Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

OnePieceBelgium présentation ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

OnePieceBelgium présentation ! YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 2:30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 OnePieceBelgium présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OnePieceBelgium

OnePieceBelgium

Masculin Berrys : 313600
Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles

OnePieceBelgium présentation ! Empty
MessageSujet: OnePieceBelgium présentation !   OnePieceBelgium présentation ! I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:05

Pseudo : One Piece Belgium

Âge : 18 ans !
Fille/Garçon : Garçon
Signe astro : Cancer
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Série, Films !

Manga : One Piece, Kingdom, Nanatsu, Shokugeki no soma
Animes : One Punch- Man
Films : Se7ven, Enemy, Sicario, Black Swan !
Séries TV : Mr Robot, Mad Men, The Sopranos, Six Feet Under

J'en profite pour vous parler de ma chaîne youtube qui est consacrée à des vidéos de théories sur One Piece Cheesy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à vous abonner et à me donner votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

OnePieceBelgium présentation ! Empty
MessageSujet: Re: OnePieceBelgium présentation !   OnePieceBelgium présentation ! I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:30

Bienvenue, n'hésite pas à poster dans nos nombreux beaux topics sur OP concoctés par notre brave Sanji pour exposer tes théories, si tu t'es inscrit rien que pour la pub c'est un peu dommage^^.
Revenir en haut Aller en bas
OnePieceBelgium

OnePieceBelgium

Masculin Berrys : 313600
Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles

OnePieceBelgium présentation ! Empty
MessageSujet: Re: OnePieceBelgium présentation !   OnePieceBelgium présentation ! I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:33

Non non ne t'inquiète pas :o
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

OnePieceBelgium présentation ! Empty
MessageSujet: Re: OnePieceBelgium présentation !   OnePieceBelgium présentation ! I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:37

Bienvenue le belge, au plaisir de lire tes théories sur One Piece Pappug
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

OnePieceBelgium présentation ! Empty
MessageSujet: Re: OnePieceBelgium présentation !   OnePieceBelgium présentation ! I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:40

Salut à et et bienvenue sur le forum. Je suis le Sanji dont parle Jim Hawkins au-dessus alias "Enerus" et ça fait plaisir de voir un nouvel inscrit ici.
Cependant, c'est vrai que ça serait dommage de ne plus te revoir passer ici, surtout que moi le premier, on est très intéressés par les innombrables théories dont regorge l'univers de One Piece.
D'habitude on accepte pas les pubs dès l'inscription mais c'est une ancienne règle trop stricte.

Après tout l'échange entre un forum et une chaîne youtube peut être bénéfique pour les deux. Surtout lorsqu'ils partagent le même thème. Les membres du forum pouvant regarder tes vidéos et tes abonnés pouvant s'inscrire ici pour venir débattre et partager leur passion. Oui oui

Bonne continuation dans tous les cas que ça soit ici ou sur ta chaîne youtube, je te souhaite le meilleur. salut
Revenir en haut Aller en bas
OnePieceBelgium

OnePieceBelgium

Masculin Berrys : 313600
Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles

OnePieceBelgium présentation ! Empty
MessageSujet: Re: OnePieceBelgium présentation !   OnePieceBelgium présentation ! I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:42

Wahou merci beaucoup les gars :o
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 501408
Nombre de messages : 157
Localisation : France

OnePieceBelgium présentation ! Empty
MessageSujet: Re: OnePieceBelgium présentation !   OnePieceBelgium présentation ! I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:21

Salut à toi cher membre ! Ca fait du bien de voir des membres qui ont envie de discuter de One Piece ! Je suis Cam's (actuellement Capitaine Amélia pour des raisons que je pourrais t'expliquer si tu passes sur la CB actuellement)
Comme les autres je te conseille, si tu as envie d'exposer ton avis, d'aller lire les théories récentes que SanJi a posté récemment (Théorie de Chienne, Kaido, Sanji qui est-il vraiment, Akainu et l'éveil du fruit des démons) qui sont très intéressantes.

J'espère que tu te plairas ici, tu pourras voir qu'on ne discute pas uniquement de One Piece, et notre envie de discuter s'étend bien au delà de ce thème.

N'hésite pas non plus à passer sur la chatbox si tu en as envie, généralement, il y a du monde entre 21h et 23h et +

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

OnePieceBelgium présentation ! Empty
MessageSujet: Re: OnePieceBelgium présentation !   OnePieceBelgium présentation ! I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 21:30

Bienvenue à toi Smile

Je suis contente de compter un nouveau membre, en effet, mais je trouve dommage, ta présentation est très minimaliste, on ne sait pas grand chose de toi. Par ailleurs j'ignorais qu'on demandait le signe astrologique dans la présentation, moi je suis Sagittaire. Mais ce n'est que mon avis, ce n'est pas important, je suis juste curieuse de te connaître.
Comme dis plus, n'hésite pas à poster, surtout si tu souhaite parler de One Piece, nous avons un très bon posteur dans ce domaine!

N'oublie pas de choisir un groupe, n'importe lequel. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OnePieceBelgium présentation ! Empty
MessageSujet: Re: OnePieceBelgium présentation !   OnePieceBelgium présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OnePieceBelgium présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» Ma présentation
» Présentation !
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation-