Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 29 Mar 2024 - 2:51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 12:39

C'est vrai que l'intrigue de Luffy, Nami & co on se fait un peu chier...
Comme David Hasselhoff le dit si bien "WE NEED SOME ACTION!" Me gusta

Autant je peux comprendre l'univers un peu déjanté auquel les Mugis font face mais comme la plupart Thriller Bark restera au-dessus quoi qu'il arrive. Imaginez Zoro dans cet forêt tout seul bordel. LOWL
Il s'en sortirait jamais vivant le pauvre... Quoi que, si ça se trouve, c'est le seul qui arriverait à s'en sortir. Bah oui, étant lui-même paumé d'avance, je suis presque sûr que si il se trouvait en ce moment même avec Luffy et les autres c'est lui qui aurait trouvé la supercherie le premier.

Cette Nami sur la page de couverture. Fap fap fap

C'est vrai que Randolph le lapin a l'air assez puissant. La fille de Big Mom qui paraît encore plus vieille qu'elle. Bwaaaaah
On est d'accord qu'elle a le même pouvoir que Bon-Clay du coup? A moins que j'ai mal suivi. scratch

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 256340Luffybear Laughing

Bon Nami s'apprête à se faire découper mais elle devrait réussir à s'en tirer. Pourquoi pas en bernant la forêt à son tour avec un petit mirage tempo? Paresseux Ça serait 100 fois mieux qu'un énième sauvetage via l'aide d'un de ses nakamas en tout cas. On a besoin de voir une Nami qui peut se sauver d'elle même (mais si Sanji peut la sauver de temps en temps comme d'habitude c'est cool Gay and U know it).

Le plus intéressant dans ce chapitre c'est de revoir Sanji bien sûr mais de surtout pouvoir enfin voir son papa!
Le bougre est imposant. On voit peut-être pas ses sourcils car ils sont dissimulés sous son casque sinon. En a t-il honte?
Sanji est froid avec sa soeur. Elle est pas méchante mais elle se donne des faux airs, ça reste une salope on l'a vu avec Luffy quand elle a ignoré sa demande. Eye of the Tiger
Son père a pas l'air mieux. Son fils a niqué son fils donc il veut le niquer. Qui sait?
Pourquoi toujours la violence?? Malheureusement je pense que Sanji va se faire rétamer. On voit pas sa réaction mais je pense qu'il connaît la force de son père. Sanji a beaucoup progresser depuis qu'"il était gamin mais si ça se trouve son père aussi. Ça ferait quand même chier de voir Sanji se faire rétamer alors qu'ils nous a rien montrer de son pouvoir caché encore. Est-ce le bon moment pour l'utiliser?
En tout cas je pense pas qu'il retienne ses coups vu qu'il déteste son père.
Normalement la logique devrait être qu'il se fasse botter le cul mais il peut y avoir une surprise... Surtout si Sanji en veut à son père pour sa mère...
Beaucoup de possibilités mais même si Sanji perd il pourrait y avoir un rematch plus tard. Qui sait?



Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 16:52

La sorciere a un  pouvoir semblable a Bon Clay a quelque nuance  près.

Premièrement, elle n'est pas une copie exacte mais un reflet dans un miroir.
Deuxièmement, j'ai l'impression qu'elle copie aussi la personnalité de la personne qu'elle copie.
Le premier indice c'est qu'elle agit comme Luffy quand elle luit fait face en ayant pris sa forme.
Le deuxième indice, elle a failli dénoncer la supercherie toute seule alors qu'elle était encore sous la forme de Luffy, et c'est typiquement le genre de bourde dont est capable Luffy Laughing 

Alors peut être le FFD des miroirs pourquoi pas Qui sait?


Sinon j'aime bien l'univers, et je comprend pas l'argument de Boa qui dit qu'elle aime pas parce qu'elle comprend pas. C'est normal de pas connaitre tout les secrets dès le début Laughing

Sinon les arbres, en parlant des mugis, disent qu'ils feront de bons smoothies .

