Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 20:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:01

SHIRYU
"Shiliew de la Pluie"

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Shilliew-de_la_pluie_

Première apparition: Volume 55 - Chapitre 538
Affiliations & Occupations: L'équipage de Barbe Noire, Commandant de la seconde division de la flotte de Barbe Noire

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Shiliew

Spoiler:


VS


PORTGAS D. ACE
"Ace aux Poings Ardents"

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace 250?cb=20150715145841&path-prefix=fr

Première apparition: Volume 17 - Chapitre 154
Affiliations & Occupations: L'équipage de Barbe Blanche, Commandant de la seconde division de la flotte de Barbe Blanche, Capitaine Pirate (anciennement)
Anniversaire: 1er Janvier
Âge: 20 ans (décédé)
Taille: 1m85
Prime: 550 000 000 Berrys
Fruit du démon: Mera Mera no mi - Logia - Fruit du Feu

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Portgas_D._Ace

Spoiler:

L'un des chocs de ce premier tour pour moi! Ace (paix à son âme) face à l'un des hommes de Barbe Noire qui a tué son paternel. Autant dire que ce sera un rude combat sans merci. Fait intéressant, les deux hommes dirige ou dirigeait chacun la deuxième division de la flotte de son capitaine.

FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:08

Shiryu on sait pas si il maîtrise le Haki donc je dirais Ace.
Mais si il le maîtrise le choix devient beaucoup plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 23:39

Shiryu maitrise assurément le haki,je pense même qu'il est surement l'un des membres les plus puissants de l'équipage de BN Si, si
Mais je donne Ace vainqueur quand même,choix difficile cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464603
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 6:23

Shiryu est puissant et maitrise surement un haki mais Ace est d'un autre calibre. Ace avait un niveau similaire à barbe noir avant qu'il se fasse capturer. Je vois pas comment Shiryu peut battre Ace et son FDD.

Victoire Ace
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 19:53

Shiryu m'a longtemps fait peur avec son air sadique et son cigare qui doit puer du cul. On sait qu'il est terrible et qu'il a été mis sous les barreaux à cause de sa violence ( il était même ancien chef d'Impel Down si j'ai bonne mémoire, mais c'est pas dit )
Malgré ça, je suis optimiste, et crois réellement en la victoire de Sir Ace, même si celui-ci a un énorme défaut, le manque de sang-froid.
Combat qui aurait été fort intéressant dans le manga, mais en y repensant, je ne suis pas sûre qu'Ace l'emporterait Laughing
Mais c'est trop tard, je vote Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 10:38

Je vais aller en contre courant. Pour moi Shiryu est l'homme fort de l'équipage de Barbe Noire, je n'doute pas une seconde qu'il maîtrise le haki, donc le logia d'Ace ne servira plus défensivement déjà. C'est un être sanguinaire et sans pitié, mais en même temps plein de sang-froid j'ai l'impression (le contraire d'Ace). Il saura mieux gérer le combat qu'un Ace. Ceci dit, Ace pourrait l'emporter aux tripes et aux courages, comme Luffy l'a si souvent fait.

Vote pour Shiryu
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 11:47

Waaa ce fanboyisme de Ace sans déconner.

Ace c'est pas n'importe qui, mais Shiryu aussi.

Le mec déjà a le niveau de Magellan, sans avoir un fruit complétement cheater contrairement à ce dernier.

Y a quelque chose que personne n'a pensé déjà, c'est que l'ancien gardien-chef de la prison est surnommé "Shiryu de la pluie". Pour moi ce n'est pas juste un titre comme ça.
Pensez à Kinemon qui est surnommé "le renard de feu". Il possède une technique élémentaire qui lui permet de produire du feu avec son sabre et même de trancher le feu en lui-même!
J'imagine donc bien Shiryu possédé une technique élémentaire lié à l'eau, d'où son surnom.
Après tout, c'est quelque chose qui risque d'apparaître plus fréquemment dans One Piece.

C'est apparu probablement même avant l'ellipse.
Il y avait Fossa, un commandant de flotte de Barbe Blanche qui lui aussi possédait un katana de feu ou encore McGuy qui semblait conféré à son sabre une technique élémentaire de foudre.
Je pourrais faire un topic sur ça d'ailleurs, en tout cas attendez-vous à en savoir plus une fois rendu à Wa no Kuni. Oui oui

Bref, tout ça pour dire que Shiryu en plus du fait qu'il sera sûrement l'un des adversaires finaux de Zoro et qu'il possède sûrement une grande lame, il est certain qu'il possède les deux haki faut pas se leurrer. On a rien vu sur lui encore, mais dès son apparition tu sens tout de suite que le mec en impose. Il devait déjà posséder une grande puissance avant l'ellipse alors maintenant j'imagine même pas.

Donc il n'a rien à envier à Ace. Le mec sera capable de le toucher et en plus imaginons qu'il maîtrise comme je le suppose, une technique élémentaire d'eau, ça va bien faire chier le fils de Roger!

Bien sûr je ne sous-estime pas Ace, qui est très puissant lui aussi et possède un fruit redoutable.
Mais sans déconner, autant au début de One Piece les logias faisaient peur, autant maintenant avec le haki et les connaissances de chacun, son fruit est l'un des plus prévisibles et sûrement l'un des logias les moins versatiles possible.
Même sans son fruit au final, il resterait un très bon combattant, capable de rivaliser avec Jinbei par le passé... Mais, je l'ai toujours perçu comme un personnage trop sûr de lui.
Contre Barbe Noire il est arrivé face à lui avec l'intime conviction de gagner... On connaît la suite...
Le mec arrive déjà confiant alors qu'il était en infériorité numérique...

Ace par le passé a trop voulu jouer le héros. C'était un grand pirate mais malheureusement certaines erreurs lui ont coûté chers, surtout la dernière qui a été de s'opposer à Akainu...
Luffy dépassera son frère si ce n'est pas déjà fait, car lui au moins ne veut pas jouer les héros, ne se donne pas en spectacle...

Voilà pourquoi je vote pour Shiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1032004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 17:48

Ace pour moi était l'exemple même du bon combattant qui a fini par trop reposer sur son FDD (à l'inverse de Sabo). De ce que j'ai vu de tous ses combats, et des énormes capacités qu'on peut supposer à Shiryu qui est pour moi le best guy de BN, je donne l'épéiste vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:23

Gecko a écrit:
Shiryu on sait pas si il maîtrise le Haki donc je dirais Ace.
Mais si il le maîtrise le choix devient beaucoup plus difficile.
Avec du recul Shiryu qui sera surement un des boss final de Zoro, ça me parait ridicule qu'il n'ait pas le haki.
Ace était trop confiant en son fruit.

Donc finalement je donne Shiryu vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:29

Voilà une remontada magnifique! Un retournement de situation exquis! Shiryu l'emporte sur Ace 4-3! :evilsanji:

Gecko s'est finalement ravisé et a décidé d'achever Ace dans le dos aussi froidement qu'Akainu. Honte à lui! Don\'t fuck with me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace   1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er tour: Shiryu VS Portgas D. Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2e tour: Shiryu VS Monkey D. Garp
» 1/16: Shiryu VS Ben Beckman
» Portgas
» 1er tour: Ohm VS Fujitora
» Matchs du 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-