Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 19 Avr 2024 - 15:57
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3036402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 15:23

Bonjour à tous, jeune pubère ou pré-pubère. Je me permet de créer ce petit topic qui pourrait peut-être être intéressant, qui sait. La nouveauté c'est chic.

Donc, comme dit dans le titre " Votre dream team pokemon" Quelle est-elle? Pour ceux qui ne savent même pas dire bonjour en anglais, dream team veut dire équipe de rêve". Je vous demande donc quelle est votre équipe pokemon la plus puissante ou juste, celle que vous préférez. Que de nostalgie n'est-il pas? J'ouvre ce topic car je viens de retrouver ma vieille Game Boy sp bleu Kyogre, et le jeu qui était dedans n'était autre que Pokemon Saphir ( et oui, du coup j'y ai rejoué 5 minutes, et je me suis dis: PUtain, ça envoyait du pâté quand même! Bon, maintenant c'est du grand nimporteçamère avec leur "mega évolution"?

Qui sait?


Dites nous tout. Je rappel au passage qu'une équipe est constituée de 6 pokémon. Vous pouvez prendre n'importe quelle version ( moi je me suis arrêtée à l'Emeraude, après j'ai trouvé que c'était trop n'importe quoi ). Evitez de faire une équipe qu'avec des pokémon légendaires quoi Laughing

Moi, personnellement, mon équipe parfaite était:

Laggron ( Eau/ Sol ), qui n'avait qu'une seule faiblesse, l'herbe Respect et on sait tous très bien qu'il y a très peu de pokemon plante fort. Je déteste les pokemon plante et insecte par ailleurs.
Drattak ( Dragon/ Vol ), super rapide, super puissant, le miens était plutôt résistant. Combiné avec Laggron dans les combats duo c'était juste the best.
Gardevoir ( Psy ), pas très résistant mais rapide et bonne attaque spéciale.
Arcanin ( Feu ), il à la classe tout simplement Laughing
Noctalie ( Ténébre ), trop chiant à kill, donc je me suis dis: je vais en mettre un dans mon équipe.
Et Kyogre ( Eau ), avec ce seul monstre je pouvait finir la ligue finger in the nos/noz/nose/noze


[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 65318535po

Tout le monde connais pokémon, donc celui qui me sortira qu'il n'y a jamais joué ou regardé, je lui conseillerai de se pendre .
True Story
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:26

Je me prête volontier à ce petit jeu, voici l'équipe que je préfère aligner:

Roigada (Eau/Psy): Parce qu'il est vachement cool, il a la classe, il est beau, intelligent, il a tout pour lui Laughing . En fait sa prestation dans le film 2 "Le pouvoir est en toi" (celui avec Lugia) était remarquable, c'est depuis sans conteste mon Pokémon préféré !

Cizayox (Insecte/Acier): Un pokémon très classe, et ma foi un des plus puissants. Son double type offre certe une grosse faiblesse  au feu, mais surtout une panoplie de résistance et des attaques puissantes telles que Plaie-Croix, Tête de Fer, ou Pisto Poing. L'attaque de Cizayox est monstrueuse, ça fait des dégats. Un de mes premiers amours de la version argent I love you

Tyranocif (Roche/Ténèbre): Encore un monstre de puissance, avec un design parfait qui va avec. Je l'ai eu dans toutes mes teams de la version argent, c'est aussi simple que ça C\\'est pas sorcier Avec Lame de Roc dans Soulsilver, ça fait des dégats !

Akwakwak (Eau): Je le trouve cool, il a un certain charisme évident. Une bonne vitesse et des stats équilibrées, c'est un bon atout pour les combats, même s'il aura fort les mêmes attaques que Roigada sans être un Psy. Pour l'anecdote, j'ai toujours appelé mes Akwakwaks Blastoise, qui veut dire Tortank, mais je trouvais que le nom de Blastoise avait de la gueule et du coup que ça allait bien à mon Akwakwak Okay... Laggron et Nidoking ont également hérité de ce nom Laughing

Kabutops (Eau/Roche): Quand j'étais petit, je voulais toujours prendre le fossile de Kabutops, et comme j'étais con, je me trompais toujours au moment de choisir mon fossile. Du coup j'avais toujours un Amonita. J'ai donc eu un Amonistar niveau 100 pour me dire que je n'avais pas pris ce fossile pour rien. J'ai rattrapé le coup dans Soulsilver en alignant un beau Kabutops dans mon équipe, ainsi que tous les pokémons présents dans cette Dream Team. Type Eau/Roche, c'est déjà vachement pratique, à part contre les types plantes, mais comme dit Boa, on s'en branle des types plantes :zemmour: Puis Kabutops, c'est le swag incarné !

