Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Animation, Quizz général Mangas YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Animation, Quizz général Mangas YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 2:17
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animation, Quizz général Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:21

Bonjour  à tous, chers Merryens! Ici Boa Hancock,

Aujourd'hui je vous propose une petite animation, qui pourrait être très agréable avec la présence du plus de membres possible, car c'est bien connu, plus on est de fous, plus on rit! Je compte donc sur votre présence! J'espère prévenir suffisamment à l'avance Smile


L'animation en question aura lieu sur la légendaire Chat Box du vogue, qui est un endroit convivial et où nous sommes toujours très bien accueillis!
La date est encore à débattre, ce sera soit vendredi 29 janvier, au soir, aux alentours de 21h, ou le samedi 30, pareil, aux alentours de 21h. Je vous demandera donc de bien vouloir nous faire parvenir votre préférence! Car oui, le temps des animations du lundi soir et résolu ! ( lol )


L'animation elle-même:
C'est en fait un quizz sur les mangas en général, avec des niveaux de difficultés allant de très facile ( pour les manga les moins populaires ) à assez difficile. Les questions posées seront basées de la version animée ainsi que de la version papier, j'explique: C'est-à-dire que les réponses sont à la fois dans la version papier mais aussi dans la version animée, de cet façon, une personne qui ne regarde que les scan aura tout autant de chance de trouver la réponse que la personne qui regarde les épisodes. En bref, les réponses sont issue des deux versions.
Que vous ne soyez pas très fort importe peu! C'est avant tout un moment d'amusement! J'invite particulièrement les personnes n'osant pas forcément se connecter sur la Chat Box venir ! C'est une occasion en or pour vous imposer =)



Voici la liste actuel des mangas retenus pour ce quizz, toutefois, si vous avez des idées de manga GLOBALEMENT CONNUS , merci de me les faire parvenir de façon à ce que je prépare ça le plus tôt possible, je suis ouverte ( façon de parler ) à toute idée:


Beck ( Mongolian Shop Squad )
Captain Tsubasa
Death Note
Dragon Ball Z
Eyeshield 21
FullMetal Alchimist
GTO ( Great Teacher Onizuka )
Hajime no Ippo
Hunter X Hunter
Initial D
Kuroko no Basket
Magi ( The Labirynth of Magic )
Major
Monster
Naruto
Naruto Shippuden
One Piece ( pour Sanji )
One Punch Man
Slam Dunk
Yu-Gi-Oh
Zetman


Il y aura un total de 20 Questions, si la soirée s'annonce être un franc succés, il y aura quelques questions supplémentaires.
Point important, des lots, ne serait-ce que de participation, seront attribués ( ne vous attendez pas à des choses très interressantes, mais venez quand même )

Au plaisir de vous compter parmis nous donc soit Vendredi 29, soit Samedi 30 vers 21h, dites nous vos possibilités. Ca me ferait extêmement plaisir de vous compter parmi nous Smile Aizen-sama par exemple.


A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:05

Vendredi ou samedi,peu importe je serais présent de toute manière ! Oui oui
Sinon la liste de mangas est déja pas mal étofée,c'est cool ^^ J'ai quelques idées de manga que tu pourrais ajouter :
-Yu yu hakusho
-Ranma 1/2
-Inuyasha
-Jojo's Bizarre Adventure
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:06

Super! Je prends note de tes idées Smile
C'est un plaisir de te recevoir , car tu nous manque Chris
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 21:38

Moi ça serait plutôt Samedi soir, je veux bien participer mais je suis inculte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 0:38

15h00 chez moi , je peux Samedi !

Faut juste bannir Sun destin du quizz
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 16:12

Nous validons donc samedi soir. Par contre Megatron, tu veux faire le quizz à 15h?00? De mon côté ce ne sera pas possible, je travaillerai encore.
Rien que de participer c'est extrêmement sympathique de votre part Smile c'est pourquoi, en dépit du large assortiment qu'offre ce quizz, je privilégie grandement les questions facile.

