Luffy one-sidedly. Finally Luffy is knocked down.

When Sanji goes away, Nami comes and gives him a strong slap.

Nami "Good-bye... Sorry for unnecessary anxiety..."

Luffy "Wait!! Do you really think you can get rid of me only by this!? You kicked me many times, but it is you whose feeling hurts!!"

Tears are falling from Sanji's face.

Luffy "Our journey is still on the way!! I'll be waiting for you here!! If you don't come, I will gladly starve to death!! I eat only food cooked by you since you're our cook!!"

Sanji can't help shedding tears.

Luffy "Be sure to come back! Sanji...Without you, I can't become Pirate King!!"

Vinsmokes are laughing hard to see this.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 19:05

Luffy qui décide de commencer une grève de la faim MAIS DOU

Qu est ce qui va l emporter son entêtement ou sa faim ?
Je parierai pour la première réponse.
Sanji va probablement par un moyen ou un autre lui faire a bouffer en cachette. J ai du mal a voir luffy boyger son cul.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:03

Bon, j'ai décidé de faire un post différent de d'habitude. Voici mes impressions:

PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN, ce chapitre est épiquement épique, plus épique qu'un Tarsier troglodythe d'Alaska. Trop d'émotions, j'avouerai avoir fait ma pleureuse.

:nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami::nami:

Merci Oda
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:05

Bordel laissez-moi respirez entre l'épisode de TWD et le scan de One Piece cette semaine, on peut pas faire plus déchirant. :sanji:

Bon la situation est critique, moi-même j'aurai eu envie de gifler Sanji comme Nami l'a fait mais on sait tous que ça va bien finir. C'est juste triste à voir sur le moment. Qui sait?

Au final l'arc prend une tournure que je redoutais. On part sur les mêmes bases que l'arc Enies Lobby avec Robin qui voulait protéger ses nakamas en jouant la carte de "je t'aime, moi non plus".
Bon au moins Sanji lui veut vivre, c'est juste qu'il ne peut pas se permettre de révéler quoi que ce soit à Luffy et autres car il a des bracelets qui peuvent lui couper les mains n'importe quand + la pression que le Germa 66 peut aller détruire Zeff et le Baratie n'importe quand + Big Mom.

Bref j'ai l'impression que Sanji veut se sauver par lui-même. Ça serait plus glorifiant pour le perso tout de même, en plus de ça l'équipage n'est pas réunit au complet et ne dispose donc pas de tous ses moyens. Zoro aurait peut-être pu résonner Sanji si il se trouvait sur Whole Cake... Ou bien il l'aurait encore plus énerver et on aurait pu voir un vrai combat Sanji VS Zoro. Fap fap fap

De toute façon c'est pas Brook qui aurait pu résonner Sanji ni Chopper qui aurait commencé à croire bêtement le mensonge de Sanji... C'est pas pour rien que le cuistot est confronté à Nami et Luffy. Ils  naviguent sur les mers depuis bien longtemps ensemble, Sanji à toujours été là pour son capitaine. ET encore plus pour sa Nami-chérie... :nami:

Vraiment touchant quand Luffy parle au loin à Sanji qui s'éloigne en carrosse...
Au final Luffy a compris plus que n'importe qui les paroles de Sanji. Ses vraies paroles, pas son mensonge. Celles qu'il lui a transmises à chaque coup reçu.
I n'y a pas eu de vrai combat finalement et c'est tant mieux. J'espère que Sanji s'est retenu dans ses coups portés parce-que putain si il est pas capable d'empêcher Luffy de se relever alors qu'il a encaissé sans bronché + après que ce dernier est livré un combat d'une dizaine d''heures, ça craint...
De toute façon aucun des deux n'aurait combattu l'autre à pleine puissance à moins d'être posséder.

