Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 29 Mar 2024 - 2:53
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794401
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:21

N'empêche ce fameux "Jack", depuis quelques chapitres il à posé ses c***** sur la table en mode patron Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:56

Magmafire a écrit:
et Sun tu as un sexe féminin Me gusta

C'est Sanji qui l'a mis et flemme de l'enlever donc dorénavant je suis une femme Gay and U know it
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:01

Oh, on voit le petit Kracken en couverture de chapitre♥ ( J'aimais beaucoup cette petite bête )

Premier sourire dû à Robin et son humour noir, c'est vraiment un personnage intéressant qui sait ajouter une petite touche de je ne sais quoi, Robin on t'aime, ne change pas! Mais ce sont quand même tes compagnons donc essais de ne pas dire ce genre de chose trop souvent, surtout qu'Usoop va se chier dessus Laughing
Le nom du village me plait bien, "Crow Town", espérons que ce nom ne soit pas donné sans explication ( oui je me fais des films, mais j'aimerais vraiment voir des hommes oiseaux/corbeaux, ou mieux, le Zoan corbeau ).


Par contre, elle dit bien " Les corps de vos amis" oui, mais bon, peut-être sont-ils seulement endormis ou emprisonnés, qui sait. Personne ne peut croire à la mort d'autant de membres de l'équipage, même pas d'un seul d'ailleurs.  
Dou, Trafalgar a toujours son espèce de béret, il est pourtant bien plus cool sans. Attendez, quel âge à Law? De tête je dirais 24, mais je vais vérifier... Ah, perdu, il en a actuellement 26, bref, tout ça pour en venir qu'il est accompagné de Bepo depuis déjà 10 ans. Je sent bien le petit flash back de la rencontre Law/Bepo, ça peut être sympa.. Et puis, je ne pense pas que Law soit devenu pirate à 16 ans, ça se saurait. Donc on découvrirait peut-être le début d'une grande histoire d'amitié, non?
Aussi, il semble que tout le monde porte des bandages, même les gardiens de la forêt, ils se seraient donc battus eux aussi, mais avec qui? Car ils n'ont semble t-il pas rencontré Sanji et les autres, donc peu probable qu'ils aient eut affaire au même adversaires ( si toutefois il y en a plusieurs ) qu'eux.
J'aime beaucoup la franchise des pirate du Hearts " On ne sert vraiment à rien ", c'est une grande qualité d'être honnête avec soi. Le singe gardien est super classe. Il y a aussi cet espèce de Mink Lion, je le sent très fort, et pense qu'il viendra en aide aux chapeau de paille, il inspire à être une sorte de "roi" après tout.

Jerry des heart pirates qui ne comprennent pas qui est Traffy, scène assez cocasse
Par contre, l'instrument de torture en forme de X qu'on voit, j'espère qu'il n'a pas servi à un Mugi ( pense à Sanji particulièrement )... Et pourquoi pas tous les autres? Wanda dit explicitement " Les corps de vos amis se trouvent la-bas", cela peut aussi supposer qu'ils aient été torturés...
Et puis ce Jack ( je remercie par ailleurs sanji785 de m'avoir rappelé qui il était ), il aurait donc un Zoan, peut-être du Mammouth, ce qui pourrait signifier qu'il est un Zoan antique. Bref, bon chapitre qui pour ma part me pose plus que question qu'il n'y répond, donc vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3361903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:47

La première chose que j'ai aimé dans ce chapitre, c'est la couverture. On va avoir une mini-aventure avec les différentes réactions dans le monde, on va donc revoir Makino et le maire de FUschia, Zeff, le maitre de Zoro, Genzo, Kureha et tout et tout, plutôt chouette ! Ca prendra plus de temps que si on les avait complètement intégré à l'histoire mais c'est vrai que c'est assez secondaire et le choix d'une mini-aventure est approprié.

