Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 17:22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:46

QUI DOUTAIT DE LA PUISSANCE D'UROUGE? Mugiwara no Urouge

Bon au final il s'est quand même fait poutrer par Cracker visiblement mais si ça se trouve il était épuisé de son combat contre le quatrième commandant vu que visiblement il sont plus que 3 maintenant. Mais je vois mal Urouge tuer... Donc peut être que Big Mom l'a renié suite à sa défaite.

Tu penses que Cracker est déjà terre toi Gecko? Ça voudrait dire que le Gear 4 est vraiment cheaté. On passe d'un Luffy qui n'arrive pas à toucher Cracker et se fait rétamer à un Luffy qui OS Cracker.
D'un côté je serai déçu de voir que le personnage avec le haki de l'armement le plus dur que Luffy ai vu jusqu'à maintenant se fait au final niquer easy une fois en Gear 4 mais de l'autre ça augure que du bon pour notre Luffy.
Au final avant même de commencer le chapitre je voyais les choses se passées comme ça.
Un Luffy qui galère puis active le Gear 4 en fin de chapitre.

Cette dernière page est épique avec un Luffy qui explose de colère en Gear 4 qu'on parle en tort de son ami et nakama et défonce la gueule d'un Commandant d'un Yonkô avec le "Kong Gun" bordel!
+ Dans le même chapitre on entend parler d'Urouge et que ce dernier aurait fait mieux que Kidd et Apoo sur le territoire de Big Mom. Respect
+ Notre Nami qui ne se laisse plus submerger par les émotions et se reprend très vite pour calmer cette **** de Brûlée! En plus de ça elle va jouer les malicieuses et se servir de l'avantage qu'elle a, à savoir la Vivre Card de BM pour retourner la situation! Fap fap fap

Franchement un chapitre de malade, ça faisait longtemps depuis qu'on avait quitté Zou!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 18:49

Pour le coup, Cracker pensait avoir fini le combat, y avait plus au a dégager Luffy, il s est fait surprendre sinon il ne se serait pas fait avoir,
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:37

Mugiwara no Urouge

Urouge à l'honneur une fois de plus, surpassant un Kidd ou un Apoo... Voilà qui démontre une fois de plus que la prime n'indique rien en terme de niveau de combat !

Le fils ainé de Big Mom c'est l'espèce de lécheur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 9:36

Yo, j'ai deux chapitres de retard, donc en avant la lecture!
Pour commencer, j'ai trouvé sympa de voir Ao Kiji en couverture de chapitre, ça nous laisse encore davantage de mystère le concernant, vu que perso, je ne crois toujours pas à son histoire de suppôt de BN.

Lola, fille de BigMom et du type coincé dans son trou, soeur de Chiffon, bref, on se doutait déjà des origine de cette phacogère, et par conséquent, de ce que pointait la vivre card. Ca va être utile en effet, pour trouver cette grosse, peut-être pas dans cet arc, quoi que, pour le ponéglyphe?
Le lapin mousquetaire Randolphe parle! Et sa monture aussi, et en plus, ils sont drôles et mignons Bitch please cette scène sans importance pour beaucoup m'a fortement plut.
Vas-y, l'arbre géant porte une moustache, me gusta la moustache.
Cracker Belin est sa prime de psychopathe, c'est wtf!

Attendez.... Bege, Apoo, Kidd... Mais le seul qui sort du lot c'est UROUGE Urouge sérieusement ! Il a vaincu un des commandants, lui, Urouge le grand! Bon, on savait déjà tous qu'Urouge était une sorte de divinité, donc là, dire que son cadavre traine non loin dans cette forêt, qui y croit? Il faut donc s'attendre à le retrouver, ça fait plaisir, une potentielle alliance entre Luffy et le Moine fou, pas mal.

Et bien et bien, je tenais à dire que SanJi785 ne nous a que trop peu parlé des précédents chapitre ( ceux avec Capone et Caesar ) est-il furieux de les retrouver? Troll face

Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 22:42

Tu as peut être raison Gecko! Cracker est peut être déjà K.O. J'ai l'impression que sur la dernière page quand Luffy l'envoie valdinguer, on voit qu'il perd ses membres, comme si son fruit s'annulait. Qui sait?

Wait and see mais dans tous les cas le Gear 4 change la vie de Luffy. J'espère qu'il pourra progresser et se défaire d'adversaire coriaces sans atteindre ce stade dans un futur proche.

