Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 29 Mar 2024 - 9:59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 12:58

Sanji va refuser son sauvetage Bitch please 
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 355900
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:22

ptain j'avais completement zappé que kaidou avait atteri en face d'apoo hawkins et kidd tout est clair maintenant enfin dans le cas de kidd et apoo par contre hawkins il c'est enfui ou c'est comment ??

quand a dragon et bn on est presque sure désormais qu'il n'y a pas eu de gagnant mais on ne sait toujours pas ce qu'il sait passer
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:29

Barbe Noire et/ou le reste de son équipage a fait face au Cipher Pol avant de s'enfuir rapidement.

Soit l'écart était trop grand et le CP a été écrasé Laughing soit ils ont énormément progressé et BN a préféré prendre la tangente au lieu de risqué l'arrivée de renfort plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 17:41

Déjà, pour commencer, la page de couverture en couleur est magnifique, je vote pour qu'on l'ajoute à celle qu'on a déjà en logo de forum -( vous voyez ce que je baragouine ? )! C'est splendide! Sanji qui s'occupe des brochettes alors que j'ai grave envie de manger Barbecue! Robin qui a toujours un verre de VIN (Vinsmoke?) à la main, Luffy avec des Koala Magusta

Incroyable, une première pour Luffy! Même si ce n'est qu'en photo, il voit certainement son père pour la première fois de sa vie ! Vu que lors de la première apparition de ce dernier, Luffy avait la gueule sur le macadame donc, impossible pour lui d'avoir vu Dragon.. Et de toute façon, il n'aurait pas su qui il était quand même.
Luffy qui ne lui trouve aucune ressemble Laughing ce qui est vrai, et qui s'en fiche pas mal de lui au final et il a raison ( père indigne ), il est plus inquiet pour Sabo et ça se comprend... Il a déjà perdu 1 frère.

PUTAIN LOWL
Luffy a oublié d'éteindre le four jerry! Le pauvre SanJi si il voyait ça, j'en pleure de l'imaginer !! C'est bien Luffy qui a fait à mangé, c'est un bon homme a marié moi je dis, Nami qui voulait faire payer le repas à son capitaine, mais quel honte.

Jack est d'une laideur sans pareil. Ca fait combien de temps qu'il est sous l'eau? bref.

Kaidou à l'alcool triste, j'ignore pourquoi mais je ne l'imaginais pas du tout comme ça, il est assez drôle dans son genre. Bon, on sait qu'il souhaite créer une armée uniquement d'utilisateurs de fruit de démon, c'est confirmé, mais ça ne nous apprend rien au final.

PUTAIN de CHIASSE ! VOUS LE RECONNAISSEZ LE PANTALON DE KIDD LA ! Ou tu as encore de la merde dans les yeux Gecko lol. Je suis choquée de le voir dans cet état! De plus, Hawkins ne semble pas l'accompagner, et je doute qu'il soit mort! Ce serait-il sauvé? S'est-il allié à Kaidou aussi? Bon sang! Vous rendez-vous compte que le supernovae le plus puissant est en sang! Vite Law & Luffy, allez l'aider! Quelle sacrée pute cet Apoo, je suis outrée par autant de puterie.

On retrouve Sanji, après je ne sais plus combien de chapitres, nous l'avons, et c'est si bon♥ Il a une classe monstre. On comprend que l'équipage de BM sont des fdp, ils n'hésitent pas a abattre leurs alliés, ils donnent même raison à Al Capone. Sanji a coupé les ponts depuis belle lurette avec son paternel comme on s'y attendait.
Pudding enfin dévoilée, c'est la fille qu'on a vu aux 3 yeux, même si sur la photo seulement 2 sont voyant
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 18:59

Boa a écrit:
Déjà, pour commencer, la page de couverture en couleur est magnifique, je vote pour qu'on l'ajoute à celle qu'on a déjà en logo de forum -( vous voyez ce que je baragouine ? )! C'est splendide!

C'est très faisable, je fais ça si tu veux.

Comme j'en discutais hier, j'aime beaucoup toute l'intrigue autour des révolutionnaires et de Dragon, et voir Luffy prendre en pleine face l'information et l'image de son père est quelque chose de très fort.

Jack qui est encore vivant c'est un peu "rassurant", mais c'est quoi sa faculté pour rester en vie sous l'eau? Parce que là à part une utilisation ingénieuse du Haki de l'armement je ne vois vraiment pas...

Ma vision de Kaido a complètement changé avec ce chapitre, bien qu'il soit saoul on passe d'admiration à détestation pour ce personnage.

Sanji Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:38

Un chapitre de malade encore une fois!

