Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

De l'utilité de Brook - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

De l'utilité de Brook - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 10:22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 De l'utilité de Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

De l'utilité de Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de Brook   De l'utilité de Brook - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 22:54

Dans ces circonstances, je pense que Brook est le meilleur mugi pour faire face à Big Mom et pouvoir s'en sortir, ça n'en fait tout de même pas un ennemi naturel de la Yonku, mais on va peut-être en apprendre plus sur son FDD !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 466400
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

De l'utilité de Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de Brook   De l'utilité de Brook - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:51

Faut espérer qu'on ai plus d'infos sur son FDD à Brook, limite Doflamingo, Pica, Diamante...ont eu plus d'explications sur leurs FDD en un arc que de Brook qui est membre de l'équipage depuis Thriller Bark...
A croire qu'Oda à la longue à dénigré ce personnage, pourtant il es intéressant, j'avoue que même si son FDD a été activé après sa mort, on aurait pu avoir beaucoup plus de choses sur lui.

Pour faire le parallèle, Chopper à Drum si ce n'est le Monster Point, il nous montre toutes ses transformations et en un combat qui plus ai, alors vu que c'est un Zoan, c'était plus ou moins inédit, mais là avec Brook, limite son FDD c'est de l'inédit, si les Zoan ont des classifications (Carnivore/herbivore, Préhistorique, Mythique), peut être que celui de Brook entre dans une classification spécifique, en tout cas j'espère qu'Oda ne va pas foiré Brook sur son FDD, c'est limite le personnage qui s'incorpore le plus à l'arc Whole Cake Island Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3036402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

De l'utilité de Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de Brook   De l'utilité de Brook - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 20:57

Le fruit de brook, je vois bien par la suite prendre possession du corps des gens ( ok, ca serait cheaté ) mais c'est tout à fait plausible! Il peut se séparer de son corps déjà, donc pourquoi ne pas intégrer son arme ailleurs, on va alller loin pour le coup, prendre possession de cadavres :zemmour:
Oda attend le bon moment pour le level up du squelette qui pour le coup me passionne plus que Chopper qui ne sait pas tenir les rennes ( moi aussi je sais faire des Blague mon petit Traf Sun-Destin )
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 756404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

De l'utilité de Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de Brook   De l'utilité de Brook - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:12

Brook .. Il va se faire démonter la bouche bien comme il faut par Big Mom, se faire enfermer avec les autres machins bizarres de sa collection et sortir un truc ultra of doom pour libérer les pecnos avec lui pour foutre la merde au mariage :grenier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De l'utilité de Brook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité de Brook   De l'utilité de Brook - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'utilité de Brook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brook, son passé avec les Vinsmoke
» Présentation de Brook
» dead bones brook
» 1er tour: Brook VS Baby 5
» 2e tour: Ceasar Clown VS Brook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-