Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 17:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:26

Ce chapitre tragique Sad

La mère de Sanji et les autres n'est donc plus de ce monde depuis longtemps, mais chose qui me laisse perplexe, le scientifique dit qu'ils ont été modifiés, qué pasa? A-t-il (Jajji ) mélangé de son ADN avec celui de cette fameuse femme afin de faire des genres de personnes génétiquement modifiées? Toute cette technologie me laisse sans voix, le pauvre Vegapunk a encore prit alors qu'il n'était pas le seul responsable.

Concernant Reiju ( 0 ), comme je le pensais, elle est celle qui a le plus de compassion, mais elle n'a pas d'autre choix que suivre ses frères de peur qu'ils s'en prennent à elle également. Une brave femme Reiju, je suis persuadée qu'elle finira par aider Sanji d'une façon ou d'une autre. Du moins, je le souhaite de tout coeur.

Par contre, les autres, BANDE DE FILS DE GROSSES PUTAINS! En particulier le père, ce type n'a pas de coeur en vrai! Faire passer son fils pour mort putain!
Tiens, c'est drôle de mettre un masque de fer à Sanji, c'est exactement comme l'histoire de l'homme au masque de fer, du moins, c'est dans des circonstances à peu prés semblable qu'il avait été dissimulé sous un masque.
On comprend tout de suite mieux pourquoi Sanji s'est barré, le tout reste à savoir comment. Serait-ce Reiju? Pour l'heure actuelle, je ne vois qu'elle en éventuel soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 14:39

C'est assez intéressant de voir les capacités génétiques de chacun.

On a donc une maîtrise du poison de Reiju, du feu de Sanji, de l'électricité (à moins que ce soit un gadget mais je ne pense pas) de Niji. Il reste à savoir pour Ichiji et Yonji. Avec son air hautain et sûr de lui, je vois bien Ichi être le plus fort de la fratrie (je ne compte pas Sanji dans la fratrie), ça pourrait être lui le vrai adversaire en terme de force pour Sanji. Niji a juste profité des chaînes (Zeff et le Baratie) auxquelles Sanji est attaché pour lui mettre ce coup, mais je pense que notre cuistot national libéré de tout ça (par une gueulante de Luffy j'imagine Laughing ) remettra les pendules à l'heure (à 3H donc :eneru: )

Sanji l'a posté sur la CB, je la reposte ici, bonne vidéo résumant bien la situation:

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 22:33

Chapter 841 To the East Sea

6th month of Imprisonment
Young Sanji's iron mask is removed only during meals
He thinks about the past while eating
Despite his inexperience, he's making a lunchbox for his bedridden sickly mother
Before the queen could eat, an old maid tasted the food, but it was apparently really bad
Yet Sanji's mother ate the food smiling, saying it was really delicious
Sanji decided to study cooking after seeing his mother's smiling face

Inside the cage again
Sanji is reading about All Blue in a cookbook received from the guard, when Ichiji, Niji and Yonji arrive.
Reiju is nursing Sanji after he was bullied by them.
According to Reiju, those 3 brothers "do not possess" the emotions of "sadness" or "pity".
Sanji tells Reiju that he wants to become a cook.
Reiju is at a loss, and Sanji strongly tells her (while crying) that if he manages to escape he won't have to look at his father's face ever again.
Reiju destroys the cage and lets Sanji flee

Sanji escapes and meets his father by chance
Judge lets him go without resistance.

Judge: "Do not ever tell anyone that I am your father...it's a failure I don't want anyone to know."