Putin Sanji qui chiale comme ça je crois qu'on l'a vu qu'une seule fois... Quand il part du Baratie.
Au final cette scène, avec les paroles de Luffy, ça m'a fait un peu penser à quand Law poignarde Corazon. Le frère de Dofla avait ensuite tenu des propos similaires à Law. "Tu m'as frappé mais ce n'est pas ma douleur que je ressentais mais la tienne!"

Maintenant il nous faut un grand Sanji capable d'inverser sa situation. La première chose contraigne c'est les bracelets. Il faut qu'il les enlèvent au plus vite. Il faut empêcher ce putain de mariage. Luffy ne peut peut-être pas intervenir auprès de Sanji ni toucher au Germa 66 mais il faut quand même qu'il soigne ses blessures car il est en position de faiblesse si on l'attaque là tout de suite. Nami et lui doivent donc retrouver Chopper et les autres, faire le point et tenter quelque chose du côté de Big Mom. Si Jinbei a pas été transformé en barbecue il pourra sûrement les aider.
Le mieux à faire serait de retourner la situation en amorçant une guerre entre l'équipage de Big Mom et les Vinsmoke. Le fait qu'il y est Jinbei et son équipage d'hommes-poissons n'est pas anodin. Le trésor donné à Big Mom par le Roi Neptune qui possède une bombe à l'intérieur. Le Tamatebako.

Cette connerie pourrait bien se tourner en leur faveur.

Dans la trad anglaise du chapitre, Luffy dit quelque chose qui n'est pas traduit en français: "I'm going on a hunger strike! Come Hell or High Water"
Ça fait tout de suite allusion au pouvoir de Big Mom vous ne trouvez pas? Paresseux
http://scanonepiece.com/one_piece/chapitre-843/6
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:55

Bof on dirait une rediff de ce qu'a fait Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:35

Quand Nami dit "C'est pas possible tu ne penses pas ce que tu dis" et que Sanji fait son regard sérieux, puis Nami troublée j'étais : Mon dieu

MAIS ce coup de pied de Sanji est très fort de sens, il montre ses priorités. Ce combat est très différent de Usopp vs Luffy, ici Luffy ne bougera pas d'un pouce. Costaud.

Son discours reste fort, je n'ai pas versé de larme mais Sanji l'a fait. Luffy en grève de la faim, il ne pouvait pas viser plus juste !

Bon maintenant, je ne vois pas comment on peut plus développer ça... On semble entrer dans une impasse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 22:05

OOOOH MON DIEU JE SUIS DE PLUS EN PLUS AMOUREUSE DE CE MANGA
Bon ok Sanji a réussi à faire pleurer Nami, et comment est-ce qu'il va vivre avec cette pensée ? Hein ?
Et puis Luffy il est con s'il fait une grève de la faim en restant où il est... ben il pourra pas aller à la rescousse de Sanji...

Du coup la théorie WWII semble être en bonne voie : LE PACTE DE NON AGRESSION VA ÊTRE BRISÉ et qui sait, peut-être que les USA (Shanks ? Dragon ? Garp ? Koby ? Gaimon ?) vont enfin se décider à entrer en guerre... Je reste persuadée que Pudding et la soeur de sanji auront un rôle décisif dans ce qui va se passer ! Tiens, j'avais oublié qu'il y avait Jimbei... J'avais oublié pour le cadeau piégé aussi... CA VA CHIER DES BULLES

N'empêche Luffy faire une grève de la faim, si ça c'est pas une preuve d'amour ! C'est là qu'on voit que finalement Nami a beau être très intelligente et Luffy très con, là celui qui a su "lire entre les lignes" et celle qui est tombée dans le panneau sont pas les mêmes que d'habitude.
Et Sanji n'a rien à voir avec Robin. Robin n'avait pas assez confiance en les mugis (elle pensait qu'ils finiraient pas l'abandonner, qu'ils seraient pas capable de vaincre le CP9) alors que Sanji, c'est par amour pour le Baratie, et parce qu'il sait que si ses mains seront détruites s'il fait quelque chose de suspect, et peut-être un peu aussi parce qu'il sait que face au Vinsmokes et à Big Mom le mugi n'ont aucune chance (ce en quoi il a raison)... Et puis là il s'est quand même engagé assez loin, si Luffy lui pardonnera c'est pas dit que ce soit le cas de Nami ! Et encore moins de lui-même...