La page de couverture est sublime oui! Nos Mugis prennent du bon temps avec cette montagne russe et la Robin tout devant est très sex.

Luffy qui s'en contre-fou de connaître le visage de son père, il avait même oublié qu'il en avait un. LOWL

En même temps c'est vrai que c'est pas cool d'avoir abandonner son fils comme ça, mais le coeur a ses raisons qu'on ne connait pas.

Un informateur anonyme? Peut être Kuzan mais je le vois mal livrer le QG des Révos, un lieu tenu secret, à la Marine qu'il a quitté subitement.
Qu'est-ce que le Cipher Pol vient foutre là-dedans aussi? Pourquoi Barbe Noire aurait fuit?
En vrai j'me sens paumé là-dessus donc j'attendrai dans savoir plus.
Le simple fait que l'information nous est transmise via un journal avec le tampon du GM, ça me bloque pour gober à la lettre tous les éléments qui y sont apportés...

Fuck quand j'ai vu Luffy avec sa toque je me suis dit qu'il a vraiment cuisiner. Laughing
Les autres sont complétements inconscients de le laisser faire bordel.
Putin si Sanji aurait vu ça, il se serait transformé en Hannibal Lecter et aurait cuisiner Luffy. Me gusta

C'est vrai que c'est assez intriguant de savoir comment Jack et ses hommes ont pu retrouvé Zou si facilement. Ils ont la vivre card d'une personne étant sur l'île mais qui? L'ont-ils volé ou bien s'agit-il d'un mink faisant office de double agent?

PUTIN MAIS JACK QUI RESPIRE SOUS L'EAU SUR LE COUP J'AI PAS TILTER MAIS C'EST UN HOMME-POISSON C'EST CLAIR! (merci le Dok)
Le fait est qu'on le revoit et cette fois-ci pour la première fois sans sa mâchoire en ferraille. Ce qui nous permet d'admirer sa magnifique dentition, typique des hommes-poissons féroces qu'on a rencontré jusqu'à maintenant.
C'est pas le premier H-P avec un FDD qu'on voit jusqu'ici (Decken).
C'est quand même le comble pour un H-P de bouffer un FDD. Laughing
Jack est condamné à rester immobile sous l'océan tant que personne vient le chercher.
C'est une situation bien difficile. Mais bon ça lui apprendra "Toi t'aimerais bien vivre sur Terre, Bonjour la Calamité" Qu'il y reste un certain temps dans son océan parfumé. Paresseux

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 979724underthesea

Cool de revoir Kaido également. Il tient mal l'alcool. LOWL
Ses hommes ont l'air de bien le connaître. Quand ils collent les primes sur ses pauvres compagnons qu'il envoi valser dans les airs, certains s'écartent, conscients du danger.
Moi perso ça n'enlève rien à mon admiration pour l'empereur. Luffy et Law ont fait les thugs avec Doflamingo, mais quand on voit l'état de Kidd c'est clairement un message. Bwaaaaah
Kidd a voulu jouer au pirate et il a perdu. Espérons qu'il apprenne de cette écrasante défaite.


PUTIN CE REPASSSSSS! Laughing

Sanji a bien raison (ton nakama a bien raison), l'équipage pleure ses petits plats.

D'ailleurs première fois qu'on revoit Sanji réellement dans le présent et pas dans un flashback depuis qu'on l'a laissé devant le bateau de Big Mom.

Le territoire sucré de Big Mom a l'air imposant. Y a pas à dire les empereurs ont beaucoup d'influence.
Sanji qui prouve encore sa fidélité à l'équipage! Cool Quoi que pendant un certain temps... Laughing
Tamago qui cautionne l'acte de Capone... Moi qui pensait que Pekoms était son meilleur pote.
Encore un équipage de brigands qui ne se soucient pas de leurs camarades.

Bwaaaaah Sanji va vouloir se marier maintenant c'est sûr, la petite Pudding va se faire déflorer. So afraid
Il semble bien que ça soit la fille aux 3 yeux. Sa mèche doit cacher son autre oeil, tout comme son futur mari d'ailleurs. Et puis elle semble aussi timide que celle qu'on a vu lorsque Big Mom bouffait l'un de ses hommes. Oui oui c'est bien elle!

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 22:46

Putin Jack est en vie content content c'était obligé mais qu'il soit un HP Putin je m'y attendais pas 1 seconde ... Il va sûrement rester un moment ici le pauvre mais au moins il est tranquille et à l'ai d'aller bien même aprés l'énorme coup de trompe ! Il est vraiment costaud bref je suis refait qu'il soit la !