Sanji hears these words and cries.
Reiju, listening to them from the shadows, cries too
She then leads Sanji to another ship

Reiju: "Don't come back here anymore!! The sea is huge...you will definitely meet some kind people one day!! "

Flashback end

Seducing Woods

11 hours passed since the fighting started
Luffy ate all of Cracker's biscuit soldiers (and became super fat)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 23:35

"Luffy ate all of Cracker's biscuit soldiers (and became super fat)"

Encore une fois, un ennemi qui tombe contre le pire adversaire possible en la personne de Luffy Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:23

Purée pendant un moment j'ai cru que Sanji allait empoisonner sa mère sans le vouloir O_O
En tout cas on voit très clairement que le pauvre il à morflé durant son enfance, à part Reiju qu'à de l'estime pour lui tout le monde s'en balec de Sanji. J'aime bien la maman de Sanji elle est cool, je me demande juste si elle est encore en vie où non dans le présent actuelle (même si je pense qu'elle est probablement porte vus qu'elle était déjà malade lorsque Sanji était enfant. Le père de Sanji à l'air d'être un perfectionniste, il à horreur et honte de Sanji, cependant il garde tout de même un semblant d'humanité (où de l'ignorance), moi qui pensais que l'évasion de Sanji allait se faire dans la souffrance x).

Pour le combat Luffy/Cracker j'avais pensé que Luffy mangerait les biscuits, mais je me suis dis que ça serait trop simple et que l'auteur ferait jamais ça ... eh ben surprise il l'a fait, ça m'a fait pas mal rire d'ailleurs Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:32

La mère de Sanji est morte oui, on voit sa tombe dans une des cases en flash back de notre pauvre victime de Sanji.... C'était inattendu de la voir comme ça, d'ailleurs si j'ai bien compris, elle était gravement malade et personne hormis Sanji ne s’inquiétait de son état. Pourtant, Judge est vraiment fier de ses 4 gosses putain... Comment une femme aussi belle et douce qu'elle a pu se faire sauter et mise en cloque par ce gros connard. C'était un mariage arrangé aussi, obligé.

Judge, parlons en de ce bon gros fils de pute. Ces propos sont glaçant! Comment on peut avoir honte d'un petit garçon comme Sanji? Ok, il était le plus faible, mais surtout le plus humain! Et ça ce n'est pas une faiblesse, du moins, sauf pour cet enculé.

Reiju♥ Je vous avait dit qu'elle était cool et qu'il n'y avait qu'elle pour venir en aide à Sanji! Elle a même pleuré pour lui, elle est vraiment génial! Je comprends mieux pourquoi elle a aidé Luffy, elle lui est vraiment reconnaissant! ( Et vous qui disiez qu'elle était une grosse salope, hein ) J'ai hâte de voir la suite des opération, elle va être scindée en 2, mais nul doute qu'elle aidera Sanji d'une façon ou d'une autre.

Et Pudding, on en parle plus mais en vrai, elle a joué la pute, ( en trahissant Luffy ) ou bien? Moi je pense que oui, vu qu'on l'a vu vite fait je sais plus à quel moment/

Cracker :zemmour: Ce perso me fait délirer, mais au finale, si c'est soldat sont bouffablent c'est un sacré désavantage contre Luffy.

Chapitre émouvant, Sanji était une victime du début jusqu'à la fin. On comprend aussi comment il en est arrivé à aimer cuisiner, c'était pour sa tendre maman qui mangeait tout, même si c'était dégueulasse♥
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:54

On a vu avant que Pudding était tout simplement retenu par ses valets qui lui faiait essayer des robes pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 0:49

http://i998.mangapanda.com/one-piece/841/one-piece-8288287.jpg

:chevre: :chevre: :chevre: :chevre: :chevre: :chevre: :chevre: :chevre: :chevre: :chevre:

Sinon. Laughing

Je ne m'étais pas trompé sur la sœur de Sanji, c'est la seule qui montre de l'empathie et ça peut être intéressant pour la suite; en tout cas ça explique son admiration actuelle pour lui.

Juste, Cracker il a une armure surpuissante mais il arrive à se faire manger? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 1:40

Son armure était induite de son Haki, ses soldats biscuits ne peuvent pas bénéficier de ce Haki vu qu'ils ne sont pas en contact avec Crackers. Donc ils sont certainements solides mais peuvent être manger sans trop de difficultés.

