Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Shanks VS Boa Hancock YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Shanks VS Boa Hancock YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 19:25
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 2e tour: Shanks VS Boa Hancock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:19

SHANKS
"Le roux"

2e tour: Shanks VS Boa Hancock 591510Shanks
"Allons,ne t'énerves pas comme ça. Bois plutôt ta grenadine."

Première apparition: Volume 1 - Chapitre 1
Affiliations & Occupations:
Anniversaire: Empereur, Capitaine de l'équipage du Roux, Membre de l'équipage de Roger (anciennement)
Âge: 39 ans
Anniversaire: 9 Mars

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Shanks

Spoiler:


VS

BOA HANCOCK
"L'Impératrice pirate"

2e tour: Shanks VS Boa Hancock 916114BoaHancock
"Je pourrai faire les pires atrocités du monde, on me pardonnera toujours et tu sais pourquoi ? Parce que je suis belle !"

Première apparition: Volume 53 - Chapitre 516
Affiliations & Occupations: Capitaine Corsaire, Capitaine Pirate de l'Equipage des Kuja, Impératrice d'Amazon Lily
Anniversaire: 2 Septembre
Âge: 31 ans
Taille: 1m91
Prime: 80 000 000 Berrys
Fruit du démon: Mero Mero no mi - Paramécia - Fruit de la passion 2e tour: Shanks VS Boa Hancock 1878875-francky-vincent-participe-au-concert-de-114x114-1

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Boa_Hancock

Spoiler:

Voici un formidable combat à aussi! Deux possesseurs du Haki des Rois! Un Empereur face à une Schichibukai!
Le Yonkou Akagami no Shanks face à l'impératrice Boa Hancock! Envoyez du lourd!


2e tour: Shanks VS Boa Hancock 319613Coliseum
FIGHT!

Fin des votes: Vendredi 19 Février 2016
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:39

Un combat entre deux utilisateurs du Haki des Rois, cela ne peut que créer des remous LG

Ceci étant, je pense que Shanks arrivera à se défaire de l'Impératrice... je dis je PENSE, car franchement on l'a "juste" vu arrêter un coup de Aka Inu jusque là. Mais on peut quand même supposer qu'un Yonkou qui se maintient avec un petit équipage, a forcément une bonne puissance de combat même si son intelligence, sa capacité à convaincre et son relationnel sont aussi importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 19:22

Pour pouvoir arrêter une guerre, Shanks n'a pas le titre de Yonkou pour rien. J'aime bien Boa mais elle ne fait pas le poid face à un adversaire du calibre de Shanks !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:36

Je vote Shanks car il est Youkou :zemmour:
Non, personnellement je vote pour Boa. Certe, c'est une femme, et jusqu'ici on nous a clairement montré des femmes faibles, inutiles, fatigantes ( Vivi, Rebecca, Shirahoshi... ), mais c'est une sacrée bonne femme! Elle n'est pas gentille et n'est pas non plus la plus agréable du monde, mais je trouve son style de combat excellent. On a vu une grande partie de ses capacités à Marine Ford, son Slave Arrow, son Parfume Femur, sa force physique est supérieure à celle de Luffy, pour moi. Je souligne le fait qu'elle n'a pas fait grand chose lors de la guerre c'est vrai, je pense qu'elle est au dessus de ce qu'elle laisse paraître. Et puis, elle a le fluide royal Why? Une femme avec tant de pouvoir, c'est juste jubilatoire!
Elle One shoot 2 Pacifista, et ce, en robe et sans se fatiguer.

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Perfume-femur-o

Elle stop Smoker et brise son espèce d'épée qui est en granit marin me semble t-il


2e tour: Shanks VS Boa Hancock Giphy

Shanks lui, il est certainement très fort, évidemment, il est Youkou, mais je rappel que les Youkous ont un équipage relativement nombreux, allant même de plusieurs flottes, c'est ce qui fait principalement leur force ( en plus de notoriété, force etc... ). Peut-être que c'est une brêle sans son second bras Laughing ( bon, ok, personne ne va le croire )
Et puis, peut-être que c'est un gentleman et qu'il ne frappera jamais une femme Sad Maybe....