Ensuite, on a déjà vu par le passé la confiance totale que Sanji vouait à Zoro, même s'ils se battent sans arrêt et sont rarement d'accord. On voit que la confiance est partagée, un respect profond entre les deux est évident. Ils ont beau ne quasi jamais s'entendre, ils reconnaissent l'autre que ce soit en terme de combattant ou même humainement.

Les attaques électriques sont assez intéressantes. Et ce saut prodigieux l'est tout autant. C'est marrant en fait, c'est environnement me fait totalement penser à l'arc Skypiea. Avec les dials, ils étaient aussi capable de faire de telles acrobaties, et Upper Yard était une forêt très luxuriante, avec des arbres gigantesques et une cité antique cachée en son centre. Et puis le coup des corps du groupe Sanji, on peut aussi faire un parallèle. N'oublions pas que sur Skypiea l'équipage était aussi premièrement séparé en deux: Le groupe qui devait réussir l'épreuve, et le groupe sacrifice. On peut penser donc que le groupe Sanji est le groupe sacrifice, ils ne sont pas morts c'est sûr, mais ils pourraient être dans un état critique. Ce qui pourrait lancer une sorte de contre la montre, un peu à la Thriller Bark quand ils devaient récupérer leurs ombres.

Ensuite, je me languis de découvrir davantage Jack. Ca va être un nouveau personnage détestable, c'est l'impression qu'il laisse en tout cas Laughing . Bien badass, ça m'étonnerait qu'il revienne sur Zou donc ça ne sera pas pour cet arc-ci, une nouvelle promesse d'ennemi de Luffy, comme si on en avait pas assez Bwaaaaah
Pas mal de théories comme quoi il aurait le fruit du mammouth, ma foi ça me paraît crédible, au vu de son drapeau et de l'énorme empreinte aperçue sur Zou. Le second Zoan antique d'OP, ça ferait plaisir, y'a plein de choses à faire avec en plus. C'est bien, le Zoan de l'éléphant pouvait sembler un peu gâché en ayant été bouffé par l'épée de Spandam, mais toutes ses possibilités se retrouveront exploitées au maximum si fruit du mammouth il y a.

Mais l'apothéose de ce chapitre c'est quand même... BEPO BEPO BEPO Fap fap fap J'adore définitivement ce perso, un peu con et immature sur les bords, mais qui donne la joie de vivre. Il est l'acolyte de Law depuis un long moment, et ce dernier semble lui louer une confiance absolue, ça montre que c'est loin d'être juste un guignol, il doit être assez badass. Un voir deux arcs entiers en sa compagnie, c'est que du bonheur I love you

Enfin, on devrait voir dans cet arc le plus célèbre des Minks, le plus redouté et le plus recherché. Il ne passera pas à l'action mais c'est sûr qu'on verra sa tronche à plusieurs moments. Cet arc est l'arc de Pandaman C\\'est pas sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:23

spoilers 806 :

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 TcvC7qB

"Eruption rain is coming!!"
"What!? A mass of water!!?"

Robin "It will become a flood!! Hurry to high places!!
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:46

En voyant ce spoiler et en attendant de savoir si Sanji sera la star de ce chapitre, je ne peux m'empêcher de penser que Zou doit faire de sacrés étrons Me zorosta
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:49

Sa trompe ressemble à un prépuce géant. Dat tronche

Sinon je le savais que les éruptions d'eau et la présence de rivières était dû à l'éléphant qui se nettoie. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 13:12

Trad de merde out http://www.mangapanda.com/one-piece/806
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 16:44

Voilou, rentré du taff je peux enfin lire le chap.

Sanji s'est probablement fait capturer par Big Mom (d'ailleurs on voit pas Brook non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 17:59

Je suis sur le cul. Réaction plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 498508
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:30

Je ne l'ai pas encore lu. Pour l'instant je regarde la couverture de chapitre. Je tiens à préciser que Enerus avait raison pour Makino et tout. Et je voulais signaler que le personnage au premier plan à gauche avec ses couverts dans les mains, porte le chapeau de Sabo.
Qui est ce bébé dans les bras de Dadan Laughing ?