La scène d'Adieu entre Reiju et Sanji était vraiment jolie, les mots de Reiju sont les mêmes que ceux de Sauro pour Robin. J'ai beaucoup aimé ce FB, et je suis bien content qu'on ait eu des nouvelles de la mère, importantissime dans le développement de Sanji. Tout s'emboîte avec son premier FB:

- Il n'hésitait pas à déjeter la nourriture quand il était sur le Hobbit, ça le dégoutait de voir ses collègues manger les restes. Forcément, c'est impossible pour un prince du Germa, même s'il est la honte de la famille on ne lui fera jamais manger des restes d'assiettes comme ça, il était dans un certain "luxe matériel".

- Les mots de Zeff pour le départ de Sanji, "Tâche de ne pas t'enrhumer", étaient déjà forts à l'époque. Mais là, je vais me relire la partie Baratie parce qu'ils prennent un sens énorme. C'est vraiment lui le père de Sanji, et une phrase banale comme ça doit résonner dans le coeur de Sanji, ça vaut tout l'or du monde.

Sinon:

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 FF6RSlq

Voilà, Oda toujours au top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:53

Chapter 842 The power of a full stomach
Luffy could devour the biscuit soldiers because Nami made them softer with rain.
Luffy's stomach is full and he is at its limits. More biscuit soldiers charge him, but Nami makes them softer with rain right away.
Nami: "I don't know or care if you are on the side of a Yonko or whatever! Luffy is the man who will become the Pirate King!"
Nami: "Which means! There's no limit to his appetite either!"
Luffy: "Eh!?"
Everyone is surprised by Nami's words. Luffy pushes on eating without thinking anymore.
Scene change, in the mirror world Bropper and the others are running from Brulee
Scene change again, Reiju is tending to Sanji's wounds.
Reiju asks Sanji where he learnt that "way of the gentleman"
Sanji remembers the harsh training received from Zeff.
All relatives leave for Whole Cake castle for the engagement ceremony.
Back to Temptation Woods
Luffy, with his stomach full, goes into Gear 4
Luffy: "Tankman!"
Cracker attacks Luffy, but the sword is absorbed by Tankman's soft stomach instead of piercing it
Like that, Cracker's upper body gets "swallowed" by Luffy's stomach folds
Luffy "I'll blow you to the ends of the New World! Cannonball!"
The half swallowed Cracker is blown away by the stomach's strength.
The bloody Cracker crashes onto the (not wet) biscuit soldiers behind, and flies far away while crashing through them.
OP is on break next week

Dispo en koréen http://www.yuncomics.com/archives/1785387
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:24

Out en anglais

http://mangastream.com/r/one_piece/842/3716/1
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:31

Mais wtf, c'est donc de Zeff que Sanji tient sa galanterie légendaire. Etrangement, je m'attendais à un truc plus palpitant, mais en soit, ce sont surtout les paroles de Zeff qui sont touchantes " c'est mon devoir en tant que parent" Fap fap fap
En vrai, j'ai peur pour le cul de Zeff, cette histoire ne peut que mal finir pour lui, quel qu'en soit l'issue.

Sinon, Chopper et Carrot qui me font chier pour le moment.
Brook et Pedro sont toujours en infiltration...

Et putain, Luffy qui limite one shoot cracker, je trouve ça abusé m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:38

Pas grand chose de neuf.
Confirmation qu il s agit de Zeff qui a inculque la  galanterie a Sanji comme Oda l avait dit dans un sbs

Nami est utile au combat.