Corboss (Vol/Ténèbre): Il faut toujours avec un pokémon vol dans sa team, c'est une règle d'or pour tout dresseur pokémon Laughing J'ai choisis Corbogoss, parce qu'il est plutôt cool et avec des stats pas dégueulasses du tout. Et j'aime beaucoup les pokémons ténèbres, Noctali est pour le même prix dans la Dream Team, mais il n'y a que 6 places. Elektek aurait aussi pu y apparaître, j'ai toujours beaucoup apprécié ce pokémon.



[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 199[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 212[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 248
[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 55[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 141[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 430
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:55

Dracolosse[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_dragon[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_vol,c'est toujours classe les dragons Laughing 
Ectoplasma [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_spectre[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_poison,le meilleur des pokémon spectre.
Galeking [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_acier[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_roche,le bourrin de service
Lanturn[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_eau[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_%C3%A9lectrique, le poisson de service ( si tu te perds trop longtemps tu finis par avoir faim Laughing 
Démolosse [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_feu,fuck your fuckin pokemon plantes Laughing 
Lugia [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_psy[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_vol,this is the end of the motherfuckin game
[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_149[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_094[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_306
[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_171[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_229_m [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_249
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1031104
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:58

Bordel je connais que la version bleue Laughing

Je vais donc essayer de me rappeler l'équipe que j'avais pour faire la tour à la fin là jusqu'au niveau 100.



-Lamantine ( Eau / glace ) pour pouvoir aller sur l'eau et elle faisait des figures sympas : les gens donnaient de l'argent pour la voir sauter, et avec ça je m'achetais des bonbons Me gusta En plus elle pouvait calmer les feu et geler les agités. Interchangeable avec Lokhlass.

-Electhor (Vol / Elec ) pour pouvoir voler youhou, et pour faire comprendre aux ennemis que la chaise électrique c'est quand même violent comme mort. Dans d'autres cas je prenais Artikodin mais j'avais déjà Lamantine en glace.

Et après je sais plus trop...

-Dracolosse (Dragon / Vol) sûrement parce qu'il fallait un quota de Dragon Laughing


-Dracaufeu (Vol / Feu )en fait plutôt par défaut car j'avais découvert le bug de capturer vivant un Dracaufeu lvl 100 LOWL Du coup par habitude je l'avais gardé. Et puis en feu il est sympa.

-Mewtwo ( PSY ) C'était soit lui soit PSYKOKWAAAAK du coup j'ai pris l'imberbe il avait moyen de faire peur Respect

-Ectoplasma (Spectre / Poison) car c'était marrant les attaques physiques ne lui faisaient rien Communporc

Non je n'avais pas magmar Magmar

Ah oui sûrement

-Chrysacier ( Insecte ) pour renforcer mon armure tout au long du combat et faire rager mon ennemi Troll face


Non c'est du troll tout ça Bitch please


[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_087_s [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_145_s [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_149

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_006 [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_150 [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_094


Dernière édition par Yorito le Ven 7 Avr 2017 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3036402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 18:47

Nous sommes tous d'accord pour dire que les pokemon plante/insect sont à chier en général True Story
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:25

Boa Hancock a écrit:
Nous sommes tous d'accord pour dire que les pokemon plante/insect sont à chier en général True Story

Heureusement que tu as dit en général Laughing

Cizayox échappe à la masse. Ainsi que Scarinho qui est un gros tueur, son attaque est énorme sachez-le, j'ai déjà fait rager mon frère avec mon scarinho Troll face
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 796501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 0:30

Dracaufeu [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_feu[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_vol : Pokémon qui à la classe tout simplement Cool
Roucarnage[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_normal[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_vol : Là encore un pokémon qui à une fucking classe et qui m'as bien aidée quand fallait me transporter à l'autre bout de la carte Si, si
Rayquaza[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_dragon[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_vol :  Le seul pokémon que j'ai fait monter niveau 100, je crois que c'est le pokémon que j'ai le plus joué.
Laggron[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_eau[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_sol : Pokémon dont j'apprécie pas forcément des masses le design, cependant la combinaison eau/sol et très efficace Wink.
Magnéton[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_%C3%A9lectrique[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_acier : Pokémon que je trouvait originale à l'époque, j'aimais bien cette petite touche "différente", même si il avait pas mal de faiblesse ça restait un pokémon que j'appréciais beaucoup à utiliser rire
Mew[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Type_miniat_psy : Je l'ai jamais jouée, mais il m'a toujours intriguée xD.

