Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 28 Mar 2024 - 14:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:55

Putain de Batholomeo, il me fait trop tripper ce mec quoi! Un fan comme ça, qui plus est qui a été d'une grande aide contre le royaume de Doflamingo, on en trouve pas à tous les coins de rues. Mais tout de même, être en extase devant un bateau c'est un peu limite, ça pourrait limite être suspect. Mais le fait est que je l'adore, et qu'il sera d'une grande utilité dans le futur, j'en suis certaine. Longue vie à toi mon ami, et ne t'inquiète pas, tu auras bientôt les autographes manquant à ta collection. Petit pincement pour cette séparation, mais on s'y attendait, l'histoire doit suivre son cour.
La scène où Luffy l'appel par son prénom, sa réaction est la même que quand il a prononcé le prénom de Hancock à celle-ci pour la première fois Laughing

C'est vrai que César est encore avec le groupe de Sanji, je l'avais presque oublié ce mec.

Ne m'en voulez pas mais.... Ussop m’énerve de plus en plus, c'est comme ça, le feeling ne passe pas. Donc je ne m'attarderai pas sur cet individu.

Le dragon n'est pas si laid que ça je trouve, il a un petit côté dessin animé pour enfant je trouve. Mais pourquoi ne pas lui avoir fait d'ailes, ça aurait peut-être été plus simple de rejoindre l'île.

MAIS WTF!! Petit aperçu de l'armée révolutionnaire... Avec Dragon en grande page! Jouissif! On ne l'avait pas vu depuis un moment, je suis si émue. Par contre, il s'en fou pas mal de son fils, je ne sais pas si c'est du respect ou l'inverse Respect quoi qu'il en soit il a la classe, même si ce n'est pas trop mon type d'hommes :trooooll:



C
et enflure de Barbe Noire, il fait comme notre regretté Barbe Blanche, il créé des flottes. D'ailleurs, ils a de beaux bateaux, être youkou rapporte. Burger, sale fils de chien, il a une chance colossale! Vivement l'arrivée de la totalité de la flotte vs les plus hauts révolutionnaires ( on va revoir MonsieurMadame Ivankov ).

Chapitre juste énorme, trop de personnages mis en avant, j'aime! Je n'ai pas idée de ce qui arrive sur notre équipage préféré, mais j'espère que ce n'est pas césar ou encore un membre des mugi qui était déjà arrivé. Beau boulot Oda
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:31

http://mfteam.fr/2015/10/kishimoto-est-inquiet-pour-la-sante-doda/

Un petit article qui expliquerait apparemment pourquoi il n'y à eu "que" 13 pages cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:57

Nouvelle ma foi inquiétante, mais il est vrai que Maître Oda a toujours très bien travaillé et tenu ses dates de parution, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu prendre une pause plus longue que 2 semaines, contrairement à un autre auteur qui est en pause depuis août 2014 Si, si
Il est vrai qu'on a tous plutôt tendance à être dégouté quand on apprend qu'il n'y aura pas de chapitre la semaine suivante, mais ces pauvres hommes ont bien le droit de souffler.

A savoir aussi, que pour faire ce métier il faut être conscient des sacrifice encourus. Peu de vie sociale, peu de vacances, travail très dur. Ces artistes savent très bien à quoi s'en tenir, pour faire un bon manga il faut aimer ce travail, sinon vous finirez par pondre des merde telles que Bleach.

Ce qui m'use dans le lien ci-dessus,  c'est les commentaires déplacés comme " Il va rendre l'âme sans de finir son manga", mais fuck, essayez de créer ne serait-ce qu'un chapitre bande de branleurs.


Oda ne nous a jamais déçu, donc prions pour qu'il se repose comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 20:01

Pour Bleach ,je te trouve un peu dur quand même, certes l'arc quincy est moins bon que les 2 précédents, mais ils est pas non plus mauvais, les deux défaut majeur sont que y'a trop d'ennemis et que le manga manque de rythme.