En tout cas c'est clair qu'à ce stade il n'y aura pas de confrontation directe Luffy-Big Mom, éventuellement Sanji-frèredesanji, quoique c'est encore plus tendu pour lui de se rebeller maintenant que les Vinsmoke savent où Luffy et Nami sont, ils savent qu'ils sont pas en état de se battre et qu'ils n'ont pas l'intention de bouger, ce qui fait un otage en plus. D'autant plus que le rôle de Sanji c'est de cuisiner, et s'il perd ses mains pour rejoindre Luffy, ben il pourra plus cuisiner. C'est con. On dirait que va venir le moment pour lui de faire un choix entre la vie de Zeff et la vie de Luffy/Nami, intéressant, quelle sortie nous a prévu ce très cher Oda ? Nul ne sait...

Sinon ça m'a vraiment fait rire le frère qui est de plus en plus à fond sur Nami ! De manière générale, les spectateurs sont intéressant, parce que non seulement on voit que la soeur a quand même pitié, et que les frères en ont rien à foutre ça les amuse mais surtout ce que nous fait Sanji est une belle démonstration de force ! Les soldats sont impressionnés, et j'aimerais bien savoir ce qu'en pense le père ! Il va peut-être le traiter un peu moins comme une sous-merde

Ouais bon sinon je suis plutôt d'accord avec Enerus (même si j'ai pas pleuré)

Sur ce, je m'en retourne potasser la géopolitique de l'Europe et vous dis à dans 2 mois salut
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 13:57

Bon dieu, MR Prince nous fait rêver, ce chapitre badass!

Véritable pincement quant à la lecture de chacun des paroles de notre cuistot... Ca a dû être atroce de dire tout ça et de faire tout ça, surtout devant Nami. Mais il faut dire qu'ici il n'y avait pas d'autre échappatoire. Il est complétement soumis, son père le domine via un chantage, certes, mais le domine quand même. Je m'interroge sur la suite des événements.

Luffy a tout à fait cerné Sanji, et cette phrase qu'il sort est splendide je trouve :" Lorsque tu me frappait, ce n'est pas à moi que tu faisais du mal!" Sad Sad Sad Mon dieu, Luffy est capable de nous faire ressentir de drôles de choses. Reste à savoir si il va vraiment rester ici sans bouger et manger, en attendant le maître cuistot... Car pour moi, Sanji ne peut pas s'en sortir sans Luffy, la cérémonie va être un bordel monstre.

Reiju reste encore une fois la plus humaine de tous.

Zeff est condamné pour moi. Sans l'intervention d'une aide extérieure pour moi il est cuit ( que c'est drôle )

Vraiment, ceux qui se plaignent des pauses dites " abusives" ( pour reprendre le terme de certains ) de Oda, je vous chie à la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 1:02

Bon ça m'énerve là le choc de ne pas regarder ce qui sort pendant 2 mois et de tout lire d'un coup et que ce soit aussi génialissime est trop puissant, j'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit d'autre et j'en suis à la quatrième relecture du dernier chapitre !