La bouffe vivante serait à l'origine d'authentique personne transformé en bouffe et qui finalement serait résigné à être bouffé, à l'instar de Sugar, qui transformait les gens en jouet et ceux ci ne pouvait plus agir par eux meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 22:36

Tu comprends pas argument? Ca tombe bien, car moi non plus :grenier:
Je peux pas l'expliquer, j'aime assez l'univers utilisé, mais c'est trop d'un coup, enfin je sais pas, c'est peut-être physique, ou alors c'est tout simplement la quête de Nami and Co qui me fait chier, oui ça doit etre ça.
D'accord avec le petit Nicolas, ca doit être le fruit du reflet ou du miroir, ou un autre truc dans le même style, car comme il nous le dit, en plus de l'aspect physique ( sauf que les traits sont inversés, tel un miroir ) l'aspect mental est aussi copié. Mais ça n’explique pas l'âge avancé de cette bonne femme sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 17:57

Ah oui bonne idée le fruit du miroir. D'ailleurs le Dok en parlait dans sa vidéo en collaboration avec All Blue Channel avec les FDD qu'il serait intéressant de voir apparaître. Ça a l'air d'être le fruit du miroir, vu que la fameuse cicatrice sous l'oeil gauche de Luffy passe du côté droit lorsqu'il s'agit de la fille de Big Mom.
Du coup je peux en venir à la conclusion que Carot, Chopper mais surtout Nami sont vraiment cons.
C'est pas la première des choses qui se remarque c'est sûr mais quand t'es intelligente comme Nami et que tu connais bien Luffy, tu vois vite l'entourloupe. scratch

En parlant d'entourloupe y a que moi ici qui envisage la possibilité que Pudding soit une traître envers les Mugis? J'veux dire elle a quand même menée nos Mugis dans un vrai piège là. Peut être que c'est Big Mom en elle-même qui a envoyer ce petit comité d'accueil? Ça reste une possibilité. Mais Pudding assurait que c'était un passage sûre...

Rajouté à cela le fait qu'elle parlait de sa rencontre avec Sanji comme un conte de fée, qu'elle idéalisait elle-même ce moment de complicité à deux comme si ce n'était qu'un rêve... ou comme si ce n'était jamais arrivé. Si elle aurait vraiment rencontrer Sanji, on aurait du avoir un véritable flashback et pas des bulles qui font penser à l'imagination d'une personne... Et puis merde elle savait même pas pour ses jambes noires, putain de menteuse va!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 19:08

Je vois de plus en plus Pudding comme une traîtresse aussi Sad c'est triste, elle qui semblait si parfaite! Mais comme le dit si bien SanJi, la demoiselle avait parlé d'un passage sûr, sans danger, où personne n'aurait été au courant. Et Resultat, on tombe dans un forêt maléfique. Après, il ne faut pas oublier que BigMom était déjà au courant de la présence de Luffy avant même qu'il ne rencontre Pudding, donc peut-être qu'après tout, le lieu de rendez-vous était bel est bien sûr, mais que cette grosse a pris les devants. Dans quel cas, Pudding va prendre très cher et pourrait éventuellement être enfermée quelque part ( ce qui peut expliquer qu'elle ne soit pas au lieu de rendez-vous ).
Soit elle est tout simplement de mèche, ce qui pourrait faire un gros coup de boost au manga je trouve, car comme l'avait souligné je ne sais plus qui, on manque de personne de la trempe de Capone, vous savez, des bons gros fdp.
Je pense aussi que son 3ème oeil a une particularité. Soit de voir à distance, ou qu'en sais-je, son père doit lui aussi faire parti d'une nouvelle race vu que BM nique avec tout ce qui a une bite.

Donc finalement, amie ou ennemie ? Je reste perplexe, même si le cas du traître prend le dessus chez moi. Le petit numéro de l'amour parfait pouvait être un parfait coup monté pour duper les Mugi, mais Luffy lui a fait confiance, et bizarrement jusqu'ici, il n'a pas fait confiance à n'importe qui.

Veut-elle garder Sanji pour elle? C'est vrai que son histoire et louche quand on y repense, Sanji et Pudding se sont-ils vraiment rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 12:01

833

The decisive battle between Sanji and Judge begins.