Je sais pas si on peut dire que c est l eveil de son fruit mais le doc avait bien analyse l adaptation du haki au pouvoir caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 23:32

Yorito a écrit:


Juste, Cracker il a une armure surpuissante mais il arrive à se faire manger? Laughing

Et ben voilà c'est bien ce que je pensais ! Luffy peut manger les biscuits car Nami les ramollit avec ses nuages drunken

Bon sinon un chapitre en faveur des femmes et des gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 1:18

Monsieur Biscuit qui se fait One shot comme une Merde contre ses propres gâteaux quoi ...avoir une telle réputation et être un commandant de BM et se faire poutré comme ça !!! Trop déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:20

843

Cracker gets blown all the way to Wholecake castle
Because of Cracker's defeat to Luffy, state of emergency is declared and (citizens, I guess) are ordered to stay indoors.
Pound says things are getting real serious.
Pound: "The last time a top officer was defeated, Cracker's avenging army swarmed the seas..."

Pound: "Lin-Lin, enraged, summoned a storm and sank the enemy ships in an instant, or so they say."
Nami: "A storm!?"
Pound: "Lin-Lin can control the weather! Her left holds the thundercloud Zeus! Her right hand the sun Prometheus!"
Pound: "There is no way to stop Mom when she's angry!"

Luffy and the others have King Baum bring them to the castle. Luffy, sleeping on top of King Baum, turns back to his normal size in an instant.
Luffy's party heads to the castle, and before them appears the Vinsmokes' cat cart.
Luffy jumps onto the cart, happy to see Sanji again, but Sanji kicks him down.
Sanji: "Go back where you came from, filthy pirates!"

Sanji announces that he's a Germa prince and has no intention of going back.
Luffy isn't convinced at all, and Yonji is about to chase him away, but Sanji stops him.
Sanji: "I'll send him away myself...!"
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:32

What, elle peut contrôler l'âme d'éléments climatiques? J'ai du mal à saisir ces pouvoirs cheatés qu'elle a tout à coup en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:21

Pareil, je croyais qu'elle avait le fruit de l'âme ou de l'esprit je ne sais plus, et là, on nous pond qu'elle peut contrôler le climat? Je comprends pas. A-t-elle deux druit du démon elle aussi? Genre à la Teach? J'attends des explications de la part de Oda-sama. Mais quant bien même elle aurait le fruit du climat, c'est vrai que c'est cheaté d'un coup, c'est bien au dessus du fruit du Dieu Ener.

Pour la vivre card, comment se fait-il que Laura/lola soit la seule à avoir une carte de sa mère? D'après les dires de Pound ( ou de l'arbre ) Même ses enfants n(ont pas le droit d'en avoir une, alors pourquoi elle?

Le ministre du fromage :zemmour: Enerus doit avoir envie de le bouffer, obligé.

!
Enfin Luffy se retrouve face à SANJI! BOOM!
Jerry des deux frères en mode love devant Nami Laughing on savait déjà pour Yonji, et là pour Niji c'est prouvé. Reste Ichiji, mais lui semble plus lucide. Reiju semble contente de revoir Luffy, j'adore tellement ce personnage!
Les propos de Sanji, parlons en. Ils sont durs, blessants, mais Luffy a clairement compris que c'était une comédie, même lui quoi! Pour le reste, c'est-à-dire, le futur combat, même si il y a un Luffy vs Sanji, en vrai il y a encore tout le Germa derrière... Ca sent trop le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:59

C est une sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 0:28

Malheureusement Sanji risque de botter le cul de Luffy, épuisé après son combat contre Cracker. Bitch please
Nami, aide-le. Why?

Sinon sur l'avant dernière case, les sourcils de Sanji ont changés... Dat mode démon. Mother of god

Pas grand chose à dire, ça me brise le coeur, on revit un arc sauvetage comme Robin, ça fait chier. Me gusta

Wish we could turn back time, to the good ol' days. :notokay:
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:01

When our momma sang us to sleep but now we're stressed out :notokay:

Bordel, le nom du chapitre est Vinsmoke Sanji ! C'est rare de nommer un chapitre au nom d'un Mugi non? Pas le souvenir, à regarder pour ceux qui ont la patience Laughing D'ailleurs à part Monkey D Luffy, Roronoa Zoro et Vinsmoke Sanji: on ne connait pas les noms de famille des membres si je ne m'abuse.

