Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 10:55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 1:12

JEWELRY BONNEY
"La gloutonne"

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga 250?cb=20140119090732&path-prefix=fr

Première apparition: Volume 51 - Chapitre 498
Affiliations & Occupations: Capitaine Pirate de l'équipage de Bonney, Onze Supernovae
Anniversaire: 1er Septembre
Âge: 24 ans
Taille: 1m74
Prime: 140 000 000 Berrys
Fruit du démon: Nom inconnu - Paramécia - Fruit lui permettant de rajeunir et vieillir des personnes ou elle-même.

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Jewelry_Bonney

Spoiler:


VS


MOMONGA

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga 250?cb=20130519183506&path-prefix=fr

Première apparition: Volume 44 - Chapitre 420
Affiliations & Occupations: Marine, Vice-Amiral
Anniversaire: 6 Juin

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Momonga

Spoiler:

Un combat épique! Pirate VS Marine! Femme au tempérament bien trempé face à un Vice-Amiral bien acharné! Qui en sortira vainqueur? A vous de le décider!

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Tumblr_inline_nfbb4lR2cF1t1mz7v 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga 260?cb=20150516102055&path-prefix=fr

FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 1:26

Pour moi les capacités de Bonney sont terribles, mais une fois qu'on les connait je ne crois pas qu'un vice-amiral comme Momonga aura trop de mal à les contrer, du moins du peu qu'on a vu. Je ne crois pas que le combat soit sa force première (Bonney), donc je vote Momonga.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 4:24

Niveau rank, un supernova surclasse un vice-amiral.

J'ai de la misère à croire qu'elle ne soit pas supérieure à Momonga si elle a décidé de pourchasser BarbeNoir. Je suis d'avis qu'elle possède une bonne force physique si elle mange autant. +, son fruit peut rendre Momonga très vulnérable.

Je vote Bonney
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:17

Toi aussi t'écris Barbe NoirE? LOWL

Bon niveau rank, pour moi justement un vice-amiral ça vaut un supernova. Après ça dépend cas par cas aussi. Ici on a sûrement l'un des plus forts vice-amiral en la personne de Momonga. On a pas encore vu son réel niveau, mais déjà il a une bonne maîtrise du haki et des techniques rokushiki.
D'ailleurs vous pouvez demander à Luffy ce qu'il pense de Momonga. Qui sait?

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Latest?cb=20130627060004

Puis dans l'animé, il apparaît dans le filler "arc ambition de Z" où il se retrouve confronté à Zoro. Même si combat il n'y a pas, ça nous montre déjà que c'est un adversaire intéressant et probable pour Zoro.

De plus, dans la marine y a les grades pour se donner déjà une première informations sur le niveau d'un soldat mais si on prend aussi sa localisation ça peut témoigner encore plus. Smoker par exemple est affilé au G-5 sur le Nouveau Monde mais Momonga lui est affilé au G-1 et en est même le capitaine je crois. Donc c'est dire son lvl.

Jewerly Bonney elle, on en sait encore moins sur ses aptitudes au combat finalement. Elle a un fruit qui une fois lancé sur l'adversaire peut s'avérer plus que déstabilisant, voir synonyme de défaite.
Mais, le problème c'est que face à Momonga, je pense qu'elle n'aura pas cette chance de l'atteindre avec ses pouvoirs, d'autant plus que c'est une pirate bien connue du Gouvernement semble t-il et Momonga à sans doute conscience de sa capacité.
Après Bonney s'est fait un nom sur les mers encore une fois, elle a pas l'air d'avoir de Killer ou de Bepo dans son équipage qui lui aurait été bien utile et c'est la seule femme Supernova. Donnons lui au moins ça.

Pour moi Momonga est l'un des Vice-Amiraux les plus puissants et se retrouve face à l'un des Supernova où il a le plus de chances de l'emporter (face à un X-Drake, Law ou encore Kidd, là Momonga aurait plus d'oppositions et il serait plus dur de trouver le vainqueur).

Bonney doit avoir d'autres cordes à son arc et elle ne sera pas sans défense face à Momonga, mais je mise sur l'expérience de ce dernier, qui ne se laissera pas avoir pas son fruit du démon. Un peu comme contre Hancock, lorsque tout son équipage s'est retrouvé changé en statues de pierre et que lui s'est poignardé pour résister.

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Momonga_resiste

Victoire de Momonga pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:22

J'avais pas voté car j'avais la flemme d'expliqué ce qu'à dit Sanji Laughing 
Donc je pense comme lui Momonga vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:15

(face à un X-Drake, Law ou encore Kidd, là Momonga aurait plus d'oppositions et il serait plus dur de trouver le vainqueur)

Faut pas abuser non plus, Kidd ou Law défonce Momonga quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:41

Bah non, ça serait un combat serré. Tu crois qu'à la marine à part l'amiral en chef et les trois amiraux, le reste c'est du menu fretin? On s\'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 23:52

Bwah y'a des exceptions comme Garp mais en général, un vice amiral est pas de taille face à un gars comme Law, Kidd
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 0:19

Pour moi, jusqu'à preuve du contraire ils ont le même niveau.
C'est du 50-50 voir 40-60 selon les cas... Mais avoir le niveau d'un vice-amiral c'est très bien aussi quoi, y a pas de honte, c'est le niveau juste en dessous d'amiral.
Cette discussion est intéressante est mériterait l'ouverture d'un topic. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 0:27

C'est ce qui s'est passé à marinford qui me fait penser que les vice-amiraux ont pas le même niveau. On dirait qu'ils étaient pour faire décoration, il se sont fait marché dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 14:41

Megatron a écrit:
C'est ce qui s'est passé à marinford qui me fait penser que les vice-amiraux ont pas le même niveau. On dirait qu'ils étaient pour faire décoration, il se sont fait marché dessus..

