Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 29 Mar 2024 - 6:11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:16

Je pense que L'arc qu'on aura sur Wano sera un arc très long et complexe ou bien des choses se mettront en place, je comprends très bien que le choix ici soit porté sur l'arc de Sanji si je puis dire, ou plutôt, l'arc de la Tea Party!
A Wano on va avoir du lourd! Nekomamushi parti chercher Marco, Le Shogun & kaidou, le poneglyph etc... On a trop de choses importantes à dénouer sur Wano, alors que pour l'heure, l'idée principale est de "sauver" Sanji... Même si on sait tous que ca ne se passera pas sans encombres... Et même si Sanji doit épouser une superbe femme.
Je suis très contente qu'on commence par ce passage, de plus, on est resté un bon moment sans Sanji donc bon, on était en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 14:36

Très bon chapitre avec pas mal de nouveautés !!! J'aime beaucoup l'île où toute les races pourraient vivre ensemble j'aime cette esprit de paix ! Cela m'étonne d'ailleurs que cette idée soit de BM ...

Une île en chocolat Putin c'est mort moi je vais là-bas je prend 20kg en 3 jours !!!

La famille de Sanji est moins classe que j'imaginais je suis pas fan du côté technologie j'aurais préféré les voir dans les airs grâce au Geppou ... J'attend d'en voir plus ! En tout cas famille de BG les Vinsmoke ^^

Luffy qui allait mourir à cause soin poisson ... La loose pour le futur SDP !

Bon ensuite ont voient enfin bien Big Mom ... Et quelle déception.... Elle n'est pas du tout badass .... Ont dirait Juste une gamine obèse moche au milieu de ses jouets  ! Ok c'est un Yonko donc elle doit être très puissante mais Putin rien à vit avec le charisme de Kaido Shanks ou encore Barbe Blanche ( paix à son âme ) même BN est plus badass ! Je la vois bien comme la plus faible des Yonkou , ok l'apparence ne Fait pas le moine mais déçu quand même ... Par contre c'est une vrai salope qui tue des gens Juste pour des aliments .... Et elle sais que Luffy est la !!! Sa sent mauvais pour les chapeaux de paille sa.

La chose que j'ai retenue dans se chapitre :zemmour: Bitch please
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:33

Bon, je me suis décidé à poster un petit message quand même sinon Boa va me réprimander.

Très sympa ce petit chapitre, beaucoup d'humour. Nami qui lance "On tardera pas à le retrouver, il se fait toujours vite remarquer", ça rassure un max Pekoms Laughing . Sinon même chose qu'Aizen, le moment que j'ai préféré, alors qu'on a l'apparition d'un Yonkou, c'est le moment des deux gros lards, c'est magique, c'est du One Piece tout craché. C'est ce genre de touches burlesques qui me font en partie kiffer ce manga. Quand je le relirai en tome je vais de nouveau rire comme un con c'est sûr à 785%.

Bon, parlons donc des principales nouveautés présentées dans ce chapitre:

Apparition de Big Mom: Je sais pas quoi en penser, j'avais l'impression que Bon Clay avait pris possession du corps de Big Mom avec cette danse qui n'a aucune allure sérieux Laughing . J'attends de voir, c'est pas une gentille maman joviale c'est pas possible, ça doit être une grosse (dans tous les sens du terme) bipolaire. Un coup tournicoti tournicoton, un coup je te bouffe. Elle sait que Luffy est là, ça ne la perturbe pas. Alors soit elle s'en bat les couilles parce qu'elle ne compte pas rentrer en confrontation avec ce dernier, soit c'est un trop plein de confiance qui peut coûter cher contre les Mugis. Mais bon, je vois mal le mariage tourner en big fight entre Luffy et Big Mom, avec les Vinsmoke en supplément qui restent encore assez énigmatique. Ils auraient bien besoin de tout l'équipage pour ça, le groupe Wano est composé de gros calibre avec Zoro, Law, Franky et Robin en son sein.