Bon pour big Mom ça reste dans la logique de son fruit alors, elle contrôle des âmes démoniaques ayant des puissances climatiques scratch

OUI C'EST QUOI CE SOURCIL A GEOMETRIE VARIABLE Why?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:38

Déçu des pouvoirs cheatés de Big Mom.

On connaît le nom de famille de Robin aussi et de Franky. Franky Vincent. Gay and U know it Ou plutôt Cutty Flam.

Je pense me souvenir que le chapitre 2 s'intitule Roronoa Zoro après le reste je sais pas mais ça serait pas étonnant...

Je suis content que Luffy ait vaincu Cracker mais comme face à Doflamingo, il n'était pas seul.
Je suis vraiment content de retrouver la Nami fourbe avec son regard malicieux du temps où elle volait les pirates.

Elle démontre qu'elle n'est pas là que pour le taux de Boobs et quelle est un pillier de l'équipage.
C'est la quatrième membre à dire que Luffy deviendra le seigneur des pirates haut et fort après Ussop, Zoro et Sanji!

Elle remonte dans mon estime car elle montre beaucoup plus d'émotions comme l'arc Arlong et il suffit de lire son visage pour découvrir ses intentions. C'est pas donné à tous les personnages.
Depuis le début du Nouveau Monde c'est vrai qu'à part se trimballer en soutif et montrer son côté démoniaque en frappant le monster trio, elle ne faisait plus grand chose.

Je suis content que Nami soit donc bien mise en avant comme on aurait pu s'en douter vu qu'elle fait partie avec Brook et Chopper des mugis qui ont besoin de briller.

Brook je me fais pas de soucis, Oda va lui donner son heure de gloire.

Chopper par contre j'espère qu'il a autre chose dans la tête que courir pendant des jours dans le palais des glaces de Brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 20:14

Il me semble que Robin a déjà dit que Luffy deviendra le roi des pirates, mais sans conviction sûre.
Franky Vincent :zemmour:
En vrai moi je trouve normal que certains n'ont pas de nom de famille, genre Chopper, à la base c'est un renne mdr, si les rennes se donnent des noms on est mal. Nami, là aussi ça passe, elle est orpheline donc bon, au pire des cas elle a le nom de Bellmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 1:44

Je viens de rattraper les 10 derniers chapitres d'un coup et OH PUTAIN C'EST JUSTE ENORME :bonclay:

Okokokok récapitulons, le sanji fait un peu comme Robin : il fait genre c'est un connard pour que Luffy dise "démerde-toi wesh t'es chiant en fait" SAUF que là c'est plus pour protéger les mugis mais pour protéger le Baratie ! (et un peu les mugis aussi parce que là face à Big Mom et aux Vinsmoke ils sont clairement pas de taille)
Du coup il peut même pas juste faire confiance à Luffy ou s'enfuir en douce parce que dans tous les cas même si big mom et les vinsmoke sont vaincus, leurs bras armés d'east blue pourront toujours attaquer Zeff, parce que j'imagine que s'ils le menacent, c'est qu'ils peuvent les atteindre assez rapidement...
Et puis c'est intéressant parce qu'on voit que Sanji préfère le Baratie aux mugis

A MOINS QUE ce ne soit juste un moyen de dire à Luffy "hey pst c'est pas le moment, viens on en discute quand ya pas tout le monde autour, je peux pas trop être sincère là" d'où le "il faut que tu apprennes à lire entre les lignes" qui voudrait dire "Je ne suis pas libre là tout de suite"
Bref à ce moment là si Luffy est assez intelligent, où si Nami le lui explique, il va devoir se laisser rétamer par Sanji et réfléchir à une stratégie. De toute façon après avoir battu Crackers there is no turning back for him, il peut pas juste laisser Sanji et s'en aller parce que big Mom va le traquer après ça.