Kaido est un homme étrange et ne tiens pas l'alcool excellent ! J'ai adoré l'action avec ses hommes qui ne le connaissent que trop bien mais les pauvres ont ramassent ... Bon Kidd c'est bien Fait défoncé normal il c'est frotté à la créature la plus puissante du monde fallait s'y attendre ! Je pense que Kidd avait trop la confiance et cette incident lui aura Fait ouvrir les yeux sur la puissance des Yonkou ! À mon avis l'idée de faire tomber Shanks va être oubliée ^^

Sanji toujours aussi classe il défend son équipage jusqu'à la fin ! Par contre les hommes de BM sont tous des Batard surtout l'autre homme thé qui ne défend même pas son nakama !sa futur femme est donc la femme a 3 yeux ? Tenshinhan va être triste Laughing bien sûr Sanji est en kiffe dessus se Pervers !

Pour BN et le CPO ! J'espère qu'il a préféré fuir plutôt que d'affronter la plus dangereuse organisation d'assassin de OP ! Cela serait trop facile et ferait passer le CPO pour des boulets ... Ou cela veut dire que BN est un monstre quasi invincible ! Dragon et Sabo vont bien à 1er vue c'est rassurant !

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:49

Jack un homme poisson... C'était tellement évident.. Avec cette putain de mâchoire de malade, j'aurais dû m'en douter. Ca explique des tas de choses, je me demandais aussi par quel miracle il était encore vivant et serein dans l'eau, ca baigne pour lui oui on peut le dire. Donc, Jack va refaire surface comme on s'y attendait quasiment tous, on ne sait juste pas encore quand. Mais il ne faut pas l'oublier pour autant, le type va se repointer au pire moment, ou pas, quisait.

Je voulais surtout vous demandez:

- Où est Hawkins ? On voit clairement que seul le petit Eustass Kidd est retenu captif ( et dans un sale état ) par ce monstre de Kaidou. Enfin, je dis captif mais les paroles du Youkou sont ambigues : " Vas leur dire! Vous feriez mieux de courir [...] Vous n'avez fait que jouer aux pirates!", il va le relâcher? Car il est clairement derrière les barreaux. Donc qu'est-il advenu de Basil?
S'est-il juste barré en feuj? Je l'imagine très bien comme ça, voyant que les taux de réussites face à Kaidou étant trop faibles, il a pu fuir. D'ailleurs, ne pouvait-il pas "prévoir" une certaine mutinerie au sein de son alliance?
Est-il mort? Impossible, il est un personnage assez important, il est de la même génération que notre Zoro et Luffy.
Est-il à la botte de Kaidou? NO. je ne l'espère pas. De plus, ce n'est pas l'image qu'il nous a montrée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 16:51

Ah oui j'avais oublié de vous dire qu'il n'y avait pas de chapitre cette semaine en raison de la Golden Week (une suite de jours fériés au Japon). Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 18:53

Ah je me disais aussi, pourquoi je ne trouve pas de chapitre, tout s'expliquer. La pose s'impose.
Et sinon, la page de couverture du précédent chapitre n'est pas ajouté dans la liste des logo aléatoires du forum, elle est pourtant si belle
Magusta

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 J4i0
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 13:58

spoilers :

Cover: The Sky Island of Weatheria
Title: The Illustrated Story in “The World”

- Vito reveals the tale behind “Germa 66″
- Germa 66 were a demonic army who clashed with the marines and based on their various confrontations the Navy created famous stories regarding the “Heroes” of the Navy.
- It was an Illustrated Story published in “The World” (An International Newspaper)
- “The brave warrior of the sea who could walk on top of the sea named “Sora” and the ROBO alliance and Kanome duked it out with the demonic army Germa 66″
- There are fans of the story all over world!
- Essentially it was a tale that was made to brainwash the kids with the Navy ideology.
- Sanji is connected to them.
- An assassin from the Capone’s crew named Goti is angry at Sanji and even Vito can’t stop him.
- Someone that looks like Lola (From Thriller Bark)appears and scolds Goti for his actions. Even he can’t escape her wrath.


Out on the Sea:
- Luffy and co have no food. They’re suffering from starvation.
- Luffy, Pedro, Chopper and Brook decide to go and fish for food.
- Out appears a huge fish that they manage to capture.
- Luffy can’t hold back and is wants to dig in straight away. Chopper goes after Sanji’s cookbooks and looks into how to prepare the fish. Luffy has already begun to eat it before everyone else.
- Everyone is satisfied with fish but Luffy has been ‘poisoned’ by eating the fish before preparations and is out cold.
- The rest of the crew are looking to make their way through Big Moms territory when Pekoms explains why ships on her waters never make it through without her say.
- Under the sea, there are telepathic sea creatures which send signals to Big Mom’s ships if there are unidentified ships on Big Mom’s waters.
- Out of the mist ahead appears a huge ship belonging to Germa 66. In the ship, a guy with a curly eyebrow observes with a threatening look at the Sunny!



