Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 10:05
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:32

DRACULE MIHAWK
Œil de Faucon

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law 820653DraculeMihawk
"Tu portes un lourd fardeau. Qu'espères-tu en devenant le plus fort ?"

Première apparition: Volume 6 - Chapitre 50
Affiliations & Occupations: 7 Capitaines Corsaires, Plus grand sabreur au monde
Âge: 43 ans
Anniversaire: 9 Mars
Taille: 1m98

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Dracule_Mihawk

Spoiler:


VS

TRAFALGAR D. WATER LAW
"Le Chirurgien de la Mort"

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law 845483TrafalgarD
"Les faibles n'ont pas le droit de choisir leur façon de mourir..."

Première apparition: Volume 51 - Chapitre 498
Affiliations & Occupations: Capitaine Pirate, Supernovae, Médecin, Capitaine Corsaire (anciennement)
Anniversaire: 6 Octobre
Âge: 26 ans
Taille: 1m91
Prime: 500 000 000 Berrys
Fruit du démon: Ope Ope no mi - Paramecia - Fruit du Bistouri

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Trafalgar_D._Water_Law

Spoiler:

Le quatrième match va mettre en scène un Schichibukai fidèle à son poste face à un Ex-Schichibukai.
Taka no Me no Mihokû opposé à Torafarugā Dī Wāteru Rō, dans un combat qui promet déjà d'être grandiose.

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law 319613Coliseum

FIGHT!

Fin des votes: Lundi 15 Février 2016
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:14

Mihawk Vs Law Bwaaaaah

Dire que ce fut mon premier tirage ( avec le chiffre 4 Laughing ), j'ai tout de suite été dégoûté! Car se sont tous les deux de très bons personnages puissants. De plus, j'ai une préférence pour l'un d'eux et il sera surement éliminé... Mais c'est la vie.

D'un côté on a le meilleur sabreur du monde, Dracule Mihawk qui nous apparaît au tout début comme une sorte de "Boss", mais on se rent vite compte qu'il n'est pas une véritable menace pour l'équipage pour le moment. On le revoit ensuite en compagnie de Shank. Ce même Shank avec qui il pouvait se battre d'égal à égal lorsque ce dernier avait encore son bras droit. Toutefois, c'était la vieille époque, l'un comme l'autre sont devenus bien plus fort.
On a ensuite eut une nouvelle démonstration de sa force à l'arc de Marine Ford, mais étrangement je n'en garde pas le moindre souvenir. Il me semble qu'il s'est battu avec le type aux roses mais c'est tout.


De l'autre, nous avons Law. Un/une Supernovae qui deviendra par la suite un bons Shichibukai! Je m'avance peut-être un peu vite, mais si son équipage avait été plus nombreux et surtout plus imposant, je pense qu'avec le temps il aurait pu être candidat au poste de Youkou. Trafalgar c'est vraiment un bon combattant, il est vrai qu'il n'aura peut être pas fait très bonne impression lorsqu'il s'est retrouvé confronté à Doflamingo pour la première fois, mais il a été simultanément retrouvé en face à face avec Fujitora et Dofla. Et puis, encore fatigué de son combat contre ce fdp de Vergo. Je garde l'exemple de son combat face à Mingo, on a eut une belle démonstration de la puissance du fruit Ope Ope. Ce fruit offre des avantages certains! On ne peut pas dire qu'il n'ai pas travaillé son fruit.

Donc imaginons-les, deux sabreurs en face à face, je pense que Law tirera grande partie de son fruit. Combat très difficile, mais en toute honnêteté je pense que Trafalgar remporte ce duel. Mihawk doit être vraiment bon, mais mon verdict est annoncé.

Trafalgar D Water Law

Ps: Très belle image de Law avec Chopper♥ GG SanJi
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 19:28

Sûrement un des combats les plus durs à départager pour le moment !

On a vu Law se battre jusqu'à ses limites (versus Doflamingo), c'est un combattant complet qui ne laissera pas Mihawk indemne. Mais si je dis ça c'est que je pense que le meilleur sabreur du monde ne doit pas perdre ce match.

Dracule Mihawk it is.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:20

Combat difficile.

Je pense que Mihawk n'est pas devenu un si grand pirate, puis shichibukai, simplement en combattant des sabreurs, il a du voir du fdd de toutes les couleurs Laughing
Avec un peu chance il connait le pouvoir de Law du fait qu'il semble bien renseigner sur le monde et que Law a été un temps schichibukai.