Par contre, bannir Sun du quizz c'est impossible, il est un membre emblématique et mérite de participer. D'ailleurs je me fais deux idées sur l'individu en question, soit il sera surement le premier du quizz, soit il sera dernier :zemmour:
On t'aime  Max!
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 16:52

Non , je parle du décalage. Il sera 15h00 chez moi lors du quizz!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:44

Vous continuez ça ? C'est pas une mauvaise idée, si on convient d'une date je veux bien passer (vous poutrer la tronche) pour essayer de (gagner) participer en toute amitié (si c'est que sûr des shonens j'suis mort).
Mmmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:34

Je serai présent histoire d'au moins avoir un point grâce à la question sur One Piece, pour bien vous cassez les couilles. :evilsanji:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:23

J'ai beaucoup d'espoirs en Sanji Respect
Ce serait cool de te compter parmi nous Monsieur Bon-Clay! La date a été fixée, cette animation aura lieu le samedi 30 Janvier à partir de 21h00, ou plus tôt si tous le monde est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:39

Ben avec plaisir, si j'oublie pas d'ici là je passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:20

Je me permet de rappeler à tous que le quizz aura bien lieu ce Samedi ( 30 janvier ) et non samedi dernier désolé... aux environs de 21h02 ( personnellement je serais là bien avant ). Venez nombreux Smile Questions faciles favorisées.
PS: Soyez indulgents ce sera mon premier quizz, désolée si les questions ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
A Samedi !!!! Merci!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 6:08

Questions facileuh content
Sur le principe ça marche comment, tu poses les question sur le "tchat" et le premier qui répond à le point, tout con quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:34

Exactement, c'est le même principe que les quizz One Piece. Je pose la question tout en précisant de quel manga il va être question, ensuite le premier qui me donne une réponse plus au moins précise ( suivant la difficulté ) ramasse le point Smile
A savoir qu'il y aura des questions chances vu que tout le monde ne peu connaître tous les manga sélectionnés, de sorte à ce qu'ils aient eux aussi des chances. Par exemple je peux demander quel est l'âge de tel personnage, par exemple.. Ainsi la réponse sera un nombre, à vous d'avoir la Luck!

Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:23

Bien, petit résumé de la soirée monstrueuse d'hier!
Je remercie particulièrement Lighting qui nous a fait l'honneur de se joindre à nous. Je remercie aussi tous les autres qui ont tenus parole et qui sont tous venus comme prévu.
Le quizz Mangas a donc débuté aux alentours de 21h15, Bon-chan nous a rejoins en cours de route ainsi que Toudoux ( Toudoux qui n'était semble t-il pas au courant de l'animation loooool, alors que le topic est ouvert depuis deux semaine et qu'un message est indiqué sur la page d'accueille du forum^^ ). Il s'est terminer assez tard, entre 23h30 et 00h00 je dirais.

Je remercie aussi ceux qui ont été indulgent envers moi, les autres vous pouvez aller vous faire mettre, c'était un quizz test, le prochain sera plus soigné avec des questions mieux expliquer pour limiter les problémes.


Les questions étaient les suivantes:



1 - ) Dans Death Note, il est possible de renoncer aux pouvoirs du fameux Death Note, mais en échange de quoi est-ce possible ?
L'utilisateur perd alors tous souvenirs concernant le cahier et son utilisation passée. Mag a raté ce point en remuant ses patates.


2 - ) Dans FullMetal Alchemist, qu'aimerait le ''Petit être dans la  fiole'' ?
Sortir de celle-ci, la liberté entre autre.


3 - ) Dans Naruto, quelle a été la première 'blague' que Naruto a faite à son maître Hatake Kakashi ?
Il coince une brosse ( ou effaceur en Belge ) à tableau au dessus de la porte, que notre ami Kakashi se prendra sur la tête.


4 - ) Dans Magi, Aladin et Morgiana rencontre Sinbad d'une façon peu commune. Quelle était la particularité de celui-ci ?
Il était nu.


5 - ) Dans One Piece, comment le groupe de Luffy parviennent à atteindre le 4ème niveau d'Impel Down ?
Le sol s'écroule, suite au combat contre le Minotaure ( réponse vaseuse qui a fait polémique :zemmour: )


6 - ) Dans Kuroko No Basket, quel numéro portait le maillot de Midorima Shintarôu lorsqu'il était au collège Teiko ?
La numéro 7.