ONE PIECE IS ON A BREAK IN ISSUE #24 OF WSJ AND WILL RETURN ONLY IN ISSUE #25 (NEXT CHAPTER ONLINE ON: 19TH MAY 2016)

Ce qui signifie qu'en gros, chapitre semaine prochaine -> pas de chap -> chapitre.

Le script complet du chapitre a leak sur le net et a été trad en Anglais mais un peu useless de le poster, les spoilers sont arrivés tôt, je pense que le chap sera pas là avant mardi - mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 15:37

Donc bien vérifié?

ça va vraiment tourner autour de Sanji prochainement :sanji:
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:46

http://readms.com/r/one_piece/825/3383/1

It's here.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:10

Yorito a écrit:
Donc bien vérifié?

ça va vraiment tourner autour de Sanji prochainement :sanji:

Tant mieux! Eye of the Tiger

Ah le chapitre qui sort en début de semaine! bon bah c'est plutôt cool! 12 pages seulement en enlevant la page de couverture, qui sert à rien sois dit en passant. Bwaaaaah.
One Piece en pause deux semaines Bwaaaaah Bwaaaaah

Mais bon, il y a plusieurs choses intéressantes dans ce chapitre.

Déjà dou le times dans One Piece? Laughing

La chronique des yonkous traîtes! Ou plutôt de Sora face à l'armée maléfique "Germa 66".
La marine serait plus badass à mes yeux si il aurait choisi la keyblade de Sora comme symbole plutôt que sa mouette... Après Riku, Sora est introduit. Il y aura une kunoichi du nom de Kaira à Wa no. J'en mets ma main au feu.

Vito en véritable fan du Germa 66 et donc de Sanji. Laughing
Par contre, les soldats de Big Mom font beaucoup penser à ceux de la reine de coeur dans Alice au Pays des Merveilles.
Pareil pour tous les autres éléments, comme la porte de la chambre de Sanji. Je crois qu'il y a une porte qui parle dans Alice au Pays des Merveilles, non?

Ceasar emprisonné comme une merde. Cher pour sa gueule de scientifique de mes couilles.

Gotti fait penser à Zephyr avec son bras mécanique. Mais bon la ressemblance s'arrête là.
Possibe que Oda se soit inspiré du chef de la famille mafieuse "Gambino" alias John Gotti pour son nom.

WTF LAURA! FILLE DE BIG MOM SÛR A 99 % MAINTENANT! Mais du coup c'est vraiment elle ou bien une soeur jumelle? Je pense que c'est la deuxième option. Pas envie de revoir la gueule de cul de Laura pour comparer les deux mais à première vue, elles ont quelques différences.
La traduction est mauvaise quand Sanji dit "ces deux-là me rappelent quelque chose".
Il fait juste allusion à la Laura-bis.

Par contre là où c'est intéressant c'est Gotti qui utilise un mot signifiant en japonais "maîtresse" pour s'adresser à Capone. Y a moyen donc que Capone soit lié à Big Mom en s'étant marié avec sa possible fille, donc la Laura-bis. Coucou Roose Bolton et Lady Walda. Paresseux


Retour sur l'équipage qui crève totalement de faim et de soif. Fallait s'en douter.
Le passage avec Luffy qui pense un instant à bouffer Chopper m'a fait sourire. Ça m'a rappeler quand Sanji et Luffy voulaient chopper le renne sur son île natale pour le bouffer.
Sanji plaisantait souvent avec Chopper en le considérant comme une ration de survie, même si il s'est calmé au fur et à mesure de l'aventure. Laughing

C'était évident que Luffy n'allait pas attendre les informations de Chopper sur le poisson pour le croquer à pleines dents. :lol

LOL Sanji avec des magazines cochons! Il est vraiment du même niveau que Tortue Géniale. LOWL

Du coup le combat avec Magellan à beaucoup servit à Luffy. En plus de lui montrer qu'il devait encore progresser, ça lui a servit à se créer une immunité au poison. Bon après faut dire que ça lui a coûté quelques années de sa vie aussi, mais soit.

Nami quelle cruche! Si elle avait pas fait sa radine à réclamer de la tune pour préparer un repas, rien de tout ça serait arrivé. Laughing
Faut être con pour laisser Luffy cuisiner. Chopper qui sait préparer des médicaments à partir de recettes aurait bien pu faire de même en suivant les instructions de Sanji avec toute la bouffe qu'ils avaient.