Pudding: C'est une crème. Femme parfaite, on aurait presque de la peine pour elle en pensant que ce mariage ne sera pas du tout comme elle l'imagine. Une simple citoyenne, pleine de gentillesse, mais qui sait, elle a peut-être hérité de la bipolarité de sa mère et se transformera peut-être en folle furieuse quand elle verra son mariage partir en couille :zemmour: .

L'univers: Alice au pays des merveilles, un univers qu'Oda doit prendre plaisir à exploiter. C'est sympa, je fais confiance en son génie pour nous donner plein de moment cocasse comme celui des deux gros. Si Chopper atterri sur l'île Barbe à Papa ça pourrait être sa fin, après Ace transpercé par Sakazuki et BB mort debout, Chopper mort d'une overdose de barbe à papa. On perd un peu en classe. On devrait avoir pas mal de gags très cons et burlesques, ça fait plaisir. Ca change complètement après l'univers ibérique (que je kiffais de fou) de Dressrosa.

Voilà, c'est un peu près tout ce que j'ai à dire, tcho salut
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 21:44

Sworm. Rave a écrit:

Par contre le fait que le récit se tourne d'abord sur le mariage et non pas le débarquement de l'autre équipe sur Wano kuni, nous montre bien que Oda va en premier lieu réglé l'arc BM/Mugi avant de se pencher sur Wano, donc c'est pas pour tout de suite sauf si il fait des aller-retour entre les équipes mais comme il y a beaucoup d'informations à prendre en compte, ça donnerait une impression très expédié et brouillon.

C'était évident que Oda allait pas se lancer dans deux intrigues différentes. C'est pour ça que je disais aux fans de Zoro de bien profiter de lui une dernière fois car on allait pas le revoir avant plusieurs chapitres. Paresseux
Oda nous tease avec pleins d'intrigues différentes mais il se doit dans suivre une à la fois: celle que Luffy vit. C'est lui le fil conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:59

http://readms.com/r/one_piece/828/3439/1

Le 828 est déjà out, même pas eu le temps de post les spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:05

Pedro m'a fait marrer Laughing

La réaction des Mugis encore plus quand ils ont su que Sanji avait renoncé, grande violence Laughing

Bon sinon on peut se permettre d'émettre des doutes sur l'honnêteté de Pudding non? Elle fait femme parfaite, alliée trop facilement aux mugi, en sachant que Big Mom sait qu'ils sont là ça me parait gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 19:28

Pudding qui dit qu'une de ses soeurs a pris la mer pour choisir librement son mari.

Si c'est toujours pas Laura/Lola ça sera jamais elle Laughing ( d'ailleurs celle qui réagit est nami, qui était proche de Lola).

Sinon il est vrai que les mugis n'ont jamais été trahies par quelqu'un qui la plus tard regretté. C'est un peu ce qui manque dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 22:06

LOWL Cette réaction des Mugis quand ils apprennent que Sanji a refusé une aussi belle femme, épique!


J'avoue que je me questionne aussi sur Pudding... Big Mom sait déjà que Luffy se trouve sur l'île.
Pekoms l'en a t-il informé? Pudding? Ou bien maîtrise-elle le haki de l'observation à la perfection comme Ener sur Skypéa? Ce qui lui permettrait d'avoir une vision totale de son territoire.

J'avoue que c'est louche que Pudding se mette autant en danger pour des inconnus. Mais elle paraît quand même sincère dans ses intentions et sa rencontre avec Sanji. 
C'est vrai que One Piece manqe de trahison... On oublie parfois qu'on est dans un monde de piraterie. scratch
Peut être que c'est l'heure des trahisons. Capone qui trahit Pekoms, Apoo qui trahit Kidd. Ça serait pas mal de voir la trahison de quelqu'un proche des Mugis et de voir comment Luffy réagirait.
Vous imaginez si Law trahit Luffy un jour? Pourquoi pas contre Kaido? Il pourrait se faire retourner le cerveau par X-Drake, un autre supernova qu'il semble bien connaître... Ça parait trop gros mais avouez que ça offrirait quelque chose de nouveau dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:43