Sanji recalls his childhood. Ichiji, Niji, Sanji and Yonji are quadruplets.
Sanji used to be bullied by them. He cried and asked his father for help.

But Judge didn't stop them since Sanji was useless for him. Reiju laughed at Sanji, who was crying. Flashback ends.

Judge overwhelms Sanji with his lightning spear. When Sanji tried to fight back, Judge says "Wall".
Then some random soldiers stand between them and the wall of their bodies prevents Sanji's attack.
Judge penetrates them with his spear and attacks Sanji. Sanji gets defeated.

Sanji is forced to put handcuffs after the fight.

Judge "Your handcuffs are the same as the collars Celestial Dragons put on their slaves. If you escape from this island, they will explode.
Big Mom kindly lent them to me. She has the key of the handcuffs. You must get married even if you don't want to."

Cover page is about the important characters of Film Gold.
In the color spread, Straw Hats in Yukata outfits are watching fireworks and eating watermelons.
(A yukata is a Japanese garment, a casual summer kimono usually made of cotton or synthetic fabric, and unlined.)
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:21

Ce chapitre que j'ai un peu de mal à comprendre par moment Laughing

On nous dévoile un peu le triste passé de Sanji, toujours pas de trace de sa chère mère, mais on peut maintenant affirmer que toute la famille de Sanji n'en on que faire de lui, ils le tueront sans la moindre hésitation, son père en premier, c'est horrible! Tout ça parce qu'il cuisinait, wtf! Comment peut-on rester aussi insensible? Mais pire, je pense qu'il y a une autre raison à tout cela, en rapport directe avec sa mère. L'enfance qu'il a passé est peut-être un des plus dur à mon goût, car autant Nami a perdu sa mère des mains des Hommes Poissons, autant là il est question de la famille, c'est cette dernière elle-même qui fait souffrir le pauvre Sanji.
Petit détail comme ça, ils serait tous nés le même jour? Sont-ils aussi nés la même année? Et jerry de leur T-shirt avec chacun leur numéro, c'est un petit détail qui a toute son importance.

Bref, le Germa 66 sont des vrais fils de putes, j'espère que le père de Sanji va prendre une bonne rouste.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 0:54

Il n'y a pas vraiment grand chose à comprendre dans ce chapitre, si ce n'est que Sanji a vécu dans une famille qui prend le sens de sang noble en haute importance, et qu'il s'est fait martyriser par ses frères (dommage d'ailleurs qu'on n'ait pas vu la rouste mise à Yonji).

La famille Vinsmoke semble se reposer principalement sur la technologie pour se battre, et ça a l'air assez efficace. Je note quand même que Judge est surpris de voir Sanji utiliser le haki, peut-être que ses frères ne l'utilisent pas... La technique "Wall" déjà vu avant est assez dure.

Bref, chapitre assez sympa pour creuser dans les frustrations de Sanji et comprendre ce qui l'a amené à devenir un pirate. On retrouve du Sabo. On aura sûrement le droit à quelques combats intéressants contre le Germa 66 de la part des Mugis.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 13:20

Boa Hancock a écrit:

Petit détail comme ça, ils serait tous nés le même jour? Sont-ils aussi nés la même année? Et jerry de leur T-shirt avec chacun leur numéro, c'est un petit détail qui a toute son importance.

Oui ils sont nés le même jour. Donc soit la mère les a pondu à chaque fois à la même date, genre la meuf c'est sur commande. Laughing
Ou ce qui semble plus logique c'est qu'ils soit nés donc tous le même jour à une heure d'intervalle.
L'accouchement aurait commencé avec la soeur de Sanji qui serait sortie la première, puis Ichiji, Niji, Sanji et enfin Yonji. Une vraie portée quoi. On parle de Big Mom mais la mère de Sanji aussi savait encaisser. Laughing

Cette même mère dont on a aucune informations encore. Comme si elle n'avait jamais existé. Le père de Sanji a pas fait ses gosses tout seul, non? A moins qu'il avait une mère porteuse ou autre. Qui sait?