Luffy qui est en train de crever et pendant ce temps l'équipage pénétre dans le territoire de Big Mom!
De la neige à la barbe à papa. On a définitivement perdu Chopper. Adieu Luffy.

OMG UN AUTRE MEC AVEC LES SOURCILLES VRILLÉS! Le premier possible membre de la famille de Sanji que l'ont voit!
Et comme par hasard, son visage fait étrangement penser à celui de Zoro. Laughing

En tout cas ça annonce du lourd tout ça.
J'ai trippé tout le long du chapitre avec Pekoms en train d'agoniser couché sur le sol tout le long du chapitre sans que tout le monde prête attention puis ensuite Luffy. LOWL
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:44

Jean-Neige a écrit:


Vito en véritable fan du Germa 66 et donc de Sanji. Laughing

Oui, d'ailleurs j'aime bien Vito moi, il me fait penser à Bartolomeo quelque part.

Citation :

Par contre, les soldats de Big Mom font beaucoup penser à ceux de la reine de coeur dans Alice au Pays des Merveilles.
Pareil pour tous les autres éléments, comme la porte de la chambre de Sanji. Je crois qu'il y a une porte qui parle dans Alice au Pays des Merveilles, non?

Oui j'ai pensé direct à ça pour les soldats, c'est clairement une allusion; mais ce n'était pas justement une théorie de ta part? Avec le thé d'Alice au Pays des Merveilles, et la Tea Party de big Mom, etc.

Oui Alice doit passer une porte et pour cela elle doit manger des champignons qui font grandir ou rapetisser je crois bien.

Citation :

WTF LAURA! FILLE DE BIG MOM SÛR A 99 % MAINTENANT! Mais du coup c'est vraiment elle ou bien une soeur jumelle? Je pense que c'est la deuxième option. Pas envie de revoir la gueule de cul de Laura pour comparer les deux mais à première vue, elles ont quelques différences.
La traduction est mauvaise quand Sanji dit "ces deux-là me rappelent quelque chose".
Il fait juste allusion à la Laura-bis.

En anglais on a "Something reminds me about them...". Mais je me pose la même question, si ça avait été Laura il est sûr qu'elle serait allée parler avec Sanji, je pense aussi que c'est une jumelle.

Citation :


Du coup le combat avec Magellan à beaucoup servit à Luffy. En plus de lui montrer qu'il devait encore progresser, ça lui a servit à se créer une immunité au poison. Bon après faut dire que ça lui a coûté quelques années de sa vie aussi, mais soit.

Oui, ça lui a déjà servi et Oda montre que ça lui servira encore, passage très important de sa vie. Ivankov-sama bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:29

Oui que ce soit la traduction FR ou ENG, je pense qu'il y a encore quiproquo sur le questionnement de Sanji et que celui-ci ne pense qu'à une seule personne et pas deux. Toujours ce même problème avec les japs de savoir si c'est du pluriel ou singulier... Mais logiquement, la gueule de Gotti n'est pas censé lui rappeler quelque chose, à moins que ça date d'une époque où on ne connaissait pas encore Sanji. scratch


Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:00

Ce chapitre LOWL
J'ai kiffé.

On retrouve Sanji dès le début, avec le type qui le harcèle avec son histoire et qui souhaite à tout pris lui prouver son admiration vis-à-vis de sa famille, j'ai bien aimé, il le suit jusque dans sa chambre, tranquillement. Enfin, la chambre semble aussi appartenir à Caesar! Quel plaisir de le retrouver aussi, même dans une petite cage! J'ai bien aimé quand le fan de Sanji le remballe genre : "on s'en fou de toi ", énorme.

Le bateau est complétement vivant, de plus, les genres de petits soldats nous font clairement pensé à Alice au Pays des merveilles.

Sanji qui est serein et qui demande aux 2 types de dégager LOWL
Et puis, Laura, c'est bien elle qui intervient? wtf

Chopper qui fouille les affaires de Sanji : "Remplit de magazines dégueux" Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon DIEU, un sourcil vrillé ! Sanji brother! Ce chapitre est un délice, j'ai pas le temps d'argumenter, mais très satisfaite de cette rencontre, je me demande de quel genre il est? Pervers?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 11:20

Spoilers 826

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 4cyTxe8
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Msg9l1G
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 KFgp58X
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 WXXuVQh
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 9G5g3fV

- Chapter 826: "0 to 4".
- In Pellona Mihawk and cover with humandrill.
- Nami and the rest are very happy because they believe they have met with Sanji to see the boy with curly eyebrows peroe this tells them it is not Sanji, his name is Yonji Vinsmoke of Germa 66.
- Sunny's group asks an antidote to help Luffy, Yonji responds that helping people is not their hobby.
- Yonji is hit in the neck by someone and falls into the sea, the woman who attacked him apologizes for having such a miserable brother.
- We have to Reiju Vinsmoke, nicknamed "Posion Pink" of Germa 66.
- Reiju says the Germa 66 can participate in the Reverie although no land like other countries,
- Reiju realizes that the poison that has affected Luffy is so powerful that kills instantly giants if they take it.
- Luffy is lucky because she loves the poison. Luffy kisses Reiju recovering instantly.
- Reiju tells them that the World Government contacted them by Sanji and thanks to that his father could change Sanji Wanted to "Only Alive".
- In the sea, under the Sunny, Aladdin observes the situation.

By the way, regarding the names of the brothers Sanji, are puns with numbers in Japanese, hence the title of the chapter.

If Sanji is 3 (San = 3), would Yonji 4 (Yon = 4) and Reiju 0 (Rei = 0). That is, possibly more Sanji have 2 brothers might be called Ichiji (Ichi = 1) and Niji (Ni = 2) or something
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 14:30

OUT http://readms.com/r/one_piece/826/3411/1
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:39

Chapitre 826:

Eh bien, eh bien ça augure du très bon tout ça!

Bon déjà, je m'y attendais et on a la confirmation: Jinbe sera de la partie à la Tea Party!
Le type qu'on voit à la fin c'est Aladin.

On découvre deux membres de la famille de Sanji. Son petit frère puis sa grande soeur.
Je ne suis pas surpris de voir qu'ils sont plus de trois enfants mais qu'il y a une soeur, cela me surprend!
Le titre du chapitre nous met d'ailleurs sur la voie pour comprendre qu'il y a donc 5 enfants. Dans l'ordre ça donnerait:
Reiju, Ichiji, Niji, Sanji et Yonji. En gros 0h, 1h, 2h, 3h et 4h.
Putain ça me donne une idée: je vais appeler mon fils Midi pétante! Laughing
Je savais que le nom de Sanji signifiait 3H mais qu'il allait se baser là-dessus pour les noms des autres Vinsmoke, chapeau. Respect

C'est là où ce genre de page de couverture est importante à analyser:

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 3ojZeWo

Trust me: si il y a bien quelque chose où concentrer son regard dans un chapitre de One Piece, c'est lorsqu'on voit la page de couverture. Et lorsqu'on cherche Pandaman aussi.

Le Germa 66 affilié au Gouvernement Mondial! Encore une famille de fou pour la Rêverie.
Mais du coup le père de Sanji compte se rendre à la Rêverie après le mariage donc?
Se pourrait-il qu'on l'aperçoive dans le chapitre 823 avec les différents visages de souverains qu'on aperçoit?

http://www.lirescan.com/one-piece-lecture-en-ligne/823/8

Genre le mec avec l'horloge qui indique minuit ou midi moins 10 (premier point commun avec les Vinsmoke) puis la moustache en forme de spirales (deuxième point commun).
Si c'est ça le design du père a première vue à pas l'air si badass que ça. Je peux pas prendre au sérieux un mec avec une horloge sur le menton moi. Laughing
Après le design du frère et de la soeur est pas folichon non plus.
Déjà la soeur, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce perso quinze fois dans One Piece. Une sorte de Domino, Monet. En vrai pour la différencier elle a juste les sourcils de Sanji. Qui sait?
Mais bon, on le sait déjà que Oda a du mal avec les persos féminins.

Le petit frère paraissait badass sous sa capuche mais ça a l'air d'être un petit con.
Bon la perversion c'est de famille visiblement. Laughing J'ai bien aimé quand Yonji voit Nami et qu'ensuite il garde son avis de recherche. Ou encore la soeur de Sanji avec Luffy encore mieux. Laughing
D'ailleurs ce baiser langoureux ferait rager Sanji ainsi que Boa Hancock. Paresseux

Bon au final on sait toujours pas pourquoi Sanji s'est enfui de sa famille jeune. Cela semble pas être du aux faits que sa mère se soit fait battre par son père ou encore qu'ils soit tous gays. J'avais fumé.
Un peu déçu qu'il y est pas matière à pousser de ce côté mais ça me rassure quand même.
Pour l'instant les Vinsmoke qu'on voit sont des persos banals loin de voler la vedette à Sanji. Cool
A voir avec le père et les deux grands frères mais Oda pourra ramener toute la smala, aucun n'arrivera à la cheville en matière de charisme et de compassion chez Sanji.

Au final chapitre bien sympa qui nous fait découvrir un petit bout de la famille de Sanji même si il reste encore à voir. Le cliffhanger de fin m'a hypé sans plus car c'est quelque chose auquel je me m'attendais.