Chapitre sympathique.
La bonne grosse Mama n'a rien de plus que 85 enfants issus de 43 époux différents, une famille d'environ 129 membres... Soit, c'est tout à fait normal! A ce stade ce n'est plus de la polygamie. La lignée de la Youkou est en effet assurée pour le coup, mais wtf quoi, je me pose des tas de questions sur le domaine de ses gestations. Quel âge elle a cette bonne femme, parce que bon, une gestation de 9 mois multipliée par 85 loool! c'est tout simplement impossible, je me demande vraiment quel est son fruit du démon, car c'est obligé elle en a un. J'avais pensé à celui de l'acide, mais là je vois plus un pouvoir spécial donnant la vie d'une certaine façon. Je suis la seule choquée par ces informations ou quoi.

Bon, le cas de Pudding.
On sent tous une entourloupe là dedans, c'est trop facile qu'elle se mette à venir en aide au Mugi de la sorte. Mais elle est si parfaite! Je l'a voit trop mal faire un coup de pute, elle semble vraiment sincère. Et puis, BigMom semblait être au courant de l'arrivée de Luffy & co avant que ces derniers ne rencontrent Pudding. A moins que la futur femme de SanJi n'ait un pouvoir de vision x3 vu qu'elle a un troisième œil. Par contre, les propos de Pudding qui dit que quoi qu'elle fasse elle reste la fille de BG, j'ai envie de dire euh elle bouffe son équipage, elle osef de Pekoms donc bon, j'ai d'affreux doute quant à son rôle maternelle.

CHOCO BURGER !!!!!!!!!!!
Mais, Mais Nami! Un choco burger! Achète moi en un stp! LOWL
C'est tellement rare de voir luffy supplier comme ça, j'ai kiffé! Remarque anodine, Nami n'a pas l'air de lui en avoir acheté un, pas cool.
Pekoms qui est surement en train de poser une crotte ou autre aux toilettes d'après Luffy, j'ai bien ri.


Et voila mon passage favori du chapitre. L'île Brock Colie
-  " Surement un jeu de mot avec Brocoli vu la gueule de l'île "  Nous disent les traducteurs. C'est pas grand chose, ça peut paraître stupide même, mais j'adore voir des petites vannes comme ça des traducteurs, ça nous montre qu'ils peuvent comiques quand ils en ont l'opportunité.
Et puis, l'entrée de deux autres frères de SanJi. Des frères qui ne semblent pas très proches de ce dernier, ça risque d'être compliqué cette Tea Party.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 14:47

http://readms.com/r/one_piece/829/3471/1

829 here we go.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 18:31

Putain ce pouvoir MAIS DOU 

Comme la reine de coeur, le monstre se réveille au moindre caprice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:14

Et bien moi je suis désolé mais j'arrive pas à être impressionner par BM... D'accord son pouvoir avec sa bave à l'air cheater et enlève la vie si j'ai bien compris donc il faut pas se faire choper si elle bave mais à part sa je la trouve pas impressionnante ... Bon oui elle a l'air d'avoir une grande force et sa reste une yonkou mais voilà j'accroche pas avec ! Mais la salope elle a tue son propre fils Putin ... Mère indigne va !

Jinbei qui arrive et gère la situation trop fort ! Il Faut avoir une sacré paire de couille pour quitter l'équipage de BM ...
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:40

Jinbe LG
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:42

Je n'avais pas encore commenté ce dernier chapitre, mais en même temps j'ai pas grand chose à dire... Chapitre chelou ma foi.
On constate que Mama a une sorte de double personnalité lorsqu'elle est en manque de gaterie, allant même jusqu'à tuer son propre fils ( et Pudding qui est restée sereine en soulignant au mugi le fait qu'elle est la fille de Mama, et qu'elle ne craignait rien donc ). On a un pouvoir chelou aussi, mais qui pourrait expliquer bien des choses. Des friandises ou la mort? Quel choix cornélien Laughing
Donc, concernant sa ribambelle de gniard, comme l'a souligné Gecko, peut-être que son pouvoir lui permet en gros, d'accélérer le temps de gestation, ou j'en sais rien bordel! 85 gosses sérieux, j'attends qu'on m'explique.
Ca pourrait aussi expliqué tout ce qui chante et parle normal un peut partout sur son archipel, elle insuffle la vie absorbée dans des choses inanimés, qui sait.