7 - ) Dans GTO, dans la classe de 3°-4 que dirige Onizuka, il y a un élève du nom de Yoshito Kikuchi, de quelle façon tente t-il de piéger son professeur au début de l'aventure ? ( Chose qu'il fera à plusieurs reprises )
Avec des photos montages visant à lui mettre la honte au sein du collège.


8 - ) Dans Hunter X Hunter, en quoi consiste la première épreuve des 404 participants ?
Courir pendant 80 Kilomètres en suivant le guide


9 - ) Dans Yu-Gi-Oh ! Hormis Seto Kaiba, qui possède un exemplaire de la carte du Dragon Blanc aux Yeux Bleus ?
Le grand pépé de Yugi (et Non son papa )
(Carte qui sera déchirée par Seto )



10 - ) Dans Black Lagoon, dans quel pays se déroule l'histoire ?
En Thaîlande, ou l'Île d'Asie oui Laughing


11 - ) Dans BECK, dans quelle circonstance se sont rencontrés pour la seconde fois Yukio et Ryûsuke ?
En sortant du bar, le groupe de Yukio se fait agresser par des américains mais Ryûsuke vient leur prêter main forte.


12 - ) Dans FullMetal Alchemist, Scar parvient à faire s'évader le Docteur Marco détenu captif par les Homonculus, de quelle façon ?
Il transmute une des chimères pour en faire un faux cadavre.


13 - ) Dans Eyeshield 21, dites moi qui est le meilleur joueur de l'équipe de foot Américain des Whites Knights d'Ôjô?
Seijûrô Shin


14 - ) Naruto Shippuden, quel est le premier démon à queue(s) que l'Akatsuki capture ?
Ichibi, Shukaku ( Le démon de Gaara ). Réponse vaseuse de je ne sais plus qui en disant "1" que nous avons toléré, toutefois nous seront moins indulgent la prochaine fois.


15 - ) Dans Sinbad no Bouken, quel est le premier Labyrinth que celui-ci explore ?
Celui de Baal


16 - ) Dans One Piece, alors que Corazon ( Cora Sad ) venait de s'emparer du Ope Ope no Mi, par quel moyen celui-ci rate t-il sa fuite ?
Il chute/Glisse dans la neige et dévale jusqu'aux gardes.


17 - ) Dans One Punch Man, quel est le métier de Saitama?
Il n'en a pas
Là aussi j'ai fait une boulette, j'aurais dû préciser au début de l'histoire, sorry.


18 - ) Dans Monster, quel âge avait le jeune ''Monstre'', que Kenzô Tenma a opéré au dépit de ses priorités ?
10 ans
:zemmour: Je me souviens, à cette question vous disiez des chiffres comme des porc, j'en ai bugué, et j'ai clear.... sorry



19 - ) Dans Hajime no Ippo, pourquoi le jeune héros n'a pas d'amis au début de l'histoire ?
Car il passe tout son temps libre a aider sa mère ( locoation de pêche ).


20 - ) Dans Captain Tsubasa, quel post occupe Târo Misaki ( alias Ben Becker en vf ) sur le terrain ?
Millieu ( ou milieu offensif plus précisément )


21 - ) Dans Dragon Ball, expliquer l'origine de la création du dragon Shenron ?
Le dragon Shenron a été créé par Mr Popo via une maquette miniature et le Tout-Puissant lui a insufflé la vie et sa puissance. POINT!


22 - ) Dans Hunter X Hunter, le personnage de la brigade fantôme Bonorenof, est issu de la tribu des Gyudondondo. Quelle est la spécialité de cette tribu ? ( Spécialité qui ne touche que les mâles )
Leur corps est parsemé de trous, tribu de danseurs acceptée.