Non mais c'est vrai quoi ! La progression émotionnelle de Sanji est juste hyper bien faite ! D'abord sur le bateau on le voit assez sûr de lui, il y va pour parler et pour pas que tout le monde soit impliqué, mais a priori tout doit bien se passer et il reviendra bientôt parmi les mugis. Il est plutôt grande gueule. Ensuite quand il retrouve sa famille (son père) on le voit un peu moins sûr, le coup des bracelets il a le seum. A l'approche de ses grands frères il tremble de son vieux traumatisme. Au repas de famille il fait le fier pour leur prouver qu'il n'a pas peur mais dès que le père parle de Zeff, la situation bascule : ça yest il n'a plus le choix, il est obligé de coopérer, de se laisser tabasser par son frère alors qu'il a commis le plus grand pêché qui soit : frapper une fille. Ok il va épouser la fille, il veut protéger Zeff. Et Luffy dans tout ça ? Quand il le voit il se dit que la meilleure solution c'est de le pousser à le déteste suffisamment pour qu'il l'abandonne à son sort, perso ça m'a fait trembler quand on le voit comparativement se souvenir de comment sa famille et luffy le traitaient ! (je suis en train de faire une apologie de One piece Laughing) SAUF QUE Luffy n'est pas con, il connaît sanji ! C'est beau d'ailleurs ce qu'il dit, Sanji l'échec devient le cuistot indispensable :') Et c'est là que Sanji finit par pleurer, paroxysme de l'escalade aux pressions : maintenant il doit véritablement choisir entre laisser mourir Zeff (et perdre ses mains) ou trahir la confiance de Luffy, le laisser en plan, mourir de faim, ne pas réaliser ses rêves à cause de lui !

C'est beau quand même :')

De toute façon, maintenant que Luffy a déglingué Kracker, il s'est mis Big Mom à dos donc il ne pourra pas juste repartir "comme si de rien était", même s'il choisissait d'abandonner Sanji (ce qui en fait n'aurait pas été une si mauvaise option que ça, personne ne meurt ou n'est en danger en tout cas).

Ensuite oui c'est vrai on voit pas trop comment Zeff pourrait s'en sortir vivant, ni comment Sanji va enlever ses bracelets. Peut-être la team Brook qui doit s'occuper du poneglyphe va s'arranger pour voler les clés ? Ou alors Big mom va confier chacune de ses clés de bracelets à chacun de ses généraux et ils devront tous les affronter pour récupérer la bonne avant le mariage ! J'ai de ces idées de génie parfois Sifflote

Hypothèse 1 : Niji ou Ichiji épouse Pudding parce qu'elle est mimi et qu'ils vont être hyper jaloux quand ils la verront. Mais ça ne résout pas le problème de Luffy qui s'est véritablement mis un Yonkou à dos

Hypothèse 2 : Chopper modifie l'ADN/le logiciel des soldats fabriqués et ça yest ils ont la puissance militaire de faire face à Big Mom et de protéger Zeff

Hypothèse 3 : Kuma a trafiqué l'ADN des solats fabriqués et ils obéissent tous à l'armée révolutionnaire, merci Papa Luffy grâce à toi tout le monde s'en sort en vie (j'aime bien celle là parce qu'on voit Dragon et Sabo, mais je pense pas qu'ils soient hyper en forme après leur confrontation face à Teach)

Hypothèse 4 : Ichiji, Niji et Yonji sont tellement amoureux de Nami qu'ils acceptent de l'échanger contre Sanji

Je m'égare. En tout cas cette histoire d'armée de "mercenaires" me fait penser à ce qu'organise Baggy, et ne doit pas être sans lien avec les Révolutionnaires...

Et merde il est tard... Ben bonne nuit, happy Haloween, et cette fois-ci j'espère que je vais réussir à décrocher jusqu'aux vacances prochaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:25

845

Chapter title is Army of Anger.

Luffy won't leave the place. Suddenly, the climate above Big Mom castle drastically changes.
Promētheus and Zeus appear above the castle.

Numerous army begin marching toward Luffy.

Scene changes to Sanji.

Tea Party starts. Big Mom, Pudding and Vinsmokes have a meal together.
Pudding is sitting by Sanji and secretly gives him a piece of paper, which says "Let's have a talk with me secretly later."

Hundreds of army are approaching Luffy. Nami advises him to run away, but Luffy won't accept.

Scene changes to Sanji.

Sanji shows his true injured face and handcuffs to Pudding.
She apologizes him desperately. Sanji plans to ask Big Mom to let his nakamas go in exchange for him giving up running away.