Même les choux que Jinbe apporte parlent, comment on peut avoir envie de manger ça Bitch please
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 10:43

830 spoilers

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160623143124b88s

Chapter title is "The guy I can bet on."
Perhaps this is a coincidence, but the slogan of Film Gold is "We bet on this guy.

Several hours ago, Jinbe tried persuading Fishman Pirates to admit him becoming the crewmate of Staraw Hats.

Jinbe "I wanna get on board to Straw Hats' ship and devote my life to Luffy!"

Surprisingly, Fishman Pirates were glad to agree with Jinbe.

But Aladin is already married with Purarine (Half-fishman of Hammerhead shark), one of the family of Big Mom.
According to Purarine, all people who told Big Mom that they wanted to quit working under Big Mom pirates has died.

Surprisingly, Big Mom instantly agrees with Jinbe.

Big Mom "We're pirates. We should live in the way we want.
However, it means I'll lose one of the main forces named Jinbe. You too must lose something!! Bring a roulette here!!"

On the roulette, there are words such as neck, arm, leg...

Scene changes. Pedro was a pirate with Pekoms long before. They invaded Big Mom's territory to search for Poneglyph, but were defeated.

Pedro was very surprised that Inuarashi and Nekomamushi showed Road Poneglyph to Luffy.
They also showed it to Roger 26 years ago. It means they expect Luffy to be a guy who will need Road Poneglyph.

Luffy and co arrives at Whole Cake Island. It seems someone is waiting on the seashore.

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160623143123438
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 201606231431207ecs
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160623143253070
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 19:26

J'ai pas grand chose à dire du chapitre. Pedro est un chic type, Jinbe too, mais BigMom lui réserve un drôle de destin, c'est quoi cette roulette? Va t-elle lui prendre un bras, une jambe, la tête ou même la vie? Dans tous les cas je vois mal Jinbe se laisser faire.
Si, j'ai bien aimé la femme-requin, 29 eme fille de BM, elle est pas forcément belle gosse, mais pour une femme poisson + pour une fille de BM je trouve qu'elle s'en sort bien. De plus, elle a vraiment tiré un trait sur sa mère.

Juste comme ça, vous pouvez me dire c'est qui là? ce n'est pas Nami, car on la voit dans la case précédente.



Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Dnr7
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:22

Jinbe officiellement 10ème membre des Mugis donc à moins qu'il ne meure prochainement LG

Aucune idée la personne.. j'aurais dis Nami aussi mais ça colle pas.


Dernière édition par Yorito le Sam 25 Juin 2016 - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:22

Mystère et boule de gomme pour l'identité de la femme en armure sur l'une des dernières cases... Peut être est-ce Rebecca qui a finalement rejoint l'équipage? Troll face

Bon on commence petit à petit à sentir le gros bordel arrivé. Big Mom a des pouvoirs chelou et s'en bat les couilles de la vie des gens, même de ses propres enfants. D'ailleurs pensez-vous que son fils est vraiment mort? Oda faire mourir quelqu'un really? So afraid

Jinbe le preux. Respect Espérons pour lui qu'il rejoigne l'équipage indemne. Quoi que un mec avec un seul bras dans l'équipage ça pourrait doublement montrer que cet équipage accueille toute sortes de spécimens. Mais Luffy en voyant Jinbe sans son bras devra se rappeler tous les jours ce que Shanks a fait pour lui. Ça serait assez dérangeant quand on y pense.

Perso j'espère que ça va avancer maintenant que les Mugis pénètrent sur l'île. Je veux revoir Sanji et le Germa. Cet arc bien que l'antagoniste et l'environnement me laisse de marbre, je sais qu'il va apporter beaucoup de réponses sur le passé de Sanji et que forcément le cuistot va être mit en avant. Donc je pourrai qu'apprécier. Des personnages comme Nami ou Brook que certains jugent parfois inutiles vont avoir l'occasion de briller et d'autres comme Carot et Pedro vont venir apporter un brin de fraîcheur.
Rajoutez à cela tous les personnages déjà présents sur l'île: le Germa, Jinbe, l'équipage de Big Mom et donc forcément la yonkô, tout ça sa promet!