DOU elle pleure, dou elle est pas déterminée à aller le sauver? Enlevée par Big Mom ? C'est possible .. L'histoire de ce pays m'intrigue beaucoup. "Des minks de secondes zones ? "
Et si il est "arrivé quelque chose à Sanji" qu'en est il de Brook et Momo ?

PS : 785 a changé sa signature LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 21:07

Après réflexion, pas obligatoirement enlevé, peut-être que Sanji est simplement dans le coma ou quelque chose dans le genre dû à un FDD de va savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 22:04

Le bébé dans les bras de Dadan c est le gosse de makino.
Putain Nami qui nous confirme qu elle sert a rien.
Et Brook ? Et Momo ? Qui m a dit a plus jamais je ne l ai revu Et pas de chap la semaine prochaine Why?
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:30

http://i995.mangapanda.com/one-piece/806/one-piece-6452509.jpg

Le fils de Shanks ou bien ? Laughing

Sinon chapitre étrange, Oda arrive à faire passer la scène de Jack détruisant deux navires de la Marine et se faisant owned pour Sengoku et Isshu. en deux-trois phrases. C'est dommage car il nous l'avait amené de manière bien badass quand on suivait Doflamingo emprisonné, après c'est dans sa logique de ne pas vouloir dévoiler à quoi ressemble Jack.

Sinon scène intense du flashback au niveau des croix de St André ayant servi à torturer... un mink de type félin si j'en crois sa gueule.

Sinon je pense quand même que Sanji a été bien violenté... et capturé d'une manière ou d'une autre. J'ai du mal à cerner la réaction de Nami ceci étant, car comme il n'est pas mort je trouve ça un peu exagéré Qui sait? Need more !


PS : elle est au courant qu'un bélier ça pue ? Troll face
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:34

Magmafire a écrit:


Sinon je pense quand même que Sanji a été bien violenté... et capturé d'une manière ou d'une autre. J'ai du mal à cerner la réaction de Nami ceci étant, car comme il n'est pas mort je trouve ça un peu exagéré Qui sait? Need more !

La théorie Big Mom in love de Sanji est peut être vrai et elle chiale car elle sait qu'il est devenue un esclave sexuel Qui sait?

Un sorte de Jabba le Hutt x Princesse Leia mais inversé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:34

Namidog Respect

Bon, on va passer à l'essentiel, qu'est-il advenu de Mr Prince. On remarque aussi que Brook et Momo ne sont pas là, ce quii peut signifier qu'ils ne se trouvent pas avec Sanji. Ou, Que Sanji est "mort" aux yeux de Nami ( il aurait été drôlement blessé ). Mais le comble, c'est cette posture qu'a Nami quand on la retrouve. Elle ne semble pas inquiète, et au passage Chopper non plus, là aussi il me déçois ( lui qui a remué ciel et terre pour imposture de Robin ). Ensuite, oui il est possible qu'il ai préféré attendre Luffy et les autres, mais cela n’explique pas en quoi Nami se prélasse sur un homme mouton, l'air de rien.
Peut-être allons nous assister à l'arc Sanji, car rappelons que nous ne savons rien de lui, ça pourrait être approprié.
Concernant ce "Jack", je ne pense pas qu'il soit mort, il a trop été mis en avant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794401
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 19:52

#jesuissanji

M'enfin bon sinon c'était un chapitre bien sympa, bien que le changement d'émotion rapide de Nami m'est un peu surpris mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:17

Ma réaction à ce chapitre:

It's been a long day, without you my friend... And I'll tell you all about it when I see you again

:namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying: :namicrying:

Voilà je pense que ça résume bien mon état. Why?

