Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Rakuyou VS Bellamy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Rakuyou VS Bellamy YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 29 Mar 2024 - 6:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 2e tour: Rakuyou VS Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:20

RAKUYOU

2e tour: Rakuyou VS Bellamy 796205Rakuyou

Première apparition: Volume 57 - Chapitre 553
Affiliations & Occupations: Commandant de la 7ème division de Barbe Blanche

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Rakuyou

Spoiler:

VS

BELLAMY
"La Hyène"

2e tour: Rakuyou VS Bellamy 982327Bellamy
"Je ne me moquerai plus jamais de toi. "

Première apparition: Volume 24 - Chapitre 222
Affiliations & Occupations: Pirate, Equipage de Doflamingo
Anniversaire: 7 Août
Âge: 23 ans
Taille: 2m30
Prime: 195 000 000 Berrys
Fruit du démon: Bane Bane No Mi - Paramécia - Fruit du ressort

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Bellamy

Spoiler:

L'affiche d'aujourd'hui ne fait pas vraiment saliver sur le papier mais les deux personnages qui s'affrontent ici ont la chance d'avoir à la clé pour le gagnant une qualification à un stade de la compétition où personne ne les attendaient!

2e tour: Rakuyou VS Bellamy 319613Coliseum
FIGHT!



Fin des votes: Mercredi 2 Mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 20:55

Je sais pas trop Pour qui voté car je n'aime pas du tout les 2 personnages ...

Rakuyou ont ne sais presque rien de lui que sa soit son histoire ou sa puissance ! Il etait le commandant de la 7eme flotte de BB donc bon il doit être un minimum fort quand même.

Bellamy je reste sur mes positions à dire que ce personnage est pas très fort avec un FDD vraiment pas terrible ... Il a beau s'être amélioré pour moi il est en dessous de Rakuyou !

Je vote donc Rakuyou malgré le flou qui est autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:51

Bellamy était un de mes poulains... J'aime beaucoup la psychologie de ce personnage, divisé entre servir son maître qui lui chie dessus ou suivre sa propre voie, il a toujours été entièrement dédié aux causes qu'il servait.

Mais en restant réalistes, je pense qu'on ne peut occulter la puissance et l'expérience d'un Capitaine de Newgate.

A ce stade de l'histoire mon vote va péniblement à Rakuyou.

2e tour: Rakuyou VS Bellamy 120313044353319412
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 22:10

Victoire de Rakuyou car c'etait le capitaine d'une flotte de BB. Mais ça me fait chier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 0:38

Qui est le sombre connard qui a pêché ce combat? C'est Gecko à coup sûr putain Bwaaaaah

Bon, j'aime beaucoup le fléau de Rakuyou, qui a dû bouffer un Zoan. Je pense qu'il maîtrise pas mal de technique "du nouveau monde", genre Haki, et qu'il a une parfaite maîtrise de son fléau unique. Un fléau carnivore, ça laisse de belles possibilités d'attaques. Bellamy est fort, mais sera-t-il de taille? Son point fort est sa vitesse je dirai, dans ce domaine il doit être assez loin devant Rakuyou et lui posera des problèmes. Le reste, le commandant est devant. Sans que ce soit à sens unique, mon vote va à Rakuyou.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 2:55

Tu pense que Rakuyou a un FDD zoan ? Dis m'en plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 5:26

Je comptais voter pour Bellamy mais quand j'y pense.. ce mec est quand une merde. Je connais pas Rakuyou et sa tête me dit qu'il est faible mais je crois pas que Bellamy pourrait joindre l'équipage de BB ce qui en dit long..

Rakuyou
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 11:47

Aizen-Sama a écrit:
Tu pense que Rakuyou a un FDD zoan ? Dis m'en plus scratch

Pas Rakuyou lui-même, mais son fléau, comme l'épée de Spandam ou le bazooka de Mr 4. APrès ça a la gueule d'aucun animal, mais c'est un fléau carnivore quand même, doit y avoir un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:44

Ce combat à dormir debout...
D'un côté Bellamy, qui m'a sincèrement fait chier à Dressrosa, avec un fruit du démon pas top top, je pense même que personne au monde ne souhaiterais le manger, un mental indécis, un charisme inexistant...
Et un commandant de Barbe Blanche qui m'est totalement inconnu... Mais en lisant vos commentaires je peux dire qu'il a un petit plus que notre Bel Ami ( Troll face ) n'a pas.