En même temps, je uis prêt à prier que l'auteur de Bleach fait beaucoup moins d'heures que Oda, quand que tu vois comment son les planches du anga (taille et disposition), tu vois clairement qui est le plus complet des deux (même si bien sûr je ne doute pas non plus que Tite Kubo taf beaucoup lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2899081
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:31

Non mais Bleach, c est mauvais depuis sa creation :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 13:53

Gecko a écrit:
Non mais Bleach, c est mauvais depuis sa creation :zemmour:

L'enculé celui-la Communporc

Non, il faut avouer qu'au début, le manga avait un sens. Mais ce n'est pas là le sujet. Vive OP
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:40

Oui j'ai vu l'article.

C'est vrai que c'est inquiétant mais encore une fois c'est pas Oda, c'est un avis extérieur...
Kishimoto il est bien gentil mais quand il faisait Naruto il devait avoir le même train de vie, là j'imagine qu'il a plus de temps libre et du coup il voit vraiment à quel point c'est dur.

Oda il sait ce qu'il fait, okay 13 pages c'est peu mais moi je dis oui tout de suite vu la qualité du chapitre. C'est à lui de gérer son emploi du temps et si dormir 2-3 heures par nuit ça lui suffit et que ça a pas trop d'impact sur sa santé mentale et physique ok.
Finalement, il a pas l'air de se plaindre de son rythme quand on y pense et ces pauses qu'il fait régulièrement en sortant pas de chapitre pendant une semaine, ça doit lui permettre de se ressourcer un peu je penses pour rattaquer avec la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 16:46

C'est vrai que Oda ne s'est jamais plaint, c'est constamment son entourage, la presse où les fans qui sont inquiétés (y'a même une pétition pour que l'auteur prenne une pause)
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:50

Oui voilà. Par contre je m'inquiète comme tout le monde, le voilà arrivé à 40 ans, il peut se permettre de faire des plus longues pauses, si il le souhaite. Les vrais fans comprendront et attendront.
(perso je m'inquiète plus de l'auteur de Game of Thrones, qui va sur ses 70 ans et qui est encore loin d'avoir fini son oeuvre Why?)

Sinon pour le scan 804 j'espère qu'on va revoir enfin Sanji et qu'on aura un retour sur son groupe.
Qu'est-ce qu'ils ont traversés jusqu'à maintenant? Surtout que il s'est écoulé une semaine depuis les incidents de Dressrosa...

Pour ce qui tombe de l'éléphant à la fin du scan 803, il y a quelque chose qui serait complétement possible quand on connaît Oda, c'est une merde de l'éléphant qui s'écroule. Laughing

Ainsi ça expliquerait pourquoi Robin tombe limite à la renverse car c'est pas du tout mignon une fiente d'éléphant géant qui s'abat sur toi. Paresseux

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 855854dernirepage803
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 18:21

Maître Oda aime son travail! Je pense qu'au final, Kishimoto reste tout au fond de lui jaloux de l'oeuvre de Maître Oda, ce qui est parfaitement compréhensible. Quand on compare, Naruto n'a en rien le niveau de One Piece. Sans s'étaler sur le sujet Naruto, et encore moins sur Shippuden, soyons réaliste, c'était n'importe quoi True Story
Le type, il avait envie de vite prendre sa retraite, ne supportant le rythme de travail imposé, et il se venge sur ses "rivaux" ( bien qu'il n'est asbolument pas le niveau pour lui arriver ne serait-ce qu'au doigt de pied ).

L'auteur de Game Of Thrones ne nous quittera pas avant d'avoir achevé son oeuvre, ne t'inquiètes pas Laughing il pète trop la forme pour ça.


C'est vrai que je me demande ce qu'est arrivé au groupe de Sanji durant cette semaine. peut-être se sont-ils fait capturer, peut-être sont-il en train de manger un bon couscous William Saurin
Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 7:08

Spoilers avant de partir au taff vite fait :

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 MFrdqz2

- Thing is falling off in last chapter is a "monkey".
- That "monkey" hits Kanjuro and Kinnemon, that fall off the dragon.
- Luffy and the others arrive at the top.
- Mink Tribe attacks them.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 13:08

VA btw : http://www.mangapanda.com/one-piece/804
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 15:53

Belle entrée sur l'île de Zou, paysage fabuleux, jungle luxuriante et y a même un village. Respect

Pas grand chose à dire, si ce n'est épique le passage avec Zoro et Law qui s'en foute royalement du dragon dessin alors que Robin elle dépose même des fleurs à sa mémoire. Laughing