Non plus sérieusement... Ce chapitre avait bien commencé avec la page de couverture tout d'abord.
Comme prévu on va voir les réactions des proches de l'équipage un par un.
Ici on peut surtout voir Makino et son gosse. Soit c'est le gosse de Shanks, soit celui de Sabo.
Et je pencherai pour celui de Sabo et non Shanks car pourquoi Dadan serait aussi heureux de porter le gosse de Shanks et pourquoi l'autre bandit aurait un chapeau de Sabo ? Why?
Vu qu'il a retrouvé sa mémoire, il a dû faire un petit passage au village de Fushia pendant les deux ans. Et puis Makino même si elle est plus vieille que lui osef, elle aime les p'tits jeunes et puis elle l'a laissé l'engrosser.

Bref en vrai bas les couilles de savoir qui est le père, ce putin de chapitre ! Why?

Bon ce chapitre est cool jusqu'à la dernière page. On apprend un peu plus sur le mode de vie des Minks. Kanjuro et Kinemon qui tentent une deuxième ascension et se font niquer une deuxième fois. LOWL

Le système de purification de Zou fait un peu penser à Water Seven. Moi qui croyait que c'était un château enfaite non. Ça explique un peu la forme de toboggan:

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Latest?cb=20130602094918&path-prefix=fr

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 494064zou

Sinon le nom de l'éléphant "Zunesha" pourrait signifier quelque chose d'autre.
En hindi le prénom "Nisha" signifie "Nuit" et "Zou" serait quelque chose pour dire "Bonne".
Donc "bonne nuit".
Vous pensez que Nami se la coule douce en dormant en pleine journée?
Et si c'était parce-que une fois la nuit tombée, il fallait rester éveillé car quelque chose se passe?
Genre des minks loups-garous vraiment cannibales la nuit cette-fois ci. Respect

Bon Jack serait-il vraiment mort ? Il a attaqué les minks quelques jours avant les évènements de Dressrosa. Puis si cela se trouve, il est retourné une seconde fois sur Zou quand Sanji et les autres sont arrivés. Ce qui expliquerait la présence des hommes de Kaido encore une seconde fois.
Bref chronologiquement c'est un peu dur à tout situer, mais ce qui est sûr c'est que les minks était encore en danger quand Sanji et cie ont mis les pieds sur l'île.
Jack a été complétement fou de s'attaquer à un amiral de la marine et un ex-amiral. Cependant, malgré son échec, Oda ne nous aurait pas autant fait patienter avec ce personnage pour au final le faire crever. Surtout qu'il est la cause du malheur des minks et il devra payer pour ça.

Bref, bien marrant quand Ussop se cache derrière Zoro, à ce moment là encore j'étais joyeux. Laughing Why?

Puis ensuite, les gardiens de la forêt on aperçoit que leurs armes sont elles aussi recouvertes d'électricité.

Aprèèèèèèèèèès waaaa Nami Magusta Là elle est vachement plus sexy avec sa robe. Marre des bikinis à force. Chopper avec sa couronne cool.

Des retrouvailles qui s'annonçaient joyeuses mais Nami se jette dans les bras de Luffy et s'excuse de ce qui est arrivé à Sanji !!!!????

Mother of god Mother of god Mother of god Mother of god

Ok ok du calme. Déjà la réaction de Nami certains l'ont mal comprise, donc je vais expliquer mon avis.

Sa réaction est parfaitement justifiée. Il est arrivé quelque chose d'assez grave à Sanji pour qu'elle se jette dans les bras de son capitaine et qu'elle se mette à chialer.
D'ailleurs Chopper l'a réveille et pleure lui aussi. Le truc c'est que vous avez beau dire ce que vous voulez, mais si Sanji s'est fait mettre dans un sale état, y a personne sur l'île qui aurait pu empêcher cela. Et si l'ennemi a capturé Sanji, c'est la même chose. Et vous connaissez très bien Sanji. Il se serait sacrifier pour sauver tout le monde et il aurait donné sa vie si il le fallait pour protéger tout le monde, surtout Nami.