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_006[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_018[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_384

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_260[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_082[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_151
Revenir en haut Aller en bas
Traffy
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Traffy

Masculin Berrys : 466400
FDD : Suna Suna no mi - Fruit des Sables
Nombre de messages : 190
Localisation : Au large de Wano

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 22:37

Alors pour ma team que je joue quasiment à chaque fois du coup :

Florizarre (Plante/Poison) : On peut pas test, un des meilleurs Pokemon Plante (oui méga-évolué hein ^^), couplé à ça son double type poison pour le type fée, ça en fait un allier de poids, vu qu'il possède des stats vraiment pas mauvaises en défense.
Ah oui et bien sur je l'équipe de la Florizarrite, et son talent Isograisse annihile les attaques Feu et Glace (enfin x1)

Amphinobi (Eau/Ténèbres) : Talent Protéen bitch !
Vitesse de fou, couplé à une attaque pas dégueulasse, il peut tenir face à pas mal de Pokemon comme ça.

Lucario (Combat/Acier) : Mon petit chouchou Cool dégouté je l'avais en Shiney putain Sad
Bon stat, quoique niveau défense c'est pas vraiment la joie, mais c'est un cogneur et un assez bon cogneur, son attaque signature Aurasphère est vraiment pas mal aussi Smile

Nymphali (Fée) : Là aussi un tueur de dragon et il possède des stats pas trop dégueulasse, mais son talent peau féerique fait que ça peut être intéressant de garder certaine attaque comme Vive Attaque dans ses attaques, sur un dragon ça peut faire mal Smile

Carchakrok (Dragon/Sol) : Seisme Stabbe Cool
Et puis c'est un putain de poison comme pokemon, il est rapide et frappe fort en plus, que demander de plus Smile

Pyrax (Insecte/Feu) : Double type intéressant pour le coup et une attaque spéciale de folie, mais sur le physique il est un peu faiblard.
Mais bon il me faut un pokemon feu Smile

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_003_m => [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_003M

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_658

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_448

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_700

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_445_m

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Sprite_6_x_637
Revenir en haut Aller en bas
Kuri
Amiral
Amiral
Kuri

Masculin Berrys : 523702
Nombre de messages : 120
Localisation : Dans les montagnes du rif

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 23:13

Un petit set des pokémons que je kiffais jouer content


king [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 384 king [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 472[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 448[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 130[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 94[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) 133

Raykumothafucka (Dragon/Vol/Dieu): J'pense pas avoir besoin d'argumenter pour ce choix là. Rien que d'entendre son nom ca m'hérisse déjà les poils. Et dans les games où on avait le droit de le jouer (parce que évidemment il était interdit), c'était :alien: pour les autres.

Scorvol(Sol/Vol): Un de mes préférés au niveau du design/gameplay. J'essayais de le caller dans toutes mes compos

Lucaaario(Acier/Combat): J'ai essayé de l'avoir dès que je l'ai vu pour la première fois dans Perle. Il transpire tellement la classe celui la avec son statut de demi légendaire :bave:

Leviathor(Vol/eau): Un de ceux que je voulais caler dans toutes mes compos aussi. J'le trouvais extrêmement puissant !

Ectoplasma(Poison/Spectre): Il a aussi marqué mon expérience sur le jeu pokémon ! Classe avec son sourire d'enfoiré qui sait qu'il va te la mettre bien comme il faut, rapide et puissant Oui oui

La famille des Evolis: Je mets Evoli mais c'est toute ses évolutions que j'aime bien. J'étais même allé jusqu'à me faire une team entière avec ses évolutions (qui fonctionnait très très bien Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1568400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:59

Elektor
Artikodin
Sulfura
Mewtwo ! Le Pokémon le Plus classe de tout les temps
Mew
Lugia

Team de légendaire Mother Fucker FUCK YEAH

C'était ma compo sur Pokémon rouge bleu et jaune Oh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2901281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 23:08

Ca m etonnerait que tu ais eu lugia sur pokemon RJB
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1568400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 23:24

Autant pour moi !

J'avais lugia sur Pokémon argent je crois ! Avec les 3 chiens rares et le piaf de feux qui était légendaire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )   [ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Sondage ] Votre dream team Pokémon ( Attrapez-les Tous!! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nero, est désormais votre maître à tous.
» Votre métier d'après ?
» [FPS] Team Fortress 2
» [Sondage] Vos 5 séries mythiques ?
» [Sondage] Vie extraterrestre, existent-ils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Scolaire & études :: Discussions-