Sinon j'espère quand même qu'on va pas voir Luffy se faire Big Mom et qu'il va juste voler son road ponéglyohe et prendre celui que Jinbe lui a apporté.
Je suis pas sûr mais le pouvoir de Big Mom semble marché quand la personne face à elle panique.
C'est clair que Luffy va pas avoir peur d'elle malgré le monstre. Donc si c'est juste ça il n'aurait aucune faiblesse contre Big Mom. A part si Nami et Chopper paniquent et que Luffy doit les secourir.
Sa force ne doit pas venir que de là. Sinon vous imaginez des mecs comme Shanks ou Kaido? Ça serait easy de s'opposer à elle. Elle doit avoir d'autres cartes sous le coude.

D'ailleurs je me demande qu'est-que ça ferait si elle essayait son pouvoir sur Brook vu qu'il n'a plus d'espérance de vie? scratch

Bon la méthode la plus simple pour comprendre que Big Mom est très puissante ça serait de la voir se défaire facilement d'un Jinbe qui voulait s'opposer à elle pour éviter de perdre son bras. Là on comprendrait tout de suite qu'on est bien face à un yonkö.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 20:30

Chapitre pas trop mal ! Le discours de Jinbei est juste trop classe j'adore ! Quelle homme quel charisme !

J'ai bien aimé le face à face de Jinbei et BM ! Jinbei va donc devoir souffrir pour quitter l'équipage ... Va t'il se laisser faire ou bien se battre ? Je le vois pas se battre il doit savoir qu'il n'a aucune chance face à la Yonkou ! Par contre sur la roue il y a un symbol que j'ai pas compris c'est celui de BM justement , cette case voudrais dire que si il tombe dessus et genre sur le chiffre 10 elle lui enlève 10ans de vie ? Si c'est le cas et qu'il tombe sur 100 il est mort ... En tout cas je pense qu'il Va assumer et faire tourner la roue mais qu'il va se passer quelque chose pour le sauver.

J'aime de plus en plus le personnage de Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:51

831 spoilers

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160630161448025s

Chapter title is "The adventure of mysterious forest"

Cover story: Rusukaina Island - Nostalgic Boss' face -

Luffy and co intend to go straight to Big Mom's castle through a river by Shark Submerge 3. But there appears a dangerous forest.

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 2016063016144713bs
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 2016063016144449cs
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160630161445d86s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160630161442f1ds
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160630161448025s

Pedro and Brook head off in the Shark Submarine III to search for the poneglyph and make a copy

The others see Sanji, but he seemingly disappeared

They wander through the forest where they come across a copy of Luffy

Luffy and Copy Luffy fight

Nami, Carrot, and Chopper come across a half-buried giant who wants to drink some apple juice.

They are then attacked by the white rabbit from a few chapters before

Ends with double spread of "The Seducing Forest"

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 201606301616179f0s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 201606301616189f0s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 201606301616206b5s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 MRLzSGk
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 BaMwEoC
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 HV6OBMo
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 BduVOQ1

Brook and Pedro intend to go straight to Big Mom's palace to get hold of the copy of Poneglyph via Shark Sumberge 3. Brook says he is good at sneaking mission.

Luffy, Nami, Chopper and Carrot make a landing at Whole Cake island on the seashore. Luffy insists that he saw Sanji and Pudding, but Nami and Carrot didn't notice them. Luffy finds Sanji standing in a forest, but loses sight of him. The forest seems to be made of sweets.

Luffy finds someone whose appearance is the same as himself except the whereabouts of his injury and accessories are opposite.

A rabbit knight tries to attack Nami, but Carrot protects her. The rabbit knight is actually a subordinate of Big Mom.

Nami's Log Pose starts rotating. Some trees move and close the route to Thousand Sunny.