Mais franchement autant qu'il est pas eu de mère car ça voudrait qu'elle a laissé son fils subir ce qu'il a subi. Je vois bien l'histoire de mère porteuse. Sa mère elle aurait tout fait pour qu'il soit traité comme ses autres enfants, non? Le gosse se faisait maraver par ses frangins comme le petit Jean-Edouard qui se faisait victimiser par Mohammed, Abdullah et Karim à la cour de récré et se faisait voler son quatre-heure. Son père en avait rien à branler de lui et l'enfermait carrément pour éviter de le voir quoi!

Putin si ce chapitre devait me faire pleurer, ça a tout l'effet contraire, ça me vénère!
Son troisième fils avait le potentiel le plus énorme et il l'a considéré comme une sous-merde.
Putin limite même Bardock dans DBZ avait plus de considération pour son fils alors que lui c'était vraiment un mercenaire et que son fils était une sous-merde! Au moins il l'a envoyé sur une planète sur laquelle il aurait survécu et sa visions du futur lui ont permis de voir que plus tard son fils niquerait la gueule à Freeza ce qui lui a permit d'ouvrir les yeux sur son enfant qui deviendra quelqu'un.
RAHHHHH j'ai envie d'exploser!
Déjà rien que quand j'ai vu le débile de Yonji sans charisme et la soeur de Sanji qui ressemble à une meuf lambda de One Piece j'étais déçu. La meuf est une grosse pute et on peut rien attendre d'elle vu qu'elle sucera les couilles de Papa jusqu'en enfer. Y avait rien à espérer d'elle quand on a vu comment elle a ignoré la demande de Luffy sur le Sunny.

Tout comme Mag j'aurai aimé voir Yonji se faire latter la gueule par son frère qu'il pensait faible. Le voir qu'en quittant le nid, il est devenu ce qu'il ne pourra jamais devenir.
Et même le père de Sanji pue la merde. Sans sa technologie il est quoi le type? Il est rien ma parole!!!
Sans ses sbires il aurai pas "battu" Sanji et se serait fait latter la gueule par son fils.
C'est ce qu'il mérite d'ailleurs!!!

C'est bon merci Oda on en a vu assez du passé de Sanji, on connaît l'histoire des Germa et on a fait connaissance avec la pseudo-famille de merde de Sanji.
Maintenant j'ai qu'une hâte c'est que Luffy arrive à la rescousse et qu'on encule cette famille de pédéraste.
La vraie famille de Sanji c'est les Mugis ainsi que le Baratie.
Bref marre des injustices, coup de gueule je sais que c'est qu'un manga mais ça m'a bien pété les couilles.
On a un Sanji menotté à la Caime qui va être obligé d'obéir maintenant si il veut pas cuisiner avec les pieds.

NIQUE BIEN LES GERMA. M'en rappelle j'étais hypé de ouf de connaître cette organisation et connaître les Vinsmoke mais rien à foutre, je leur crache tous à la gueule. Sans déconné même le père de Sanji on s'attendait à ce qu'il est une putain de prestance, le mec on dirait un mélange de Morgan le Bûcheron et Don Krieg. Vas-y vieux type fais-toi liquéfier les glandes surrénales par Big Mom, fais-toi empalé le rectum par Zunisha qui jouirait sur ta face d'hippocampe pour te noyé vivant comme si on lui présentait l'arrière-train de Shakira. Ah non merde cet éléphant est une femme aussi. Bref mange bien tes morts suppôt de Satan!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:15

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 E31
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 20:29

Sublime réaction de SanJi, pas la moindre haine dans son post Laughing
Post très intéressant de Gecko aussi mdrrr

Pour en revenir au sujet, je vous l'avez bien dit que le père de Sanji ne dégageait rien de particulier, aucune prestance le type, il ne se démarque en rien des sous merdes qu'on a pu rencontrer par le passé, et même son niveau de combat, je m'attendais à plus titanesque, mais comme le souligne monsieur 785, sans la technologie et ses hommes, le type c'est un miel pops.
Sa soeur moi à la limite, je l'aimais assez bien, mais en lisant ce chapitre wouha la salope! Laissez son frère se faire laminer comme ça par toute sa famille, elle est exactement comme eux. Fille de catin.