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:05

Ca fait bien plaisir de voir Mihawk toujours en compagnie de Perona. Et les gorilles semble être devenus des genre de jardiniers pour lui, vu les outils qu'ils arborent Laughing vraiment très chouette ce petit moment.

La révélation: Les Sourcils. Ils semblent tous avoir les mêmes.
Bon, tous ceux qui ont un minimum de culture auront trouvé la signification des prénoms sans traducteurs à côté, le tout et de savoir pourquoi donner des prénoms aussi proches les uns des autres, par là j'entends qu'il doit y avoir un autre sens que l'ordre de naissance.
Yonji, tout comme son frère il est un gros pervers au final, comme je le pensais ( il fallait bien qu'il y en ai un dans le tas de similaire ). LOL, le type qui fantasme devant l'avis de recherche de Nami, ce n'est pas le frère de Sanji pour rien.
Par contre, la soeur de Sanji quelle classe et quel charisme! Et c'est une sacrément belle femme, fichtre. Et toutes ses révélations! Les Germa sont autorisé à la rêverie! ce pourrait-il que l'un des parents de SanJi s'y soit rendu?

Putain, le premier "baisé" de Luffy avec la soeur ainé des Vinsmoke Laughing la chance! Reiju ne semble pas mal intentionnée, je la voit mal comme un véritable ennemi à vrai dire... Je pense qu'à un moment stratégique elle sera grandement utile au sauvetage de Sanji, suffit de voir tout ce qu'elle fait pour Luffy, même si c'est pour le remercier de s'être occupé de son petit frère.
Va-y, Brook nous parle enfin des Vinsmokes, il était temps. Duval qui a eut une sacré visite du coup, je savait que la marine s'était pointée, mais de là à ce que ce soit la marine envoyé par ses parents le pauvre, il a dû se chier dessus. Sacré Duval.

Ce que je retiens: Les Vinsmoke sentent la classe à plein gaz!! On s'attendait à voir un frère de Sanji, et pour le coup on a droit en prime à un nouveau membre qui sauve Luffy♥ Je kiff Reiju. On sait maintenant quel est le but véritable du mariage, Big Mom veut la technologie avancée. On sait aussi ce qu'est le Germa, par contre je me pose la question de l'escargophone bateau, est-il vivant? En fait, je me pose la question sur les escargophones en générale depuis la fameuse chasse sur Zou.

Très bon chapitre, avec le retour de Jinbei en prime, la Tea Party va envoyer du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 11:01

827 spoilers

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 201605261520351e4s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 20160526152030777s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 20160526152031739s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 20160526152032831s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 20160526152033bf2s
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 NTM5c61X
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 SqdERI2Y
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 3JIKQYwy

Pekoms reports that he captuted Sunny. He tells someone to keep it a secret since he wants to surprise Big Mom that he has many sweets as a gift for her.

Pudding is an owner of a coffee shop. She helps Straw Hats, who were about to be captured.

Big Mom pirates are preparing for Tea Party. They've already noticed Straw Hats' landing.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 20:23

Chapitre plutôt calme, on s'approche de la Tea Party à grands pas.
On ne revoit pas Sanji mais on découvre sa futur femme.

Putain Oda nous troll.. Au début quand j'ai vu le nom de la fille, je me suis dit que finalement c'était peut être la soeur jumelle de Pudding comme certains le pensait mais au final elle s'avère bien être la fille de Big Mom.

Big Mom qu'on découvre enfin d'un peu plus près, sous différents angles. Je me l'imaginais à peu près comme ça.
Son entrée en scène est tout de suite moins époustouflant que Kaido. Son univers féerique et déjanté sortit tout droit d'un disney n'aide pas à avoir peur du personnage.
Mais bon ça reste une yonkô et même si elle semble juste aux premiers abords en mettant un point d'honneur à ce que tous les peuples vivent en harmonie, derrière on voit quand même ses méthodes douteuses pour récolter tout ce qui peut satisfaire son appétit. Laughing

Elle est déjà au courant que les Mugis sont là... Pour l'infiltration c'est mort.
En même temps rien qu'avec Luffy qui se déguise pas et qui cris à tout qu'il va devenir le seigneur des pirates, c'était perdu d'avance.
La question est de savoir si Pudding va retourner sa veste en connaissant l'identité de ses invités ou bien va t-elle tenter d'apaiser les choses avec sa mère?

Sinon Nami change encore de tenue mais elle est sublime en vraie bavaroise. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 21:00

Chapitre de fous pour ma part!