Oui la prime c'est trompeur. Après Jack et Cracker ont pas de chance, ils tombent sur un mammouth et un gorille. Troll face

Bege et Ceasar j'en ai rien à foutre de ces mangeurs de phallus ancestraux. Laughing

UROUGE! J'ai pensé comme toi Boa mais rappelez-vous: On voit Urouge sur une île céleste avec des bandages lorsque il prie pour Kaido. C'est probable que ça soit suite à son combat avec le 4ème commandant puis celui avec Cracker. Si Kidd et Apoo s'en sont sortit indemnes sans fuir, forcément Urouge lui aussi.
Après ça me plairait que ça soit tout récent et que Urouge soit réellement encore dans la forêt en train d'agoniser. Chopper pourrait se montrer utile car pour l'instant 404 not found.

Gloire à Urouge!

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:20

Putain, le meilleur Opening de tous les temps ça doit sans conteste être Share the Urouge Mugiwara no Urouge

Pour en revenir à UROUGE, il est vrai qu'avant qu'il ne bénisse Kaido de son saut suicidaire ( qui a échoué via la bonté d'UROUGE ), on le voit plein de bandages, maintenant que tu le dis SanJi, c'est peut-être les frais de ses combats sur l'archipel de la grosse, mais j'ai envie de croire que non. Les arbres parlant et le reste nous ont signalé que personne n'était encore jamais sorti de la forêt enchantée. Evidemment, ici il est question de UROUGE, donc il est possible qu'il y soit arrivé, mais et son équipage? Je ne pense pas qu'il ait laissé son équipage derrière lui avant d'accoster, il est trop bon, trop protecteur. Donc, que UROUGE soit sorti de la forêt, ok, mais son équipage?
Bref, je dis de la merde :zemmour:

Mais en même temps, une alliannce avec UROUGE ce serait tellement coooooooooool


Urouge Urouge Urouge Urouge
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:09

Luffy n'a réussi a détruire qu'une armure en biscuit sec.

Et on a la confirmation que son haki n'est pas assez performant pour résister au coup tranchant.

Il battra jamais Big Mom Tu bides
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:32

Putain, cette couverture de chapitre wth!!! "Cérémonie de mariage sur une île machin"
Qui diable s'est marié? Pas possible que ce soit Shanks. Très belle cover soit dit au passage.

Chapitre sympa, j'aime bien mieux la véritable forme de Cracker, je le trouve bien plus classe, son armure c'est trop la base des bons gros connard à la Morgan qu'on connait. Son style est assez original, son fuit me fait délicieusement rire, fruit du biscuit, en fait, il faut s'attendre à toute sorte de fruit du démon de ce genre dans les parages. De nom, le fruit pourrait paraitre bidon, mais finalement ce n'est pas le fruit qui fait la puissance, mais bien son utilisateur, et là moi je dis GG à Cracker, car il ne mourra jamais de faim.
Le combat semble perdu d'avance pour Luffy, mais j'ai dans l'espoir qu'un miracle ( Urouge ) vienne à son secours, ou alors les boulets que sont Chopper et Carrot... D'ailleurs Carrot maintenant que je la voit, je ne l'imagine plus du tout dans l'équipage, personnage trop similaire à Chopper à mon goût. Quelqu'un peut me m'expliquer la scène avec Nami? j'ai rien compris.

Du côté de Pedro et le tas d'os, ça avance doucement.

La Fratrie Vinsmoke envois du lourd! Ichiji, alias "rouge étincelant", sans doute a-t-il un pouvoir lié au feu ou une connerie du genre, en tout cas j'adore son style
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 22:05

En gros les sbires fuit le champs de bataille entre Luffy et Cracker car ça degage trop d'énergie.
Nami les stoppent avec la vivre card qui contient l'aura de Big Mama et en leur demandant de qui ils ont plus peur entre Mama et Cracker ( en pensant qu'ils vont dire Mama et repartir dans l'autre sensà
Mais ils disent que c'est Nami qui leur le plus peur :lol :
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 5:24

Aux cactus j'aurais dis Whiskey Peak pour la scène de couverture? Mais en fait ça pourrait être n'importer où...

Luffy est clairement en mauvaise position, son Gear 4 est déjà dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:11

Shanks ne se marierait pas en sandale, c'est peut-être Lucky Roo ou un autre membre de son équipage. Ou il était tout simplement invité à celui d'une connaissance, mais j'ai pris pour habitude de me méfier des couvertures Laughing elles cachent souvent des informations, même sans importances, du manga.

bref, moi c'est la tête de Nami qui m'a choqué, j'ai cru que c'était Brulée qui avait prit son apparence, mais non, car elle a la vivre card. Cette tête de grosse sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:30

J'avais trop de chapitre en retard !