Je te conseille tout de même de relire l'arc MarineFord, les vice-amiraux étaient bien en place et BB a sûrement été le seul à leur faire du mal. Ceci étant il y a une certaine disparité des niveaux chez les vice-amiraux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:24

https://www.youtube.com/watch?v=F9LKRMsXE0U

https://www.youtube.com/watch?v=JFmZmKxtAD8

Aucun Vice-Amiral a fait belle figure. Ils ont affronté des adversaires avec un bon niveau, mais tu vois aucun vice-amiral dominer son combat .
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:27

Donc dans tes vidéos t'as un Vice- amiral qui se fait mettre KO par Barbe Blanche et les autres font armes égales avec des capitaines du Nouveau monde.
Donc a part si tu considère que ces capitaines sont moins forts que Bonney, alors on peut rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:31

'' On peut rien pour toi '' Déjà, j'ai toujours considéré tes arguments pourri, so je compte même pas te lire.

J'ai dis qu'un vice amiral n'a pas le niveau d'un gars comme LAW ou KIDD..

Et j'ai écrit Vice amiral marinford sur youtube et c'est 2 vidéos que j'ai vite trouvé.. Ils ont rien d'extraordinaire si on les compare à des gars comme Kidd ou law
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:35

Megatron a écrit:

J'ai dis qu'un vice amiral n'a pas le niveau d'un gars comme LAW ou KIDD..
Tu peux me redire c'est quoi le match là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1461503
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 16:38

??????? ça la dévié, je parlais pu de bonny

''Bwah y'a des exceptions comme Garp mais en général, un vice amiral est pas de taille face à un gars comme Law, Kidd''
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:44

Non mais pendant la guerre de Marineford, aucun vice-amiraux a été mis en avant, c'est clair.
Mais en même temps c'était pas centré sur eux la bataille.
Barbe Blanche c'est normal qu'il nique John Giant mais par contre, les combats Momonga VS Doma, Dalmatian VS les frères Decalvan ou encore Doberman VS Mc Guy, c'est des combats qui ont été rajoutés dans l'animé je crois. Donc dans le manga, ils sont encore moins mis en avant.
J'essaye pas de dire que les vice-amiraux sont plus forts pour l'instant que Luffy, Kidd ou Law mais jusqu'à preuve de contraire, ils ont le même niveau.

Et je mise que dans la prochaine grande guerre, on verra des oppositions alléchantes maybe comme Zoro VS Momonga.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 19:43

Megatron a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=F9LKRMsXE0U

https://www.youtube.com/watch?v=JFmZmKxtAD8

Aucun Vice-Amiral a fait belle figure. Ils ont affronté des adversaires avec un bon niveau, mais tu vois aucun vice-amiral dominer son combat .

Déjà BB c'est hors jeu, et tu montres l'anime qui ne fait que remplir du temps d'écran (ces scènes ne sont pas dans le manga). Quelques exemples succins pendant la guerre :

http://www.mangapanda.com/one-piece/567/10

http://www.mangapanda.com/one-piece/567/11

http://www.mangapanda.com/one-piece/569/6

Le niveau entre les vice-amiraux est très variables, certains seront choisis plus pour leur côté stratégique, leur capacité à réagir, ou leurs techniques de combat. Momomga est clairement un vice-amiral qui est mis en avant dans OP, c'est la raison des votes en sa faveur j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:30

Mon vote va pour Momonga, qui est peut-être Celui ( vice-amiral ) qu'on a le plus vu, mais je me trompe peut-être. En tout cas quand on me parle de Vice amiral je pense tout de suite à lui ( et Garp ça va de soit ). C'est un homme très droit et calme, il a vraiment le charisme du bon Marine pour moi. Il est modeste à l'extrême et c'est vraiment un plus je trouve.
Alors que Bonney, qui a un fruit du démon recherché par bien du monde, on ne sait que trop peu de chose sur son style de combat. Peut-être que dans le futur je regretterai ce vote qui sait. Par ailleurs, si sa prime est si impressionnante, ne serait-ce pas justement à cause de son fdd? La Marine souhaite mettre la main dessus non. Mais il est possible qu'elle soit juste super balèze, oui.

Ensuite, je ne souhaite pas relancer ce débat, mais je suis assez d'accord avec Megatron, pour moi, je vois mal Momonga gagné face à Law, Kidd. Après, X-Drake je ne sais rien de lui si ce n'est qu'il a un sacré fruit du démon. Il n'est pas faible, mais il faut avouer qu'ils ont des fdd qu'ils maîtrisent très bien. Évidemment, les fdd ne font pas tout, mais dans ces cas précis je pense qu'ils sont la clef, vu que Momonga est un excellent Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:53

Momonga est un des vice-amiraux les plus mis en avant et on a pu voir que sa puissance est énorme. Il est vachement badass, c'est pas le genre à se faire avoir par le fruit de Bonney même si au fond on ne connaît pas l'étendue des pouvoirs de la supernova. Ce combattant pur me semble juste supérieur, en terme de force pur il n'a rien à envier à un amiral (mais bon, les FDD font la diff).

Victoire de Momonga, mais beau combat
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:27

Victoire du vice-amiral Momonga 5-1.
Aka si t'es encore scpetique sur le niveau d'un vice-amiral, j'ai quelque chose pour toi:



:oh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga   1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er tour: Jewelry Bonney VS Momonga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2e tour: Barbe Brune VS Momonga
» 1er tour: Big Mom VS Magellan
» 1/16: Crocodile VS Momonga
» 1/8: Aokiji VS Momonga
» Matchs du 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-