Ce n'est pas tant l'action qui me laisse dire ça, mais putain l'univers est déjanté à un point que je n'imaginais même pas! SanJi nous avait dans le passé parlé d'une île à la "Alice au pays des merveilles" Mais finalement, ça va bien plus loin je trouve! On a un décors succulent, une île paradisiaque avec le mélange de toutes les races sans discrimination! C'est pas seulement du Alice qu'on a ici, mais tout un univers de rêve à la Disney! Les tapis volant, que dis-je! Tout semble "vivant" wtf! Une île de chocolat, le rêve de toute une vie.
Et puis, cette rencontre de folie aussi, Pudding!

Je l'ai tout de suite reconnue, mais par contre moi aussi j'avoue que son truc gélatineux sur l'époque me choque aussi, c'est quoi, un genre d'animal de compagnie? Un pouvoir?
En parlant de pouvoir, pour créer autant de bonne choses, bien qu'il semble y avoir des tas de bons chocolatiers & Pâtissiers, pourrait-il y avoir un mangeur du fruit du chocolat? Ca pourrait être cooooool!
Revenons à Pudding. Cette femme est un amour à première vue ( bon, en même temps elle ignorait qu'elle tenait en face d'elle Luffy ). Belle, très gentille et accueillante, et c'est une putain d'acharnée du chocolat! La fille elle passe 3 jours et 3 nuits en continu pour s'occuper de sa nouvelle création! Quand on regarde bien, elle est une femme quasi parfaite pour Sanji, imaginez les cuisiner tous les deux♥ Il a une sacrée chance.
Bon, maintenant reste à savoir qu'elle va être sa réaction face à la nouvelle que son hôte n'est autre que Luffy au chapeau de paille. Je la voit mal s’énerver et les foutre à la porte ou se battre avec eux, ou même appeler l'équipage de BM. Je pense qu'elle va plutôt demander à Luffy se partir le plus vite possible, que la situation est très délicate. Oui, Pudding ne semble pas avoir un mauvais fond. Et le mariage semble bien l'exciter aussi.

Ensuite, parlons de BigMama. Cette femme est un monstre, on la voit un peu plus en effet, mais au final elle n'est pas aussi monstrueuse que ça, c'est plutôt tout ce qui l'entour qui m'intrique. Sérieux, comment tout peut être vivant comme ça? Il y a forcément un fruit du démon la dessous, je ne vois pas d'autre explication. L'univers féérique qui nous laisse un goût amère en bouche, car ce qu'ils disent n'est pas très merveilleux, ils parlent même d'un sacrifice. La sacrifice de qui?
Luffy? Vu qu'elle semble au courant, pourquoi pas, mais niveau probabilité je dirai... 8%
Pudding? Je vois pas l’intérêt de sacrifier sa fille.
Bref, j'en ai aucune idée.


On avance on avance, on y est presque à cette Tea Party qui va tous nous faire rêver :bave:
Dans tous le scas, j'ai adoré ce chapitre mais surtout l'univers qui le compose, on a vraiment des paysage de rêve dans le nouveau monde. Et Pudding est un chouette personnage, GG a Oda.


Par contre, on dirait trop pas les sourcils des Vinsmoke sur le Jolly Roger de Big Mom?
Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Jolly_roger_of_big_mom_by_fatbardh_aliaj-d9ztkq7
Revenir en haut Aller en bas
Storm.Rave
Dou
Dou
Storm.Rave

Masculin Berrys : 523900
Nombre de messages : 182
Localisation : NorthBlue

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:12

Chapitre très sympathique, bien qu'un peu tristounet sur des planches en noir et blanc, j'ai hâte de voir l'animé et quelle genre de musique, la toei va nous pondre sur ce décor assez idyllique en chocolat.

Je suis assez dérangé de voir que la mariée correspond un peu trop à l'épouse parfaite pour Sanji, (le cuisinier et la pâtissière) sacré Oda ! j'ai presque de la peine pour Pudding qui est bien trop enjouée à propos du mariage et qui va être forte déçue... Bon l'infiltration de Luffy au mariage, honnêtement tout le monde savait que c'était mort xD

Par contre le fait que le récit se tourne d'abord sur le mariage et non pas le débarquement de l'autre équipe sur Wano kuni, nous montre bien que Oda va en premier lieu réglé l'arc BM/Mugi avant de se pencher sur Wano, donc c'est pas pour tout de suite sauf si il fait des aller-retour entre les équipes mais comme il y a beaucoup d'informations à prendre en compte, ça donnerait une impression très expédié et brouillon.

Les affrontements et les personnages commencent petit à petit à ce mettre en place, j'ai plus que hâte de connaitre la suite de l'intrigue !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]   Volume 82 OP [chapitre 817 à ...] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 78 OP [chapitre 776 à 785]
» Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]
» Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-