Je pense que Mihawk a assez d'expérience pour se sortir de ce combat.
Au moins Law aura le mérite de ne pas etre ridiculisé par un coutelas. Laughing

Victoire Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1346800
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:10

Très dur de devoir éliminer un de ces deux combattants Si, si
Je pense que Mihawk a nettement plus d'expérience que Law.C'est tout de même le plus grand sabreur du monde de One Piece et donc l'objectif ultime de Zoro.Pour moi c'est surement l'un des personnages les plus forts du manga rien que ça.Alors oui Law est très fort mais il est encore trop tot pour se frotter à Mihawk.
Victoire de l'oeil de faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:21

Why? Why? Why?

Même Chris qui pourtant fait des votes troll parfois... Je suis alone!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:47

Cette fois, je vais devoir être contre toi Boa !

Mihawk a le titre du meilleur épéiste au monde, je pense qu'il peut se défaire d'un supernova comme Law, même si notre médecin a plusieurs tours dans son sac. Je crois qu'on a vu l'étendu de sa puissance contre dofla mais ça ne serait pas assez pour défaire un mec comme Mihawk, qui est probablement aussi fort que Dolfamingo!
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:35

Je trouve pas que ce combat soit un des plus durs à départager perso, pour moi Mihawk est encore un cran au-dessus de Law. Schichibukai et Sabreur numéro 1, je pense qu'il saura contrer le fruit de Law. On a vu Law galérer face à un bon utilisateur du haki comme Vergo, nul doute que Dracule en est un fin utilisateur également.

Victoire Oeil de Faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:44

Il est clair pour moi aussi que c'est encore trop tôt pour Law pour défaire un mec comme Mihawk.
Le pouvoir de Trafalgar peut être contraignant quelques temps pour Mihawk, mais je pense qu'il n'est pas né de la dernière pluie. Obligé qu'il possède les deux hakis donc pas de soucis pour lui sur le côté défensif du combat.
Par contre, quand Mihawk va passer à l'attaque, ça sera pas la même. Paresseux
Victoire de Dracule!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:54

Dou Sanji qui vote Laughing
C'est pour m'enfoncer encore plus c'est ça! J'ai bien compris que Law allait nous quitter, et ce dès l'instant ou nous avons appris son adversaire.
Merci à tous de dire que c'est difficile de voter mais qu'au final tout le monde vote pour le même :zemmour:
Perso je trouve Mihawk fort oui, mais j'attend de vraiment le voir à l'oeuvre, on a eut que des petits avant goûts jusqu'ici. Aussi, je ne le vois plus comme un obstacle pour Zoro. Il est vrai qu'il avait pour but de le battre vu qu'il souhaite devenir le meilleur bretteur, mais au final Mihawk a été son maître, je doute qu'un combat acharné ait lieu dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:11

Moi j'ai dit que c'était pas dur Troll face

Sinon Mihawk n'est pas un obstacle pour Zoro, c'est pas le bon mot, mais un objectif. Je ne doute pas une seule seconde que le combat Zoro VS Mihawk aura lieu. Mihawk et Zoro se respectent énormément l'un l'autre, lorsque ce combat arrivera enfin, ils combattront à fond, sans répit ! Tout simplement par respect pour l'adversaire, avoir de la retenue serait une insulte, que ce soit envers son élève ou envers son maître. Alors on va avoir un combat avec des techniques de très très hauts vols ! Ca va aller à du 1000 à l'heure, ce sera du grand art.

Le rapport élève/maître aura une répercussion dans ce combat oui, il le chargera d'émotions, on va avoir des frissons du début à la fin. Et je vois bien une fin splendidement splendide, je lâcherai peut-être une petite larme tellement ce sera beau. Et j'aurai la trique pendant un mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:04

Désolé Boa. Magusta Le meilleur schichibukai l'emporte face à Law 6-1! Butsex butsex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law Empty
MessageSujet: Re: 2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law   2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2e tour: Dracule Mihawk VS Trafalgar D. Water Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1/16: Dracule Mihawk VS Edward Newgate
» 1er tour: Kuma VS Mihawk
» 1er tour: Vasco Shot VS Trafalgar Law
» OPIT : 1/4 | M-1 : Water Seven VS Baratie
» OPIT : Finale | Water Seven VS Skypéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-