Et LOWL , j'ai reconnu les boobs à Nami en même temps qu'Ussop!
C'est quoi ça, elle a été transformée en Chopper ou c'est juste son sosie version mink?
Intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3034202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 19:44

Belle petite image de couverture pour ce chapitre Oui oui la chimère de voir un jour Ace, Luffy et Sabo jouer ensemble, c'est si beau.
Concernant ce chapitre, beaucoup de questions en suspends, comme le fait qu'il puisse y avoir des rivières sur le dos d'un éléphants, mais aussi que des plantes puissent y poussées! Il est clair que ce n'est pas qu'un éléphant, il doit avoir un fruit du démon ou je ne sais quoi. Et, un arbre en forme de baleine? Ou une baleine arbre Qui sait?
Et ce singe, vu que la femme animal ressemble à Nami, peut-être est-ce Sanji ou Cesar transformé aussi. Ils sont peut-être manipulés.
L'histoire du dragon m'a limite ennuyé, je veux dire, ce n'était qu'un dessin, pas de quoi en parler pendant trois pages, heureusement que Law et Zorro reflètent un peu ma pensée.

Si l'animal qu'on voit est bien Nami, je trouve ça vraiment lourd qu'elle se trimbale toujours à moitié à poils Laughing elle est vu souvent en train de s'acheter des habits en plus, c'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:14

Chapitre sympathique, qui pose le décors du nouvel arc  C\\'est pas sorcier
J'ai bien rigolé au début genre les deux samouraïs qui jouent à "Coucou qui c'est ?" c'est vraiment débile  :zemmour:

Sinon c'est le fameux ninja ? Il ressemble à un chien quand même, c'est ptet juste un autre huluberlu de l'île...  Qui sait?

Après le dragon c'est gentillet, ça me fait surtout rire de voir robin comme ça mais c'était pas vraiment nécessaire d'en faire autant. En tout cas Zorro a toujours autant la classe, et j'ai l'impression qu'il devient de plus en plus pote avec Law c'est cool ça, parce qu'on a l'impression que Law ne s'intègre pas trop dans l'équipage sinon... Pas comme Vivi par exemple qui avait été totalement adopté, en même temps là on sait pas trop ce qu'il veut encore, on sait juste qu'il veut détrôner Kaido mais son plan reste mystérieux.

Apparemment Big Mom & cie n'y sont pas allés de main morte pour rentrer sur l'île, ils ont bien tout défoncé en entrant

Et puis Nami s'est ptet pas transformée, parce qu'on a l'impression que la personne en question connaît bien l'organisation et tout. Vu que c'est des Mink, qui ressemble quand même à Monk, qui veut dire Moine en anglais, peut-être qu'elle s'est fait "emprunter" son corps, un peut comme dans thriller bark... Mais ça ferait un peu redite
On lui a peut-être juste volé son maillot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:42

Pour les rivières sur l'île je pense que c'est tout simple. C'est à mon avis quand l'éléphant prend de l'eau avec sa trompe et la balance sur son corps pour se nettoyer, du coup à force ça a fait des rivières.
D'ailleurs dans le chapitre 795, quand on voit le groupe de Sanji, y a une éruption "pluvieuse". Ça serait en réalité la trompe de l'éléphant.

Lol c'est pas le soldat qui attaque ses compères, c'est un mink.

Je sais pas si c'est le groupe de Big Mom qui a fait ça sur l'île, en tout cas peut être.
Je pense d'ailleurs que Pekoms et Bepo sont des minks maintenant.

A mon avis ils ont du volés des habits à Nami car quand on voit le groupe de Sanji dans le chap 795, ils ont tous changés de vêtements. Nami est plus habillée cette fois-ci avec une robe, Sanji a des lunettes, Chopper un casque etc. Peut être qu'ils se sont fait dévalisés le Sunny.
Ce qui m'intrigue c'est la réaction d'Ussop, quand il dit : "Ce serait pas ceux de Nami?".
Est-ce qu'il parle de ses vêtements ou bien de ses boobs? Laughing
Après la vignette vise les boobs avec l'ancien bikini de Nami mais elle porte aussi son ancien pantalon on dirait:

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Nami_mirage_tempo

En tout cas elle demande à sa pote de pas se battre contre eux mais d'aller plutôt vers le groupe à l'arbre baleine géant... On peux imaginer qu'il s'agit de Sanji & cie, normal qu'il est progressé un peu plus sur l'île et qu'ils ne soient pas vers l'entrée.