Bwaaaaah Bwaaaaah Bwaaaaah Encore un tirage à la con, qui a tiré ça? /me sort


Une dernière pour la route Troll face


2e tour: Shanks VS Boa Hancock Q3EYhga%2B%25281%2529

Boa a la classe, c'tout
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:43

Je suis sur que Shanks peut détruire une armé de pacifista et Smoker without breaking a sweat ! Laughing

Si on parle de classe, L'arrivé de Shanks était assez grandiose quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 23:47

C'était grandiose car il avait toute sa clic avec lui. Il se serait pointé tout seul l'effet n'aurait pas été le même je pense. Tu vois une flotte de je ne sais combien de pirates sanguinaires ça a de quoi impressionner c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:30

En soi comme dit Mag, on ne connait pas vraiment la puissance de Shanks. Mais si on a évoqué une fight possible entre lui et Kaido, c'est sûr que c'est pas l'ombre d'une merde et il doit être un des persos les plus puissants. J'adore Boa Hancock, c'est vraiment LE gros perso féminin d'OP, d'une puissance exceptionnelle. Je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui lui tiendrait tête, mais ce peu de nombre de personnes qui peuvent, Shanks y est malheureusement.

Victoire du roux (Shanks, pas Gecko)
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:06

En parlant de roux il pointe le bout de sa queue Gecko
Je vote Shanks. Je pense que chaque Yonkou est supérieure à chaque Shichibukai rencontré avant l'ellipse.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:12

Pauvre Boa qui est seule au monde quand il s'agit de défendre ses poulains. Laughing

J'adore aussi Boa Hancock. C'est une femme très puissante et c'est rare dans l'univers de One Piece!
Elle a un fruit assez cheater, ses coups de pieds n'ont rien à envier à ceux de Sanji et elle possède surtout le Haki des Rois! Signe des grands!
Mais voilà... Face à elle on a sûrement la crème de la crème en matière de piraterie. Lui aussi possède le haki des rois. On ne connaît rien de ses possibles pouvoirs mais son haki des rois est sûrement le plus puissant qu'on ai vu jusqu'à maintenant.
Certes, il ne faut pas sous-estimer Hancock, qui peut donner beaucoup de mal à Shanks. Je chie sur l'épisode spécial 3D2Y d'ailleurs, où Boa Hancock aurait du niquer Burndy World en un coup de pied dans les couilles au lieu de combattre une vieille chienne chimiste. Bref, à part si Shanks est un Sanji-bis, il devrait être capable de pouvoir vaincre Boa Hancock. Non sans mal bien sûr.
Fais chier de perdre Boa que maintenant bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:48

Hancock-Sama pardonne moi mais je vais voter Shanks.

Shanks est un empereur qui est crains et redouter ! Ok ont ne l'a jamais vue se battre mais ont c'est deja qu'il dispose du haki des rois et son haki est très puissant ( il fait évanouir des hommes de BB comme sa ) et il a réussi à stoper Kaido avant qu'il n'arrive à Marine Ford ( même si ont ignorent comment )
Lors de la grande guerre il a stopper le point de Akainu très facilement et celui ci n'a pas voulu se battre contre lui tout comme BN qui malgré ses 2 FDD n'a pas voulue se barre non plus ! Même si ont sais peut de chose sur lui il reste un personnage très puissant.

Boa est aussi une puissante pirate sûrement la plus forte des femmes de OP ! Un FDD puissant et un le haki des rois c'est pas rien ! Mais face à Shanks je ne l'imagine pas gagner ! À mon avis son haki est en dessous de celui de Shanks. Et puis voila les empereurs sont la crème des pirates du coup plus fort que les Shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:39

Aizen-Sama a écrit:
Et puis voila les empereurs sont la crème des pirates du coup plus fort que les  Shichibukai.

Aizen, je suis déçue...

Loin de moi l'idée de prendre la défense de mon poulain dans se post, de même qu'il ne faut pas mal prendre mes paroles.
( J'aime être seule contre tous )
Comme je le disais sur un autre combat, si on juge du gagnant par rapport à son grade, mettons directement la final : Luffy Vs Gol D Roger!
Je suis parfaitement consciente que les empereurs  sont de sacrés morceaux, mais j'aimerais souligner un point important concernant les Schichibukai: Ils ne sont pas forcément réduit à le rester toute leur vie! Je vous rappel ceci, Barbe Noire était un Schichibukai avant d'être Youkou. Je vous rappel aussi qu'être Schichibukai peut être un choix comme une obligation. Prenons l'exemple de Doflamingo, il est clairement au dessus des corsaires, et aurait pu faire parler de lui davantage. Mais il a préféré prendre ce titre qui offre bien des avantages. Bon, d'accord il se chie dessus quand on lui parle de Kaido, mais il a raison, personne ne semble de taille contre cet énergumène! On a aussi l'exemple de Mihawk. Éternel solitaire, il est le sabreur le plus connu et sans doute le plus puissant et malgré cette réputation il "n'est" que Schichibukai... IL N'EST QUE SCHICHIBUKAI si je suis la logique.