Je pense qu'il a mené une rude bataille, même pas forcément que face à un seul ennemi mais plusieurs.
Après tout, y a tellement de raisons qui auraient pousser des gens à s'attaquer aux Minks et aux Mugiwaras.
Momonosuke qui est sûrement convoité par l'équipage de Kaido, tout comme Ceasar. Et les minks qui étaient sûrement en pleine bataille quand Sanji est arrivé, donc obliger que ce dernier est aidé les minks.
Même le putin d'amiral Ryokugyu aurait pu débarqué sur l'île pour capturé Sanji vu que le GM le veut vivant selon sa prime. Je veux dire, même Capone Gang Bege veut chopper Ceasar.
Donc y aurait pu avoir un sacré foutoir sur Zou et Sanji au beau milieu de tout ça aurait du faire quelque chose pour sauver tout le monde.
Vous vous rendez comptez que ça fait une centaine de chapitres qu'il est mis de côté? Depuis son arrivée sur le Nouveau Monde, Sanji est tourné au ridicule par Oda et n'a pas vraiment eu de moment de gloire.
Donc là même si il s'est fait battre, capturé ou même tuer (du moins ce que pourrait penser Nami), il y a de grandes chances que le cuistot est sauvé tout le monde.
D'ailleurs pour moi c'est clair même, avec la réaction de Zoro quand l'équipage est déjà en train de stresser pour savoir si rien n'est arrivé au groupe. Zoro dit bien qu'avec Sanji, il ne risquaient rien.
Mais Sanji lui malheureusement, a du tout encaisser pour sauver tout le monde...
Pas la première fois qu'il le fait et serait prêt à le faire. Rappelez vous sur Skypéa quand il sauve Nami.

Même contre Kuma, il était prêt à se sacrifier pour le groupe et pour leurs rêves.

Alors on sait pas où sont Brook, Momo et Ceasar pour l'instant. Mais ce dont je suis sûr à 100 % c'est que Sanji n'est plus sur l'île. Il s'est fait embarqué par ceux qui l'ont passé à tabac. Je veux dire y a Chopper sur l'île, c'est un putin de médecin. Il serait pas là à pleurer si il avait Sanji à ses côtés. Il serait à son chevet, veillant à le soigner. Donc Sanji s'est fait capturé pour moi sûr.
Et donc la réaction de Nami n'est pas du tout exagérée. Cette dernière a vu Sanji se faire sûrement tabasser à mort. Ce dernier sommant à tout le monde de ne pas intervenir et faisant un deal avec ses adversaires, de le prendre lui mais personne d'autre.
Et vous croyez vraiment que la solution pour Nami aurait été de poursuivre un adversaire contre qui elle n'aurait rien pu faire??? La meilleure solution aurait était d'attendre Luffy et le reste de l'équipage pour contre-attaquer. Surtout qu'il ne pouvait pas partir de Zou alors que c'était le point de rendez-vous. Sanji a du leur dire d'ailleurs: "Quoi qu'il arrive rester sur Zou". Et donc Nami a d'abord été soulagé de voir Luffy et les autres sains et saufs, elle était rassurée mais n'a pas pu retenir ses larmes.
Nami pleure rarement putin. Je veux dire de manière sérieuse du moins. La seule fois c'était quand elle a demandé à Luffy de l'aider à battre Arlong :namicrying:, quand l'équipage a dit adieu au Merry ou encore quand elle apprend la mort de Ace et pleure car elle veut tout faire pour aider Luffy pendant l'ellipse.

Donc Sanji a fait quelque chose de vraiment héroïque selon moi. Il a sauvé en grande partie le peuple minks, l'équipage de Law et Nami et les autres. Les villages ont été dévastés mais pas les habitants après tout.

Et putin je vais faire un topic prochainement.

Car putin de merde, l'équipage va se lancer dans une mission pour sauver Sanji. Comme ils l'ont fait avec Robin.
Certains minks vont sûrement les accompagner pour cette mission sauvetage d'ailleurs.
Ou alors Sanji même si il est sur l'île, il doit être assez mal en point ou sous l'effet d'un pouvoir d'un ennemi qui le rend inconscient. Mais ça me plairait moins comme théorie.
Bref j'espère comme vous qu'on va en apprendre un peu plus sur le passé de Sanji ou au moins qu'on le revoit déjà, ça serait bien.