Ce que j'attends de voir, c'est la mère de Sanji, ou du moins un flash back nous la présentant. Le type qui srte malheureusement de père au cuisto ne semble pas vraiment être une personne "attachante" même envers ses autres enfants, on sent qu'il se sert principalement d'eux, donc l'imaginer avec une femme ca me choque! C'est pourquoi, je pense que la mère de Sanji n'aimait pas son mari. je pense aussi que cette pauvre femme est morte, du moins je l'espère, car si elle aussi elle traitait Sanji comme ça, je lui chie dessus.
Soit, elle est morte après l'accouchement, car quand même, 5 d'un coup, c'est inhumain.
Soit, elle était limite "battue", séquestrée par son époux puis est morte d'une façon X. le côté battu pourrait être pas mal, étant donné que Sanji ne frappera jamais la moindre femme préférant de loin en mourir.
J'espère aussi que cette femme était le seule soutiens de Sanji, et pourquoi pas, qu'elle aurait été le début de tout pour le cuistot.

Vivement
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 22:05

834

Sanji looks pissed at the cuffs. People near the capital "Sweet City" are reading the paper, there's an article about Jinbei. After saying that he wanted to quit, he was scared at the "price" he needed to pay for that, and took his words back. They make fun of him as a spineless dumbass. Pedro and Brook, in disguise, are among them and read the article too. There's something weird about it. Pedro sees Pudding and baron Tamago looking at dresses. From Baron Tamago's conversation with his subordinates, Brook understands that they know everything about the Strawhats' movements.

North-East of Wholecake island, Pekoms is chained and chased to a cliff. His chasers are Bege's 22 yo wife, Charlotte Chiffon, and Bege's little brother, Capone Gang Pege. Pekoms is shot and falls off the cliff. BM asks about the current state of research. Caesar thinks in his head that it's impossible for magic-like medicine to make one's body giant-like, but he lies and says that he would have completed it if Straw Hat and Law hadn't interrupted him. He snivels that he would have completed it if they hadn't trashed his laboratory. BM: "I've already prepared a lab like the one on Punk Hazard. When can you complete it?" Caesar freezes in place.

The person who takes him to his new lab and watches over him, eldest son Perosupero (play on pero-pero the word for licking and part of the word for lollipop and the name of his Devil fruit) He has the Pero Pero no Mi. He is a Candy Man. He has Caesar's heart. Perosupero: "2 weeks should be good for you to complete the medicine! Any longer than that, then I'll have to make you into a candyman and taste you!" Caesar: "I'm gonna be killed in two weeks! I have to do something!" The Seducing Forest: Luffy: "What you guys do! Why have the number of you increased!?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:00

Putain cette page est horrible Laughing
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 1469710780-m009112
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:27

Dat Hancock en page de couverture, j'espère et de loin, que c'est elle la future épouse de Luffy.

Bon, au moins Brook et Pedro sont fixés, l'infiltration est un echec total, mais ce qui est étrange encore c'est de savoir comment ils peuvent être au courant de tout comme ça. De plus, je suis sûre qu'ils étaient au courant avant même que l'équipe débarque sur l"île... Quelqu'un doit avoir un fruit du démon qui peut voir le futur ou un truc du style, qui sait.

Putain gecko on a eut la même pensée wesh Laughing c'est quoi ce délire sérieux, Al Capone s'est marié avec une fille de BigMom lui aussi, et en prime, il a déjà eu un fils qui est hideux et déjà pubère jerry en vrai de cette page ptdrrrr. Mais sinon, dites moi, Pekoms n'est pas mort n'est-ce pas, pas lui! Cette pute de Bege au final, c'était lui qui avait enlever Pekom dans le seul but de le faire disparaitre définitivement, mais je reste convaincu qu'il s'est est sorti ( peut-être grâce à Jinbe ).

