Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1er tour: Laffite VS Ryuma YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1er tour: Laffite VS Ryuma YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 14:26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 1er tour: Laffite VS Ryuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:42

LAFFITE
"Le shérif démoniaque"

1er tour: Laffite VS Ryuma 290?cb=20151024194246&path-prefix=fr

Première apparition: Volume 25 - Chapitre 234
Affiliations & Occupations: Pirate, Equipage de Barbe Noire, Navigateur. Gardien de la paix, GM (anciennement)
Anniversaire: 13 mars

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Laffitte

Spoiler:


VS


RYUMA

1er tour: Laffite VS Ryuma 300?cb=20130602093834&path-prefix=fr

Première apparition: "Monsters", Chapitre 438
Affiliations & Occupations: Thriller Bark, Général Zombie de Gecko Moria. Samouraï de Wano no Kuni (anciennement)

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Ryuma

Spoiler:

Voici une chouette affiche entre le mystérieux navigateur de l'équipage de l'Empereur Edward Teach et un ancien puissant samouraï du royaume de Wano.

FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:46

Un duel assez intéressant, où Ryuma fera étal de ses techniques de samuraï, mais je pense que Laffite n'aura pas trop de soucis à se faire pour se défaire de lui, il a plus d'un tour dans son sac et n'est pas commandant d'une flotte de Yonkou pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1463703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:10

Je me souviens plus du nom de l'épée de Ryuma, mais je sais qu'elle était strong as fuck. Il pouvait rivaliser avec Zoro, qui était déjà quand même très fort back then. Je ne pense pas que Laffite soit un excellent combatant, c'est plus un navigateur pour l'équipage de BN.. Je crois que Ryuma avec ses techniques gagnerait.

Je vote Ryuma
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:58

Avant d'être pirate, Laffitte était un gardien de la paix qui officiait à West Blue et qui semblait jouir d'une assez bonne réputation. Mais il a été chassé en raison de ses tendances ultras violentes...

Juste un navigateur. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3036402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:59

Je ne sais rien de Lafitte, si ce n'est qu'il est le commandant d'une des flotte de Barbe Noire. J'ai aussi souvenance qu"il semble posséder des ailes ( peut-être un Zoan ). Je suis certaine qu'il est relativement fort, et qu'il n'est pas commandant pour le fun, mais j'ai besoin de preuve.
Je vote donc Ryuma, qui a une bonne technique. De plus, il est Samouraï et possédait l'ombre de Brook, donc bon, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1463703
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:50

Avant d'être pirate, Laffitte était un gardien de la paix qui officiait à West Blue et qui semblait jouir d'une assez bonne réputation. Mais il a été chassé en raison de ses tendances ultras violentes...

Ça veut rien dire tout ça.. il reste un navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1349000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:11

Je votte Lafitte aprceque le gars c'est quand même un membre de l'équipage de BN et je pense qu'il va affronter un des mugi à un certain point du manga.Si c'est vraiment un épéiste il y'a des chances pour qu'il affronte Brook ou Zorro et dans ce cas je vois pas l’intérêt si il est moins fort que Ryuma.
Cela dit ca me fait chier pour Ryuma parce qu’il était quand même vraiment fort et aurait pu aller loin dans le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 16:08

Bon, c'est normal que ce combat soit aussi serré dans les votes, tant on ne connaît pas les capacités de Lafitte. On sait que c'est un être sanguinaire, qui n'a aucune pitié. West Blue c'est pas East Blue, c'est beaucoup plus dangereux. On peut donc se dire qu'il est très puissant pour s'être forgé une telle réputation. Mais d'un autre côté Ryuma est un samurai légendaire, s'il n'était pas sous forme de zombie avec l'ombre de Brook, en pleine capacité de ses moyens, Zoro aurait-il pu vraiment le battre sur Thriller Bark? Avec sa force actuel Zoro battrait Ryuma, mais à l'époque, pas si sûr que ça, on a vu la force de Kinémon et Ryuma devait lui être au minimum égal. Donc le problème avec ce combat, c'est que si on prend en compte le personnage de Ryuma comme on nous l'a présenté à Thriller Bark, je vote Lafitte, qui en tant que commandant de Barbe Noire et de gardien de la paix sanguinaire de West Blue, doit être très puissant. Mais contre le Ryuma original, je voterai Ryuma.

Donc je laisse Sanji en décider, j'ai posé mes votes possibles Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 22:26

Laffite ne m'a pas fait une grosse impression en tant que combattant mais plutôt comme cerveau de l'équipage. Il aurait un rôle semblable à celui de Nami chez les Mugis ( ce n'est sans doute pas pour rien qu'ils aient le même poste dans leur équipage respectif).
DOnc en 1vs1 il doit être au dessus de la moyenne mais pas exceptionnelle.
Victoire Ryuma, le tueur de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8588701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:23

Bon Ryuma menant tout de même au score, je décide de clore ça sur le vote de Gecko 3-2 ou 4-2 selon le vote d'Enerus.
Ryuma qualifié donc! Paresseux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er tour: Laffite VS Ryuma Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: Laffite VS Ryuma   1er tour: Laffite VS Ryuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er tour: Laffite VS Ryuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2e tour: Yassop VS Ryuma
» 1er tour: Shû VS Vergo
» 1er tour: Curiel VS Leo
» Matchs du 2e tour
» 1er tour: Ohm VS Fujitora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-