Victoire de Rakayou, mais je pense qu'il aura un peu peiné dans ce combat.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rag

Rag

Masculin Berrys : 318400
Nombre de messages : 21
Localisation : Lille

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:20

difficile de donné un gagnant dans ce combat titanesquement faible Very Happy
mais par rapport aux réponses des autres membres je vais voté Racallou
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 355900
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:41

bellamy maitrise desormais le fluide il est au dessus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 23:49

Wilano a écrit:
bellamy maitrise desormais le fluide il est au dessus pour moi

Alors déjà c'est le haki Razz oui le fluide je trouve sa moche :zemmour: sa me fait pensé à la VF mais bref

Tu sais le fait que Bellamy maîtrise le haki de l'armement ne fait pas tout ! Il y à different niveau de haki ! Et je pense que le numéro 7 de la flotte de BB à un meilleur haki qui Bellamy qui ne le maîtrise que depuis peu !
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 355900
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:00

Aizen Sōsuke a écrit:
Wilano a écrit:
bellamy maitrise desormais le fluide il est au dessus pour moi

Alors déjà c'est le haki Razz oui le fluide je trouve sa moche :zemmour: sa me fait pensé à la VF mais bref

Tu sais le fait que Bellamy maîtrise le haki de l'armement ne fait pas tout ! Il y à different niveau de haki ! Et je pense que le numéro 7 de la flotte de BB à un meilleur haki qui Bellamy qui ne le maîtrise que depuis peu !

moi je n'ai rien contre la vf donc sa sera le fluide :p

oui je sais tout sa et comme tu la dit c'est le numero 7 certe il est dans l'equipage de barbe blanche mais c'est le numero 7 faut pas abusé il sera pas extrement fort face a luffy par exemple en un coup c'est plier puis on ne sait rien de lui si ce n'est qu'il se bat avec une arme qui pourrait être un zoan mais n'empeche que je pense que l'attaque ultime de bellamy avec sont haki il ne pourra pas le stopper car trop rapide je pense après c'est mon avis car ont sait rien d'extraordinaire sur lui donc ont peux pas vraiment dire qui peux gagner donc je prefere misé sur bellamy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:05

C'est qu'il est têtue le nouveau So afraid je préfère haki ^^

Oui Luffy l'aurait sûrement battue facilement mais ont ne peut pas comparer Luffy et Bellamy la différence est bien trop grande, Luffy à encore poutré Bellamy en un coup et sans son Gear 2 ! Bellamy reste faible malgré tout pour moi ! Son FDD est pas top et son haki aussi.

Oui il est le 7eme de sa flotte mais il etait quand même dans le NW donc il a sûrement dû affronté des pirates bien meilleure que Bellamy. BB n'a pas choisi ses commandant au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:43

Au pire ce genre de personnage inconnu comme Rakuyou peut mener à toutes les spéculations, voter Bellamy n'a rien de choquant en soi, chacun vote en son âme et conscience avec ses arguments. C'est tout l'intérêt du Colisée ma foi.

Ceci dit Wilano, c'est plus intéressant quand tu argumentes comme dans ton second post je trouve, on voit mieux pourquoi tu choisis Bellamy, voilà voilà Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Wilano
Maréchal Révolutionnaire
Maréchal Révolutionnaire
Wilano

Masculin Berrys : 355900
FDD : Pute Pute no Mi
Nombre de messages : 61
Localisation : East Blue

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:01

il n'y a pas que la force qui te fais devenir capitaine il y a les capacités à dirigé ainsi que les liens avec le chef et je pense justement que lui est capitaine de la 7ieme flotte de barbe blanche car se dernier a du faire quelque chose pour lui et il avait donc une dette et a demander a être sous les ordres de BB et donc ce battre sous les couleurs de BB un peu comme les capitaines de dressrosa qui veulent être sous les ordres de luffy (oui c'est de la théorie mais comme toute les réponses possibles pour ce combat sont des hypotheses autant la poussé)

bref ensuite j'ai pris l'exemple de luffy pour montrer que rakuyou n'est qu'un pirate d'un faible niveau par rapport au pointure par pour le comparé a bellamy mais pour montré que rakuyou n'a rien d'extraordinaire et qu'il aurait pris la meme sanction que bellamy contre luffy le futur roi des pirates tout de même !


bref c'est qu'un detail mais la ou je voulais montrer que bellamy est pour moi superieur c'est que nous on a l'image de lui qui ce fait ken par luffy facilement donc on le pense faible grosse erreur
bellamy contre les autres pirates qui ne sont pas des personnages important et qui on un bon niveau se débrouille très bien on la vue au colisée ou il perd a cause d'une attaque cheaté sinon il se débrouillé alaise
et comme rakuyou à un bon niveau mais n'est pas un personnage important donc je pense que bellamy a largement les moyens de l'emporter

et puis sa prime été de 195 million de berry ce qui correspondait a des primes de certain supernova avant les 2 ans donc imaginais juste que les supernova qui avait cette prime batte rakuyou c'est sur pas besoins de debat et je peux meme dire que sa prime aurait augmenté si il n'avais jamais rencontré luffy car il faut se souvenir que c'est luffy qui a ken la carrière de pirate de bellamy lui meme le dit et oda n'est pas du genre a écrire des paroles en l'air.