Après je pense que 1°) si Luffy et sanji se battent pour de bon, luffy gagne même s'il est fatigué de son combat parce que c'est Luffy et 2°) S'ils combattent ouvertement les vinsmoke et big mom ils ont aucune chance de gagner

Sinon jerry des noms des ministres tout donne faim sur cette île ! Et puis le royaume de Broc colli j'avoue ça m'a fait rire ! Pareil wtf comment Luffy a battu Crackers ! C'est ultra drôle, peut-être pas très glorieux ni très crédible mais ça m'a fait bien rire donc ça me suffit !

Et on en parle du fruit du démon de Big mom ? C'était pas celui de Dragon ? (j'avoue ça a pas été confirmé mais c'est mon intime conviction depuis le tome 12) En tout cas c'est chelou qu'elle en ait 2 ! Je mise sur une erreur de rédaction, parce que ça m'énerve que les méchants aient trop de pouvoir là ! Luffy est absolument pas au niveau pour les battre, sauf sur un malentendu comme avec Crackers !

Et puis vite fait cliché quand même la vieille association de la famille guerrière avec l'Allemagne nazie : Germa(ny) kingdom, 66/SS, le décors digne de The Dictator et les expériences eugéniques (d'ailleurs une armée de clone ça fait penser à Star wars et FMA aussi)
Tout ça qui va bientôt faire une alliance avec la "France" incarnée par l'équipage de Big Mom, en mode collaboration de la WWII, heureusement que Sanji, Pudding et la soeur de Sanji sont là pour "Resister" ! Je m'emballe un peu mais comme à chaque arc ya une référence historique ou culturelle c'est rigolo de voir à quel point ça peut aller (même si en tant que Japonais, Oda n'a probablement pas du tout la même vision que nous de la deuxième guerre mondiale)

Que deviennent Zoro et les autres ? nul ne sait, et tant mieux, on est trop dans l'histoire de Sanji pour s'amuser à jongler entre les groupes comme ça !

Et si la soeur de Sanji épousait Pudding pour lui permettre de rejoindre ses amis ?

Et bah pitain il en a vécu des vertes et des pas mûres le Sanji, c'est là qu'on se rend compte à quel point on savait rien de son passé !

Bref tout ça pour dire que One piece m'avait manqué, que je suis pas déçue des derniers scans, que ça fait zizir de repasser sur ce bon vieux rafiot et que "les ruines sont éternelles" qui a mis ça sérieux Laughing

Sorry for the long post, j'ai pas trouvé de patate dans les smileys donc voilà Barbe blanche en slip de bain Slipman
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 2:23

Yorito a écrit:


Bordel, le nom du chapitre est Vinsmoke Sanji ! C'est rare de nommer un chapitre au nom d'un Mugi non?

Oui c'est très rare, et quand ça se fait c'est dans l'arc d'intégration du membre à l'équipage. Dans le cas d'intégration on a eu droit à Luffy, Zoro "le chasseur de pirates", Nami, "Capitaine Usopp", Sanji le cuisinier, Nico Robin et Cutty Flam.

Deux exceptions à la règle:

Ce dernier chapitre et le chapitre je sais plus combien où a lieu la scène mythique du sacrifice de Zoro, le chapitre s'intitule une nouvelle fois Zoro le chasseur de pirates. Autant dire que quand il nomme le chapitre par le nom d'un des membres c'est que celui-ci fait une action remarquable qui va nous faire frissonner. Le sacrifice de Zoro est évident, ici on peut parler de sacrifice de Sanji qui veut écarter Luffy et les mugis de toute cette merde, pour protéger ses proches et ses mains mais aussi pour protéger les mugis qui inconscients comme ils sont ne savent pas dans quel merdier ils se sont mis.

Bon sinon, joli pavé inattendu de Nami-chan :eneru:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]
» Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]
» Volume 76 OP [chapitre 753 à 763]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-