Bon déjà respect à Urouge Urouge j'étais le premier à le sous estimer et bien voila je ferme ma geule ... Bon aprés cela ne fait pas forcément de lui le plus fort mais il a quand même un sacré niveau pour battre un commandant de BM ! Vous allez me dire c'était peut-être le plus faible des 4 ... Ok je sors OBJECTION bref il remonte dans mon estime !

Le combat entre Luffy et cracker.. Que dire à part que Luffy n'est pas à la hauteur et oui !!! Il n'a donc aucune chance face à BM mais bon ça c'était obligé ! Mais de là à le voir se faire poutré en Gear 4 par un commandant Putin sa crains ! Son haki qui se Fait trancher et qui est plus faible que celui de cracker ! Luffy a encore du boulot je vous le dis :deku: aprés j'ose espère que le Gear 4 à plusieurs forme et que le bound Man n'est que la 1er et que donc Luffy a encore des atouts dans sa manche ! Cracker a un FDD pourri mais c'est un monstre comme quoi l'habit ne fait pas le moine Mugiwara no Urouge

Les 2 Frères de Sanji sont bien badass ! Et à mon avis ils envoient du steak !

Bon la situation des Mugis ne s'annonce pas bien du tout ... Brook qui sert toujours à rien Me brooksta
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 21:03

Aizen Sōsuke a écrit:
Cracker a un FDD pourri mais c'est un monstre comme quoi l'habit ne fait pas le moine Mugiwara no Urouge

Bon la situation des Mugis ne s'annonce pas bien du tout ... Brook qui sert toujours à rien Me brooksta

Jerry, l'habit ne fait pas le moine :zemmour: Respect Aizen!
Brook, cette haine qu'on a envers lui! ( j'en fais partie ) Mais, avouons que pour le moment lui et Pedro ne peuvent malheureusement pas faire grand chose. Ils sont conscient de la force de BM et ses membres, donc plus ils seront discret j'ai envie de dire, mieux ce sera.

Il est évident que cet arc n'est pas l'arc de la déculottée monumentale de BigMom, si Luffy avait le niveau d'un Yonkô maintenant, ca serait légèrement abusé à mon humble avis. L'arc ici c'est la déculottée de la famille de SanJi, du moins je le souhaite! Mais reste à savoir, comment vont-ils s'en sortir? Apparition du miracle Urouge ? En vrai là ils leur faut de l'aide, ils sont trop dans le caca! Car quand bien même Carrot et Chopper sorte du miroir de Brulée, même à 3 sur Cracker j'ai du mal à y croire sérieux, ce type est un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 19:13

839

Chapter title is "I lived under your crap-roof."

In the cover, Straw Hats are drawing an eyebrow on Ryo-san's bounty poster. Ryo-san is a protagonist of Kochikame.

Judge says that World Government will deprive them of the right to attend Reverie sijnce Germa becomes Big Mom's subordinate. But he is glad that Germa will obtain a greater power.

Niji provokes Sanji. Ichiji and Niji (and Reiju?) were sometimes talking about how it would be funny if Sanji had died a dog's death.

Sanji tells Niji not to leave his plate of food unfinished, but Niji says that the food is sticky and horrendous. Sanji calls him "foolish prince."

Niji throws the plate to the head chef Cosette, but Sanji stops it.

Sanji "Are you going to injure woman's face!!?"

He eats the food fallen from the plate. He praises the food made by Cosette, which makes her shed tears with joy.

Niji gets enraged and intends to kick Sanji in the face, but Judge stops him for the wedding.

Cosette is blown away by the wind pressure of Niji's kick. Ichiji says that Sanji is disgrace for Vinsmoke.

Sanji is pissed off and yells that those who can't respect food and beat women and Royals that don't care about their subordinate are all against his aesthetics.

Judge brings the pic of Zeff. He knows Baratie. He says if Sanji doesn't obey him, Zeff will be killed.

Sanji is shocked and recalls the days he spent in Baratie.

After breakfast, Sanji found Cosette lying in blood in the castle. Yonji appears and takes Sanji to Niji.

In the segregated facilities in depths of the castle, Sanji finds Germa soldiers in capsules filled with liquid.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:30

Oh bordel, c'est quoi cette première de couverture de chapitre avec un 3 aussi énorme.
Ca parle de tête, mais le 3 me fait en premier lieu penser à SanJi, mais le design de ce 3 ci me fait penser à Mr.3 bon sang, je sais pas pourquoi.