et pour finir en terme de stratégie doflamingo est le personnage le plus intelligent du manga pour moi mais ce qui est sur c'est qui l'est plus intelligent que barbe blanche et donc faire le choix de prendre bellamy pour doflamingo c'est pas pour rien car il savait que c'été un pirate qui monté en fleche et en le prenant il allait aidé a faire connaitre la donquixote family et à montré sa puissance (et donc il n'allait pas recruté n'importe qui et l'aurait laissé se faire tuer) alors que racallou si on suit ma théorie c'est plus un choix de "dette" car pour être capitaine de la  7ieme flotte je pense pas qu'il faisait partie de l'equipage de barbe blanche depuis le debut à moins d'avoir un niveau comme ace pour grimper les echelons et encore barbe blanche ne fait pas ses choix pour montrer sa puissance il fait plus des choix de coeur alors que doflamingo c'est le mal incarné il en a strictement rien a faire de bellamy il veux juste se servir de lui et de sa force  tout le contraire de barbe blanche

et dressrosa est sur le nouveau monde donc j'imagine bien que bellamy à aussi beaucoup navigué dans le nouveau monde par les ordres de doflamingo pour des missions ^^
à la difference c'est que rakuyou il est facile pour lui de naviguer dans le nouveau monde pour la simple et bonne raison qui sa flotte porte l'emblème de barbe blanche et on sait que dans one piece quand un pays ou un bateau été la propriété de barbe blanche tous les pirates du monde ne serait pas assez fou pour l'attaquer car on sait se que sa coute de piller une ile ou un bateau qui porte l'emblème de barbe blanche...
alors que bellamy si il se faisait tuer dans le nouveau monde ou autre doflamingo en avait strictement rien a faire tant que ses plan se réalise

ps: comme on ne sait rien de rakuyou dire le vainqueur relève de l'imagination de chacun donc voila pourquoi je ne changerai pas d'avis et être commandant de la 7ieme flotte ça ne veux absolument rien dire ce n'est pas un argument valable c'est comme dire que buggy le clown est supérieur à bellamy car il été dans l'équipage de roger et je peux vous dire que c'est plus facile à entrer dans l'equipage de barbe blanche que de roger le roi des pirates (et superieur à barbe blanche) qui fonctionne comme luffy


Dernière édition par Wilano le Jeu 3 Mar 2016 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 1:16

Bellamy aura eu un vote de dernière minute mais ça ne changera rien. :zemmour:

En effet, Rakuyou valide son ticket pour les seizièmes en l'emportant 7 à 1.

Sinon je rejoins l'avis d'Aizen. On sait pas grand chose sur Rakuyou alors que finalement, Bellamy on a bien vu ses limites. A Marineford, les capitaines de flottes de Barbe Blanche ne nous ont sûrement pas montré toute leur expérience selon moi. Certes, ils se devaient tous d'y allé à fond car la vie d'Ace était en jeu mais au final, c'est ce petit détail qui a peut être empêcher l'équipage de Newgate de ne pas se livrer à fond. Quand on voit Marco et Joz se faire neutraliser bêtement car ils ne se concentraient pas sur leur adversaire mais sur la sécurité d'Ace, on peut très bien imaginer à quel point c'était compliqué pour eux de vraiment se donner à fond.

Après comme souligne Enerus, le charme de ce tournoi c'est de faire des spéculations et d'en bouffer.
Ici plus particulièrement, c'est pas choquant de voir un vote pour Bellamy, qui est un personnage qu'on connaît bien maintenant contrairement à Rakuyou.

Après moi, ce qui me bloque tout de suite, c'est la déclaration d'Oda dans un SBS du tome 59:

Il précise que les 16 commandants de BB ont la même puissance, c'est juste BB qui les a divisé en 16 groupes aléatoirement.

Perso j'y crois pas une seconde. A Marineford, on voyait bien Marco tenir tête à Kizaru sans soucis alors qu'un type comme Curiel finissait la gueule en sang en croisant la route d'Akainu.
Même puissance en insinuant même expérience et même maîtrise du haki ou autres je veux bien. Mais les pouvoirs, la résistance, l'endurance et surtout l'importance des types comme Marco ou Joz a Marineford ont été plus soulignés que ceux de leurs autres camarades.
Du coup à partir de là, difficile d'imaginer Marco = Curiel ou Joz = Atmos.

Bon du coup une première dans Koh-Lanta: Je laisse ce topic ouvert encore quelques temps même si les votes sont clos, si vous souhaitez continuer à débattre. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e tour: Rakuyou VS Bellamy Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Rakuyou VS Bellamy   2e tour: Rakuyou VS Bellamy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2e tour: Rakuyou VS Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Yorki VS Rakuyou
» 1er tour: Bellamy VS Crocus
» 1/16: Vergo VS Rakuyou
» 1er tour: Shû VS Vergo
» 1er tour: Curiel VS Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-