Sanji: I had been in hell until 13 years ago. It would be less sad if I think I come back there again.
I was happy because I have been away from hell for 13 years. In short, I owe everyone I met. I'd like to disappear without harming anyone.
My adventure is finished now...!

Pudding sheds tears.

Pudding: I won't let our marriage turn into hell!

But she instantly apologizes for this word.

Sanji embraces Pudding gently.

Sanji: You're salvation for me. If you don't mind...let's get married tomorrow.


BREAK NEXT WEEK
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 20:49

L'arc Sanji est en train de devenir mon arc favori je crois. Ce personnage mérite tellement de médailles! A l'issu de cet arc, je me demande juste comment réagira Zoro, aura t-il plus de considération? Au fond, il en a toujours eut pour lui, mais là pour le coup GG.

On commence avec les pouvoirs climatique de Mama.
Je pense qu'elle n'a pas de fruit du démon du "climat". On sait qu'elle à le Soru Soru no Mi ( Fruit des esprits/Âmes ), donc pour moi c'est évident qu'elle n'en possède pas 2. Les nuages ici, Zeus et Prometheus je crois, ont un visage, et donc une conscience certainement issue du pouvoir des âmes de Mama. Elle pourrait donc insuffler de la vie même dans les nuages Respect Ce pouvoir est énorme.

Cette armée massive qui se dirige vers Luffy... Mais plus important, on nous dit que lorsque le précédent Commandant avait été vaincu, Mama a déchainé le climat et à détruit l'équipage en question. Et cet équipage, c'était celui de UROUGE le GRAND! Nul doute qu'il s'en est sorti, respect à cet homme si grand.
Luffy ne pourra pas en venir à bout, même avec Nami. a serait cool que du renfort arrive et visa, comme peut-être Pedro, Pekom, qui sait.

Ce repas de fou mdr!!
Cette bouffe qui n'arrête pas de parler, c'est dégueulasse en vrai, comment on peut avoir envie de manger une saucisse qui vous parle, et qui continue de parler quand on la mange. Pour le coup j'ai bien ris, tout le monde mange tranquille, wallah. Par contre, où est Reiju, j'espère qu'elle était à côté de Sanji, car on ne la voit pas autour de la table, sans doute à la gauche de son gros porc de père.

PUDDING!!!! Elle nous avait laissé perplexe cette beauté.
Finalement, elle n'est pas une ennemie de Luffy, et ça c'est cool, ça fait potentiellement une alliée de plus pour cette pagaille. La pauvre est vraiment amoureuse de Sanji, mais ne souhaite pas faire de sa vie un enfer, c'est beau.
Sanji déballe tout son sac, c'est une marque de confiance, mais le mariage en lui-même ne semble pas l'emballer, même si sa future femme est splendide et douce, mais c'est parfaitement compréhensible, son mariage est un putain de gros chantage de pute! Sanji a beau faire le romantique à la dernière page, on sait tous qu'il ne va pas laisser les choses comme ça. Ou alors c'est Pudding qui va intervenir.
Bref, Chapitre extra, attendons 2 semaines pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 23:21

Encore une couverture qui va faire parler d'elle Magusta

Bon j'ai bien aimé ce chapitre, il montre enfin un Sanji sérieux face à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:26

Chap 846 est out btw, j'ai oublié de post les spoilers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 13:02

Luffy évidemment fini éclaté, non sans avoir fait quelque (beaucoup ?)  de dégâts, tout comme Nami qui a su utilisé les nuages de BM contre son armée Respect
Toutefois Luffy est déterminé à rester là ou il est.
La vivre card de Lola va t elle les aidé ou encore plus foutre la merde ?
En parlant BM, si elle pense vraiment ce qu elle dit à Sanji, alors elle peut parfois se montrer conciliante(le ventre plein uniquement). Elle croire peut être Nami sur sa relation avec Lola ce qui calmera les tensions dans un premier temps, avant que ça ne dégénère lorsqu'ils refuseront de partir sans Sanji.
J avoue que je ne vois pas de solution, je n imagine pas Luffy battre Big Mom (encore moins dans son état) mais ils vont pas abandonner Sanji scratch
Pedro je sens qu il va foirer en tant qu appât. 