Etre Schichibukai ne signifie forcément pas être en dessous des plus hauts de ce monde. On a des bouze chez les corsaires, oui ( Gecko Moria, Baggy ), mais on a vraiment d'excellent combattants. Donc pitié, ne dites plus que logiquement, un empereur surpassera toujours un Grand Corsaire. Toujours n'est pas une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:26

Je savais que tu serais déçu Boa et je m'en excuse Embarassed j'espère que tu me pardonnera Sad

Je suis d'accord avec toi que être Shichibukai et parfois un choix et qu'il ne faut pas les sous estimes ! Comme tu dis doflamingo ou Mihawk ont je pense le niveau pour être Yonkou même si ils leurs manque des hommes ( tout les Yonkou ont une très grande flotte ) ! Aprés j'ai vraiment fait se choix car Shanks sans même parler de son titre il a l'air monstrueux ! Il rivalise avec Oeil de Faucon a l'épée ! Son haki est si fort qu'il fait évanouir des gens comme sa ! Il a stoper le Fameux Kaido ce qui est incroyable ! Il a etait forme par le seigneur des pirates lui même il a donc affronté des ennemis puissant aux côtés de son capitaine. Il a stopper une attaque de Akainu sans problème et L'amiral est surpris en le voyant et il ne cherche pas à l'affronter tout comme BN car il dit lui même qu'il n'est pas prêt à se battre contre lui ! Notre chère Hancock n'aurait pas était capable de faire tout sa je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:41

Je te pardonne evidemment, tu n'as même pas à t'excuser, je plaisantais ^^
Mais je ne parle pas de Hancock dans mon post ci-dessus. J'ai bien compris qu'elle n'était pas de taille et qu'elle n'était certainement pas comparable à Shanks. Mon message avait pour but de vous enlever de l’esprit que la logique OP serait que les Youkous surpassent obligatoirement tous les Schichibukai.
Pendant je suis là, je souligne le fait que Shanks était en effet capable de rivaliser avec Mihawk lorsqu'il avait encore ses deux bras. Il me semble qu'à l'heure d'aujourd'hui ils ne se sont plus affronter, donc on ne sais pas forcément qui serait le vainqueur du duel.
Et je dis ça comme ça mais Hancock aussi a le Haki des rois, elle est sans nul doute capable de faire s'évanouir de la populace si elle le veut.

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1566200
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 23:43

Ha bon çava alors si je suis pardonné cheers content

Non mais je suis d'accord qu'il ne faut pas toujours suivre la logique de OP , je pense que certains Shichibukai peuvent rivalisé avec certains Yonkou!

Pour Oeil de faucon contre Shanks je pense que même à 1 bras Shanks a de quoi en faire baver à Mihawk ^^

Et oui Boa a le haki des rois et c'est une très forte combattante , mais Shanks et le seul mec qu'ont a vu jusqu'à présent qui a fait évanouir des pirates sans même le vouloir tellement son haki est puisant ! Avec Boa ni aucun autre pirate d'ailleurs c'est arrivé !

J'aime bien t'embêter Hancock-Sama Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 22:08

C'est vrai que Mihawk rivalisait à l'époque avec Shanks mais dans le domaine de l'épéisme. Quand Mihawk le retrouve sans bras, il lui dit que ça serait déséquilibré leurs duels maintenant. Mais Shanks cache sûrement une plus grande puissance que Mihawk.
Son haki est sûrement l'un des plus puissants: en plus de faire s'évanouir des pirates de Barbe Blanche inconsciemment, son haki est tellement puissant qu'il fissure même le navire de Newgate.
Les Schichibukais sont pas des merdes, mais sur cette deuxième partie de Grand Line ils vont être moins mis en avant. Déjà Fujitora a pour but de supprimer totalement l'ordre des Capitaines Corsaires . Et vu comment, des types comme Crocodile ou Doflamingo profitaient du GM, je pense que le Tigre Violet a de grandes chances d'atteindre son but.
Les yonkous c'est pas de la merde, le nouveau monde est leur territoire et ils y font leur loi, c'est pas pour rien. Il n'y a aucun des Yonkous à sous-estimer pour l'instant car ils ont cette aura intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:01

Shanks remporte ce combat contre Boa Hancock sur le score assez large de 6 à 1.
Dommage pour l'impératrice Kuja, elle aurait pu aller très loin dans le tournoi si elle n'avait pas croisé la route du Yonkô aussi tôt. Mais bon, comme on dit: c'est l'jeu ma pauv' lucette! Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e tour: Shanks VS Boa Hancock Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Shanks VS Boa Hancock   2e tour: Shanks VS Boa Hancock I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2e tour: Shanks VS Boa Hancock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er tour: Shanks VS Doma
» 1/8: Dragon VS Shanks
» L'alliance de Kidd VS Shanks
» Shanks entre en scène
» 1er tour: Big Mom VS Magellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-