Prochain chapitre, Nami, Chopper et les minks vont sûrement expliquer à tous ce qui s'est passé, Luffy prendra une décision, peut être on va voir ça sous forme de flashback, peut être que ça sera juste raconter.
Ce qui est sûr c'est qu'on doit avoir un point sur la situation de Sanji. Pas de chapitre la semaine prochaine, attente interminable pour moi.
En plus la page de couverture du chapitre 810 sera sûrement consacré au Baratie et aux proches de Sanji.
Donc si on voit pas Sanji au prochain, on le verra maxi au 810 je pense.

Juste stop les trolls comme quoi Nami, Chopper etc s'en foutent ou que Sanji a une nouvelle fois été tourné au ridicule. Quand on va comprendre ce qui s'est passé je pense qu'on va vite dire "AH OUAIS QUAND MEME PUTIN" donc pas de conclusions hâtives putin de putin de putin de putin.


Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:08

Je vais te répondre sur le topic c'est mieux que sur la CB les écrits restent Laughing

SanJi785 a écrit:

Ici on peut surtout voir Makino et son gosse. Soit c'est le gosse de Shanks, soit celui de Sabo.
Et je pencherai pour celui de Sabo et non Shanks car pourquoi Dadan serait aussi heureux de porter le gosse de Shanks et pourquoi l'autre bandit aurait un chapeau de Sabo ? Why?

Il me semble bien que Dogura a récupéré le chapeau de Sabo quand il s'est fait bombarder, à vérifier.

(edit : http://www.mangapanda.com/one-piece/588/9 ?)

En ce qui concerne Dadan, elle était proche de Makino, elle est donc heureuse de l'enfant qui est né qui que soit le père je pense.

Citation :

Le système de purification de Zou fait un peu penser à Water Seven. Moi qui croyait que c'était un château enfaite non. Ça explique un peu la forme de toboggan:

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Latest?cb=20130602094918&path-prefix=fr

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 494064zou

Oui, bien vu. J'aime cette façon d'Oda que l'on peut toujours tirer le meilleur de la nature, j'avais beaucoup aimé l'arc Water Seven pour ça Smile

Citation :
Là elle est vachement plus sexy avec sa robe. Marre des bikinis à force.

Oui oui


Citation :

Sa réaction est parfaitement justifiée. Il est arrivé quelque chose d'assez grave à Sanji pour qu'elle se jette dans les bras de son capitaine et qu'elle se mette à chialer.
D'ailleurs Chopper l'a réveille et pleure lui aussi. Le truc c'est que vous avez beau dire ce que vous voulez, mais si Sanji s'est fait mettre dans un sale état, y a personne sur l'île qui aurait pu empêcher cela. Et si l'ennemi a capturé Sanji, c'est la même chose. Et vous connaissez très bien Sanji. Il se serait sacrifier pour sauver tout le monde et il aurait donné sa vie si il le fallait pour protéger tout le monde, surtout Nami.

Personne ne dénie cela en ce qui concerne Sanji. Je pense juste que si Sanji était mort, elle n'aurait pas réagi autrement (un deuil peut être fait rapidement, mais la douleur de la perte d'un proche est ravivée quand on voit d'autres proches liés à cette personne. Sinon je suis d'accord, c'est surtout du soulagement (en tout cas pour Chopper), pour Nami on peut ajouter un aveu de faiblesse et donc une tristesse d'impuissance.

Citation :

Vous vous rendez comptez que ça fait une centaine de chapitres qu'il est mis de côté? Depuis son arrivée sur le Nouveau Monde, Sanji est tourné au ridicule par Oda et n'a pas vraiment eu de moment de gloire.