Bred, repas de famille qui s'annonce très convivial dites moi. Ichiji est tout de suite moins stylé mis sous cet angle. On a confirmation que les Germa 66 sont des fdp, et que les frères de Sanji s'en battaient les steak de savoir si il était en vie ou nom ( bande de grosse salopes que vous êtes ). Toujours pas de signe de la fameuse mère de la portée, j'espère que ce sera pour bientôt.
On a aussi confirmation que le Germa 66 est bien convié aux rêveries, du moins pour le moment, chose normale après tout.

Vas-y, Cosette stp... Laughing Ce nom de victime! Et cette pute de Niji qui voulait lui foutre l'assiette dans la gueule, mais oui remarque, c'est monnaie courante de nos jours! ( fdp ) Heureusement, notre grand et très très grand Sanji intervient, et j'ai trouvé sa phrase absolument magnifique, je cite : " Tu voudrais laisser une cicatrice sur ce magnifique visage d'ange!!!?" Bordel, quel chevalier servant de mother fucker!!! L'assaisonnement est parfait, mais what!! SanJi je vais finir par tomber amoureuse de lui, ce charisme, cette classe, cette bonté! B
Bien sûre, l'autre salope de numéro 2 n'ai pas d'accord avec cette scène et veux mettre son grain de sel sur la patate, mais en tant que bon père ( Laughing ) le father lui dit " pas avant son mariage", donc après en fait Sanji va prendre cher c'est bien ça?

PUTEEEEEEEEEEEEEEee, cette clef de Damoclès postée juste au dessus de la tête de notre cuisto! Alors là je me dois de le dire aut et fort, ce type est un putain de fils de pute! Faire un tel chantage, c'est horrible, mais ça nous montre surtout que le service de renseignements qu'ils ont est d'une puissance monstre.

ET C'EST PAS FINI!!!!! l'aitre grosse pute de Niji qui tabasse à sac la pauvre cuisto ! MAIS WTF, mais ce chapitre de malade aujourd'hui, c'est incroyable! Vas-y Sanji, va le défoncer ce fdp.

Par contre, dernière page
C'est quoi cette pièce de "clones", "30 du type MST" I like girls ca pourrait expliqué pourquoi le père de Sanji n'a pas hésité à sacrifier l'un de ses hommes l'autre coup. Chapitre grandiose j'applaudis Eiichiro Oda. Par contre, je reste intimement persuadée que la soeur de sanji n'est pas totalement "mauvaise"
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 11:39

Je viens de me rendre compte d'un truc, les Vinsmoke ont tous les sourcils dans le même sens sauf ... Sanji Paresseux

Bon par contre je sais ce qu'on doit en déduire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:34

Comme dit sur la CB, la page de couverture est un hommage au manga Kochikame qui vient de se finir, avec 200 tomes reliés, soit le plus long manga existant.

Sinon j'ai trouvé le chapitre excellent, loin de l'univers de Big Mom en fait Laughing . Sanji est vraiment classe, et ce petit FB était très émouvant. Il se retrouve coincé, ses actes n'ayant pas que des conséquences sur lui mais sur tous ses proches. Situation un peu similaire à Robin finalement, mais en encore plus compliqué vu qu'il est vraiment impuissant face aux menaces contre le Baratie.

Sinon vu la ressemblance de tous les frère "Ji", on peut se poser des questions vis-à-vis de la dernière page, s'ils sont nés par voie naturelle ou pas. J'espère qu'il ne s'agit pas de clones mais ça reste envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:46

Enerus a écrit:


Sinon j'ai trouvé le chapitre excellent, loin de l'univers de Big Mom en fait Laughing .

Tellement ça Laughing

Le Germa 66, c'est un peu Bienvenue à Gattaca : si on part dans cette voie, et en prenant en compte la remarque de Gecko, ça pourrait vouloir dire qu'ils sont tous des clones sauf Sanji qui aurait été conçu naturellement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 21:47

J'avais également remarqué les sourcils unique de Sanji finalement, mais il a un défaut à un seul côté non? D'un côté ( avant l’ellipse donc ) le sourcil était le même que la famille non?
Je ne pense pas que les frères de Sanji soient des sortes de clones, j'ai zoommé l'image en question et je n'ai pas vu de sourcils spiral ( bon, après ils ont des lunettes ) mais ca serait vraiment glauque
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:43

Un chapitre que j'ai pas forcément apprécier ... C'était mou ! Mais on a vu la famille de Sanji au complet et c'est Vraiment une mif de gros batards Don\'t fuck with me la pauvre petite meuf qui c'est Fait défoncer par le Frère de Sanji ( je sais plus son nom )... Le père qui menace de tuer Zeff ! Sanji est vraiment coincé le pauvre... Je sens que Çava finir avec un Putin de bordel tout ça !!