23 - ) Dans Naruto Gaiden ! Comment se nomme le fils de Nartuto?
Boruto


24 - ) Dans Initial D, quelle est la voiture du personnage principal Takumi Fujiwara ?
Une Toyato Sprinter Trueno


25 - ) Dans Slam Dunk, L'ailier Kaede Rukawa porte un bandeau. Où le porte t-il ?
Sur son bras gauche


26 - ) Dans Magi, il existe 8 types de Magie pratiquer à Magnostadt, citez les ! ( en 1 seul message )
Le feu, l'eau, la lumière, la foudre, le vent, le son, le pouvoir et la vie. Light a raté son copié/collé.


27 - Dans Saint Seiya, qui est le chevalier d'Or du Sagittaire ?
Sega, ou Aiolos ( étant le 1er )


28 - ) Dans Samouraï Deeper Kyo, quel est le métier du personnage principal Kyoshiro Mibu ?
Pharmacien


29 – Dans Air Gear, de quoi Spit Fire était-il le roi ? ( Un élément )
Roi des Flammes, ou roi du feu, bien que le roi des flammes soit Sid Paresseux

30 - )  Dans Death Note, il est impossible de tuer les personnes à partir d'un certain âge, lequel est-ce ?
124 ans Encore une question à chiffre.. Or nous avons su contenir la foule et avons limité par une seule réponse possible chacun.





Nous avons certains mauvais joueurs et avons donc sû attribuer des points supplémentaires. Light en a eut un pour sa présence. Je vous annonce donc le résultat de cette anarchie:


Quatrième position, nous avons Toudoux, Bon Chan, Mag avec 2 points
Troisième position, nous avons SanJi785 et Light avec 3 points
Deuxième place, Gecko, Aka, Chris avec 5 point
Premier, avec un score sans appel de 12 points, Enerus Oh yeah.
Bravo à tous!

Il n'y a eu aucun complot non, contrairement aux idées reçues Laughing




Voila. Une nouvelle fois merci à tous, ce fût un plaisir de vous supporter salut
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:45

Et bien, il y avait beaucoup de monde, trop de négociations avec les points, et Mag qui trollait un max, mais ce fut une animation très sympathique malgré tout ça, c'était pas des conditions faciles pour ton premier quiz Laughing Merci à toi, au plaisir de participer au prochain ! N'hésite pas à mettre des questions sur Beck encore une fois Troll face

AU passage, pour le Buster Call qui a suivi (je proposais en plaisantant le Buster Call et on m'a pris au sérieux Mon dieu ), nous ne l'avons pas terminé mais il a bien avancé donc il n'y aura pas de nouvelles éditions, et les questions restantes seront mises dans un seul et même quiz. Mais cette partie en duo était plutôt originale et marrante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1033004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:03

Plutôt une bonne réussite ce quizz en effet, j'ai même pu caser des petits trollounets mais c'était pour faire avancer les débats voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:49

Ener contre le reste du monde izi.
Kevin Garnett contre une équipe de gnome d'1 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:30

C'était vraiment chouette comme animation, bravo à toi Boa! C'était pas évident avec tous ces zouaves d'arriver à se faire entendre mais t'as su aller au bout du quizz. Oui oui

Il est vrai que certaines questions restaient ambigües et le sont toujours (Shenron et Mr. Popo je m'en remets toujours pas Laughing). Mais qu'importe.
Ça doit pas être évident de faire des questions sur des mangas que tout opposent parfois et j'imagine que tu n'as peut être pas regarder tous les mangas cités dans ta liste. Donc à partir de là, c'est dur de fournir des questions qui plaisent à tout le monde!
Moi-même sur les quelques quizz que j'ai fait, j'ai été moins prudent que toi car j'ai produit beaucoup de questions qui demandaient des chiffres en réponses, et ça, c'est clairement à éviter. Laughing Je crois j'ai eu la leçon hier.