C'est vrai qu'en tant que fan de Sanji tu dois le percevoir comme ça, mais pour moi ne pas voir un personnage ce n'est pas le tourner au ridicule. Usopp, oui, il est tourné au ridicule, Sanji qui s'entraine avec les Newkamas oui, etc. Mais là au contraire Oda nous a mis en attente, nous a fait saliver, nous a réservé un truc encore plus gros que Doflamingo et pour moi tous les honneurs dus à Sanji lui reviendront. Pour être honnête, je trouve que Zoro n'a rien de spécial qui le met en valeur en ce moment...

Citation :


Alors on sait pas où sont Brook, Momo et Ceasar pour l'instant.

Probablement avec Sanji, sinon les minks seraient en état de recherche active? Du moins Nami et Chopper.
Citation :

Et vous croyez vraiment que la solution pour Nami aurait été de poursuivre un adversaire contre qui elle n'aurait rien pu faire??? La meilleure solution aurait était d'attendre Luffy et le reste de l'équipage pour contre-attaquer.

Oui totalement, Nami n'est pas vraiment une combattante de leaders, elle nettoie les minions et c'est déjà pas mal vu son rôle de navigatrice qui est déjà très important. .

Citation :

Car putin de merde, l'équipage va se lancer dans une mission pour sauver Sanji. Comme ils l'ont fait avec Robin.

Sauf que, je l'espère, cette fois il y aura un double enjeu. Enfin c'était déjà un peu le cas avec Robin (la libérer et défier le GM). Luffy va devoir se faire de sérieux ennemis, les remettre à leur place, et enfin montrer au monde qu'on ne peut pas s'en prendre à son équipage comme ça. Doflamingo n'était qu'un petit échauffement. Luffu en a marre et ça s'est vu vs Isshu.

Cependant je pense qu'il y aura tout de même un peu d'inertie de réaction; on vient d'arriver sur Zou, il va falloir savoir où exactement est Sanji (emporté loin, sur l'île, etc), et ne pas foncer tête baissée car les Minks qui ne semblent pas être des merdes, plutôt très bon combattants même, n'ont pas pu empêcher tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:34

Respect

Bon pour l'enfant on verra, c'est vraiment le cadet de mes soucis, comprends-tu. Laughing
Je vais même apporter quelque chose qui pourrait nous faire penser que c'est le gosse de Shanks.
Imaginons que Shanks crève, Luffy devient le roi des pirates et lègue le chapeau de paille au gosse de Shanks? Qui sait?

Oui pour la réaction de Nami elle aurait réagit autrement si il était mort. Nami et quiconque dans l'équipage ne sont pas assez stupides pour penser la mort de l'un des leurs tant qu'ils l'ont pas vue de leurs propres yeux. Même si on pourrait penser ça dans le dernier chapitre avec Robin qui s'imagine qu'ils ont servis de déjeuner à des cannibales. Laughing Mais ça reste dans le comique et Zoro les recadre tout de suite ainsi que nous les lecteurs. D'ailleurs, c'est vraiment ce passage qui me fait penser que seul Sanji est mal en point en ou en mauvaise posture. Car Zoro je le répète, dit le cuistot n'aurait jamais laissé le groupe être en danger... Donc la notion de sacrifice me vient directement dans la gueule avec ça. Zoro a bien vu sur Thriller Bark avec Kuma, que son ami était prêt à faire la même chose que lui, à savoir donner sa vie pour le reste de l'équipage. Et donc là, ça aurait été le bon moment effectivement. Mais ça doit être quelque chose d'énorme putin.

Attends oui c'est pas parce-que on le voit pas qu'il est tourné au ridicule mais il a pas pu montré grand chose.