La mink qui attaque Zoro en tout cas, a utilisé une technique pour se suspendre en l'air. Une sorte de skywalk comme Sanji? En tout cas ça me fait penser au dial de Skypéa. Si ça se trouve, c'est un autre technologie plus évoluée encore que les dials.
Et puis elle a fait une attaque électrique aussi... Tiens, ça me donne des idées pour des prochaines théories.

Revenir en haut Aller en bas
Cam's
Caimie
Caimie
Cam's

Féminin Berrys : 498408
Nombre de messages : 157
Localisation : France

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:55

Usopp parle bien de seins de Nami et non du maillot particulièrement. En fait si l'on fait bien attention c'est le corps entier de Nami à qui on juste changé la tête. Ce qui est assez inquiétant.
Je doute que ce soit Nami transformée, car elle n'aurait pas une connaissance si poussée de l'île et de la tribu etc, mais le fait que les Mink possèdent des attributs des arrivants sur l'île me pose vraiment problème. Si Nami s'est faite capturée et que quelque chose a drainé ses attributs, etc, il y a danger.
Surtout que ça va probablement arriver aux autres.

Après il y a aussi ce chapitre 795 qui montrent l'équipage avec des vêtements différents, donc peut-être que c'est juste un vol, et que c'est pas du tout le corps de Nami Laughing
Dans ce cas je retire tout ce que j'ai dis précédemment.

Mais sinon, est ce que ça vole aussi les capacités des fruits ? Ou juste les aptitudes physiques (skywalk) ?
En tout cas il y a danger.

Pour l'arbre baleine, il y a bien des banana croco alors pourquoi pas des baleinarbre, ou des arbaleines?

Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 21:25

Jamais Sanji n'aurait laissé Nami se faire capturer, foutaises. Why?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1014160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 23:04

Bon bon bon, récapitulons :
Dans le chapitre 795 j'ai l'impression que Nami Brook et Momo se sont fait capturer par les minks mais qu'ils leur échappent, avec de nouveaux vêtements et une petite fille bizarre qui ressemble un peu à celle qui attaque Zoro, avec des joues rouges. Donc on peut penser que les minks ont bien volé les habits de Nami.
On remarque aussi que les minks sont sur le même phacochère.
Ensuite on voit que la pluie sort bien d'un truc qui ressemble à une trompe, et c'est de l'eau de mer puisque Brook et Chopper sont en galère, t'as raison Sanji. Donc l'éléphant se rafraichit le dos en se balançant de l'eau dessus normiche.

Pour l'instant on a pas trop l'impression que les techniques ont été volées, quand la filles flotte, on ne voit pas d'impact avec l'air comme pour le pas de lune de Sanji ou du CP9.

Après pour le type qui tombe du ciel, j'ai pas l'impression qu'il tombe du ciel de son propre gré, mais c'est vrai qu'il dit qu'ils n'ont pas le droit de rentrer sur l'île sans y être autorisés donc c'est sûrement juste un Mink qui tombe on sait pas trop comment.

Après on est encore vachement dans le vague, on sait pas trop qui a capturé qui c'est pas très clair : on sait que Sanji, Caesar et Chopper étaient sur le bateau de Big Mom et qu'ils se sont échappés, les autres on sait pas s'ils étaient capturés par Big Mom ou par les Minks...

Enfin ça annonce un arc bien marrant, j'ai trop envie de revoir le reste de la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 2:47

En vous lisant j'ai l'impression d'avoir raté un truc, d'où les Minks seraient capables de "voler" des techniques ? scratch Je dois avouer que je survole un peu les chaps en ce moment, mais là je vois juste un soutien gorgé volé à Nami (Usopp expert en lingerie fine c'est émouvant) et une combattante qui a sa propre technique.

Chapter sympathique à lire si on oublie le début avec Ryunosuke (comme Boa j'avais la même réaction que Zoro et Law), mais on peut voir ça comme un gag marrant.