The woods is located on the south west seashore of Whole Cake Island. It is called "Seducing Woods."
Trees are singing, "Let's close their escaping route♪ Let's play and kill them♪"
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 21:46

http://readms.com/r/one_piece/831/3502/1
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:40

Chapitre chelou

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on sent clairement le piège d'entrée de jeu, pourquoi SanJi se barrerait en voyant ses compagnons, surtout Nami... Ce qui m'intrigue, c'est les doubles qui font surface petit à petit. On a d'abord celui de Luffy ( je ne compte pas le double ou l'illusion de Sanji ), qui est tel un Luffy dans le miroir ( cicatrice inversée etc... ) puis, un lapin. Pourrait-il être le double de Carrot? ( je viens de comprendre que Carrot peut-être un diminutif de carotte Laughing ) Les traits n'étaient pas les mêmes, donc c'est juste un lapin hystérique. Univers sombre qui s'approche, trop de mystère sur ce lieu, j'approuve pas des masses.

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:14

832

Straw Hats can't escape from the forest since trees and ground start moving.

Chopper is escaping from the rabbit-ish devil fruit user named Randolph, "the crane knight". He/She is not a mink tribe.

Fake Luffy captures Nami. Fake Luffy turns out to be Charlotte Brulee, the 8th daughter of Big Mom.

Scene changes to Germa's ships on the lake near Big Mom's castle.

Sanji and Reiju are talking.

Sanji: I already broke tie with my family. I won't get married.

Reiju: Pudding is a nice woman, right? I like her, too.

Vinsmoke Judge, Sanji's father, appears in front of them. He is responsible for Germa 66 and Germa Kingdom. He looks really stern.

Judge: Sanji, What the heck did you do to Yonji? He is pretty strong.

Sanji: That just means I'm stronger than him.

Judge: Step outside. Men should talk through their fists.

Chapter Title is "Germa Kingdom"
Cover is Luffy, Chopper, and Ussop riding in an open car.
The whole crew is wearing the white suits from the film.
A gold zoro is sitting on the rear of the car.
Nami and Carina are sitting on the side of the car and glaring

The color page is the crew wearing swim suits on the sea.

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 2016071314161692f
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160713141737d14
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160713141414cba
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 201607131412308d5
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 20160713141844056
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:27

http://mangatraders.org/read-online/OnePiece/chapter-832/index-1/page-1
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:07

Chapitre "moyen" pour moi. Autant l'univers est très bien travaillé, les détails sont sublimes, autant sérieusement je me fais chier pour le moment. Mis à part de côté les Germa 66, j'en ai pas grand chose à foutre de leur balade dans la forêt enchantée de la mère Brulée. Trop chelou tout ça, tant que j'aurais pas explication sur le pourquoi les arbres et le sol parlent et bougent, je ne pourrais pas me concentrer sur l'important...
Thriller bark c'était dingue aussi, mais des zombis ça passe partout Troll face

Le Lapin aux allures de mousquetaire me plait pas mal, il semblerait que ce ne soit pas un mink, étrange, ça serait soit un Fruit du démon Zoan comme nous le dit Carrot, soit un putain de lapin mutant. J'adore son style, j'espère qu'il parle.
Le truc qui m'a fait marré dans ce chap, c'est l'espèce d'homme/femme ( je ne sais pas trop ce que c'est ) qui est quasi enterré totalement avec juste la tête qui dépasse, à chaque fois j'ignore pourquoi, il me faisait sourire ce con.

La 8eme fille de BM est tout aussi laide que sa mère. Etrange, on croirait qu'elles ont le même âge. Comment cette femme peut-elle seulement avoir 85 gosses sérieux ( je radote mais putain ). Par contre, du coup, Luffy est parti dans l'autre direction, mais pourquoi il a pas suivi le groupe?
La soeur de SanJi fait rêver, par contre son père beaucoup moins, je le voyait plus distingué que ça, mais au final ça colle bien, c'est pas le chef de la famille pour rien mais juste OU SONT SES SOURCILS VRILLES ? Ils les tiendraient donc tous de leur mère qui est ( je suis sûre à 80% ) morte?

Bas-y enfait, je veux juste suivre l'histoire de Sanji est du Germa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 78 OP [chapitre 776 à 785]
» Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]
» Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-