Sur l'île des H-P, il perd son sang tout le long même si à la fin il nous impressionne avec sa maîtrise de la technique "Skywalk". Il n'a même pas un adversaire à lui tout seul car il affronte Wadatsuni avec Jinbei. Why? Même si bien sûr, il l'aurait battu tout seul.
Sur Punk Hazard, il prend la responsabilité de sauver le corps de Kinemon et il protège Tashigi et des marines en combattant Vergo.
Et sur Dressrosa, il se fait bien embobiner par Violette au début même si finalement ça finit bien et sauve même encore une fois l'équipage de Doflamingo. L'un de mes moments préférés du manga d'ailleurs. Cool
Cependant, on en attend bien plus que ça, enfin moi perso. Mais je sais que le meilleur reste à venir!

Pour Brook, Momo et Ceasar je ne sais pas. c'est 50-50. Je préférerais qu'il sur Zou car Sanji a dû sauver et empêcher la maltraitance de tout le monde. Même Ceasar.

Je pense que le plan de contre-attaque va se faire sur Zou, bien sûr ils vont pas repartir sur un coup de tête. Les minks vont sûrement apportés leur aide aux Mugis car ils doivent être redevables à Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 23:08

Je ne vois pas vraiment d'où Sabo serait le père de se niard. Le mec a peut-être le chapeau de Sabo, et alors? Comme l'a dit Mag, Sabo a perdu son chapiot durant son accident avec le dragon céleste, le petit vieux l'a juste récupéré.
Quant à la théorie de Shanks.... Elle tient la route, même si j'estime qu'il aurait pu se trouver mieux :zemmour:
Mais le sujet n'est pas là.

J'avoue avoir mal interprété la réaction de Nami l'aguicheuse. Elle est contente, oui, et triste. Sans doute la joie de retrouver Luffy et les autres, mais surtout la joie car elle sait qu'ils vont tous aider Sanji. Aussi, il semble qu'elle soit seule avec Chopper, elle n'avait donc d'autre choix que de prier pour que Luffy revienne vite. Ensuite la tristesse. Cette tristesse est un appel à l'aide! La pauvre sait qu'elle est faible et qu'elle n'a malheureusement pas pu venir en aide à Sanji! Notre Sanji quoi! Le meilleur cuistot qu'il soit, et l'un des membres les plus puissants!


Aussi, il est vrai que Sanji est pris en quelque sorte pour un idiot, surtout sur l'île des Hommes-poissons... On a eut droit à des scènes pathétiques, je vous le dis sincèrement, j'étais las de voir ça. Mais ce n'est pas non plus le cas constamment, contrairement à Usopp, qui lui est stupide mais drôle. Sanji est un atout premier, aussi bien en terme de force que de soutient pour l'équipage. Personne jamais n'osera dire que Sanji est inutile.

Bref, j'ai grande hâte de savoir ce qu'est vraiment arrivé, et surtout, où allons-nous aller prochainement Smile De sûr, à la rescousse de Sanji, mais avec qui et où, ça, c'est encore un mystère. On peut sans doute compter sur Law et son équipage ( qui par la même occasion rechercherons Cesar ), et pourquoi pas sur certains Minks comme vous dites.
Sanji, on t'aime, tu vas tous nous faire pleurer je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:35

Bon pour le gosse j'ai du fumé un peu, je pense que c'est celui de Shanks finalement comme 99 % des autres personnes. Trop chelou que Sabo est un gosse maintenant avec une femme qui l'a vu grandir.

Bon la pilule est passée mais sérieusement attendre encore 10 jours pour voir ce qui s'est passé. Why?
Oda a le droit de se reposer pour nous pondre un chapitre qui sera sûrement jouissif, mais il nous lâche de plus en plus de teasers à la fin de ses chapitres. Ce qui me me frustre totalement bordel. Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1029004
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 0:51

Et là prochain chapitre il nous fait un hors série sur pappug :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794401
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 14:48

Image qui pourrait être intéressante, c'était une image d'un chapitre lors de l'arc Alabasta lorsque Sanji s'appelait Mr Prince

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 <a href=Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Sanji_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 19:04

Je ne vois pas en quoi elle est intéressante, si quelqu"un pouvait m'éclairer ça serait vraiment gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]
» Volume 78 OP [chapitre 776 à 785]
» Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]
» Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]
» Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-