Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1er tour: X-Drake VS Kinemon YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

1er tour: X-Drake VS Kinemon YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 26 Avr 2024 - 9:44
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1er tour: X-Drake VS Kinemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:58

X-DRAKE
"Le Pavillon Rouge"

1er tour: X-Drake VS Kinemon 250?cb=20131108074747&path-prefix=fr

Première apparition: Volume 51 - Chapitre 498
Affiliations & Occupations: Equipage de Kaido, Capitaine Pirate, Onze Supernovae, Contre-Amiral (anciennement)
Âge: 33 ans
Anniversaire: 10 Octobre (databook), 24 octobre (sbs)
Taille: 2m33
Prime: 222 000 000 Berrys


http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/X._Drake

Spoiler:


VS


KINEMON
"Le renard de feu"

1er tour: X-Drake VS Kinemon 250?cb=20130705112058&path-prefix=fr

Première apparition: Volume 66 - Chapitre 656
Affiliations & Occupations: Pays de Wa, Samouraï
Taille: 2m66

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Kinemon

Spoiler:

Combat d'épéiste et d'utilisateurs de fruits du démons. Même si l'un possède un fruit plus inutile que l'autre. Laughing
FIGHT!
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031804
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:05

Même si le FDD de Kinemon est ultra stylé, que son style de combat est cool, que c'est un putain de Samourai et qu'il est surnommé Renard, je ne peux pas occulter le fait que Drake est un excellent combattant du Nouveau Monde Why?

Sans même penser à son FDD, Drake dégage une aura d'assurance, qu'il a pu nous démontrer plusieurs fois, mon vote va au Supernova.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:59

C'est assez tendu, mais je vote pour notre ami Kinemon. C'est un très bon Samourai, qui arrive a épater le sabreur Zoro! Il me semble même que les deux vont finir par s'entrainer ensemble à un moment mais je ne suis plus sûre de rien. Son Fruit du démon ne lui sera sans doute pas très utile, ou du moins, pour le moment, on nous laisse sous entendre que son fdd n'est pas utilisable en combat, on manque d'information. Mais peut-être que son fruit est le plus fort du manga, qui sait lowl.
Kinemon est super fier en plus, il n'abandonnera jamais le combat, même si il doit y laisser la vie, et cette volonté pourrait venir à bout du dinosaure qu'est Drake.
Je ne dis pas que ce dernier n'est pas fort, loin de là! Il me fait peur, et sa transformation est encore plus flippante, mais voila, je le vois du côté des méchant, et Kinemon des Gentils tout simplement
:zemmour:

Vive Kinemon , qui ferait un bon mugi.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364703
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 0:41

Je pense sincèrement que c'est un des plus beaux combats de ce premier tour. Dur d'en dire le vainqueur, parce qu'on ne connait le réel potentiel d'aucun de nos deux protagonistes. Kinemon est un samourai réputé, c'est un personnage puissant. Il n'égale point la puissance de Zoro ceci dit mais c'est du costaud.

Mais Drake, comme l'a dit Mag, il dégage une aura impressionante, on voit que c'est un leader. Énormément d'expérience à son actif (Marine, capitaine puis sous les ordres de Kaido), malgré que ce soit un personnage rempli de mystère on peut aisément deviner qu'il fait partie du haut du panier des supernovae. Avec le fruit destructeur qu'il possède en plus de ses talents au sabre, je le vois un voir deux crans au-dessus du puissant Kinémon.

X-Drake vainqueur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 501308
Nombre de messages : 157
Localisation : France

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:53

Je suis complètement d'accord sur le fait que X Drake (je vous emmerde je le prononce x drake avec la lettre de l'alphabet) dégage une aura de leader, d'assurance.
Cependant, j'ai toujours été sceptique sur les zoans, exceptés ceux qui permettent de voler. Et même si Drake est un putain de T-Rex, énorme est très puissant, il y a un problème dans son fruit selon moi : ses bras.
Je ne sais pas si vous connaissez les images "T-rex Trying" mais c'est l'idée que je me fais d'un tyrannosaure, et donc, pour lui, difficile d'utiliser une épée en forme complète. Enfin je demande à voir la forme intérmédiaire. Pour lui ce serait donc un combat de pure force et de haki, ne l'oublions pas.

De l'autre côté il y a Kinemon, dont nous connaissons très bien les capacités. Celui-ci a un très bon style de combat, et maîtrise excellemment son épée. Contre le T-rex, pour moi, il a toute ses chances, si ce n'est même un avantage.

En revanche, si c'est un combat d'homme à homme alors les niveaux me semblent plus difficiles à départager. Cependant je pencherais pour Kinemon, même si Drake est un supernova de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901981
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 22:07

J'arrive vraiment pas à les départager. Et dans ce cas je donne l'avantage au camp Mugis.
DOnc Kinémon.
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031804
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:20

J'ai déjà réfléchi plusieurs fois au cas du FDD de Drake. Selon moi, il est impensable qu'avec l'expérience de Marin et de Pirate qu'il a, et donc de combattant, il ne se soit jamais employé à exploiter son pouvoir zoan pour en tirer au maximum ses avantages et en éviter ses inconvénients... du genre, une forme hybride bien maîtrisée. Sinon il est clair qu'il n'aurait jamais survécu à son niveau dans le Nouveau Monde. Voilà pourquoi je pense qu'il outclass Kinemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 724408
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:39

Le combat me parais assez serré et les deux combattants ont des FDD vraiment puissant, mais je pense que le zoan mythique antique surpasse largement le pouvoir de Kinémon.


Victoire de X-drake



En vrai je vote pour X-Drake pour 2 raison simple: Il s'appelle X-Drake et je trouve ça vraiment cool, de plus j'ai fait une soirée ciné et j'ai vus Jurrasique World depuis je suis à fond sur les dinosaures


Gay and U know it


Dernière édition par Toudoux le Mer 28 Oct 2015 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 23:44

C'est un zoan antique que X-Drake possède et non mythique. Why?
Et dou le FDD de Kinemon est puissant ? Why?
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037102
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:12

C'est connu! De ce fait il peut habiller son adversaire Troll face
Ce qui lui vaut d'être toujours vainqueur

Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad
Amiral
Amiral
Sinbad

Masculin Berrys : 1464403
Nombre de messages : 1669
Localisation : Westworld

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 6:07

Kinemon est un samurai talentueux mais sont fruit est useless et d'après moi, X-Drake a + d'expérience de combat et possède un fruit qui peut être utile ( je crois Laughing )

Victoire X-Drake
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589401
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:49

Merci Megatron de départager ce match qui fût trop serré à mon goût. Me gusta
Victoire de X-Drake sur le score de 4-3!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er tour: X-Drake VS Kinemon Empty
MessageSujet: Re: 1er tour: X-Drake VS Kinemon   1er tour: X-Drake VS Kinemon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er tour: X-Drake VS Kinemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2e tour: X-Drake VS Aokiji
» 1er tour: Ohm VS Fujitora
» Matchs du 1er tour
» 1er tour: Shû VS Vergo
» 1er tour: Big Mom VS Magellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Le Colisée-