Par contre, la page avec Caesar c'est magique, ça se passe de commentaire :
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 26r7

Les délires qu'il se tape tout seule le type, il me fait rire, j'adore ce type.
Quoi qu'il en soit, on comprend un peu plus le but de ses recherches, et ça je trouve ça cool comme tout. Je vous l'avez dit qu'il devait être contraint de faire ses recherches, ce qui n'était donc pas faux! Oui, ok, il les faisaient sans doute de bon coeur, mais BigMom est tout aussi monstrueuse, même si elle ignorait en quoi consistait sa science.
Putain, Caesar qui fait entrer des filles discrètement sur Punk Hazard, jerry, qui l'aurait imaginé comme ça, ce type est super je vous le dit mdrr. Cette chatte qu'il a de s'en sortir si bien face à BigMom... Mais il reste dans la merde profonde, étant donné que même lui sait qu'il est impossible de créer une drogue sans conséquence sur l'organisme.

Par contre, le fils ainé de Mama là, " un homme Bonbon qui a mangé le fruit lèche-lèche", sérieux je comprends pas le délire. Un homme bonbon... Le fruit lèche-lèche :zemmour:
J'en reviens à Caesar, car je trouve qu'à partir de ce chapitre, il va être utile pour les chapeau de paille. Lui aussi veut se barrer, donc j'espère qu'il va venir en aide au groupe dans le but primaire de se sauver de cette île de monstres.

Quant à la fin du chapitre, avec Luffy et la tête géante, je suis perdue.


Dernière édition par Boa Hancock le Jeu 28 Juil 2016 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:36

Sinon j'y crois pas trop à la Jinbei lache c'te pute de Big Mom qui lui ruine sa reputation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 21:22

Mystère concernant l'altercation entre Jinbe et BigMom.
Mais je reste intimement persuadée qu'il va venir en aide à Pekom, il ne peut pas mourir des mains d'une de bas étage comme Bege.
SanJi, donne nous ton avis Troll face en particulier sur le débat avec Sanji
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:23

835

Brulee has the Mira Mira no Mi (Mirror Mirror fruit)
Big Mom has the Soru Soru no Mi (Soul Soul fruit)
Nami got away from Brulee, but Brulee captured Carrot using her powers.
Big giant guy was a husband of Big Mom. She got rid of him after he gave her two daughters.
Cracker, the 10th son of the Charlotte Family appears.
His two daughters are Chiffon and Lola. Nami is shocked to hear this.

835 Country of Souls

Color page: the crew eats shaved ice

In Totland - Chocolatown, the citizens are asked a certain question every 6 months

Shadow in the church: "Leave or Life"?
Citizen: Life.

The shadow pulls out part of the citizen's life (expectancy)

Luffy finds the real Nami among the fakes. She talks about what happened after Luffy disappeared.

Nami's running from Brulee, using the Clima Tact. Carrot jumps towards Brulee

Carrot: Electroclaw!

Brulee materializes a mirror-like thing in front of herself, and Carrot hits it.

Brulee: Reflection!!

Carrot's punch comes out of the mirror, Carrot is hit and blown away.

Brulee: I am a mirror! A "mirror human" thanks to the Mira-Mira fruit!

Carrot jumps at Brulee again

Brulee: "Mirror World"

Carrot is trapped inside the mirror

Brulee: Mom already knows about you people.

Brulee orders the trees to capture the crew. Chopper eats a rumble ball and turns gigantic

Brulee: Amazing trick you have there! Mom will be happy! She's an unparalleled "Collector of Bizarre Beasts"!

End flashback


Luffy asks the giant buried guy why the trees move
Buried guy: Linlin...no, Big Mom has the Soul-Soul, she can arrange people's souls as she pleases.
With that power, she gathered souls from the inhabitants and scattered throughout the country, giving life to all sorts of things.

Luffy: Who are you anyway?

Buried guy: A long time ago, I was...Linlin's husband. After 2 daughters were born, I was thrown away.

Behind the head, Mom's son Cracker (10th son) pulls the head from the ground. The guy's body is the same size of his head, he's not a giant.

Cracker: Stop feeding info to our enemy, you fool!!!
Buried guy: Wait, Cracker! Please let me meet Chiffon, just for a moment! I heard she married, I want to say congratulations to her...
Just let me talk to Linlin!! I heard that Lola left the house too...they're my important family!!

Nami: Lola!?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 20:54

Le fruit du miroir , comme le pensait Gecko Respect

Et le fruit de l'esprit, ma fois, voila qui explique certaines choses, mais pas le fait que cette femme ait plus de 85 gosses
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 21:35

Je vais pas revenir sur le chapitre de la semaine dernière vu qu'il se concentre sur deux putes sans scrupules. Me gusta

Pour celui de cette semaine il y a plusieurs choses intéressantes c'est sûr mais c'est pas un chapitre énormissime non plus. Sur la toile certains sont hypés de ouf, je comprends pas pourquoi. Qui sait?
Faudra sûrement attendre la fin de cet arc ou l'arc de Wa no pour avoir des chapitres dignes de Zou.

Bon ce chapitre 835:

Déjà putain les pubs sur One Piece Gold qui sont là pour te rappeler que tu peux toujours pas voir le film. Foreveralone

Bon je comprends rien au japonais mais y a une page très intéressante où on voit que One Piece fête ses 19 ans! Respect Mais surtout que Eiichiro Oda a fait une apparition à la TV, une première!
Seulement on l'a vu que de dos, aucune apparition de son visage.
Pour quel occasion? Pour le Film Gold? J'espère bien parce-que si c'était juste pour recevoir un maillot de foot du Borussia Dortmund par le joueur japonais Shinji Kawaga fan de One Piece jerry. Laughing

"Mais le mangaka n'a pas pour autant décidé de montrer son visage. Sur les images de la TV japonaise, on ne voit que son corps. Les animateurs de l'émission lui ont d'ailleurs demandé de prouver que c'était bien lui, et il l'a fait en réalisant (très rapidement) un croquis de Luffy. C'est la première fois qu'Eiichiro Oda apparaissait à la télévision japonaise."

Le football qui permet au monde entier d'entre-apercevoir Oda à la télévision pour la première fois. :zemmour:

http://www.mcm.fr/one-piece-eiichiro-oda-apparait-avec-un-maillot-du-borussia-dortmund-a-la-tv-japonaise-a543395.html

Intéressant le chapitre sinon.

On en apprend plus sur les pouvoirs du fruit de Big Mom. Du coup je me demande si son fruit peut marcher sur Brook? Troll face

Mais c'est bien parce-que c'est un yonkô qu'elle est intéressante. Sinon le perso, son univers et son équipage m'inspire peu.
Ça m'a fait doucement rire quand Chopper dit qu'ils ont peut-être sous-estimé tout ce beau monde vu qu'il s'agit tout de même de l'équipage d'un yonkô.
Putin on parle bien d'arbres et de fleurs là? Sans déconné si il panique pour ça, je sais pas ce que ça va être quand ils vont être confronté au second de Big Mom ou à des mecs plus puissants et plus charismatiques (espérons le).

Du coup j'imagine aussi que l'infiltration totalement ratée des Mugiwaras est dû sûrement aux dizaines de milliers de fragments d'âmes qui peuplent l'île de Whole Cake.

On découvre le père de Lola qui fût peut-être le premier mari de Big Mom du coup. Vu que Chiffon l'épouse de Capone est la deuxième fille de Big Mom, logiquement Lola pourrait être la première fille.Mais peut-être pas la première enfant.
En tout cas Lola fille de Big Mom on s'en doutait depuis longtemps et le fait d'avoir vu Chiffon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ça nous avait confirmé à 99 % tout ça.
Au moins ça va faire avancer les choses et ça donne un joker de taille pour les Mugiwaras pour calmer Big Mom.

Pour moi le plus important dans ce chapitre aura été Nami.
En effet la navigatrice a su s'extirper du piège de l'autre pute avec ses miroirs par ses propres moyens.
Ça nous change de la Nami qui se faisait toujours secourir et ça nous prouve maintenant qu'elle peut se défendre seul sans soucis. Oui oui

Après ça fait toujours plaisir quand Sanji vole à son secours. Gay and U know it
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 0:44

J'aime beaucoup le fruit du miroir !