L'île de Zou c'est ce qui me plaît, la création d'un biome sur une tortue géante étant déjà fortement utilisée et connue, Oda a eu l'audace d'extrapoler le concept à l'éléphant.

La scène de combat est courte mais intense. J'ai espoir d'avoir de belles images dans les prochains chapitres !
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 794301
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 10:32

Petite image que j'ai trouvée et qui pourrait être intéressante.
J'ajouterais juste que cette image vient d'une ville appelée Sanaa qui est située au Yémen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 12:10

Spoilers 805 :

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 ZaoaCUg

Zoro: "What kind of weapon is that!? An electrical shock ran from it!!"
Carrot: "There's intruders in the 'Whale Forest'!?"
Mink: "Yes, it's bad. They're gonna make the Guardians angry!!"
Franky: "Humans!? Animals!?"
Usopp: "H..hey you!! Those clothes! Where did you get your hands on them!! What did you do to Nami!?"
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2417513
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:17

Chap avec trad merdique out : http://www.mangapanda.com/one-piece/805
Revenir en haut Aller en bas
Yorito
バケモノの子
Yorito

Masculin Berrys : 1028904
Nombre de messages : 1003
Localisation : Urouge

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 15:46

VF (trad sûrement merdique too Laughing) : http://lel-scan.co/lecture-one-piece/805

Chaud Zoro qui dit avoir été électrocuté, c'est spécial ça comme technique. Je ne pense pas que ça vienne d'une arme.

Comme je le pensais, c'est juste les habits de Nami qui ont été piqués, les techniques sont propres aux Mink (Sanji ne serait pas capable de sauter aussi haut), ils ne sont pas capables de voler des pouvoirs ou des attaques.

Dat confiance de Zoro en Sanji Respect

Bepo mink comme susdit Respect

(Je commente au fur et à mesure) donc oui on a bien confirmation qu'ils utilisent de l'électricité dans leurs attaques ! Ils rassemblent celle statique de l'air?

Bref une aventure sympa qui commence, et Sun tu as un sexe féminin Me gusta
Revenir en haut Aller en bas
http://skypiea.liberte.tv/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8586501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 19:07

Waaaa chapitre qui confirme beaucoup de choses et nous avance bien dans notre questionnement.

Je pense comme toi Mag, la mink utilisent l'électricité sur ses griffes un peu comme Kinemon utilise le feu avec son sabre...

Robin: des cannibales, tout de suite dans l'extrême! LOWL

Dou "les corps de vos amis"? C'était juste de l'intimidation je pense.
J'ai aimé Zoro qui calme tout le monde car il sait que Sanji aurait tout fait pour protéger le groupe. Profond respect! Cool

Bon les minks ont pas l'air si coupés du monde que ça vu qu'il reconnaisse directement que c'est Luffy "au chapeau de paille".
Bepo est un mink, ça confirme ce que je pensais. Respect
Pekoms, Nero et les autres animaux-humains doivent aussi en faire partie de cette tribu.

Enfin, Luffy qui tombe direct sur Bepo! LOWL
Content de le revoir mais j'espère qu'au prochain chapitre on va revoir Sanji parce-que fuck maintenant!
Wa Jean Bart se fait défoncer tout de même, ces gardiens ne déconnent pas!

Bon on dirait que Luffy peut faire confiance à Carrot et à Wanda. J'espère qu'ils vont les mener au groupe indemne.

Jack aurait donc attaqué l'île? Ça a l'air d'être une vraie bête féroce ce type... Je me demande quel zoan il a mangé. Le truc c'est qu'il est pas présent sur l'île actuellement vu qu'on l'avait vu attaqué les navires de la marine retenant Doflamingo. Donc il a fait son petit carnage sur Zou et s'est barré.
Va t-il revenir ? Vu qu'il est sous les ordres de Kaido, c'est quoi sa hiérarchie au sein de l'équipage de l'empereur? Va t-on voir X-Drake durant cet arc aussi?

Plein de réponses qui viennent toujours avec son lot de nouvelles questions! Why?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]   Volume 80 OP [chapitre 796 à 806] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]
» Volume 78 OP [chapitre 776 à 785]
» Volume 81 OP [chapitre 807 à 816]
» Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]
» Volume 82 OP [chapitre 817 à ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-