Toutle monde je pense finira au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 21:10

Ca sent le caca pour bien du monde en effet, mais je pense que nous allons avoir un arrivage de secours imminent, genre Jinbei? Qui aurait au passage sauvé Pekoms?
Le type crème là, Opéra je crois, son pouvoir me fait baver :bave:

Concernant BM, au final temps qu'on lui laisse ce qu'elle réclame, elle peut être très laxiste, chapeau. Jamais j'aurais pensé qu'elle puisse pardonner au chapeau de paille... Mais en même temps, l'enjeu en vaut la chandelle.

Quant à Carrot et Chopper en vrai, ca serait bien qu'ils agissent là, au début je la trouvait cool Carrot mais finalement elle est chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:04

847

http://mangastream.com/r/one_piece/847/3831/1
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 20:22

Chopper prisonnier "volontaire" il va foutre le bordel. 

Bon les mugis auraient plus de chances de s en sortir si ils avaient tues lola Laughing
Dans ce cas étonnant que Lola ait cru queBig Mom allait les aider. 
Dat prison livre. 

Les géants sont un soucis pour BM scratch
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 464200
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:01

Un très bon chapitre Very Happy

On a des nouvelles de tous les Mugi et ça c'est cool, revoir Chopper et Carott ça fait du bien, mais je me dis quand même que les subordonnés de Big Mom sont assez idiots dans leurs genre, ils savent que c'est un membre de l'équipage de Luffy et qu'il est plus ou moins un détenteur de Fruit du Démon, mais non on ne l'attache pas avec du Kairoseki, mais au moins on verra sans doute un Chopper enfin décisif (question combat), et j'aimerais qu'il utilise autre chose que du Monster et Kung Fu Point.

Mais le tip top du chapitre reste les encyclopédies de Big Mom, qui du coup me fait penser à un collectionneur de monstre dans la série Supernatural, mais voilà je pense que dès que Mont d'Or aura perdu, ben Luffy aura une belle armée à côté de lui près à en découdre contre la Yonkô et ses sbires.
Et bizarrement je parierais avec une aide providentielle de la part du Germa 66, je sais assez étonnant mais je pense que la fraternité de Sanji ne doit pas porter BigMom dans leurs coeurs et je les vois bien la combattre, vu le sort qu'elle réserve au êtres humains.

Le petit retour sur Luffy et Nami est sympa, et bon dieu le trésor des hommes poissons qui va pêter à la gueule de la Yonkô, ça va être fun, mais quoi qu'il en soit, Luffy comme pour l'arc Enies Lobby, prend une stature plus mature dès lors que quelqu'un s'en prend à un de ses amis, et ça m'avait vraiment manqué.

Avec un petit twisted de fin avec Pedro et Brook, j'attends de voir ce qu'ils vont faire, et à voir aussi le "petit" concert de Brook, ça donne envie pour les prochains chapitres, j'ai envie de dire qu'enfin l'arc contre Bigmom est vraiment lancé avec 3 contre attaques qui vont être intéressantes vu que les Mugi sont en territoire hostile et qu'il n'y a pas de gros calibres avec eux (Zoro, Franky, Law...), même si Jinbe va être aux côtés de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 0:32

Big Mom qui fait son "herbier" animal sans pression Laughing LE DOSKOI PANDA ! http://www.mangapanda.com/one-piece/847/7

Sinon, chapitre sympa ou on en voit plus sur les ambitions de Big Mom et sa déception par rapport à Lola (à qui était-elle promise pour pouvoir assurer la suprématie sur les autres Yonkous?).



Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]
» Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]
» Volume 76 OP [chapitre 753 à 763]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-