On connaît enfin le pouvoir de BM enfin une partie quoi , il est utile mais je le vois pas comme un FDD hyper puissant pour autant !

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 17:39

Chopper qui s'est fait avoir par Brulée Facepalm

Dat mec qui a des bras qui poussent tranquille.

Sinon c'était en anglais et j'ai pas compris pourquoi y'avait le retour du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:40

Chopper pue la merde.

Enfin un peu d'action! Les Trois Sweet Commanders. Respect En gros c'est Les Calamités de Kaido mais version Big Mom. Me gusta

Le design du type me déplaît un peu, j'espère que les deux autres seront plus charismatiques.
En tout cas une prime de 860 millions god damn! Du coup il se place à la deuxième place des primes les plus élevées connues à ce jour. Juste derrière Jack... Marrant le point commun entre Cracker et Jack. Ils sont tous les deux des bras-droit de yonkô et se sont tous les deux de gros bourrins à qui l'on ne peut pas faire entendre raison.

Luffy va pas reculer devant cet adversaire et va devoir employer les grands moyens. Sûrement qu'il est temps de revoir un peu le Gear 4. Paresseux
Par contre, il faudra qu'il se débarrasse vite de son adversaire cette fois car il aura pas tout un peuple prêt à l'aidé au cas où il devrait se reposer dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 18:41

Du coup le fruit de Cracker ça pourrait être quoi?

Le fruit de la multiplication? "Frappe une fois et ils seront deux. Frappe à nouveau ils seront trois."
Ça fait penser aussi à l'Hydre qui se faire pousser une nouvelle tête en plus quand on lui coupe. Sauf que là pas besoin de couper, juste frapper et ça lui fait pousser plusieurs bras et jambes...
En vrai c'est plus un adversaire pour Zoro mais je suis curieux de voir comment Luffy va s'y prendre pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 1:36

837

Cracker says he is Biscuit Knight. His sword is called Pretzel, which is one of the best swords in the world.

Nami suggests Luffy to run away since she thinks Cracker must be one of the top executives, but Luffy rejects and attacks him via Elephant Gun.

Cracker protects himself via his shield and overwhelms Luffy.

Nami is surprised that even the subordinate of Yonkou can overwhelm Luffy.

According to Brulee, Kidd, Apoo, Bege and Urouge also invaded Big Mom's territory for these 2 years, but all of them ran away.

Only Urouge was able to defeat one of the Sweet "4" Commanders/Admirals (the same title as Cracker), but got defeated by Cracker. Brulee believes Urouge must be dead now.

Brulee tries to capture Nami, but Pound saves her. Nami attacks Brulee via Thunderbolt Tempo. Brulee escapes into the world of her mirror.

Luffy attacks Cracker via Hawk Gatling, but Cracker defends himself via his shield.

Luffy is surprised at his level of CoA.

Cracker: If you think Sanji as one of your crewmates, leave him as he is. Sanji is a prince of a strong nation. His status is far superior to you. He will live here with his proud wife. You're saying that you want to take back Sanji although you don't hope for his happiness, right? I'm sure Sanji will tell you。”Go home you filthy low grade pirates!"

Luffy gets enraged and attacks him via Kong Gun in his stomach, which destroys Cracker's shield and blows him off.

Luffy: Don't make fun of Sanji! Even if he is happy and doesn't wanna join us again, he won't tell us about it in such a way!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:29

Entre Urouge, Bege, Kidd et Apoo, seul Urouge a réussi à se débarassez d'un des commandants de BM Urouge

Au point qu'il y en ait plus que 3 au lieu de 4 Respect

Fin plus que 2 maintenant, grâce à Luffy.

Mais le fait qu'un gear 4 eut été nécessaire pour s'en débarasser montre dejà le niveau assez haut d'un commandant, mais surtout que Big Mom est encore trop loin pour Luffy.


Edit: Sinon Nami a grillée Brûlée ( Lol. ) mais ça ne sauve toujours pas Chopper et Carrot ( mais ça laisse en tête à tête If u know what I mea )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 78 OP [chapitre 776 à 785]
» Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]
» Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-