Aprés sont ils tous puissant ? À quelle point ? Plus ou moins que Sanji ?

Et les clones humains la Putin c'est un truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 21:22

Voila, le sourcils de Sanji sont différents d'un bout à l'autre, il est donc "différent" Laughing on comprend pourquoi il cache toujours un oeil

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 R929

Mais je ne vous apprend rien.

Pour revenir au chapitre, Niji est à mes yeux le plus gros fdp de la famille, autant Ichiji est plus calme, Yonji semble moins "mauvais", vu son comportement avec Sanji jusqu'ici, quant à la soeur, elle se contente d'observer et parfois de commenter, je la trouve cool.
Maintenant, j'aimerais savoir comment l'équipe des chapeaux de paille va arranger la chose? peut importe sous quel angle on observe la chose, il n'y a pas d’échappatoire pour Sanji. Quand bien même l'équipe parviendrait à battre la famille, le père pourra toujours envoyer des sbires pour détruire le Baratie, c'est chaud, pour moi l'issue de cet arc se résume à la perte de Zeff
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:28

840

Chapter title is "Iron Mask".

Germa has been a "country of science" traditionally.
Judge and Vegapunk used to be illegal researchers. Vegapunk got arrested since he found blueprint of life (DNA?).

Actually World Government bought the research team, but Judge managed to run away and continued researching.

Germa soldiers are programmed not to betray their boss and don't fear death. All Germa soldiers are the clones of some excellent soldiers.

Ichiji and Niji appear. Niji expected Sanji a bit when he heard that Sanji is pirate, but now he is disappointed.

Sanji yells, "How dare you hurt Cosette-chan!!"

Sanji kicks Niji in his face, but his kick doesn't hurt him at all. Niji says. "Stealth" , appears from behind and beats Sanji wit electric attack.
Ichiji says he is going to confirm their hierarchy and calls Sanji clunker.

Flashback starts. Judge says that now that he gave his sons talent they should train hard.

Judge is worried why only Sanji is weak. According to doctor, Ichiji, Niji and Yonji developed their exoskeletons greatly, but Sanji is just a human. Judge is disappointed.

Judge tells Germa66 soldiers that Sanji suffered a shipwreck. Sanji gets imprisoned with iron mask. He can't even eat and asks for help.

Judge says that Sanji was not supposed to be born. Sanji sheds tears and apologizes again and again to Judge.

Sanji's brothers don't care about Sanji at all, but only Reiju seems to be worried about him.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 17:09

Dou Sanji un clone? :sanji:

"Teach: Salut le clone!"

Il avait donc raison depuis tout ce temps-là! Mother of god

Non mais faut pas pousser non plus, on a vu lors du combat contre le père l'utilisation de ses clones qui n'ont rien à voir avec la famille Vinsmoke. Laughing Je maintiens à dire que ce connard de Jaji a trouvé un jour une épouse et qu'elle est peut-être morte depuis longtemps. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:41

840 VUS sortie

Je suis pas fan de sanji est pourtant j'ai la haine, j'imagine même pas Sanji en lisant le chap.

Sanji un etre humain normal sans potentiel ... s'ils avaient su.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:48

Intéressant, Vegapunk et Judge sont donc un peu les Watson & Crick de notre ère, si on omet le fait qu'ils ont sauté quelques étapes pour arriver directement à la synthèse d'être vivants Laughing

Le fait que ça soit des clones est peut-être un allègement de conscience pour les Vinsmoke qui les utilisent comme boucliers... Dans le film The Island on nous met dans cette situation pour nous faire comprendre qu'un clone reste un être humain et qu'il ne devrait pas être utilisé comme un amas de viande.

En somme, le Germa 66 est une allégorie du scientisme fou et dépourvu d'éthique : "science sans conscience n'est que ruine de l'âme". Mais une science talentueuse quand même : les Vinsmoke ont été génétiquement modifiés tout en étant de naissance naturelle !

La jeunesse de Sanji est débectable, seule 0 semble avoir de la compassion mais elle ne peut pas le montrer. Après ce chapitre on ne peut qu'espérer voir sa revanche (et non vengeance) amenée de la meilleure sorte qui soit.

Pappug
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]
» Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]
» Volume 76 OP [chapitre 753 à 763]
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-