Hésite pas à te montrer intransigeante sur les réponses qu'on te fournit aussi.
Même si au final certaines réponses peuvent se négocier, l'important c'est comment TOI tu percevais la question et comment tu voulais qu'on y réponde.
C'est pour ça notamment que j'ai refusé gentiment le point sur la question de Naruto avec le premier bijuu capturé par l'Akatsuki. Quand Aka et Enerus avaient déjà répondus Ichibi, j'ai déduit qu'il s'agissait de Gaara. Certes, j'ai apporté une précision importante mais dans l'entendement de la question j'avais tout faux et de plus, ma réponse n'est pas venu de moi-même. Au final, c'est juste le point négatif que j'ai trouvé. Soit impartial, certaines fois c'est obligé de donner le point à plusieurs mais la plupart du temps, il faut un seul gagnant par question et les autres vont se faire foutre. Don\'t fuck with me

Je suis quand même content d'avoir eu le point pour Olive et Tom et Death Note, mais le plus important au final, c'est que j'ai mis tout le monde d'accord pour la 2ème question sur One Piece, c'était mon objectif toute la soirée. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1465603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:51

Prochain quizz, je contribue avec ma liste d'anime!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027647
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:39

Pareillement, prochain quizz je contribue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 17:19

Bonjour à tous, membres du Vogue!
Je me permets de poster pour un prochain Quizz Manga! Mais attention, il sera nettement plus travaillé que le précédent qui était relativement proche du désastre, par ma faute je le reconnaît. Mais c'était sympa quand même.

- Les questions seront plus explicites, de même que la/les réponses attendues devront êtres claires, la moindre réponse ambiguë sera considérée comme fausse, je serais intransigeante.
- Il n'y aura pas de partage de point, seul celui qui donnera la réponse exacte bénéficiera du point en question. Le plus rapide l'emporte.
- Il n'y aura pas de question dont la réponse est un chiffre. Ou peut-être une et seulement une!
- Il y aura moins de question que le dernier ( 20 ni plus ni moins ).
- Les mauvais joueurs devront garder leurs commentaires rageux :zemmour:

Le quizz aura lieu Samedi ou Vendredi ( comme vous voulez ) prochain. Aux alentours de 21h.

Le principal défaut du dernier quizz était le trop grand nombre de manga sélectionnés ( à mon goût ). Ici, je pense limiter le choix avec 10 mangas, dont One Piece, de sorte à ce qu'il y ai 2 questions pour chaque manga sélectionnés. Je vais donc demander aux personnes souhaitant y participés de me donner 2 noms de manga, et seulement 2, de sorte à ce que les autres participants puissent également donner le nom de 2 autres manga. Vu que je ne pense pas qu'il y aura plus de 5 participants, mon calcul devrait être bon, 5x2 = 10
Si toutefois il y a plus de participants tant mieux, mais seul les 10 premiers manga ( dont One Piece en premier je le rappel, ce qui limite à 9 au final ) seront retenus. J'espère que vous comprenez, contentez vous de donner 2 titres, mais soyez fair play, et essayez de donner des titres relativement connus de sorte à ce que les autres membres aient une chance d'y répondre.


En attentes de vos propositions salut




Manga(s) sélectionnés :


-One Piece
- Fairy Tail
- Dragon Ball ( Z )
- FullMetal Alchemist
- GTO

- Hunter X Hunter
- Bleach
- Naruto ( Shippuden )
- Death Note

- Magi (The Labyrinth of Magic )


Dernière édition par Boa Hancock le Dim 6 Mar 2016 - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 502508
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:10

Samedi j'ai des chances d'être là, vendredi, beaucoup moins.
Comme Manga je sélectionne Fairy Tail, c'est le seul autre que je lis Bitch please
Merci de t'investir Boa c'est sympa.

Les commentaires rageux sont évidemment autorisés Rolling Eyes tant qu'ils ne sont pas insultants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:35

Bah du coup si j'en donne deux, y en aura plus que trois derrière qui pourront proposer alors j'en donne qu'un:

Dragon Ball (Une question sur Z et une autre sur quand Goku est petit) Oui oui

J'essayerais de pas rager mais si c'est une question sur Mr.Popo je pense qu'il faudra me bannir de la CB. :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:05

Mr.Popo la bête noir de sanji LOWL
GTO et FMA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation, Quizz général Mangas Empty
MessageSujet: Re: Animation, Quizz général Mangas   Animation, Quizz général Mangas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation, Quizz général Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animation pour les 8 ans du forum!
» Quizz Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: News & suggestions-